Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alucard Vlad Tepès

Aller en bas 
+2
Heart
Alucard
6 participants
AuteurMessage
Alucard
Chevalier
Alucard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 7:56

Nom: Tepès

Prénom: Alucard
Deuxième prénom : Vlad

Age: 22

Arme: Sabre du dragon. Ce katana n'est pas un katana classique. Il est long, il fait plus de 80 cm de long. Il diffère aussi par le fait qu’il est droit et qu’il possède deux tranchants. La poignée permet une prise à une ou deux mains. Sa particularité vient de sa garde. Celle-ci est très grande. Quand on regarde l’épée de face, on pourrait la décrire en disant que c’est un X avec une banche plus longue que l’autre. Le croisement de ses deux branches correspond à la transition entre la lame et la poignée. Chaque demi branches de ce X à la forme d’épine de roses : longues et courbé. La base est large pour finir en pointes. Sur la branche du X la plus grandes, l’épine principale donne ensuite naissance a une arborescence d’épines de plus a plus petit (ce qui explique que cette branche soit plus longue que l’autre.
Enfin, signe particulier, il y a un Rubis au centre de la garde. On prêterai à ce rubis différents « pouvoir ». Ce qui est sur c’est qu’au contact du sang, le caillou s’illumine et bat a la manière d’un cœur humain.

Histoire: Récemment, je me suis réveillé dans mon appartement. Dehors c’était déjà le matin. C’était un jour normal en apparence…En apparence seulement…
Il devait déjà être onze heures. Le temps que j’émerge d’une nuit qui a du être agiter et que je n’est peut-être pas fini seul, je regarde la fenêtre. *Tiens les volet son encore ouvert... j’ai encore du les laisser ouvert en rentrant chez moi la veille, comme d’habitude.* Lorsque enfin je trouve en moi assez de force pour me lever, je m’assoie sur le bord du lit…la soirée a du être longue car j’ai mal a la tête…au bout d’un cours moment je me suis rendu compte que j’avais les pieds humides. J’ai sûrement du renverser une bouteille par terre en rentrant… Enfin je me penche pour voir l’étendu des dégâts…Du SANG !!!
Je pense que c’est a ce moment précis que ma vie a changer…Je me lève en trombe et je recule contre un mur. Par terre c’est le désastre, il y a une marre de sang et des traînées sur les murs que je n’avais pas vues étant couché sur mon lit. Je cour pour faire le tour de l’appartement…C’est lorsque je suis rentré dans le salon que je l’ai vu…une bête, ou plutôt un monstre…et tout autour sur les murs des impacts de balles. Je me rappelle ensuite m’être reculer contre le mur et de m’être laisser tombé par terre…Pendant plus d’un heure j’ai regarder cette bête morte gisant dans du sang…Avant de quitter la pièce j’en ai fait le tour et c’est la que j’ai vu la corps d’un fille sans vie. Elle était nue et tout son corps était aussi blanc que de la neige…ensuite je me suis allongé sur mon lit les yeux fixés sur le plafond.
Pendant tout ce temps je ne sait pas à quoi je penser, mais ce qui est sur c’est quand me levant j’était résolu à savoir qu’est ce qui s’était passer chez moi.

Après ce matin la j’ai tout abandonné. Peu de temps après le début de mes recherches, un homme s’est présenté à moi, se disant d’un organisation nommé Red shield, le bouclier rouge, qui œuvré à la destruction des chiroptères. Je n’est pas accepter tout de suite son offre de les rejoindre. C’est au cours de ces recherches que j’ai découvert une mystérieuse épée que des gens dans le village le plus proche disaient maudite ou magique. Ils l’appelaient le sabre du dragon.
Le jour ou j'ai trouver cette épée, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable. une jeune fille m'attaqua et me planta une dague en plein coeur. Pour moi c'était la fin de ma bataille et de mes recherches...Pourtant, je me suis réveiller le matin suivant. je n'avais pas bouger de place. Je me sentais pourtant bien, mais différent.

De toute ma vie avant ce matin horrible, il ne me reste plus beaucoup de souvenir. Certains reviennent, d’autre disparaissent. J’avais l’impression de ne plus savoir qui j’étais, pourquoi je vivais. Mais une chose est sur, cette jeune fille m'a offert une nouvelle vie, et donc même si ma mémoire disparait j'ai jurer de la protéger


Organisation: chevalier

caractère: Plutôt solitaire, j'aime rester tout seul pour repenser à ma vie ou a ce que je ferais le lendemain.
La nuit j'aime aussi me promener dans les forets ou jardins, sous un clair de lune.
Je suis aussi lunatique, je devient vite colérique sans prétext mais je redevient vite aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 11:41

Bienvenue à toi Alucar ^^ et hop un bouclier rouge en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 11:44

Bonjour Alucard Wink et bienvenue, mais il me semble qu'il y a de plus en plus de bouclier rouge ces temps ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Chevalier
Alucard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 11:59

yop !

Non en fait j'ai changer. j'ai modifier mon histoire et j'ai mis chevalier. parce que en fait j'aime pas bouclier rouge. chevalier c'est mieu (enfin je dit ca je veux vexer personne Smile

en fait j'ai fait la rencontre d'un bouclier rouge mais j'ai pas dit que j'avais accepter son offre en fait je m'en vais pour réfléchir et je deviens chevalier ...

peut être c'est trop complique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 12:09

Boarf non c'est bon comme sa Alucard Vlad Tepès Demon16 t'inquiéte pas Razz et zoupla un chevalier en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alucard
Chevalier
Alucard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 12:13

Mon histoire et ma vie son compliqué.


Certain détail ne doivent pas être oublier car l'oubli est pire que la mort. <== mode philosophe on
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptySam 13 Mai - 12:20

lol! On vera l'étendue de ta philosophie sur le RP Alucard Vlad Tepès Vroumvro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptyDim 14 Mai - 1:51

Ton nom...Tu joues à Castlevania Dawn of Sorrow n'est ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptyDim 14 Mai - 2:03

Et ton prénom "Alucard"...tu regardes Hellsing n'est ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptyDim 14 Mai - 4:00

Et ton organisation: Chevalier... Tu regardes Blood+ n'est-ce pas?... Rolling Eyes loool
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptyDim 14 Mai - 4:01

Et encore un Chevalier... XD Bon bah bienvenue à toi cher ennemi membre =)..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Chevalier
Alucard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2006

Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès EmptyDim 14 Mai - 4:04

Ahhh. arréter c'est l'orgie des question !!! on est pas dans une FAQ Shocked

Pour répondre aux question : ben en fait non. clown faut garder un peu de mystère What a Face

[Harima] : <== je vais te tuer en te broyant les os un par un
Merci !! ca va toi ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tepès   Alucard Vlad Tepès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Vlad Tepès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: