Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nosferatu Kyuuketsuki

Aller en bas 
+4
Ace of Swords
Harima
Heart
kyuu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMar 23 Mai - 19:26

Nom : Kyuuketsuki

Pronom : Nosferatu

Surnoms : Kyuu ou Nosf

Age : 19 ans (15 dans la vraie vie)

Arme : Un katana très long. Au bout, avant que la lame ne finisse, il y a deux autres lames recourbés. Il garde en réserve une petite dague recourbée.

Histoire : Un soir, à l'âge de 18 ans, alors qu'il sortait avec sa petite copine au bord d'un lac, des gens bizarre débarquèrent et les assomèrent tout les deux. Quand Kyuu et sa copine se réveillèrent, ils portaient d'étranges vêtements et étaient enfermés dans des cages. Bon, tlm saient ce qui se passe quand on devient membre des schiffs. Quelques mois passèrent. Kyuu et ses nouveaux compagnons ont vite remarqués que certains de leurs congénaires mourraient d'une étrange maladie. Les souns. Ils firent donc une révolte et partirent pour retourner chez eux. Un des officiers de ce centre, avant de mourir(de la main de Kyuu), affirma que si ils s'enfuyaient, ils auraient le Bouclier rouge à leurs trousse. Ils ne prirent pas compte de cet avertissement et s'enfuyèrent. Quand ils sortirent du centre, une grosse surprise les attendaient. Ils n'étaient plus au Japon, mais en France. Alors ils errèrent pendant personne ne sait combien de temps. Parfois, certains membres du bouclier rouge les retraçaient et les combattaient et fréquament, les souns apparaissaient sur ses amis, puis ils mourraient. Quand se fut le tour de sa petite amie, il sut qu'il avait tout perdu. Maintenant, tout ses congénèrent sont morts. Kyuu croit être le seul Schiff qui reste. Il doit donc se nourrir seul. Heureusement, les souns ne sont pas encore apparuts sur lui. Mais qui sait quand ils frapperont?

Caractère : Il est solitaire, mais de la compagnie lui ferait du bien. Il est très loyal, ce qui veux dire qu'il ne frappe jamais quelqu'un dans le dos ou quand il est par terre. Parfois, quand il à trop soif, kyuu perd le contrôle de lui même et attaque n'importe qui, du moment qu'il puisse se revigoré. Mais sa arrive de plus en plus souvent car il ne veut plus tuer pour se nourrir.

Organisation : Schiff


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 4:47

Encor un Schiff loul ^^ Mais enléve tes parenthéses et tes petites remarques comme les "lol" dans ta présentation sa sera beaucoup mieux et plus sérieu Wink Mais sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 5:16

Et en passant un message pour tous les schiff. Vous ne pouvez pas être aussi vieux, les schiff sont une race toute nouvelle. Sinon sa ferait longtemps que je m'aurais mis 114 ans ou qqchose dans le genre. Moi sa fait 1 an seulement que je suis Schiff.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 5:23

Judicieuse remarque ^^ Mais lorsque nous avions commencé, nous ne connaissions pas les âges réels des Schiffts dans la série :/ Donc nous verrons plus tard comment faire ^^ (Pour ma part, j'ai mis '???' dans ma présentation, donc ça va loool)
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 5:30

ah ouais je comprends. Les schiff sont génials^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 5:43

Tout à fait d'accord avec toi! XD A bas ces bouseux de Chevaliers! XD *a changé les propos de kyuuketsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 7:10

Comment sa "ces bouseux de Chevaliers"???? Tu vas en ramasser Harima!!! Twisted Evil Twisted Evil Faut pas nous insulter, on pourrait très bien se montrer beaucoup plus méchants sur le forum avec toi si tu t'excuses pas Nosferatu Kyuuketsuki Violenc3
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 7:48

VOUS ETES TOUS DES BOUSEUX XD Sauf les filles ^^ J'suis pardonné? é______è
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 7:49

Moi je te pardonne mais je ne pensse pas que c'est le cas de tous les Chevaliers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 8:26

C'est surement pas le cas de tous les Chevaliers... Evil or Very Mad

Harima: On va arrêter les HS sur cette présentation je crois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 16:42

J'ai retapé ma description. Elle est plus révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyMer 24 Mai - 17:07

bienvenue a toi chère future ennemis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 25 Mai - 2:21

Bon faudrait voir si on pourrait être un humain avant de devenir un Schifft Laughing Car initialement les Schiffs ont été créer en laboratoire ^^ Mais bon...on va s'aranger entre Admin... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptySam 27 Mai - 14:36

Ouais ben Harima t'aurais peut-être pas du traiter les chevaliers de bouseux. Tu vois dans quel état tu est? En tout cas bonne chance pour te sortir de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyDim 28 Mai - 0:49

Nyhihi... Ne t'inquiètes pas... J'ai choisi de sortir de l'auberge en connaissant tout les risques, je suis au moins sûr de m'en sortir à peu près vivant, c'est déjà ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyDim 28 Mai - 14:27

Bienvenue cher frère Very Happy Amuses toi bien ici et viens vite nous rejoindre pour le sauvetage d'Harima XD *sort*

Nan serieusement....Vive les Schifft et a bas les Chevalier(e)s !! XD
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyDim 28 Mai - 14:32

Ouais eh bien pour le sauvetage d'Harima je ne pourrai peut-être pas vous aidé car je suis moi aussi dans la merde. Et en plus je partage ma merde avec un chevalier. Au moins il n'est pas bouseux celui la
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyDim 28 Mai - 23:19

Hum....Evangeline...tu veux vraiment qu'Harima crève? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 4:57

Moi je le dis honnêtement: TUEZ MOI XD Vous me faites pas peur bandes de tâches Evil or Very Mad Bon ok, moi je suis pas en très bonne santé en ce moment, mais bon, j'ai vu pire Cool
*Si vous avez trouvé ce message caché, bravo! XD*
*adore faire du bluff*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 5:21

Pas de problème, ......quand on en aura finit avec toi!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 10:36

Bon bah xD désolé Kyuu je me sert de ta présentation pour fair une annonce:
Avis à tout le monde! Mon ordinateur à chopé un virus u____u je ne pourrai pas aller sur msn pendant une période indeterminée T_T comment j'ai pu poster cela? Simple, je suis sur le vieil ordinateur de ma mére...et sa pour être vieux il est vieux!! Bon bah j'essayerai de répondre avec mes différents personnages

Harima: J'te l'avais dis de pas aller sur ce genre de site mon gars... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 11:43

Encore une victime de l'informatique Twisted Evil Soyons sérieux ^^, si tu as envie de changer d'antivirus, ce que je suppose que tu vas faire après ce qui t'es arrivé Razz, je te conseille de prendre McAffee Rolling Eyes Je l'ai depuis que j'ai mon pc et j'ai jamais eu aucune merde Very Happy Et amuse toi bien en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 12:13

Snif votre peine pour moi me touche au plus profond de mon âme Sad (Quand je reviendrai je vous brulerai tous!!! Twisted Evil )

Ah! Et si vous voulez me parler...render vous sur le chat Wink ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 12:24

Moi je te conseille Panda, il ne laisse rien passer. Et avec tout les sites d'animes que je vais ya souvent des virus qui ont tentés de s'infiltrer mais sa ne passe jamais .

PS, désolé d'avoir fait bouger tes personnages je ne savais pas que j'avais pas le droit. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki EmptyLun 29 Mai - 12:26

Ce maitre du jeu c'est pas moi Laughing c'est Harima
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Kyuuketsuki   Nosferatu Kyuuketsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.
» Arrivée de Kyuuketsuki le 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: