Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'orphelinat....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuka Natago
Bouclier rouge
Tatsuka Natago


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:35

"...argh ma tête...Mais...et les autres enfants alors?! Raaaah!"

Tatsuka coura vert l'église en flame pour pénétrer dedant et tenter une action héroique
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:37

Le chassier lacha juste devant Ryozuki un container...contenant trois Chiroptera bestiales...qui attaquérent de suite le bouclier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Riozuki
Bouclier rouge
Riozuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:48

Riozuki dégaina presque instantanément et passa a coté d'un Chiroptera en lui tranchant le ventre. Il ne s'arreta mème pas pour combattre et se dirigea vers Evilwolf. Arrivé la bas il sortit sa fiole et imprégna sa lame d'un peu de sang de Saya.

" Venez Bakemono, je vait vous renvoyer dans l'enfer d'ou vous venez!"

Il se mit en garde, une garde defensive qui lui permetrait de réagir au quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://185778.aceboard.fr/index.php?login=185778
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:06

Un des Chiropteras aracha un réverbére et le projeta vert Ryozuki
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:16

Le réverbére fut tranché en deux avant d'attiendre Riozuki! EvilWolf se tenais debut devant son coéquipier, avec sa main transformé en lame (un peu comme Solomon dans le manga) elle avait tranché le réverbére un deux...

-"Vas en enfer..."

Elle fonça sur le christophera et lui trancha la tête

-"Démon!"

Elle fut aspergée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Riozuki
Bouclier rouge
Riozuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:21

Riozuki profita de l'ouverture pour s'ocuper d'un autre Chiroptera en chargeant. Le Chiroptera eut a peine le temps de lever le bras que Riozuki était dans son dos et qu'il avait le ventre tranché. Le sang de Saya crystalisa celui du Chiroptera qui tomba vite en morceaux. Riozuki était de nouveau en garde defensive, prèt a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://185778.aceboard.fr/index.php?login=185778
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:26

Un bombardier arriva et se posa sur le sol,des dizaines de soldats armées de mitrailettes en sortirent...et tirérent sur les deux membres du bouclier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuka Natago
Bouclier rouge
Tatsuka Natago


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:38

Pendant ce temp dans l'orphelinat...

"Kof kof! La fumée m'aveugle...je n'y voit pratiquement rien!"

Les flames entourait le jeune bouclier rouge de toute part...sa mission prioritaire était de sauvé les enfants...

*Aucun enfants aux alentours...ils sont peut être...morts...*

Mais à ce moment la Tatsuka entendit des pleures et des cries dérriére une porte qui était coincé par une poutre enflamée

*La salle de diner! Tout les enfants ci dirigeait quand nous sommes partis! Je suis soulagé qu'ils soit vivants...mais la question est...comment les sortirs d'ici?! Je ne pourrais déplacé cette poutres avec mes bras,et mon ordinateur ne m'est d'aucune utilité...RAAAAH!
Bon...je m'étais promit de ne jamais m'en servir auparavant...mais la il y'a urgence.*

Il sortit de sa poche une grenade et hurla:

"ELOIGNER VOUS DE LA PORTE!!!"

Il dégoupilla la grenade,la lacha à ces pieds et s'éloigna de 6 métres,l'explosif explosa et la poutre ainsi que la porte fut détruite...tatsuka ce précipita dans la salle,il y'avait bel et bien les enfants et les personels de l'église...aucunes victimes...

"Suiver moi,je vais vous guidez à la sortie!"

[Concierge]: "Un gosse? O_o"

"Un gosse avec un Q.I incroyablement grand,Allez vite! Sa va s'écroulé!"

Tsanuka suivit de tout ce monde commenca à ce dirigé vert la sortie quand un Chiroptera bestiale ce dressa devant lui...

"Ok! Marche arriére!"

Il dégoupilla une autre grenade et la jetta dans la bouche du monstre pour reculé avec tout le monde,le chiroptera explosa...et la sortie fut bloqué

[Concierge]: "Comment on sort maintenant?!"

"Simple. Vous devez bien avoir une sortie à l'arriére?"

[Concierge]: "...y'en à pas."

"...bon bah on est dans le caca.'

[Soeur]: "Mais il y'a un souterain secret dans les chambres des enfants?"

[Enfant]: "Ah ouais? Trop cool!"

"C'est pas le moment de dire cool! Y'a plein de flame,des monstres,des soldats et on risques tous de crever!"

[Enfant]: "..."

"...désolé...bon on n'y va?! Ou on attent le dégéle..."

[Soeur,concierge,enfant]: "..."

"Bah quoi? O_o"

Et ils prirent tous le tunel secret
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:49

Sélèna se mit devant son coéquipier pour le protéger des balles, les tirs cessèrent. Les balles que la christophera avait reçu resortir de son corps toutes seules...

[soldat:] "Un christophera?! Chez les bouclier rouges!!!?"

-"Ouais t'as vu?"

Sélèna fonça vers les soldats et en tua plusieurs en quelques coups, mais elle s'écroula subitement a terre...

-"N...Non...Pas ça...J...J'ai soif...non je refuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuka Natago
Bouclier rouge
Tatsuka Natago


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2006

L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:38

Tatsuka ce précipita sur le lieu de l'explosion une fois les enfants en sécurité...

"SELENA SAN!"

L'enfant Bouclier rouge accourut vert sa coéquipiére...jusqu'à qu'une fléchette vienent ce planté dans le torse de Tatsuka...celuis-ci s'évanouit,les mêmes fléchettes vint ce planté sur séléna et Ryozuki...ils furent tous hors d'état de combatre...et évanouits...les troupes de Cinq fléches...les ramassérents et les emportérents avec eux loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orphelinat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat....   L'orphelinat.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orphelinat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: