Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville EmptySam 22 Avr - 11:11

[Deux heures auparavant]

Il faisait nuit et Masa se baladait mais surtout pour calmer sa faim

"Quelle poisse.....je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie.....j'aurais du manger plus tôt"

Son ventre lui faisait énormément mal, à un point qu'elle aurait tué n'imorte qui pour que la douleur s'appaise

"Je ne peux pas.....pas ici....il y a trop de monde.....même s'il fait nuit....les gens sont trop imprudents de nos jours, ils ne savent pas le danger qui rôde..."

Elle s'appuya derrière un immeuble et attendit qu'une personne hasardeuse risque sa vie dans cette ruelle sombre. Deux jeunes hommes, qui venaient certainement à une soirée virent une jeune fille dont la peau était si narée qu'elle aurait pu refléter la lumière s'il y en avait dans cette ruelle en cul de sac et ils voulurent l'aider voyant qu'elle ne se sentait pas bien

[1ier garcon]: "Hé regarde comme elle est mignonne, c'est pas possible qu'une fille comme elle ait besoin d'aide. Jte dis qu'elle fait semblant pour nous avoir, c'est une technique fréquente pour l'instant chez les catins de Tokyo. Désolée mad'moiselle mais faudra nous offrir du bon temps si tu veux du fric.

[2ième garcon]: "Elle a ptèt besoin d'aide aussi, elle a l'air de souffrir énormément.

"J'ai.....faim"

[1ier garcon]: "Ta faim? ben ok, on te donne a manger si tu nous satisfait, sa te dis?"

"........"

[1ier garcon]: "Hey!!! Répond grognasse!!!"

Il n'eut pas le temps de rajouter d'autres mots qu'elle avanca ses mains vers le cou du jeune homme

[1ier garcon]: "Ah ben voila, fallait le dire que tu voulais bien.....ho!"

Elle se raprocha vivement de son cou et y enfonca ses crocs en tenant le jeune homme fermement

[1ier garcon]"Mais qu'est-ce que?.....Waaaaaaaaaaaa

Le 2ième garçon ne savait pas bouger. Il vit cette jeune fille si parfaite finir de tuer son ami et elle avanca vers lui en titubant un peu et lui tomber presque évanouie dans les bras. Elle réussi à se relever et à l'oreille elle lui glissa

"Ce n'est pas ma faute....j'aurais voulu mourir plutôt que de vivre comme cela....mais je ne peut même pas me tuer moi même....alors je suis obligée de faire ça pour vivre....désolée"

Elle tua le 2ième jeune homme qui bougea moins que son compagnon

"J'ai presque failli les tuer comme une enragée.......j'allait perdre la raison.....pourquoi?.....jusque maitenant j'arrivais à me contrôler...... est-ce que c'est parce que j'avais trop faim?... d'habitude il s'écoule plus de temps avant que je ne doive manger....vais-je devenir un chiroptera assoiffé de sang et aussi bête que barbare?....non! je ne le suporterais pas......je dois trouver une solution le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: