Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon

Aller en bas 
+3
Sasuke
Selena
Vladimir Raskowish
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyMer 19 Avr - 3:44

Vladimir étais dans le salon du manoir entrain de lire un livre intitulé "dracula"...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 23 Juin - 17:45

Selena s'approcha doucement de Vladimir, sa main touchant légèrement son visage. Elle contourna le canapé et vint se planter devant lui. Elle plongea son regard rougeoyant dans les yeux de celui ci, puis elle regarda la couverture de son livre.

"Un lointain ancêtre ?" ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 1:14

Vladimir baissa son livre et constata avec sourire que Séléna était devant elle

"Certainement Miss.Selena,Dracula est vraiment un de mes personnages de fiction favorit,sa cruauté est sans égale et son inteligence supérieur à celles des pauvres humains qui lui servent de nouritture."

Il referma le roman

"Vous n'avez point changez depuis notre derniére rencontre,votre beauté est toujours aussi magnifique et votre apparence est exactement la même qu'autrefois,et ne vous inquiétez pas pour Diva,celle-ci repose tranquilement dans les sous-sol et sera bientot placé dans un container ou elle aura le meilleur confort que la terre ai pu connaitre... "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 5:21

"Je préférerai m'en assurer par moi même. Je pense que vous comprenez que la santé et le bien être de Diva m'importe plus que tout au monde, mon cher. Cependant, qu'en est-il de Saya ? Il ya un petit moment que je n'ai pas entendu parler d'elle ... "

Selena posa ses mains sur ses hanches.

"Et pour Dracula, Vladimir Tepes Dracula ..."

Elle sourit.

"Il est plutôt facile de nous identifier à lui, vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 7:00

brusquement,la porte s'ouvrit en fesant un bruit horrible.C'etait sasuke qui est entrè.
Il dit:""Salut vladimir ca roule? c'est quoi ce livre? DRACULA ,très interressante comme histoire on lui ressemble What a Face Allè je vais dans ma chambre si t'as besoin de quoi que ce soit mon pote tu tape a la porte et surtout ne la defonce pas "" Razz (suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 7:35

Meiling arriva tel un courant d'air avec ses cheveux qui brillait de mille feu et s'appuya sur un mur en fixant Vladimir avant de lui adresser la parole.
"Encore à lire Vladimir? ... Tu n'as pas de nouvelle à m'apprendre sur les derniers évênement?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 7:38

Sasuke qui entendit le bruit de la porte qui souvre et le bruit des pas sursauta et descendit au salon.Il vit meiling et di:
""Que se passe-t-il meiling ?IL ya un probleme? Tu veux de l'aide?""
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 7:50

Elle se tourna vers sasuke et dit: "Je n'ai nullement besoin de ton aide".
Meiling prit ensuite congé de sasuke et sortit dehors car la faim montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 7:58

Sasuke la vit partir,il était enervé,la reponse de meiling n'etait pas celle qu'il attendait.Il se tourna vers Vladimir qui observait la scene et il dit:

"Pourquoi les femmes de nos jours sont si....si......s ......arrogantes?"

Sasuke s'assit près de Vladimir et se mit a reflechir au cauchemar qu'il avait fait lors de son violent someil.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 12:12

[H.RP: Séléna,quand tu part d'un endroit n'oublie pas de le dire dans ton post.]

Vladimir tourna la tête vert Sasuke et lui déclara

"Les femmes ne sont pas arogantes,elle sont seulement incontrolable,se qui les rend au préalable trés attirantes..."

Il ferma son livre et le déposa délicatement sur le table de chevet...pour ensuite repartir dans les sous-sol.

"Reste ici et veille bien à ce que personne n'entre dans ce manoir,si il advient qu'une personne débarque...tu l'élimines."

Et il partit par l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 24 Juin - 14:28

Selena ne prit même pas la peine de répondre à Sasuke et partit aux sous'sols du manoir, voir sa maîtresse, Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 25 Juin - 14:36

Sasuke trouva la reponse de vadimir très bizarre mais ètait d'accord avec lui.

"Bien chef je reste ici pour garder le manoir"

Sasuke prit le livre de Vladimir et se mit à le lire tranquillement.

"C'est incroyabe comme nous ressemblons à Dracula,mais lui à une cruauté innégalable ce qui n'est pas vraiment mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 7:43

Sasuke ferma le livre et le posa sur la table

"J'en ai marre de lire et d'attendre je descends voir Diva"

Il se leva et ferma la porte a clè pour que personne n'entre.Il descendit au sous-sol.

(Suite au sous sol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 12:53

Sasuke arriva au manoir et se posa,il ouvrit la porte et ne trouva que Vladimir seul:
Elle nous a encore fait le coup,elle est enervante et entètè elle se fera ecraser si elle y va seule Evil or Very Mad Vien on y va meiling.
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki

Kyookoo Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 12:55

Un territoire autrefois exploité par les Yakuzas,voila ou avait été construit ce pitoyable manoir habité par des inconnuts.
Kyookoo fut envoyé pour remettre à l'état naturelle cet endroit.


"..."

Quand Sasuke eut finit sa phrase ces pieds ce séparérent de ces jambes...il tomba au sol,c'étais la lame de Kyookoo qui venait de frappé tel un serpent dévorant sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:11

Meiling suivait derrière Sasuke en hochant la tête mais au moment où ils allairent partir à la recherche de la valise dont Masa possède ,Kyookoo Ketsueki est arrivé et fit tomber Sasuke par terre.Meiling vit son compagnon tomber à terre et se facha en disant:
"Pourquoi à tu fais sa ??? Il ne ta rien fais de mal !!!!!!"


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki

Kyookoo Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:16

La phrase pitoyable que lui avait adressé Meiling n'affecta en rien les sentiments de Kyookoo,celuis ci enfila un dernier coup de sabre vert le bas qui transperca la tête de Sasuke puis la retira d'une telle vitesse que le sang gicla sur son vissage,l'assasin s'approcha en souriant vert la pauvre fille complétement débousolé de cette attaque

"Verse les larmes de sang."

La lame transperca d'un seule et même coup les deux yeux de Meilling,pour ensuite s'enfoncé entre ces deux seins et desendre sur la traché arthére.

"Tu aurais dût tout de suite combatre."

Il retira la lame violement et la laissa retombé sur le sol.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:16

Sasuke etait tombè la tete coupee et sans jambes mais tout d'un coup ses jambe repousserent et sa tete aussi et il dit:
Me revoila !Tu m'as pris par surprise ! maintenant je vais te tuer!
Sasuke prit son sabre et l'enfonca dans le bras du yakuza!puis il prit un de ses revolvers et lui tira 12balles dans ses bras et dans ses jambes.Le yakuza tomba par terre et le sang gicla dans tout le salon.""Je ne vais pas t'achever humain inssinifiant casse toi de la!""
Sasuke prit le yakuza et le jeta dehors en lui tirant encore des balles dans le corp.
""Meiling questu fouts regenere toi!""


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Premier chevalier de Diva
Le Narrateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:25

INCOHERENCE RP:
Blesser trop gravement un humain, ou lui couper un membre est interdit. Seul cette race bénéficie de cette règle, car elle ne se régénère pas, contrairement aux Chiroptéras.

PREVENTION RP:
Vous n'avez pas le droit de tuer un personnage sans l'accord de son joueur, sauf permission extrème, cette dernière est donnée par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Premier chevalier de Diva
Le Narrateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:31

INCOHERENCE RP x 2:
Généralement, enfoncer un sabre dans la tête d'un humain ne l'aide guère à vivre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki

Kyookoo Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 13:50

Certe Sasuke avait jetté Kyookoo hors de la piéce,mais il se doutait pas que s'attaquer ainsi au pire assasin des Yakuzas que le japon ai porté pouvait s'avérer trés dangeureux,les deux chevaliers le vit ce relevé à la fenétre tel un épouvantaille décharné,les balles n'avaient touché aucune veine rendant les membres inutilisable...et aucun organes mortelles...sa chanche était incroyable et louche...comme si le seigneur des enfers controlait son destin... il saisit son revolver pour tiré une balle qui transperca la main de Sasuke et qui vint explosé une bouteille de Wischy posé sur une table.

"..."

D'un sourire diabolique il rengaina son pistolet dans sa veste puis dégoupilla une grenade et la jetta prét de l'alcool renversé...le projectile explosa...créant ainsi une énorme explosion de soufle enflamé brulant les deux chevalier sans pour autant les réduires en cendre...Kyookoo partit sur fond d'un rire machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 14:01

Sasuke se jeta sur meiling pour la proteger car elle se regenèrait et donc elle le sauvrait a la fin de l'inscendit mais ce n'etait pas juste pour cela cest aussi car elle contait beaucoup pour lui.Sasuke souffrait terriblement il ne pouvait plus faire un geste il resta allongè sur meiling jusqu'a la fin de l'inscendit. Sad


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 14:09

La nuit était calme et reposante. C'était une de ces nuits qui pouvaient vous faire apprécier la vie...ou la détester. D'ailleurs, c'est sans doute pour cela que la Chevalière aspirait au repos, mais lorsqu'elle vit des flammes dans le manoir, son sang ne fit qu'un tour, et elle se rua vers l'entrée. Décidemment cette journée était loin d'être finie... Arrivant sur les restes de l'incendie, la Chevalière trouva deux personne, l'une étant complètement calcinée, l'autre s'étant faite protéger apparemment.

*Sont-ce des humains? Ou pire...*

".... Vous qui êtes en ces lieux, êtes-vous donc des Chevaliers protecteurs de Diva?"

Elle avait parlé d'une voix morne, apparemment agaçée par tout les récents évènements... C'était sans doute pour cela qu'elle savait que rester calme ne serait pas chose facile.

"Vous êtes-vous battu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 14:23

Quand Sasuke tiré les balles sur Kyookoo Meiling se régénéré le plus vite possible , quand soudain Kyookoo à tiré une balle dans la bouteille de Wischy qui a provoqué une grande explosion de sorte que Meiling c'était évanouie dans l'inscendie.Quand Meiling c'est réveillée elle vit sasuke sur elle , allongé sur son corps , brulé.....puis elle se relève en pleurant , ses larmes coulées tout le long de son corps.Elle prit vite son poignet pour voir si il respirait encore, en effet il était toujours vivant mais il avait des difficultés à respirer. Après sa régénération Meiling reprit confiance en elle et porta Sasuke hors du lieu de l'explosion.
Ensuite elle alla chercher de l'eau et une seviette pour le nettoyé son corps couvert de brûlure.Quand soudain elle entendit le bruit des pas qui s'avancé vers elle.Puis Meiling répondit à sa question :

" Oui nous sommes des chevaliers. Et toi es-tu un chevalier? Si oui pourrai tu m'aidée?"
Meiling se retourna en regardant Sasuke allongé par terre et dit :
"Merci Sasuke je n'oublierai jamais pour tout ce que tu as fait ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 26 Juin - 15:03

"Est-ce ainsi que vous protégez... Diva?"

Un ton de reproche se faisait sentir dans sa voix, alors que la Chevalière tournait la tête afin de cerner l'horruble scène qui se déroulait sous ses yeux: Les flammes et la destruction s'emparant du manoir. Etant exténuée par tout ce qui arrivait, la jeune femme regarda d'un oeil las ce qui se profilait sous ses yeux, c'est à dire le corps de Sasuke.

"Je ne vous ai jamais vu... Cela veut-il dire que des changements se font sentir?"

*J'espère que ce ne laisse pas sous entendre de sombres présages... Tch!*


Prérérant ne plus rester dehors de par son état de fatigue extrème, la Chevalière parla quand même d'une voix rassurante à sa jeune semblable. Même si elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi gentille avec... des Chevaliers?

"Ne t'inquiète pas, s'il est réellement un Chevalier, ton ami s'en sortira tout seul... Je ne sais pas ce que vous faisiez dehors à cette heure tardive, mais tâchez de ne pas mourir..."

Ces quelques mots prononcées, la jeune femme se mit en direction du manoir où... Elle espérait pouvoir se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: