Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La sombre clarté du repos... [RP non combat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptySam 6 Mai - 16:19

Le jour commençait à se lever, et déjà, les premiers rayons du soleil perçaient la fraiche brume matinale qui avait accompagné nos amis durant toute la durée de leur fuite. Car c'était bien une fuite, tout du moins ça l'était pour le jeune Schifft qui était arrivé aux alentours de l'auberge, grâce aux renseignement de Yakumo. Il ne connaissait pas vraiment cette ville, et lui même avait peur de se perdre dans cette sombre clarté qui précédait les premières lueurs du jour. Il regarda tout autour de lui, essayant de trouver une trace de ses compagnons.

*Où sont-ils passés... Cette brume n'arrange rien, et en plus...*

Il regarda d'un air inquiet le ciel qui s'éclaircissait de seconde en seconde. En fait, il redoutait le moment où le soleil s'exposerait directement... Ce qui n'était pour l'instant qu'une douce lueur pouvait à tout moment devenir un danger mortel pour Evangeline... Et sans doute Hana, même si elle ne lui avait rien dit...

*D'ailleurs... Je me demande pourquoi elle ne parle jamais d'elle...*

Il se retourna, le souffle coupé. ce n'était qu'un chat... Il avait prit peur en entendant des bruit derrière lui, pensant que c'était de nouveau un nouvel assaillant... Et sa crainte n'était pas sans fondement, car cette nuit n'avait pas été l'une des plus calme pour le jeune homme, et il ne savait pas comment il réagirait si un danger se présentait de nouveau. Pour l'instant, il attendait tout simplement... dans l'inquiétude.

"...Mais qu'est-ce qu'elles font?!"

Il avait plus parlé pour évacuer la crainte qui grandissait en lui, plus que pour interpeller les rares passants déjà debout à cette heure... D'ailleurs, les voir tous errer dans la rue ne contribuait pas à rassurer Harima...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptySam 6 Mai - 17:24

Ces gens qui marchait tranquillement dans la rue, sans se soucier des rayons du soleil qui allaient bientôt transpercer la brume... Hana ne pouvait s'empêcher de les dévisager avec un air curieux. Plus d'une personne avait eu l'air de la prendre pour une folle.
Mais au bout d'un moment elle s'aperçut qu'elle avait perdu de vue Harima, et les autres aussi. S'étant tournée pour regarder de tous les côtés après eux, elle ne savait même plus vers où elle devait marcher, elle n'avait aucune idée d'où se trouvait cette auberge.


"Harima-chan..? Harima-chan!"

Elle fit une grimace. Elle était perdue toute seule dans une grande ville, alors que le soleil pouvait à tout moment éclairer l'endroit.
Elle commençait tout doucement à paniquer. Elle voulait retrouver Harima, avec lui elle se sentirait en sécurité, même face au soleil, elle ne savait pas trop pourquoi mais c'était ainsi... Elle se mit à courir dans une direction au hasard.


"...Mais qu'est-ce qu'elles font?!"

Elle s'arrêta. Elle était sûre d'avoir entendu sa voix au loin. Elle essaya vaguement de repérer l'origine du son, et se remit à courir. Elle tendait l'oreille dans l'espoir d'entendre à nouveau sa voix, et ne faisant pas assez attention à ce qui se présentait devant elle, elle se cogna contre une silhouette et tomba à terre. En levant la tête pour scruter la silhouette elle soupira de soulagement et sourit.

"Harima-chan! J'ai eu peur de t'avoir perdu!"


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 4:54

Toutes ces personnes... Et aucune ne semblait pouvoir, ou même vouloir l'aider. C'est pourquoi Harima commençait à se sentir comme un enfant égaré, qui serait à la recherche de sa famille. En effet, il ne savait pas ce qu'il devait faire... Il se sentait étranger dans cette immense ville, et n'était vraiment pas à l'aise. Oui, il était... perdu.
La panique commençait à le gagner, songeant au fait qu'il ne verrait peut-être plus ses amies qui craignaient le soleil. C'est pourquoi il décida d'aller la recherche de celles avec qui il faisait route dorénavent. Mais alors qu'il était sur le point de partir, il fut bousculé par une personne inconnue dans le dos. Se retournant, l'air inquiet, il n'eut pas le temps de voir le visage de cette dernière qu'il entendit une voix féminine.


"Harima-chan! J'ai eu peur de t'avoir perdu!"


Son coeur se décontracta. Il avait reconnu la voix d'Hana, et remarqa que celle-ci semblait contente de le voir... Ce qui était réciproque. La peur d'être seul et de ne plus revoir ses amies venait de quitter Harima à la simple vue de la jeune Schifft. Il lui tendit immédiatement la main, afin de l'aider à se relever... Et même s'il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait s'empêcher de sourire, un peu naïvement certes, mais il était heureux de pouvoir la retrouver...

"Moi j'ai eu peur de ne plus vous revoir..."

Il avait marmonné cette phrase, plus pour lui même qu'autre chose. C'était en effet la première fois depuis des années qu'il avait eu 'peur' de ne plus revoir quelqu'un. Mais le simple fait de voir le visage d'Hana suffisait à le rassurer. Il regarda alors tout autour d'eux, comme cherchant quelque chose, ou quelqu'un... Et il comprit bien vite qu'ils étaient seuls, les autres n'étant pas encore arrivés.
Ce fut à ce moment là qu'il remarqua de nouveau les rayons du soleil qui commençaient à éclairer le bout de la rue... Celle-ci ne tarderait pas à l'être totalement. Parlant d'une voix inquiète, il s'adressa à Hana.


"Euh... Hana...san... Nous devrions entrer dans l'auberge, si Evangeline est encore avec Yakumo, elles ne devraient pas avoir de problème à arriver ici. Et puis..."

Il préréfa ne pas terminer sa phrase, quant aux effets du soleil... Lui tenant toujours la main, il préféra entrer dans l'auberge, voulant éviter qu'Hana ne soit exposée au soleil, qu'elle le craigne réellement, ou non... Il préférait ne pas tenter le destin, étant réellement inquiet pour sa jeune amie...


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 8:18

Hana était contente, elle l'avait enfin retrouvé, et elle prit sa main avec plaisir quand il l'aida à se relever. Elle ne se sentait plus du tout perdue en lui tenant la main, et même en remarquant que le soleil se faisait de plus en plus menaçant elle se sentait quand même en sécurité.
Elle lui faisait confiance, et de fait, il l'entraina rapidement vers l'intérieur de l'auberge. Elle ne put cependant s'empêcher de se demander encore une fois si lui craignait le soleil ou s'il pouvait se promener en plein jour...


*Je lui demanderai plus tard...*

Elle n'avait encore jamais été dormir dans une auberge, d'habitude elle dormait à l'extérieur, dans un abri qui la cachait au soleil. Aussi, elle dévorait des yeux le moindre détail de la pièce. Elle fit le rapprochement entre le comptoir au bout de la pièce et le réservement des chambre. Elle s'arrêta un peu avant qu'Harima et elle n'y soient arrivés, le retenant par la main. Elle lui parla en arborant un grand sourire et en le regardant dans les yeux.

"Dis, on prend une chambre pour deux, hein?"

Elle hésita avant d'ajouter, mais cette fois en préférant détourner le regard, les joues légèrement rosies...

"...je me sentirais plus en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 9:15

Alors qu'ils marchaient dans le hall, Harima s'interrogeait sur Hana. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler lors de leurs précédents rencontres, et avait des dizaines de questions... mais aujourd'hui, rien ne sortait. Pour une raison qu'il ne connaissait pas lui même, il avait du mal à la regarder dans yeux, ou même de parler, de peu de dire une bêtise à chaque nouvelle parole...
C'est pourquoi, il ne savait plus comment réagir maintenant qu'ils étaient entrés dans l'auberge. Il lui avait prit la main parcequ'il avait eu peur pour elle, mais ne savait plus comment réagir... Il continuait donc de regarder droit devant lui, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, et lui pose la question qui manqua de le faire sursauter de surprise.


"Hana...?"

Il resta quelques secondes, sans réaction, comme paralysé. Mais après quelques instant d'inactivité, il se ressaisit soudainement et failli même crier lorsqu'il répondit.

"Ah! Euh... Oui, si tu veux..."

Il était de nouveau rouge comme une pivoine, au cours de ces dernières années, il n'avait guère dormi dans une auberge, et encore moins avec... une fille. La dernière avait été Evangeline, et ils avaient dormis dans la même pièce, mais lui sur le lit et elle sur le divan... Ce n'était pas... pareil.
Néanmoins, il s'aperçu de la gène qu'occasionnait une telle demande pour Hana, et préféra ne pas en demander les raisons. Il se contenta alors de sourire, d'un air rassurant.


"C'est d'accord, j'espère juste qu'on aura assez d'argent, mais comme Yakumo m'en a donné, je crois que ça ira."

Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'arborer une mine sérieuse... Ou même, soucieuse. Il se demandait en effet si elle serait vraiment en sécurité avec lui... Après tout, c'était après lui que les Chevaliers en avaient, et la mettre en danger ne l'enchantait pas vraiment... Mais il ne savait pas pourquoi, cette auberge semblait le mettre en confiance... Qui sait? Peut-être est-ce le nom qui l'inspirait?
Il s'approcha alors du comptoir, et adressa la parole à la réceptionniste, et essaya d'avoir l'air normal.


"Euh... Bonjour, nous désirons une chambre à... à... deux...."

Ce qui n'était pas gagné, il faut le dire. Mais la femme semblait avoir l'habitude de ce genre de cas, et se contenta de sourire, avant de conduire nos jeunes gens à leur chambre... D'ailleurs Harima avait préféré donner un faux nom, de crainte de voir arriver d'autres assaillants...
Après les avoir amenés à bon port, elle désigna le tiroir d'un air amusé.


"Tenez, 'ils' sont dans le tiroir du bas..."

*Non mais elle parle de quoi là?!*

Après le départ de celle-ci, Harima se sentait encore moins à l'aise qu'avant... Il scruta alors la chambre des yeux, et son regard se porta sur la douche. Voilà quelques temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se laver, entre le départ précipité de France, et l'arrivée mouvementée à Tokyo... Pourtant...

"Hana... Tu désires aller te laver? Après ce qui s'est passé cette nuit, le sang qui nous recouvre n'est pas agréable au contact non?"

Les personnes qui les avaient croisé dans la rue s'étaient en effet retournées sur leur passage, mais les personnes de l'hôtel n'y avait pas fait attention... Professionnalisme oblige? Toujours est-il qu'il avait posé la question innocemment, même s'il avait tourné la tête de côté... L'air gêné, et rougissant de par la situation actuelle.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 9:38

Les couloirs, la chambre,... Hana restait attentive à tous les endroits qu'ils traversaient. Pour elle qui aimait la découverte c'était un vrai régal des sens. En sa compagnie en plus... Elle se promenait comme dans un rêve.

Après qu'ils soient arrivés dans la chambre, elle regardait toujours le tiroir d'un air curieux quand Harima lui adressa la parole. Elle n'avait pas vraiment fait attention au sang qui la recouvrait. Et maintenant qu'il en parlait elle eut une petite envie de se lècher, mais elle fit l'effort de se contenir. Elle avait l'impression qu'il n'approuverait pas vraiment le geste...


"Oh.. Oui, c'est une bonne idée! Ce sang.... C'est.. affreux n'est-ce pas...?"

Elle alla ouvrir la porte de la douche, scruta l'intérieur, puis elle se tourna vers Harima, l'air un peu gêné.

"Est-ce que tu pourrais m'expliquer.. comment ça marche?"

Elle avait conscience de l'absurdité de sa question mais elle avait plutôt l'habitude de se laver dans des rivières, puisqu'elle évitait les lieux remplis de gens. Tout cela était si nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 10:31

Lorsqu'elle parla du sang qui la recouvrait, Harima avait le sentiment qu'elle ne paraissait pas vraiment croire en ses propres paroles. Il se rappella soudain qu'Hana était, elle aussi, une Schiff... et donc, une Chiroptéra. Il se sentit vraiment bête lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de faire, c'est pourquoi il se jura qu'à l'avenir il ferait plus attention à ses paroles. Mais il n'eut pas le loisir de continuer sa pensée.

"Est-ce que tu pourrais m'expliquer.. comment ça marche?"

Lorsqu'elle revint de la douche et eut dit ces paroles, Harima ne su vraiment pas quoi dire, mais après tout... Hana semblait tout aussi gêné que lui, et cela l'attendrit. Il s'approcha de la douche et regarda lui aussi à l'intérieur... Les modèles japonais lui étaient étranger, à lui aussi.

"C'est un bain japonais... Eh bien, déjà il faut que tu mettes tes vêtements dans cette bassine et ensuite... Normalement on fait couler l'eau jusqu'à ce que ça atteigne un niveau suffisant. Le savon et les sels de bain sont dans cette pharmacie. Et bah ensuite..."

Il n'avait pas continué sa phrase, et pour cause, c'était tellement évident qu'il en rougissait lui même. Il préféra ne pas regarder le corps d'Hana, et de sortir d'un trait. Le pauvre n'était pas habitué à ce genre de situation, et la jeune Schiff semblait si innocente...

*Fiouh... Mais qu'est-ce qui m'arrive? Dès que je pense à elle, ou que je la vois, je...*

Il se sentait confus, et avait besoin de remettre de l'ordre dans ses idées... C'est pourquoi, le temps qu'Hana se lave, il sortit sur le balcon et failli ouvrir les stores... Mais, à la dernière seconde, il retint son geste.

*Quel imbécile... Je ne sais même pas si elle supporte le soleil, comme Evangeline... Je suis vraiment un...*

Il remarqua alors que par endroit, des rayons de soleil traversait les stores, et il se mit à tous les colmater, afin d'éviter qu'Hana n'y soit exposé...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 12:19

Hana avait été très attentive pendant qu'Harima lui avait dicté les instructions, et elle les suivit à la lettre. Elle se déshabilla, fit couler l'eau. Mais elle ne mit pas de sels de bain, elle se contenta de se frotter bien fort avec le savon pour faire disparaître la moindre trace de sang. Ceci fait, elle sortit de l'eau et se sècha. Mais au moment de remettre ses vêtements elle hésita. Eux ils étaient toujours sales.

Elle s'enroula donc d'un drap pour aller demander conseil à Harima, elle le trouva en train de boucher les trous dans le store. Elle sourit. Comme il ne l'avait pas entendue arriver elle lui tapota le dos avec un doigt.


"Harima-chan."

Elle attendit qu'il se fut retourné pour continuer.

"Moi je suis propre, mais mes vêtements non. Je les remets quand même ou je les nettoie et j'attends qu'ils sèchent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 12:49

Alors qu'il finissait de boucher les fentes avec un tissu qu'il déchirait au fur et à mesure, il entendit bientôt la voix d'Hana l'appeller. Par réflexe, il se retourna sans se douter qu'elle était vêtue... d'un drap... Le tissu qui était entre les mains d'Harima eut tôt fait de se voir déchirer complètement, sous le coup de la surprise. Il ne savait pas où poser les yeux, le corps d'Hana semblant occuper toute son attention. Et le pire était que la jeune Schiff ne semblait pas se douter de l'embarras qu'elle créait chez le jeune homme. Elle faisait tout ces gestes avec tant.... d'innocence qu'Harima lui même ne savait pas exactement comment réagir.

"Euh... Je crois qu'il vaut mieux que tu ne les remettes pas. Mais ne retire pas ton drap! Pas tout de suite!"

Il la contourna... difficilement, et se dirigea vers une armoire. En cherchant un tissu pour les fentes du store, il avait aperçu des vêtements pouvant convenir à la jeune fille. Il se retourna, apparemment content de sa trouvaille, et tendit à Hana un peignoir blanc comme la neige.


"On demandera à la réception de laver tes vêtements et même de les recoudre, ce Chevalier t'en as déchiré une bonne partie je crois..."

Il venait de comprendre ce qui avait changé dans son attitude avec la jeune fille... Maintenant, il la tutoyait, et cela, sans même qu'il s'en rende compte. Si pour d'autres cela ne signifierait rien, il se surprit lui même à être plus famillier avec Hana... Après tout, c'était la première fois qu'ils pouvaient se reposer ainsi.

"Euh... Si cela ne te dérange pas, je peux me laver à mon tour, ou as-tu encore besoin de la salle de bain?"

Il avait posé cette question en tendant le peignoir à Hana, attendant tout simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 13:57

Hana prit en souriant le peignoir que lui tendait Harima.

"D'accord! Je vais me changer ici. Bon bain Harima-chan!"

Elle attendit donc qu'Harima soit allé dans la salle de bain pour mettre le peignoir. Elle déposa le drap qu'elle portait sur une armoire puis alla s'asseoir sur le lit. Elle fixa les stores fermés. Elle aurait tant voulu pouvoir les ouvrir mais.. elle ne pouvait pas.

Elle s'étendit sur le lit et reporta son regard sur le plafond. Elle entendait l'eau couler dans la salle de bain. Soudain elle se rappela qu'elle avait laissé ses autres vêtements dans la bassine. Elle voulut aller les rechercher mais avant qu'elle soit arrivée à la porte son attention fut détournée par un papillon qui était coincé dans un coin de la pièce et faisait du bruit en se cognant contre le mur. Elle ne pouvait pas l'aider à sortir puisqu'elle ne pouvait pas s'exposer au soleil en ouvrant les stores. C'est donc avec encore plus de détermination, dans l'espoir de sauver ce pauvre papillon qu'elle entra dans la salle de bain.


"Harima-chan, j'ai une question! Est-ce que tu crains le soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 14:45

Harima était entré dans la salle de bain et, lorsqu'il avait été près de la baignoire, il remarqua que l'eau était teinté de rouge... Rouge comme le sang. Commençant à avoir une sensation étrange au niveau de la gorge, il préféra la vider de son contenu et de la remplir à nouveau... Le bruit de l'eau étant le seul bruit entendu dans toute la pièce. Se deshabillant, il remarqua qu'Hana avait oublié ses autres vêtements dans la salle de bain, mais ne s'inquietta pas plus que ça... Elle avait de quoi se vêtir dorénavant.

*Tout de même... Je me demande ce qu'elle faisait avant que je ne la rencontre? Il faudra que je lui demande...*

Il était entré dans son bain, et, grâce à l'eau chause qui le destressait, il pu fermer les yeux et penser à tout ce qui venait de se passer... Il espérait intérieurement qu'Evangeline et Yakumo aient pu se débrouiller, et il s'interrogeait de plus en plus sur Hana... Bah, il pourrait lui en parler plus tard. Pour le moment, ce qui comptait le plus était de se laver.
Mais il ne se doutait absolument pas que la jeune fille allait entrer brutalement dans la salle de bain pour lui poser cette question. C'est pourquoi il faillit se noyer lorsqu'il glissa et se retrouva la tête sous l'eau, sur la coup de la surprise. Il finit par revenir à la surface, attendant qu'Hana se retourne pour se revêtir du peignoir qu'il avait prit dans l'armoire... Décidemment, elle l'étonnerait toujours...
Mais son visage se fit plus grave lorsqu'il en comprit tout le sens... Pour la première fois depuis qu'ils étaient entrés dans l'auberge, le fait qu'il soit dans une position indécente avec Hana ne semblait plus être sa préoccupation principale...


"Non... Contrairement à Evangeline, je peux marcher exposé aux rayons du soleil sans danger mais..."

Il hésita à continuer de parler, pourtant, il se devait d'en avoir le coeur net.

"...Toi... Tu le crains?"

Sa voix était hésitante, il ne savait pas s'il aurait dû poser cette question... Mais après tout, c'était elle même qui avait lancé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyDim 7 Mai - 14:58

Hana resta un instant sans rien dire, le regard perdu dans le vague. Alors en plus de ne pas guérir de ses blessures il pouvait être exposé au soleil... Se rendant compte qu'il attendait une réponse d'elle, elle secoua la tête comme pour se débarasser de ses pensées avant de lui répondre en reprenant le sourire.

"Moi je ne peux pas être exposée aux rayons du soleil... Est-ce que.. je rate quelque chose?"

Elle avait posé sa question sans réfléchir et elle enchaîna rapidement avant d'avoir une réponse.

"En fait il y a dans la chambre un papillon qui est coincé! Il faudrait ouvrir la fenêtre pour qu'il puisse sortir, mais moi je ne saurais pas..."

Elle avait joint les mains et avait maintenant un regard suppliant.

"Harima-chan, tu es le seul qui puisse le sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 9:47

Il avait remarqué qu'Hana ne semblait pas avoir attendu sa réponse, mais comme pour se répondre à lui même, il baissa la tête et ne fit que marmonner à voix basse... Elle semblait vouloir voir le soleil, mais était-ce réellement une bonne chose de pouvoir se promener librement au grand jour...?

"Oh non... Au grand jour, le monde n'est pas aussi beau que tu sembles le croire..."

Mais il fini par relever la tête en souriant, attendrit par l'attitude d'Hana, elle semblait vraiment s'inquieter pour ce papillon. Après avoir rajusté son peignoir, il se dirigea vers la porte, et, dans l'entrebaillement de celle-ci, s'adressa à le jeune fille.

"Je vais le faire sortir, mais ne sors pas de cette pièce, d'accord? Je n'ai pas envie de te voir mourir sous mes yeux..."

Il s'approcha des stores et tira sur la ficelle qui les soutenait pour les soulever... La lumière vint lui agresser les yeux, et il fut légèrement ébloui. Depuis qu'il connaissait Evangeline, ou même Hana, il avait toujours vécu dans la nuit pour ainsi dire. Ce qui expliquait le fait qu'il n'avait pas vu le soleil directement depuis des jours... Il en profita ainsi pour jeter un oeil dans la rue, si vivante le jour, et si calme la nuit...

*C'est incroyable comment une ville peut devenir aussi différente juste en passant de l'obscurité à la lumière...*

Il regarda l'intérieur et attendit que le papillon sorte de la pièce... Mais ce dernier restait coincé dans un des coins de la chambre. Au bout de quelques secondes, peut-être par impatience ou épuisement, il s'approcha de l'animal et essaya de le prendre dans ses mains... Ceci fait, il se dirigea vers la fenêtre et l'y relacha.
Les ailes battantes nerveusement, le papillon s'éloignait de plus en plus dans les rayons du soleil... Regrettant déjà de ne pas pouvoir laisser ouvert plus longtemps, il baissa les stores et reboucha les fentes...


*Voilà... Ca devrait tenir maintenant...*

Ceci-fait, il s'apprêta à appeller Hana lorsqu'il se rappella tout ce qui venait de se passer... L'attitude de la jeune fille le surprenait de plus en plus, mais les propos de Yakumo, renforcés par ce qu'il avait vu lors des autres agressions qu'il avait subit le laissait perplexe.


*Je ne l'ai encore jamais vu boire de sang... Et elle voulait même aider un... papillon? Les Chiroptéras peuvent être différents de ce que Yakumo m'a décrit alors...*

"Hana! Tu peux venir! Tout est redevenu noir!"

Comme ses yeux n'étaient pas encore habitués à la pénombre existante, il se dirigea comme un aveugle vers la salle de bain et ouvrit la porte... sans faire attention. Tant et si bien qu'il bouscula Hana et la fit tomber.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, ces derneirs s'étaient habitués à l'obscurité, et il distinguait maintenant le visage d'Hana, là à quelques centimètres du sien... Le souffle coupé, il ne pouvait pas bouger, et s'empêcher de la regarder...


"Ah! Euh... Excuse moi! Je ne voulais... pas... faire... ça..."

*... Qu'est-ce... Elle est vraiment... belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 10:15

Hana regardait avec envie le faible rayon de lumière qui passait sous la porte de la salle de bain. Elle aurait tellement voulu ouvrir la porte, mais c'était trop risqué.

*Oh, pourvu que ce pauvre petit papillon retrouve la liberté*

Puis le morceau de lumière au bas de la porte diminua jusqu'à s'éteindre complètement. Le papillon devait être sauf, Hana sautillait sur place de joie, attendant Harima pour le remercier. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas elle se prit la porte qui s'ouvrait justement et tomba à terre. Elle n'aurait sans doute pas dû se rapprocher tant.
Remise du choc et ayant relevé la tête elle vit la visage d'Harima. Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou.


"Mon héros! Bravo Harima-chan! Ca mérite une récompense!"

Et elle lui fit un bisou sur la joue.

"Maintenant, il faut porter les vêtements à la réception? Et après dodo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 13:20

Harima s'était relevé précipitemment, sans dire un mot, encore tout retourné par ce qui venait d'arriver. Non seulement il l'avait plaqué contre le sol, mais en plus, il était resté comme un imbécile sur Hana... La seule chose que voulait faire Harima sur l'instant était de s'enfuir, tellement la situation prêtait à confusion. Et le pire pour lui, était qu'Hana n'avait rien dit... Qu'avait-elle pensé de lui sur le moment? Doucement, il se mit la main sur la joue, à l'endroit où les lèvres de la jeune Schiff avait déposées le baiser...

*Raaaaah! Mais à quoi je pense moi?!*

Même si extérieurement, il paraissait très calme, il y avait un mélange d'émotions intérieurement... Il ne savait même plus quoi penser. Jusqu'à ce que la voix d'Hana le ramène à la réalité...

"Ah... Eh bien, je suppose que l'on va aller donner nos vêtements, oui... Mais pour la suite c'est à toi de voir. Tu n'as pas faim? Il y a un restaurant au rez de chaussé je crois..."

Il avait posé ces questions, mais il ne savait pas lui même s'il irait au restaurant... Les visions sanglantes du bar ne le quittait pas, et il ne savait pas s'il saurait supporter la vue de la nourriture... Mais il était affamé, et ce, même après avoir bu du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 13:38

Hana se releva elle aussi. À l'évoquation du passage au restaurant elle mit sa main devant sa bouche mais laissa entendre un petit rire cristallin.

"Hihi. Deux personnes en peignoir dans un restaurant, ce n'est pas bizarre?"

Elle alla ramasser ses vêtements toujours dans la bassine et les tendit à Harima baissant a tête.

"Mais surtout... Il fait jour, moi je ne peux plus risquer de m'aventurer en dehors de la chambre..." Elle releva la tête avant d'ajouter: "Mais si Harima-chan a faim, on devrait manger! Tu penses que tu peux rapporter à manger dans la chambre?"

Elle tourna la tête vers un tableau qu'elle avait remarqué plus tôt et qui représentait un souper aux chandelles. Elle le pointa du doigt en ajoutant

"Et on allumerait des bougies!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 13:49

Harima venait en effet de se rendre compte qu'il simplement vêtu d'un peignoir, dû à sa sortie précipité de la baignoire. Il resta là, quelques secondes, essayant de chercher une solution pour trouver des vêtements... Puis, quand Hana lui parla de bougies, il regarda le tableau d'un air incrédule... Et failli lacher ses vêtements.

*Un dîner aux chandelles?! Elle et moi....?*

Il prit les vêtements doucement en main, puis dévia le tête l'air embêté... Il n'était guère enchanté par cette idée, et lui même n'en savait pas vraiment la raison... Il parla ensuite d'une voix mal assurée à Hana.

"Je suis désolé... Mais je ne crois pas que c'est une bonne idée... Ce n'est pas naturel... J'ai toujours mangé seul ou presque, et je ne changerai pas du jour au lendemain..."

Il se dirigea ensuite vers la porte avant de l'entrouvrir... Le soleil n'avait pas encore gagné le couloir, grâce aux fenêtres fermées. L'hôtel devait sans doute les ouvrir plus tard pour les personnes faisant la grâce matinée... Il reprit la parole ensuite, sans se retourner...

"Tu devrais... t'allonger le temps que je revienne. Je te ramènerai quelque chose à manger..."

Sur ce, il ouvrit la porte précautionnement, essayant de faire le moins de bruit possible pour les autres pensionnaires, et sortit de la pièce... L'air sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 14:42

Hana regarda et écouta Harima en silence, elle ne dit plus un mot.

*C'est bizarre les bougies...? Pas de dîner avec Harima-chan...*

Quand il fut sorti de la pièce, elle se leva pour aller décrocher le tableau et le raccrocher à l'envers. Les bougies avaient fait un sale effet à Harima, elle s'en voulait, elle n'aurait jamais dû les évoquer. Mais elle avait trouvé ce tableau si beau.
Elle alluma la bonne vieille lampe marchant à l'électricité en faisant une grimace. Son regard se reposa malgré elle sur les stores.
Harima devait être en train de se promener dans les couloirs de l'auberge, à la lueur du soleil, puis il allait manger dans une pièce bien éclairée, et elle ne pourrait pas manger avec lui. Elle faillit retirer un des bouts de tissu qui colmatait le store mais elle se ravisa au dernier moment. Ce serait trop bête... Elle se laissa tomber sur le lit, d'un geste las. Elle s'endormit rapidement, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait plus dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyLun 8 Mai - 15:36

Harima était resté adossé contre la porte lorsqu'il était sortit... S'injuriant lui même, il ne comprenait même pas pourquoi il avait agit comme ça... Il préféra essayer d'oublier ce qui venait de se passer, en allant marcher. Il se leva donc, et alla déambuler dans les couloirs, peut-être croiserait-il Evangeline ou Yakumo... Mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il venait de dire, ses paroles allant et revenant dans son esprit incessemment.

*Je me demande... pourquoi j'ai fait ça?*

Sans s'en rendre compte, il arriva à l'étage à ciel ouvert... Le soleil illuminait chaque recoin de la pièce, mais plus important encore... le paysage était magnique, semblant s'embraser au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel... C'est à ce moment là qu'il se souvint de la peur des autres Schiffs, la peur du soleil...

*C'est vrai... Hana ne pourra jamais voir ce paysage...*

Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, quelqu'un le bouscula par derrière... Enfin, c'était une gamine qui semblait jouer avec un autre enfant, un garçon... Ce dernier l'aida à se relever, et regarda si elle était blessé quelque part... Ce geste attendrit Harima au plus au point, mais il avait l'impression d'avoir déjà vu cette scène...

Gamine: "Je suis désolé monsieur... On jouait à chat et je vous avais pas... vu..."

La petite semblait au bord des larmes, croyant sans doute qu'Harima était énervé puisqu'il n'avait pas dit un mot depuis qu'elle l'avait bousculé. Mais celui-ci se ressaisit bien vite, et s'accroupit avant de carresser la tête de la jeune fille, en arborant un large sourire.

"Ne t'inquiète pas, c'est plutôt pour toi qu'il faudrait s'inquiéter... Et puis, tu ne devrais pas t'excuser comme ça... Jouer avec ses amis, ce n'est pas un crime!"

Il s'en souvenait maintenant. Les mots qu'il venait de dire... Il les avaient entendu souvent quand il était petit. C'était son excuse favorite lorsqu'il faisait des bêtises avec... avec...


"En tout cas, même si je m'énervais, ton petit copain te défendrait non?"

Il avait parlé sur le ton de la plaisanterie, et avait fait en sorte que la petite se sente plus à l'aise. C'est après les avoir regardé une dernière fois qu'il fini par descendre au rez-de-chaussé, avant de gagner le restaurant. C'est à côté du bar qu'il remarqua des bougies... Il en prit un paquet et regarda les personnes tout autour de lui, avant de pousser un dernier soupir...
_________

De retour devant la porte de la chambre, il restait là, hésitant à ouvrir cette dernière, ne sachant que dire, ou que faire, un sachet à la main... C'est dans l'incertitude qu'il tourna la poignée prudemment, en prenant soin de ne pas laisser le soleil entrer dans la pièce.
Il fut surprit quant à la présence de la lampe allumée, mais celle-ci lui permit de remarquer que le tableau avait été retourné et... qu'Hana s'était endormie.


"Pff... Quel imbécile je suis..."

L'air abbatu, il s'approcha des rebords de la fenêtre et y déposa une... puis deux bougies. Ensuite, ce fut au tour de la commode de se voir décorée par plusieurs bougies. Il en fit ainsi de même à travers toute la pièce... jusqu'à ce que toutes les bougies qu'il avait acheté soient installées un peu partout. Puis, il prit la boîte d'alumette qu'offrait l'hôtel, et commença à les allumer, une par une... patiemment, inlassablement... Et, lorsqu'il eut fini, il s'approcha de la lampe pour en éteindre la lumière électrique.
Ce fut à ce moment là qu'apparu le spectacle pour lequel Harima avait fait tout cela... La lumière dégagée par les bougies était irréelle, fantastique, et semblait rendre la pièce quelque peu mystérieuse... Et ce fut bien malgré lui qu'Harima sourit légèrement.
Mais ce même sourire s'effaça pour laisser place à une mine plus abbatue lorsqu'il pensa à Hana. Il prit d'un geste lent les plats qu'il avait acheté et les posa sur la table, mais lui même n'avait plus le coeur à manger maintenant...


*...Je ne suis qu'un idiot, hein?*

Il avait voulu montrer à Hana ce qu'elle voulait voir, mais il avait tout gâché... Et maintenant, alors que tout était près, il n'osait même pas s'approcher d'elle. Mais lorsqu'il vit le tableau retourné, il eut un pincement au coeur, c'est pourquoi s'approcha de lui et le décrocha, pour le regarder de plus près... Les personnes représentées avaient l'air heureuses, et ce fut à ce moment là que ses doigts se crispèrent sur le portrait...
Pourtant, quand il voulu le replacer à l'endroit, il le fit maladroitement tomber sur le sol, dans un grand bruit sourd. L'air abhéré, il avait peur de se retourner, dans la crainte de voir Hana se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyMar 9 Mai - 9:50

Hana se réveilla en sursaut. Elle venait d'entendre un grand bruit sourd, elle ouvrit lentement les yeux et mit un certain temps à se rappeler où elle se trouvait. Elle fut étonnée de voir la lumière vaciller et elle se mit en position assise tout en frottant ses yeux.
Elle finit par remarquer que ses yeux n'étaient pas à remettre en cause et que la lumière vacillait bel et bien. Elle remarqua les bougies, et jeta un regard circulaire sur la pièce, les yeux pétillants de joie, tout en restant assise sur le lit, se tournant complètement elle remarqua Harima près du cadre.
Un grand sourire se forma sur son visage et elle se leva du lit en bondissant.


"Tu voulais me faire une surprise, merci Harima-chan!"

Elle alla se jeter dans ses bras et lui parla en le regardant avec des yeux plein d'espoirs.

"Tu as déjà mangé ou on mange tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyMar 9 Mai - 11:34

Lorsqu'Hana se jeta dans ses bras, Harima venait d'atteindre la coloration la plus proche de la tomate, et il ne savait pas quoi dire... En fait non... Il ne voulait rien dire. Apparemment, Hana ne lui en voulait pas, et semblait même être heureuse maintenant... Après avoir poussé un soupir de soulagement, il se dégagea doucement, et pour son plus grand désarroi, des bras de la jeune Schiff.

*Une surprise? Un pardon plutôt...*

Il n'arrivait pas à dire ce qu'il pensait, et profita de la demande d'Hana, pour désigner les plats qu'il avait posé sur la petite table de la chambre... Il s'en approcha et lui en montra certains, l'air embêté...

"Euh et bien... Non je n'ai pas mangé, et pour ce qui est de ça... Ce sont des plats préparés que j'ai acheté au restaurant mais bon... Je ne connaissais pas vraiment tes goûts et..."

Il montra la nature du plat à Hana, c'était un steak saignant, qui commençait un peu à refroidir... En réalité, tout ce qu'il avait acheté contenait encore un peu de sang...

"Euh... Ca te va?"

Il avait presque eut peur de poser cette question, ne sachant plus trop comment s'y prendre avec la jeune fille... Mais toujours est-il qu'il s'assit, n'attendant plus qu'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyMar 9 Mai - 15:01

Hana n'en croyait pas ses yeux. Elle ne put que s'exclamer:

"C'est parfait Harima-chan!"

Elle regarda avec envie le steak bien saignant... Elle n'avait pas à se priver, puisqu'il avait choisi! Il ne devait pas trouver ça inconvenant. Elle s'assit avec lui et prit ses couverts en main.

"Itadakimasu!"

Elle fit attention à imiter toutes les images qu'elle avait pu voir de gens mangeant avec noblesse. Elle devait se concentrer pour manger doucement, alors qu'en voyant le sang elle avait envie d'engloutir la viande. Ca faisait un bon moment... Ce steak tombait à point.
Mais assez rapidement elle se sentit rassasiée et porta plutôt son attention sur l'ambiance. Les lumières qui projetaient des ombres dansantes sur les murs la faisaient rêver. Elle devait être dans un rêve, c'était ça. Ne s'était-elle pas assoupie juste avant?
Elle jetait de temps à autre des petits regards timides à Harima. Ses lèvres s'étaient figées en un vrai sourire de total bonheur. Avait-elle jamais osé espèrer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyMar 9 Mai - 16:07

Soulagé, Harima vit qu'il avait fait un bon choix, et qu'il ne s'était pas trompé: Hana ne devait pas avoir bu de sang depuis fort longtemps. Mais plus que cette remarque, il était légèrement amusé par l'effort que faisait la jeune fille pour manger poliment, et elle y arrivait merveilleusement bien.
Elle mangeait avec délicatesse, et ce fut au tour d'harima de faire attention à ses manières... Il n'était pas habitué à manger noblement, et cela se sentait... Toujours aussi fidèle à lui même, il craignait constament de faire une erreur. Mais étrangement, il se sentait beaucoup plus à l'aise qu'avant... Tout ses gestes étaient naturels pour lui, et il ne se forçait plus du tout à sourir désormais...


"Je suis ravi que cela te plaise... J'ai assez hésité pour choisir... Et la vendeuse a dû me prendre pour un fou en peignoir..."

*Mais puisque c'est Yakumo qui offre...*

Pourtant, il aurait beau parler, il n'aurait pas pu vraiment dire ce qu'il ressentait. Car même s'il était gêné, il semblait vraiment aux anges. Arrivant même à oublier les problèmes qu'il avait... Ici tout parraissait simple, sourire, rire, tout ce qui lui était presqu'impossible à faire d'habitude, était si facilement accessible...
Il aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais, et qu'ils continuent à rester dans cette athmosphère agréable pour lui. Harima n'osait pas vraiment regarder Hana dans les yeux, et les rares fois où il le faisait, il sentait son coeur faire un bond dans sa poitrine. Pourtant, il se surprit lui même à voir son assiette vide bien vite....


"Eh bien... C'est la première fois depuis longtemps que j'avais aussi bien mangé... Cela fait du bien parfois, de se reposer..."

Il avait parlé le regard rêveur, se perdant dans les tableaux accrochés dans la pièce, ces derniers étaient rendus comme vivants par les flammes des bougies... Mais il n'y avait pas que cela... La fatigue commençait un peu à l'emporter sur le jeune Schiff, et les cernes qui apparaissaient désormais sous ses yeux en étaient la preuve.

"A propos... Je suis désolé de t'avoir réveillé tout à l'heure, je voulais juste..."

Il vascilla légèrement sur place, mais se ressaisit bien vite en s'appuyant contre la table... De sa main, il cacha un léger baillement sonore, mais qui pouvait-il après tout?

"Ah! Je suis désolé... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais, dis... que veux-tu faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptyVen 12 Mai - 17:15

Hana termina son assiette à son tour et reposa ses couverts, croisés dans l'assiette comme elle l'avait vu faire elle ne savait plus où. Elle se leva et alla prendre le bras d'Harima pour l'aider à tenir debout malgré la fatigue.

"Après un bon repas, une bonne sieste, toujours avec Harima-chan!" dit-elle, toujours souriante.

Mais elle jeta un regard inquiet sur les bougies.

"Tu crois que c'est dangereux de les laisser en dormant? Les bougies..."

Les bougies avaient beau prêter à la chambre une atmosphère de rêve, elles n'en restaient pas moins dangereuses si elles n'étaient pas surveillées. Toujours en le tenant par le bras, elle amena Harima jusqu'au lit et pendant qu'il s'installait elle alla souffler les bougies.
À chaque bougie qu'elle éteignait lui revenait en tête l'image d'un gâteau d'anniversaire, elle ne rappelait plus d'où venait cette image, mais elle prenait grand plaisir à la tâche.
Une fois toute les bougies éteintes et la chambre plongée dans le noir, elle attendit que sa vision d'habitue à l'obscurité pour rejoindre le lit, se blottir contre Harima et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] EmptySam 13 Mai - 8:40

Même s'il ne s'y attendait pas vraiment, lorsqu'Hana se blottie contre lui, Harima ne scilla pas. Elle l'avait fait avec un tel naturel qu'il ne put que la laisser faire. Et ce fut lorsqu'il la regarda qu'il remarqua qu'elle avait déjà fermé les yeux... Elle devait être fatiguée, elle aussi. C'est pourquoi Harima prit la couette qui était près de lui, et les recouvrit tout deux, afin qu'ils soient mieux installés, et qu'ils puissent mieux se reposer.
Doucement... Tendrement... Il passa les mains autour de la taille de la jeune fille, et se serra d'avantage avec elle. Harima ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait fait, mais plus le sommeil s'emparait de lui, plus il oubliait ses problèmes, et ne pensait qu'à Hana...


"Misuzu..."

Encore ce nom... Même en étant appaisé, Harima ne pouvait oublier cette fille qui avait marqué son enfance, tout comme Hana le faisait maintenant... Et au fur et à mesure que ses yeux se fermaient, plus les souvenirs refaisaient surface.
_______

Une ville ensoleillée... Un jeune garçon est en train de se battre avec une fille de son âge. Mais cela ressemble plutôt à une chamaillerie entre amis qu'une vraie lutte. En effet, deux autres petites filles regardent la scène, l'air tendrement amusée. Et la plus jeune d'entre elles ressemble étrangement à la fille qui se bat contre le garçon... Non... Contre Harima.

Plus jeune fille:"Onee-san! Hari-san! Arrêtez de vous battre!.... Minagi nee-san!"

Minagi: "Mais c'est lui qui a commencé! Qui sait s'il ne va pas nous faire de mal... Hein Harima?"

Harima: "Y a qu'à toi que je vais faire du mal, diablesse!"

Minagi: "Comment?! Viens ici, baka, que je t'entende mieux!"

Fille tenant une poupée entre ses mains, la voix suppliante: "Allons... Harima-san... Tu veux bien arrêter, pour moi....?"

Harima: " Misuzu... Grumble... Bon très bien, j'abandonne..."

Misuzu: "Ah! Tiens, pour te récompenser!"

La petite fille s'avance alors vers le garçon, et lui donne un baiser sur la joue... Le petite Harima rougit alors et prend un air légèrement offensé, et quelques peu boudeux. En effet, ce n'est pas la première fois que la petite fille arrive à l'attendrir de cette façon... mais avant qu'il ne place un mot, la plus petite des filles le prend par la main et s'adresse aux deux autres enfants.

Michiru: "Bon! Puisque vous avez fini de vous battre, on peut aller jouer? Hein?"

Harima: "Quand tu parles avec cette énergie, tu sais qu'on peut rien te refuser hein? Héhéhéhé..."

Son rire est si naturel, le petit garçon semble vraiment heureux... Et lorsque ses amies viennent faire la course avec lui pour arriver en premier à leur endroit de jeux préféré, il a l'impression que rien ne pourra troubler ce bonheur.
_______

"Huf... Huf... Huf...."

Harima s'était réveillé en sursaut, le souffle coupé, et en sueur... Mais est-ce à cause de la chaleur présente sous la couette, ou du rêve qu'il venait de faire? Il ne le savait pas lui même... Et n'avait pas vraiment envie de le savoir en vérité homme vit Hana, en face de lui... Les yeux fermés. Il préféra ne pas faire de gestes brusques, de peur de la réveiller. Mais le simple fait de la voir suffisait à le rassurer... Et à le troubler en même temps.

*Elle est vraiment belle quand elle dort...*

Il sentait le souffle de la jeune fille sur son visage, et il était comme hypnotisé par le visage assoupie de la jeune Schiff, à un tel point qu'il rapprochait sa tête de la sienne... Mais lorsque ses lèvres furent à quelques centimètres à peine de celles d'Hana, il reprit ses esprits. Et s'éloigna, surprit lui même de ce qu'il avait failli faire.

*Mais je suis vraiment dégueulasse?! J'ai failli la... pendant son sommeil...*


Harima sortit du lit rapidement et en essayant de faire le moins de bruit possible... Il avait les idées confuses, de part ce qu'il venait de faire. Pourtant, le rêve qu'il venait de faire refit bientôt surface, et l'esprit encombré par tout ce qui venait de lui arriver, il se dirigea vers la porte de la chambre, un peu d'air frais lui ferait sans doute le plus grand bien...

*Quand même... Ce rêve... Pourquoi est-ce que je me souviens de tout ça... maintenant?*


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre clarté du repos... [RP non combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: