Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les rues de Paris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMer 22 Nov - 13:48

La prenait-il pour une idiote ?
Cymoril quitta sa voiture, claquant la portière et fit quelques pas sur le quai désert au bord duquel elle s'était garée. Il faisait nuit noire, çà et là quelques lumières se reflétaient dans la Seine : lampadaires, phares, etc. C'était un des lieux les plus famés de la vieille capitale mais elle n'en avait cure. Le premier qui s'aviserait de s'en prendre à elle aurait la peur la plus horrible de sa vie avant d'en perdre littéralement la tête. Elle empoigna l'arc qu'elle avait sorti de son coffre et suspendit son carquois à sa ceinture.
Qui qu'il puisse être, elle ne le laisserait pas la suivre impunément. Son existence même était en jeu. Si ce motard pensait pouvoir la prendre en filature des ruines de son château jusqu'en plein Paris, elle allait lui apprendre qu'il se trompait. Elle regretta soudain d'avoir laisser libre cours à ses instincts. Le vieil humain ne lui avait rien fait et elle s'était jurée de toujours lutter contre sa nature chiroptera. Tant pis, ce n'était pas le moment pour les remorts tardifs.
Elle alla se dissimuler dans l'obscurité, sous un pont, et encocha une flèche, attendant son poursuivant.
Le phare de la moto ne tarda pas à apparaître et l'homme arrêta son véhicule à côté de la voiture abandonnée. Étrange, cette houppelande qui flottait tout autour de lui, dissimulant l'ensemble de son corps. Un soupçon l'effleura. Était-il seulement humain ? Un seul moyen d'en avoir le coeur net...
La flèche partit.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMer 22 Nov - 23:03

Entre les ruines du château et cet endroit sordide, il n'y avait eu qu'une vingtaine de kilomètres à peu près. Durant le trajet, Morio n'avait nullement prit la peine d'être discret. Grand sourire malsain figé sur son visage, il avait au contraire roulé comme un fou, ne perdant jamais le véhicule de Cymoril de vue. Il s'en serait trop voulu si la jeune femme lui avait échappé... Depuis le temps qu'il n'avait pas rencontré de cible aussi exceptionnelle...
Lorsque la voiture s'engagea sur le quai quasi désert, Morio avait immédiatement pensé que Cymoril allait vouloir en découdre. Quoi qu'il en soit, ce lieu se prêtait vraiment à ce genre de choses...
Morio le schiff coupa soudain le moteur de sa moto, juste à côté de la berline. Il jeta ensuite plusieurs regards circulaires.


*Où te caches-tu donc ma belle?... As-tu peur?*

"Petit, petit! Oùùùùù es-tu??? Ahaha!"

Morio se dirigeait à présent en direction d'un pont. Soudain, il vit une flêche provenant de cet endroit fuser vers lui. Bien evidemment, il n'eut pas le temps de l'éviter et le projectile alla s'enfoncer assez profondemment dans son bras... Tout en jetant un regard sous le pont où il distinguait maintenant une silhouette, Morio feinta l'intense douleur... avec une certaine moquerie.

"Aaaaah! J'suis touché!... Mon bras! Je sens plus mon bras!!"

Cependant, il lui fallut retirer la flêche avant que sa blessure ne se referme. Par la suite, il la souleva et en sentit l'extrêmité... Un doux parfum s'en dégageait.

*Mmmh, quel parfum raffiné! Cela excite encore plus mon appétit!*

Jetant alors violemment la flêche sur le quai, Morio se précipita ensuite vers l'endroit où se tenait Cymoril. Une fois à sa hauteur, il se jeta sur elle.

"Trouvé! Ahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMer 22 Nov - 23:49

Pour se retrouver aussitôt embroché d'un coup de rapière...
Cymoril retira la lame ensanglantée. Non, il n'était pas humain et ce n'était pas un Chevalier, cela elle en était sûre. Peut-être un autre Chiroptera originel ? En général, elle évitait ses "confrères" comme la peste et à cet instant précis, elle comprenait qu'elle avait eu bien raison. Mais les Chiroptera ne s'attaquaient pas entre eux !
- Navrée mais je crains de devoir décliner l'invitation, dit-elle en lui transperçant le coeur une nouvelle fois.
Elle s'aperçut alors qu'il souriait d'un air dément. Elle recula alors d'un bond, essayant d'éviter la lance qu'il projeta sur elle. Ses mouvements... Elle était à peine capable de les suivre des yeux !
- Mais qui êtes-vous ? demanda-t-elle, la mâchoire serrée.
La lutte allait être bien plus ardue que prévue. Tant pis, elle savait ce qui lui restait à faire et elle pria pour qu'aucun "innocent" ne passe à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyJeu 23 Nov - 0:27

En se jetant sur sa proie, Morio ne s'attendait pas à se faire embrocher de la sorte. A vrai dire, il s'était imaginé qu'à part son arc à flêches, ce Robin des bois féminin n'aurait rien d'autre... Bien mal lui en a prit. Sa fougue lui avait joué un tour une fois de plus. La précipitation n'avait aucune conséquence face à des humains mais pas contre elle...

*Kurf! Je l'ai sous-estimé... Mais le jeu n'en sera que plus plaisant!*

S'étant retiré de la rapière, Morio n'eut cependant pas le temps de se regénérer car une nouvelle fois, il était transperçé au niveau du coeur. Profitant soudain du bond en arrière de son adversaire, Morio recula et s'appuya contre l'une des poutres en pierre du pont. Terriblement essouflé par le coup reçu dans la région du coeur, l'homme essaya de gagner du temps...

"Pfiiiouu... Deux secondes... Faut que je... reprenne mon souffle... Héhé."

Sa lance en main et son sourire de nouveau retrouvé, Morio se delectait de la vue se présentant à lui. Il aimait sentir Cymoril sur ses gardes et acculée à ce point. De plus, il savait ce qu'elle avait en tête... Elle était sur la défensive et si elle se transformait, le jeu prendrait une nouvelle tournure, beaucoup plus violente.
Toutefois, si tel était le cas, cela ne serait plus aussi drôle. C'est pourquoi, Morio désamorça sensiblement la situation en répondant à la question posée par la jeune femme.


"Héhé... Tu veux savoir qui je suis? Je suis celui que tu cherchais depuis tant de temps... Un adversaire de la même classe..., différent de ces faiblards d'humains stupides qui ne méritent même pas qu'on leur prête attention...
Je m'appelle Morio Toki, je suis un schiff et je te veux."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyJeu 23 Nov - 3:45

- Un Schiff ? Qu'est-ce donc ? Et vous me voulez ? La belle affaire ! Sachez donc que mon sang est celui d'une Chiroptera, jamais il ne vous rassasiera, imbécile.
Cymoril s'en voulut aussitôt d'avoir répondu à son attaquant. Technique classique pour déstabiliser l'adversaire. Mais il avait touché une corde sensible et, comme il ne semblait pas encore près à reprendre le combat, elle poursuivit :
- Faiblards d'humains ? N'oubliez pas que nous l'avons été vous et moi même si j'ignore ce que vous pouvez diablement être. Nous nous en nourrissons, certes, mais ce n'est pas une raison pour...
La lance qu'elle reçut en plein abdomen l'interrompit brutalement. La douleur la plia en deux.
- Félon, grogna-t-elle, retrouvant ses anciennes expressions.
- Les Humains sont ce qu'ils sont, rien de plus qu'un garde-manger.
Elle hurla alors qu'il tordait la lance dans sa blessure. Un fou, elle en eut une nouvelle preuve en croisait son sourire malveillant.
Mais il avait juste oublié un détail : elle n'avait pas lâché sa rapière. Cette fois, elle visa le cou. Lorsqu'elle retira la lame, le Schiff eut un cri étranglé et se mit à ruisseler de sang. Moins qu'elle, cependant. Une véritable mare s'était formée autour de ses genoux. Elle allait s'affaiblir et déjà elle commençait à avoir terriblement soif.
Elle se releva et se dégagea, se retenant de ne pas hurler. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas donné dans un tel combat. D'une certaine manière, cela se révélait intéressant. Elle fit quelques pas chancelants, sentant sa blessure se refermer.
Morio Toki se releva à son tour.
Des bruits les alertèrent soudain, des gens approchaient. Ils ne tardèrent pas à apparaître : un groupe de jeunes passablement îvres. Tiens, on était donc jeudi soir ? Cette fois, Cymoril décida de se passer de scrupules, sa vie était en jeu.
- Trêve ? fit-elle au Schiff qui les regardaient avec le même oeil gourmand qu'elle devait avoir.
Il hocha la tête.
- On reprendra après...
Il découvrit ses crocs et elle se transforma au milieu des hurlements d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptySam 25 Nov - 0:20

Comme pouvait s'y attendre Morio, Cymoril n'était pas tout à fait d'accord avec son point de vue, bien au contraire. De plus, tout comme lui ne connaissant pas la race de Cymoril, la jeune femme ne connaissait pas non plus la sienne. Cela lui parut d'ailleurs bien étrange. Sans doute que la jeune femme était entrée dans le monde des chiroptéras que très récemment...
Par ailleurs, elle ne semblait pas d'accord non plus avec sa définition de l'humain... Cela énerva tellement Morio qu'il fut contraint de lui enfoncer sa lance dans l'abdomen. Comment pouvait-elle défendre les humains alors qu'elle étant sans cesse maltraitée par ces derniers?!...


"Tu sembles oublier ce qui s'est passé tout à l'heure avec le vieux chasseur. Les humains ne semblent pas t'épargner de leurs sarcasmes! Ils te traitent comme une moins que rien et tu oses encore les défendre?"

Néanmoins, alors que Morio lui ascéna ces reproches tout en tordant sa lance de toute part dans le corps de Cymoril, la jeune femme réagit soudain en enfonçant sa rapière dans le cou du schiff. Morio poussa un cri étouffé et relacha son étreinte. Tout deux avaient perdu beaucoup de sang et la vue de Morio commença même à légèrement se brouiller...
Mais alors qu'ils étaient chacun acculés dans leur coin, ils entendirent des échos de voix. Ces derniers semblaient provenir du pont au dessus de leur tête...
Regardant alors Cymoril, Morio parut soulagé que son adversaire ait eu la même idée que lui. Elle lui proposa ainsi une trêve...


"Cela me parait en effet être une bonne idée..."

Il observa Cymoril se transformer sous ses yeux et ne put, à cette vue, réprimer un sourire...

"Eh bien. Pour quelqu'un qui défend les "faiblards d'humains", tu ne vas pas y aller de main morte... Héhé!"

Passant sa langue le long de sa lance couverte du sang de Cymoril, Morio se prépara ensuite à s'élançer...

*Bien... Cela me permettra de l'observer une fois transformée...*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyLun 27 Nov - 14:00

Cela commença par les ailes, cela commençait toujours par les ailes. Elle avait cru jadis qu'il serait possible de pouvoir ne faire apparaitre qu'elles avant de déchanter. Jamais elle ne pourrait arpenter les cieux autrement que sous la forme d'un monstre hideux, une chauve-souris géante vaguement humaine. Elle s'était haïe lorsqu'elle était parvenue à se voir.
Ses vêtements ne résistèrent pas à sa transformation ; en quelques instants, elle était devenue chiroptera.
Elle hurla à la lune, la faim lui dévorant les entrailles. Et cette soif...
Ses ailes se déployèrent dans un claquement sec. Elle vola jusqu'au groupe de jeunes. Confusément, les hurlements d'effroi l'amusaient.
Ils commencèrent à courir, se dispersant dans tous les sens. Elle hésita. Lequel choisir ? Son ennemi apparut à ses côté. Elle renifla. Il n'était pas comestible, aucun intérêt.
Elle bondit jusqu'à un jeune homme qui la regardait, tétanisé, et planta ses crocs dans son cou. Elle but avidement, tentant d'étancher cette soif infernale. Il s'effondra quand elle le rejeta. Qui d'autre ?
Elle s'apprêtait à se ruer sur une des adolescentes qui sanglotait à pierre fendre, isolée de ses compagnons, quand quelque chose l'en empêcha.
Elle-même.
Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas... Sa morale le lui interdisait, le souvenir de sa famille, ses propres principes qu'elle venait de transgresser deux fois dans la même journée.
Cymoril hurla une seconde fois. Elle avait encore soif, toujours. Mais...
Luttant autant qu'elle le pouvait, elle entreprit de se retransformer en cette frêle jeune fille qu'elle était depuis six cents ans.
Se contraignant à réfréner les pleurs qui lui nouaient la gorge, elle se tourna vers Morio Toki, observant ce qu'il faisait.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMar 28 Nov - 1:08

Avant de s'élançer, Morio avait attendu patiemment que Cymoril ne se transforme. Il ne l'avait jamais vu faire auparavant et se délecta de cette vision. Il n'en croyait pas ses yeux. La jeune femme qui était encore il y a deux minutes à ses côtés n'était plus à présent qu'un monstre hideux! Puis..., en un instant, elle déploya ses ailes et fondit sur le groupe de jeunes au-dessus d'eux. Morio la suivit.

*Je ne raterais ça pour le moins du monde!*

Escadant rapidement le pont, Morio alla ensuite se poster à son extrémité, barrant ainsi la route aux adolescents... Le spectacle allait commencer!
Et Cymoril fut la première à se mettre en évidence. En effet, paraissant un moment hésiter quant à sa cible, le chiroptéra originel finit par s'attaquer à un jeune homme d'à peu près 19 ans qu'il vida littéralement de son sang en quelques minutes. Une fois que le chiroptéra en eut finit avec lui, le garçon était déjà mort... Cela ne fit qu'accentuer la terreur de ses compagnons.


"Parfaite! Tu es parfaite! Aahahaaa!!"

Empêchant toujours les jeunes pétrifiés de s'échapper du pont, Morio attendait la suite. Il voulait voir jusqu'où irait Cymoril car il savait pertinemment qu'au fond d'elle même, elle n'aimait pas ce qu'elle faisait et encore moins ce qu'elle était... Mais alors que le chiroptéra s'approcha dangereusement d'une jeune fille recroquevillée et en pleure, la bête hésita..., avant de finalement se désister...
Bien entendu, Morio l'encouragea mais rien n'y fit..., elle ne pouvait plus.


"Tue-la!! Mais qu'est-ce que tu attends! Tue-la!"

Voyant que Cymoril s'était retransformée et qu'à présent elle le regardait avec des yeux emplis de larmes, Morio n'eut pas le choix...
En un éclair, le schiff se déplaça jusqu'à se retrouver aux côtés de Cymoril puis, tout en la regardant droit dans les yeux, il agrippa la jeune fille qu'elle venait d'épargner par la gorge et la souleva au dessus du sol. Se débattant, l'adolescente finit par capituler, étranglée. C'est alors que Morio en profita pour planter ses crocs dans la chair et absorber son sang.
Enfin, il leva de nouveau les yeux vers Cymoril, un sourire mauvais en coin.


"Et bien, que t'arrives-tu? Tu souhaitais réellement l'épargner?! Ahah! Laisse moi rire! Tu es une chiroptéra, ne l'oublie pas! Nous sommes nés pour tuer et pour le sang!"

S'approchant soudain de la jeune femme, Morio l'embrassa de force et en profita pour lui verser un peu du sang de sa jeune victime dans la bouche. Relachant après coup son étreinte, il n'en était que plus satisfait.

"Délicieux n'est-ce-pas? Je ne voulais pas que tu rates cela! Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMar 28 Nov - 14:40

Elle but. Elle écarquilla les yeux en s'en rendant compte. Elle avait bu alors qu'elle aurait dû lui cracher ce sang à la figure. Mais cela avait été si délicieux, si irrésistible, si... Et il l'avait embrassée !
Les yeux de Cymoril s'assombrirent. Il s'en fallut de peu que, sous l'affluence de sa colère, elle ne se retransforme à nouveau. Mais il y avait eu assez de dégâts comme ça.
- Rustre, gronda-t-elle. Manant ! Vilain !
Et elle s'énervait pour un manque d'égards dûs à sa précieuse personne de jeune fille de la noblesse ? Lamentable. Comment osait-elle alors que deux cadavres jonchaient la route par sa faute ?
- Je vous hais, poursuivit-elle sourdement. Vous n'êtes qu'un monstre que je dois occire. Vous êtes pire que moi ou que n'importe quel Chiroptera !
Il faudrait qu'elle se renseigne sur les Schiffs. Du moins, si elle survivait à cette triste nuit. Si tous étaient comme lui alors elle les traquerait jusqu'au dernier.
Impossible de le nier, cependant, il venait d'attiser cette soif qu'elle venait d'avoir tant de mal à éteindre. Elle voulait encore du sang, elle en avait besoin. Non ! C'était un mensonge. Celui qu'elle trouvait dans les hôpitaux était amplement suffisant. Il fallait qu'elle réussisse à s'en convaincre.
Et pour cela, il n'y avait qu'une seule chose à faire : combattre. Se tenir occupée jusqu'à ce que cela cesse, jusqu'à ce que qu'elle n'ait plus envie d'égorger le premier être vivant.
Elle sauta du pont à la recherche de sa rapière et trouva sa lame là où elle l'avait laissée.
- À nous deux ! hurla-t-elle. Morio Toki, je vais débarrasser le monde de votre présence infâme !
Elle attendit que le Schiff daigne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyMer 29 Nov - 7:01

Morio avait été satisfait de voir que Cymoril n'avait pas recraché le sang qu'il lui avait offert. Finalement, et malgré le dégoût qu'elle semblait ressentir lorsqu'elle tuait et vidait ses victimes de leur sang, la jeune femme n'était pas si différente de lui. Elle aimait le sang mais elle ne voulait pas se l'avouer, voilà tout...
Une fois que Morio avait accompli son geste, Cymoril avait été envahit par la colère et avait proféré des jurons datant du siècle dernier. En y repensant bien, peut-être qu'elle n'avait pas apprécié le baiser...
Cette idée suffit encore plus à faire sourire Morio.


"Et bien, et bien... Pourquoi tant de haine? Est-ce mon baiser qui vous a tant déplu? Vos lèvres sont si douces... J'aimerais tant les goûter de nouveau... Mmmm... Ahahaha!"

Pendant ce temps, tous les autres adolescents avaient fuit. Personne n'avait prit la peine de se retourner pour connaitre quel sort avait été réservé à leurs deux amis attaqués... "A l'aide", "Au meurtre", "Au secours", avaient-ils criés en s'éloignant. A cette heure ci et dans ce quartier, ils ne seront pas entendu avant un moment...
Pour en revenir à Cymoril, la jeune femme avait continué de clamer son indignation avec tout autant de véhémence. Voilà même qu'elle disait hair Morio. Cette haine l'avait ainsi conduit jusqu'à reprendre les armes. Elle souhaitait de nouveau un combat...
La rejoignant, Morio ramassa sa lance et la fit de nouveau face.


"Tu me trouves vraiment pire que tout?... Oh... Tu m'en vois désolé. Est-ce si terrible que cela de vouloir tout simplement se nourrir pour survivre? Car il s'agit bien de cela! Tu as toi même tué un de ces jeunes alors en quoi serais-tu meilleure que moi?... Tu veux de nouveau te battre? Réfléchis bien... Si tu es de nouveau gravement blessée, tu devras encore tuer, boire du sang... Héhéhé...
Enfin..., au fond, je sais que tu aimes ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptyVen 1 Déc - 2:22

Aimer cela ? Oui, certes, il n'avait pas tout à fait tort. Aimer autant que les choses aimées par les Humains et qui les détruisaient, telles ces passions funestes qui les menaient à leurs pertes. Mais... Il y avait toujours ces principes qui l'avaient guidée depuis six siècles. Et elle aimait se battre aussi, c'était indéniable.
Elle soupira.
- J'ai trouvé d'autres moyens de me nourrir que de tuer des Humains...
Cela s'apparentait à faire la voleuse ou la mendiante dans les hôpitaux mais c'était néanmoins la seule solution.
Cependant... Cependant... Le discours du Schiff ne la laissait pas de marbre. Elle savait qu'il allait rire à sa réponse et faire voler tous ses idéaux en éclat.
Se battre contre lui ? C'était tentant mais ni lui ni elle ne parviendrait à gagner le duel. Ils pourraient y passer leur éternité s'ils le désiraient.
Morio Toki semblait la regarder avec des yeux sarcastiques. Il la devinait, elle en était sûre...
Un seul autre moyen : la fuite. Et tant pis pour l'honneur.
- Je vous souhaite bien le bonsoir, souffla-t-elle.
Serrant ses vêtements en ruine autour d'elle, elle partit en courant, ses mains crispées sur ses armes.
Direction une des tours de Notre-Dame là où elle était sûre que personne ne viendrait la chercher jusqu'au petit matin, là où elle réussirait peut-être à apaiser brèvement ses tourments.

Suite...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... EmptySam 2 Déc - 3:08

Tout en attendant sa réponse, Morio dévisagea Cymoril. Il ne savait quasiment rien d'elle mais une chose était sure, la jeune femme avait un esprit bien tourmenté, rien à voir avec celui de Morio me direz-vous, mais quand même... Contrairement au schiff, elle semblait totalement détester le fait d'être un chiroptéra. Elle ne semblait pas prendre conscience du pouvoir qu'on lui avait légué. Le prix de cette force était la solitude, certes, mais pour Morio, elle en valait bien la peine...
Même si Cymoril disait avoir trouvé le moyen de se nourrir autrement qu'en tuant, elle devait se rendre à l'évidence. Tuer faisait parti de sa nature maintenant...


"Nul n'échappe à son destin. N'oublie jamais ça!..."

Mais alors qu'il s'attendait à voir la jeune femme bondir d'un moment à l'autre sur lui, Morio fut surpris de la voir prendre la fuite. Cymoril avait peut-être comprit qu'un nouveau combat pourrait mettre fin prématuremment à sa vie...
Le visage impassible, Morio la regarda s'évanouir dans la nuit. Il eut simplement le temps de lui crier juste avant qu'elle ne disparaisse:


"Nous nous reverrons surement! Et cette fois là, je ne te laisserais pas t'en tirer à si bon compte! Ahahah!!"

*Dommage... J'aurai bien voulu m'amuser encore un peu... Ce sera pour la prochaine fois, héhé...
A présent, je dois continuer ma route. D'autres impératifs m'attendent...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Paris...   Dans les rues de Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans Paris
» Café de Paris
» Paris Brûle-t-il?
» Direction Paris
» En direction de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: