Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac EmptySam 13 Mai - 4:18

Non loin de l'auberge s'étendait un grand lac qui respirait la tranquilité et où la nature avait préservé tous ses droits. Les cygnes régnaient en maître au centre de l'étendue d'eau et seuls quelques canards parvenaient également à se faire une place au milieu de cet environnement.
Le lac étant placé sur la propriété du gérant de l'auberge, seuls les clients étaient autorisé à se promener dans les parrages. Cependant, la saison actuelle n'étant pas très fructueuse, il n'y avait donc personne en bordure du lac quand Higame s'approcha...
Il n'y avait seulement une personne... et elle semblait attendre cet Higame... En effet, elle tourna la tête dans sa direction lorsque ce dernier s'approcha.


"Pablo?... Je vois que tu n'as pas ignoré mon appel... Je me doute que tu ne sois pas content de voir...
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas contacté, je l'admet... Mais, je n'oublies pas pour autant que tu as jadis passé un pacte avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptySam 13 Mai - 4:26

Adossé contre un arbre, Pablo avait redouté ce moment depuis longtemps. Il avait souhaité ne plus jamais revoir ce Chevalier..., ce Chevalier qui l'avait créé de toutes pièces..., ce Chevalier qui avait réussi à faire de lui un Schifft..., un Schifft travaillant toutefois à sa solde.

"Higame... Je me souviens en effet du pacte... Vous m'avez créé alors je vous doit obéissance...
Vous m'avez offert un bon cadre de vie. Je me plait dans ce rôle de gérant... Mon auberge est tout ce que j'ai.
En m'offrant tout cela, vous vouliez en contrepartie que je devienne une sorte d'espion dont vous pourriez avoir besoin un jour ou l'autre... Ce jour semble être arrivé... Malheureusement..."

*Il vient surement pour que je lui parle de... mes congénères... Les Shiffts...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyDim 14 Mai - 4:52

Avant de lui répondre, Higame regarda rapidement à droite et à gauche afin de s'assurer qu'il n'y avait personne.
Une fois rassuré sur la tranquilité des lieux, il fit un sourire mauvais à Pablo..., un sourire qui en disait long sur ses intentions...


"Je suis content de voir que tu n'as rien oublié... En effet, ton auberge est un lieu stratégique pour nous... Il est situé non loin du manoir... Si jamais on souhaitait préparer une quelconque attaque contre nous, j'ai toujours pensé que les assaillants éventuels viendraient dans un premier temps se ressourcer ici...
C'est pour cela que je t'ai créé... Bien sur, tu n'es pas un Schiff parfait..., loin de là... Nyarknyarknyark..."

S'approchant alors de Pablo, il l'empoigna fortement et lui demanda d'un air menaçant...

"Sont-ils ici?!... Depuis le manoir j'avais déjà ressenti leurs présences... Il faut dire que... l'humaine a une odeur très particulière et repérable à des kilomètres...
Je sais donc qu'ils ne sont pas loin... Alors, sont-ils a l'auberge?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 17 Mai - 6:03

Higame semblait impatient de connaitre où se trouvaient les Schiffs. Que voulait-il en faire?... Pablo ne voulait même pas l'imaginer.
De toute manière, il était soumis à Higame et ne pouvait aller contre sa volonté... De ce fait, quand celui-ci l'empoigna, il se contenta d'hocher la tête avant de répondre...


"Oui... Ils sont ici... à l'auberge... Deux d'entre eux ont prit une chambre au deuxième étage... Un Schiff mâle et un autre femelle...
L'humaine et l'autre Schiff femelle en ont pris une autre au premier étage... Je ne sais pas combien de temps ils comptent rester...
Voilà..., je ne sais rien de plus... J'espère que cela te convient... Higame."

*Que compte bien faire ce monstre?... Je souhaite que les Schiffs puissent s'échapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 18 Mai - 6:33

Les réponses de Pablo semblaient avoir satisfaite Higame... En effet, il arborait un large sourire et relacha son étreinte. Depuis le temps qu'il attendait que les Schiffts se manifestent..., voilà qu'ils étaient à quelques mètres de lui, à l'auberge...

"Ainsi, ils sont à l'auberge... Je me demande quand même ce qui les ont poussé à venir se jeter littéralement dans la gueule du loup... Quoiqu'il en soit..., cela facilitera la tâche... La propriété dans laquelle l'auberge est placé est entourée de grillage... et nous y connaissons chaque recoin..."

Higame fixa alors Pablo et lui ordonna la chose suivante...

"Jusqu'à mon retour..., tu surveilleras les moindres faits et gestes des Schiffs... Si jamais ils tentent de quitter l'auberge..., empeche-les par tous les moyens ou alors préviens-moi...
Je ne serais pas long... Il faut que je retourne au manoir..."

Tournant alors les talons, Higame quitta le lieu sans jeter le moindre regard à Pablo... Apparemment bouillonant, il scrutait sans cesse le ciel...
La nuit commençait à tomber...


*Nous allons enfin pouvoir agir... J'espère qu'ils sont prêts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMar 23 Mai - 4:43

Après être retourné au manoir pour informer Masa, Kunotso et Sanosuke quant au fait que les Schiffts se trouvaient à l'auberge. Higame les avaient donné tous rendez-vous au lac afin qu'ils mettent en place leur stratégie d'approche et d'attaque...
Higame était apparemment le premier arrivé sur les lieux mais sentait que les autres n'étaient pas loin et n'allaient pas tarder à arriver... Il resentait d'ailleurs la présence de Masa qui avait été la première à partir derrière lui...


"Aaah... Nous y voilà... L'auberge n'est pas très loin... J'espère que Pablo n'a pas quitté les Schiffts des yeux... Il m'aurait averti si quelque chose clochait de toute manière..."

Cependant, la tranquilité d'Higame fut soudain troublée par... un chant... Durant un long moment, il restait là, immobile, écoutant avec une certaine nervosité la voix qui s'élevait dans le ciel... Car cette voix..., il la connaissait mieux que quiconque pour l'avoir entendu pas mal de fois et cela, depuis une centaine d'années... Oui, cette voix, c'était celle de...

*Diva...
Pourquoi fallait-il qu'elle se réveille à ce moment là?... Aurait-elle découvert la traitrise?!... Non... Impossible...
Si tel est le cas, nous devons agir vite!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMar 23 Mai - 12:02

Kunotso arrivat en secon sur les lieux, malgré qu'il soirt parti après Masa, il avait l'habitude des longs trajets, et sa vitesse s'était largement améliorée. Il se raprochat doucement d'Higame et lui tapotat l'épaule pour lui faire signe de son arrivée et lui adresser la parole.

"Eh bien? Tu as l'air pensif? Quoi qu'il en soit, j'espère que c'est ici le lieu de rencontre avec les schiffts?"

Voyant qu'Higame restait pensif, il décidait de ne pas plus le déranger et d'attendre pattiemant sa réponse tout en respirant encore une fois l'ennivrant parfum d'une rose bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMar 23 Mai - 12:23

Masa arriva enfin. Elle fut néanmoins surprise de voir Kunotso sur place alors qu'il était parti après elle. Pendant son trajet elle avait réfléchit aux questions qui la hantait puis avait décidé de les ignorer, cela valait mieux ainsi

*...Voici donc le moment tant attendu venu...Il faudra que je prenne garde à ne pas sous estimer ces Shiff...Ils sont certainement plus forts qu'ils n'en ont l'air...*

Elle tourna la tête en direction d'Higame et le vit pensif

"...Que vous arrive-t-il Higame?...Serait-ce le..."

Elle ne termina pas sa phrase car elle venait d'entendre un chant. Elle ne le percevait pas très bien ou plutôt elle ne voulait pas reconnaitre cette voix, celle qui autrefois avait signifié sa perte

*...Diva...évidemment...*

*...Nous aurait-elle percés à jour?...C'est probable mais...pourvu qu'elle ne se réveille pas...pas maintenant en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 24 Mai - 7:04

Higame se tourna enfin vers Kunotso et Masa... Si le chant de Diva l'avait troublé un temps, à présent, il avait retrouvé toute sa présence. En effet, il savait que Diva se manifestait souvent de cette façon et que cela ne signifiait pas forcément qu'elle allait définitivement se réveiller... Non..., peut-être était-ce simplement un avertissement...
Higame l'espérait en tous les cas... Se frotter à Diva en plus des Schiffts serait trop pour eux...


"Vous voilà... Sanosuke n'est pas là?... Il a du avoir un empêchement en cours de route... Peut-être qu'il nous rejoindra après... Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas l'attendre...
A partir de maintenant, nous devrons avancer de la manière la plus furtive qu'il soit jusqu'à l'auberge...
Comme vous l'avez surement remarqué..., la propriété est entourée de clôtures... Ils n'ont donc qu'une seule issue..., une issue qui leur sera barrée par notre présence...
La rencontre est donc inévitable!..."

Puis, de son long doigt crochu, Higame désigna l'entrée de l'auberge...
Toujours sans un mot, il fit signe à ses compagnons de le suivre...
A présent, Higame n'était plus maître des évènements... Seul le destin deciderait de la suite...


*L'affrontement tant attendu va enfin pouvoir avoir lieu..., celui qui constituera la suite de mon existence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 24 Mai - 8:03

Masa suivit Higame. Elle se demandait quand même si tout allait se passer comme prévu. Et surtout, elle espérait que Diva ne se réveille pas. Le plan d'Higame lui semblait judicieux mais pouvait contenir une faille seulement visible sur le moment même où celle-ci se dévoilerait. Il fallait absolument éviter cela. Elle se tourna donc vers Higame pour lui faire part de sa stratégie

"...C'est la meilleure position pour attaquer mais ne faudrait-il pas les prendre par surprise?...Après tout,...nous n'en savons pas assez sur eux pour mener une attaque de front....Je propose donc que nous divisions le groupe en deux,...le premier groupe attaquera de face...et l'autre se postera à un endroit propice derrière les Shiff...pour les prendre par surprise au moment où nous en auront besoin...Seulement...Sanosuke n'est pas encore là...et ce projet ne sera pas aussi efficace si nous ne somme que 3..."

"...Qu'en pensez vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 24 Mai - 8:16

Alors qu'il allait s'élancer en direction de l'auberge, Higame fut interrompu dans son geste par l'intervention de Masa.
Elle voulait connaître son avis quant à une stratégie qu'elle venait d'imaginer..., séparer le groupe en deux...
L'écoutant jusqu'au bout..., Higame prit alors la parole...


"Ton idée est judicieuse... J'y ai également pensé mais comme tu l'as toi-même dit..., Sanosuke nous fait défaut...
Mais ne t'en fait pas..., une fois sur place, devant l'auberge, nous mettrons quand même en place cette stratégie... Tu iras te placer à un endroit précis afin de contourner les Schiffts...
Kunotso et moi les feront face... Tu interviendras donc en soutien... car... malgrès l'absence de Sanosuke..., nous avons un allié de circonstence... Nyarknyarknyark...
A présent..., allons-y!..."

Sur ce, Higame bondit de l'endroit où ils se trouvaient et se dirigea vers l'auberge...

[HRP: Suite du rp dans le nouveau topic créé : "Chevaliers ~ VS ~ Schiffts"... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 24 Mai - 10:41

Kunotso emboîta le pas de Higame tout en douceur...tout en respirant encore et toujours cette sentur printanière...

*Le moment tant attendu...AHAHAH...Enfin...je vais pouvoir assouvir ma soif de sang...et me séparer de l'autre fillette...mais seul un doute m'effraie...qu'elle se réveille...si cela se produit...notre perte serait assurée...il ne faut PAS qu'elle se réveille maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: