Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chant d'une reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyDim 9 Nov - 15:15

L'ancien manoir des chevaliers n'était plus que ruines et bien peu se souvenaient de l'époque où l'édifice était encore sur pieds et reflétait la puissance des chevaliers ainsi que celle de Diva.

Cette époque charnière chyroptérienne n'était plus et pourtant, le plus fidèle et le plus puissant des chevaliers de la belle Diva avait œuvré dans l'ombre durant de sombres années afin que le règne de sa reine soit enfin couronné de succès. Amshell était peut-être en passe de réussir...
En effet, le chevalier avait rebâti au milieu des ruines une nouvelle demeure pouvant accueillir Diva et s'était personnellement occupé de supprimer les quelques Schiffs ou autres traitres qui avaient un jour osé la défier.
Il avait promis à sa reine de revenir sur ces terres le jour où il se sentirait fin prêt pour bâtir une armée invincible qui la conduirait irrémédiablement au pouvoir. C'était avec l'enfant de Cymoril et de Faust dans les bras qu'il revenait aujourd'hui.

Non sans difficulté, l'avion de tourisme qui le transportait l'enfant et lui, ainsi que Armada et Vincente Leto, se posa sur un gazon impeccablement entretenu. Sortant de l'appareil, Amshell parut un bref instant envahi par l'émotion que lui procurait de revenir au manoir. Un chant merveilleux et mielleux flottait dans l'air. Diva leur souhaitait la bienvenue...


"Diva... Je ne vous ai pas déçu. Me voilà revenu avec le fruit de nos efforts.
Armada, Leto, nous voici arrivés à bon port."


Les moteurs de l'avion à présent éteints, Amshell n'oublia aucun détail et s'empressa de rejoindre le pilote de l'avion afin de le remercier et... de le tuer. Ceci fait, il but goulument le sang de sa victime et dédia ce festin à Diva!
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyMer 12 Nov - 16:23

Depuis près de vingt minutes, Armada ne tenait pas en place. Il percevait la présence de Diva droit devant lui et devait lutter pour ne pas enlever le bandeau qui lui masquait les yeux. Cependant, une fois qu'il sentit que l'avion s'était posé sur le sol, il bondit hors de l'appareil, ouvrant la porte d'une main. Le bandeau vola en fumée et le mutant resta quelques secondes immobile, attendant les premiers gestes du Chevalier. Il sentait sa Mère toute proche, et son chant lui donnait toute sortes de frissons, mais la joie semblait l'emporter ! Il avait tant besoin d'elle, oh oui. Et il ferait en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de lui, qu'elle soit obligée de le garder près d'elle.

Armada poussa un grognement de satisfaction à cette seule idée. Elle était si proche qu'il en tremblait presque, le but de toute sa vie, cette femme à qui il la vouait. Celle pour qui il avait tout fait ! Et aujourd'hui, grâce à lui, elle possédait un atout d'une force majeure, et il espérait qu'elle n'en cesserait de le féliciter. Les deux Chyroptères et l'humain arrivèrent ainsi en vue d'un modeste manoir qui semblait avoir été construit sur des ruines bien plus anciennes. Mais l'heure n'était pas à la découverte des origines de cette demeure, seul ce qu'elle abritait en son sein était digne de l'attention du mutant.

Celui-ci entra en poussant les deux portes si violemment que l'écho s'en répercuta dans toute la bâtisse. Prenant garde à rester aux côtés d'Amshel, Armada entra dans le salon, richement décoré, où trônait Diva. Loin de toute protection, elle s'acharnait à décapiter des poupées en piteux état tout en chantant. En la voyant, le coeur du mutant ne fit qu'un bond, et celui-ci tomba à genoux.

"Mère ..."

Diva leva son regard sur lui, puis elle tourna ses yeux bleus azur vers le Chevalier, comme si elle se demandait quelle était cette mascarade. Armada se releva, chancelant, et laissa sa chair se ronger par le feu, et ainsi découvrir sa peau d'écailles noires. Il s'agenouilla de nouveau, mais plus proche d'elle avant de reprendre son apparence normale.

"Mère, je suis votre enfant, Armada. Daignez m'accorder l'honneur de vous servir comme vous le méritez !"

Conscient qu'il volait la vedette à Amshel, il désigna d'un geste de la main l'enfant que celui-ci tenait.

"Voici mon présent, que je puis vous offrir grâce à l'aide de Père Amshel, l'enfant des Monarques."

Puis il se tu, baissant la tête et attendant la sentence de la magnifique Reine qui faisait battre la chamade à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptySam 15 Nov - 5:44

Le voyage avait été particulièrement long, ce qui laissait sous entendre que Diva se trouvait à un endroit particulierement eloigné de la France. A moins qu'Amshell ai demandé au pilote de prendre des chemins plus long pour eviter à ses passager d'estimer leurs localisation? Cela était, probable. De ce fait, quand l'avion se posa, Vincente n'avait absolument aucune idée de l'endroit ou ils se trouvaient.

A peine l'avion s'était il posé qu'Armada parti à la rencontre de Diva. Vincente ne put s'empecher de faire une remarque sarcastique à Amshell.


"J'espère qu'on peut avoir confiance en lui, si par hasard il lui venait l'idée de faire du mal à Diva, qui sait ce qui pourrait arriver..."

Vincente se demanda ce qui pourrait se passer si Diva n'agissait pas suivant ce qu'Armada attendait. Le chyroptere pourrait il devenir incontrolable? Cette eventualité était probable. Cependant Vincente se rassura en se disant que même quelqu'un de la trempe d'Armada n'aurai aucune chance face à Diva, surtout si cette dernière était accompagnée par son plus fidèle chevalier.

Cependant, si une bataille entre chyropteres surpuissant devait avoir lieu, Vincente était concient qu'il devrait être très prudent pour eviter d'y être melé. Voila pourquoi il devait devenir un chevalier, pour ne plus avoir ni à craindre les blessure, ni la vieillesse!

Une fois arrivé devant Diva, Vincente fut autant frappé par sa beauté que par sa ressemblance avec Saya. Sa stupefaction l'empecha de dire un mot, ce qui n'avait aucune importance puisqu'Armada semblait avoir prit la parole. Ses propos de soumission paraissaient etrange dans la bouche d'une creature aussi puissante. Vincente avait presque honte pour lui. Enfin, un pion restait un pion, et bien que Vincente n'appreciait pas vraiment le chyroptere genetiquement modifié, il devait reconnaitre que ce dernier s'était montré utile par le passé, et serait probablement utile dans l'avenir. Après tous les prochaines generation de Neo Corpse Corp possederaient probablement les même pouvoir que lui, sans avoir la capacité de penser et d'agir de manière aussi agaçante qu'Armada...
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyMer 19 Nov - 4:19

Diva s'était tellement ennuyée durant la longue absence de Amshell! Elle avait même été obligé de torturer de plus en plus lentement ses animaux de compagnie afin de faire passer le temps un peu plus vite.
Oh, bien sûr, elle avait toujours le chant, sa grande passion. Elle ne comptait d'ailleurs plus le nombre de morceaux qu'elle avait composé et qu'elle se languissait de faire découvrir à ses serviteurs, ses enfants.

Ainsi, ce fut avec l'un d'entre eux qu'elle accueillit le retour de Amshell. Attendant avec impatience le chevalier dans le salon de sa demeure, Diva décapita nerveusement quelques une des ses poupées jusqu'à ce que Armada ne se précipite dans la pièce le premier et ne s'agenouille devant elle.
Stoppant son geste à la vue de la créature, Diva posa ses yeux sur Armada et se leva de son siège avec grâce.

Souriante, elle assista à la supplication du chyroptère qui lui fit part du présent que Amshell lui ramenait.


"Hihihi! Armada! Tu es drôle! Tu avais une peau toute blanche en arrivant et maintenant, regarde toi, tu es tout noir! Hihihi!

Et toi, tu es qui?
Implacable, Diva pointa soudain son doigt en direction de Vincente. Elle le savait humain et rien qu'à cette idée, son appétit s'aiguisa.

Oh Amshell, dis-moi, qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyVen 21 Nov - 7:34

Amshell était loin de se douter que Armada tenait à ce point à voir Diva. En effet, il ne put cacher sa surprise lorsque la créature se précipita tout droit en direction de la demeure lorsqu'ils entendirent tous le chant de Diva.
Ne sachant quelle réaction Armada allait adopter, le chevalier se pressa à son tour, Vincente Leto sur les talons.
D'ailleurs, le scientifique ne put s'empêcher de faire part à Amshell de ses inquiétudes si la créature s'en prenait à Diva. Depuis le temps, il ne semblait pas faire encore confiance à Armada.
Cependant, ils furent soulagés de voir que ce dernier adopta une attitude tout à fait pacifique, et même soumise devant la reine.

Amshell put alors se détendre et contempler à son tour celle pour qui il œuvrait depuis des années.
Diva n'avait pas beaucoup changé. Outre sa beauté éclatante, elle avait gardé son caractère enfantin et cruel qui n'avait d'ailleurs pas tardé à ressortir.
En effet, en dehors de la remarque puérile faite à Armada, Diva semblait avoir jeté son dévolu sur le pauvre Vincente et Amshell ne connaissait que trop bien ce que le regard perçant de sa reine signifiait...
Il se devait d'intervenir mais quoi qu'il fit ou dise, il savait pertinemment que Diva ferait au final ce qui lui chante.


"Ma reine..., Diva. Quel bonheur de te retrouver après tant d'années! Tu es encore plus radieuse que dans mes souvenirs!
Hum..., maintenant que tu connais Armada qui m'a beaucoup aidé dans ma quête, l'humain que tu as sous les yeux se nomme Vincente Leto. C'est un scientifique de Cinq Flesches également infiltré au sein du Bouclier Rouge. Fais-en ce qu'il te plaira mais sache quand même que je compte sur lui pour créer ton armée invincible.

D'ailleurs, regarde. L'enfant que je porte dans les bras est le fils de deux monarques. Il possède en lui le pouvoir qui nous permettra de vaincre. A présent, je t'en fait cadeau, ce sera ton fils à présent. Mais ce n'est pas un jouet, fais-y attention."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyVen 30 Jan - 2:54

Vincente eu un frisson dans le dos lorsque Diva pointa son doigt sur lui. Bien que Amshell expliqua qu'il comptait sur Vincente pour creer son "armée invincible", une phrase avait particulierement choqué Vincente.

"Fais-en ce qu'il te plaira"...

Voila qui était presque amusant. Vincente qui quelques instants auparavant assimilait Armada à un pion se rendit compte qu'il en était probablement un lui aussi. Amshell avait il aussi peu de respect pour lui? Il apparaissait de plus en plus evident aux yeux de Vincente que Diva manquait cruellement de maturité, et la laisser choisir de l'avenir du scientifique paraissait quelque peu... inconcevable. Et si Diva decidait que Vincente serait un parfait repas? Ou tous simplement l'une de ses nouvelles poupée qu'elle pourrait demembrer à sa guise?

Pour Vincente, Amshell ne laissait rien au hasard. Il était évident qu'il avait prevu la possibilité que Diva decide de tuer le scientifique. Et de ce fait, Amshell ne l'aurait jamais amené devant la reine si Leto était indispensable aux plans futurs. Comprenant ceci, Leto commença à se demander si il n'avait pas fait une terrible erreur.

Depuis toujours, il s'était vu comme un être superieur de par son intelligence et ses talents en biologie animale. De ce fait, en en decouvrant petit à petit les chyroptères, il lui était devenu évident que cette race était superieures aux autres, et qu'il se devait donc de la rejoindre afin d'obtenir la perfection en tout point. Il avait donc choisit le camps des futurs vainqueurs en esperant y trouver sa place.

Mais son rêve venait desormais de s'effondrer. Les chyropteres n'avaient pas autant besoin de lui que ce qu'il semblait croire. Et il lui paraissait evident qu'Amshell se debarasserais de lui dès qu'il ne lui serait plus utile.

Ruminant ces pensées, Vincente commença à se dire qu'il devait trouver un moyen de quitter cet endroit. Son but était clair à present: Il devait prevenir le Bouclier Rouge de ce que tramait Amshell. C'était desormais sa mission d'empecher ce dernier de disposer de l'armée de Monarque.

Il s'agenouilla alors devant Diva, et tenta d'imiter la pathetique soumission d'Armada.


"Diva... Daignez... Daignez m'accorder l'honneur de vous servir comme... comme vous le méritez !"

[HRP: désolé de pas avoir posté depuis longtemps, j'ai eu une grande periode de manque d'inspiration terrible, et le boulot que j'avais à faire n'arrangeais pas les choses... La apparament ça va mieux, et j'espere que sa ira mieux encore longtemps :p]
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyLun 2 Fév - 10:03

Diva se désintéressa un moment de Vincente lorsque Amshell lui présenta son présent. Jetant un coup d'œil avide sur l'enfant nouveau né comme sur le plus précieux des jouets à sa disposition, elle s'imaginait déjà trainer un peu partout par les pieds le bébé dans les jardins afin de lui faire découvrir tous ses secrets. Elle pourrait aussi lui raconter des histoires et lui faire écouter ses plus beaux chants!
Diva se mit alors à rire de bon cœur et tournoya sur elle-même.


"J'ai un fils, j'ai un fils! Hihihi!"

En un clin d'œil, elle disparut et se plaça derrière Vincente qui s'était auparavant agenouillé devant elle afin de lui présenter tous ses vœux de loyauté. Se penchant en avant, Diva enlaça le scientifique avant de brusquement relever sa tête vers elle, le cou en évidence...
Lentement, elle s'amusa à effleurer la gorge de l'humain de ses crocs avant de chuchoter les paroles suivantes:


"Sais-tu que je pourrais te tuer à l'instant et me repaître ensuite tranquillement de ton sang? Hihihi!"

Satisfaite d'avoir torturé un peu plus son petit humain, elle se releva souplement non sans jeter un dernier regard en direction que la veine jugulaire qui saillait du cou de Vicente.
Toujours aussi imprévisible, elle regarda de nouveau Amshell et lui dit, tout en désignant le scientifique.


"Amshell, je sais ce qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyVen 20 Fév - 11:40

Armada posa délicatement ses doigts sur les épaules de sa Reine. Il dégagea sa nuque, humant par la même occasion l'odeur suave qui se dégageait de ses cheveux. Il lui caressa le dos, remontant de ses hanches jusqu'à ses épaules. Il se pencha et murmura dans le creux de son oreille des paroles que seul Diva pouvait entendre. Il savait qu'Amschel se méfierait aussi tôt de lui mais c'était le seul moyen qu'il connaissait pour protéger sa Reine à l'insu du Chevalier. Il avait préféré la cacher de tous, alors que Diva était appelée à régner sur l'ensemble des mortels. Il la cachait si bien que même ses plus fervents enfants ne pouvaient la protéger ... comme s'il voulait la garder pour lui seul.

"Ô Reine de mon coeur, il existe un autre enfant. La soeur jumelle de celui-ci, que diriez-vous d'un autre jouet ? Père Amschel vous a trop longtemps caché aux humains ! Mère, je vous en prie, prenez à nouveau votre place, massacrez ces humains et retrouvons votre nouvelle fille !" lui murmura-t-il.

Le mutant se délecta un instant de plus de l'odeur se dégageant de la chevelure de Diva. Son adoration frisant à la passion, il dut s'y prendre à deux fois avant de pouvoir enlever ses mains de ses épaules. Il se recula de deux pas derrière sa mère, sa femme ... sa fille. Il se tint les deux mains, contraint à les broyer tant il faisait des efforts pour rester derrière elle, ne pas la toucher. Mais il ne pouvait s'empêcher de respirer son parfum de rose mêlée au sang frais. Le mutant tomba à genoux et se mordit profondément le poignet, avant de se relever, comme si rien ne s'était passé. Il jeta un regard totalement vide à Amschel, tel un Corpse, en fait. Un mot de Diva et il exécuterait aussi tôt sa volonté, du moins de la manière à pouvoir encore plus la satisfaire ! Armada ferma les yeux et se mordit la lèvre, un filet de sang noir coulant sur sa peau blafarde. Il devrait apprendre à contrôler cette passion irréfrénable lorsqu'il se trouvait en présence Diva. Il revint se placer aux côtés de celle qui hantait tant sa vie et se pencha de nouveau vers elle.

"Ma Reine, ordonnez et j'accomplirais vos moindres désirs. Je vous en prie ... dites moi que faire de ce scientifique, et je vous obéirais !!"
frissonna Armada, au bord de l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine EmptyJeu 26 Fév - 6:05

Amshell avait hoché la tête lorsque Diva s'était retourné dans sa direction afin de lui faire part de son sentiment au sujet de Vincente Leto. Amshell s'en était douté depuis longtemps. Viendrait le moment où le scientifique souhaiterait accéder au statut de chevalier... Amshell avait eut le temps de retourner cette question dans tous les sens et il était parvenu à la conclusion qu'il y avait pour lui plus d'avantages que d'inconvénients à ce que le scientifique entame la transformation.
En effet, étant donné le fait que celui-ci maitrisait certaines expériences que Amshell avait du mal à assimiler malgré toutes ses compétences, voir mourir Vincente dans un avenir proche était inconcevable! Il fallait faire de lui un chyroptère... De plus, surement que ce geste assoirait définitivement sa loyauté envers Diva.


"Je le sais également ma reine... Vincente? Qu'entendez-vous lorsque vous proclamez vouloir servir Diva comme elle le mérite?"

Tout en laissant le temps à Vincente de choisir les mots justes avant de s'exprimer devant sa reine, Amshell apporta alors son attention sur Armada. En effet, la créature avait profité de la conversation pour s'approcher de nouveau de Diva et lui murmurer quelques paroles. Bien que ce comportement rendit furieux Amshell, le chevalier garda tout de même son sang froid. Après tout, Armada n'était qu'un chiot qu'il fallait dresser...
Aussi, lorsque ce dernier s'excita en priant Diva de lui confier n'importe quelle tâche et de lui ordonner ce qu'il devait faire de Vincente, ce fut Amshell qui répondit à la place de la reine et qui dit, d'un ton supérieur.


"Il n'y a aucune raison pour nous de bouger du manoir Armada. Nous avons l'enfant et allons devoir l'étudier de ce pas. Il ne faut pas courir le risque de nous faire repérer par nos ennemis. En ce qui concerne Vincente, laissez le scientifique s'exprimer sur ses désirs et Diva en avisera seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une reine   Le chant d'une reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant d'une reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine noire ...
» Attente de sa reine...
» A la recherche d'une reine...
» Ma reine, je serais toujours là...
» Haeldell, jeune reine en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: