Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chevaliers ~ VS ~ Schiffts

Aller en bas 
+6
Kunotso
Ace of Swords
Night
Evangeline AK McDowell
Harima
Higame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 3:46

A la réponse d'Hana, dans l'ombre de son visage, Tessa esquissa un léger sourire approbateur, comme si elle avait espéré cette réponse. Pourtant, alors qu'elle pensait que tout était dit, voilà que deux nouvelles interrogations refaisaient surface. Dans un premier temps, la Chevalière ne su que dire, apparemment, la jeune Schiff avait décelé les questions qui auraient pu mettre Tessa mal à l'aise.
Pourtant, alors que les secondes s'écoulaient lentement, Tessa se retourna tout doucement en faisant un sourire chaleureux.


"Il est vrai que je suis une Chevalière, pourtant, peu importe notre race, nos choix n'appartiennent qu'à nous, n'est-ce pas?"

Elle avait dit cela d'un naturel dont elle même était la première surprise, car cette réponse n'était pas totalement vraie dans son cas. Mais estimant qu'elle avait donné une réponse complète, bien que courte, à la jeune fille, elle finit par s'avancer près de ses griffes d'argent... Apparemment, elle ne comptait pas rester beaucoup plus longtemps ici. Mais Tessa s'arrêta juste devant ses armes, sans les prendre, comme si elle ne voulait pas que sa seconde réponse ne soit mal prise par les Schiffts.

"Je ne tiens pas à ce jeune homme... Et je ne le connais même pas, jusqu'à ce que vous me l'appreniez, je ne connaissais pas son nom..."

Elle marqua de nouveau une pause, contrairement à sa précédente réponse, celle-ci n'allait pas être plaisante à entendre...


"Mais il semble être indispensable à l'aboutissement du projet de l'un de mes frères, et si c'est le cas, se serait un désastre total, pour les Chiroptéras, comme pour les humains. C'est pourquoi.. Si je le rencontre... Je me devrais de le neutraliser..."

*Afin qu'il ne puisse pas être utilisé...*

Elle avait dit ces mots avec un dégout indescriptible, en effet, tuer un être était ce dont elle redoutait le plus, mais elle savait qu'elle devait faire ce choix. Et si elle le pouvait, elle aurait voulu une autre solution... Après avoir dit ces quelques mots, Tessa s'était doutée qu'elle n'allait plus être aussi bien vu de la jeune Schifft, mais elle avait préféré dire la vérité...
Pourtant, avant de les quitter et partir, elle se devait de poser elle même une question, à l'image d'Hana...


"Je ne vais pas rester ici très longtemps... Mais juste avant, je voudrais te retourner la question: Pourquoi risquer ta vie à aller le sauver? Est-ce par simple amitié ou..?"

Elle avait posé cette question par curiosité, et aussi par amusement... Parmis les Chevaliers, elle ne dévellopait pas de relations avec ses congénères, alors... Peut-être... Cherchait-elle aussi sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 5:13

Yakumo s'extirpa des bras d'Evangeline afin de mieux dévisager Tessa... Elle aussi se posait beaucoup de questions au sujet de la Chevalière... De plus, la réponse qu'avait donné à l'instant Tessa à Hana ne lui paraissait pas suffisante..., pourquoi tenait-elle tant que cela à les aider ou du moins... pourquoi les renseignait-elle?... Cela cachait surement quelque chose... Yakumo, après ce qu'elle venait subir ne pouvait pas avoir la moindre once de confiance à l'égard d'un Chevalier..., même si celui-ci se présentait à eux ainsi, désarmé et apparemment peu enclin à combattre...

*Nous ne devons pas lui faire confiance... Elle pourrait nous trahir à tout moment et pourquoi pas nous livrer nous aussi aux Chevaliers... Pourtant..., avons-nous seulement le choix?... Il faut qu'on retrouve Harima... Même si la peur nous tenaille le ventre..., il nous faut lutter... Jamais auparavant je n'avais été aussi proche de quelqu'un avant que je ne rencontre Harima, Evangeline et Hana... Parfois..., c'est comme si j'étais comme eux..., une Schiff...*

Coupant alors la parole à Hana et à Tessa, Yakumo, passablement excédé par la dernière question de Tessa répliqua alors...

"Vous ne comprenez rien!!... Harima compte énormément pour nous, c'est un être cher et il est impensable de le laisser ainsi voué à une mort certaine!... Plus qu'une question d'amitié ou... d'autre chose..., nous avons vécu pleins de bons moments entre nous alors..., alors nous ne pouvons pas laisser des Chevaliers, aussi forts soient-ils, nous enlever quelqu'un d'important sans réagir!..."

A ce moment là, le regard de Yakumo avait radicalement changé... A présent qu'elle connaissait où Harima avait été emmené, son regard s'était vidé de ces larmes qui l'avait souvent accompagné ces temps-ci pour laisser place à un regard neuf, un regard empli d'espoir et de détermination...
Yakumo se remit alors tant bien que mal sur ses jambes, s'essuya le reste de sang qui lui restait autour de la bouche, se dépoussiéra un peu et reprit de plus belle...


"J'irai également au manoir!!... je ne laisserai pas Harima seul... Qui sait ce qu'ils vont lui faire subir!! Ce n'est rien par rapport aux coups que j'ai dû endurer tout à l'heure!... Hana, nous irons ensemble!...
Quand à vous... Yakumo pointa Tessa du doigt... Je ne sais pas dans quel camp vous êtes mais si jamais il arrivait la moindre chose à Harima par votre faute..., je..., je ne vous le pardonnerai jamais!..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:21

"...si vous y allez en tant que petit groupe comme celuis-ci...toute tentative de libéré Harima serait un échec flagrant..."

Tsanuka blessé avait trouvé la force pour ce relever et rejoindre le groupe...

"Si vous voulez augmentez les chances de réusites...vous devrez vous alliez au bouclier rouge...sinon...Harima sucombera par la main des Chevaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:53

Aux cris de Yakumo, Tessa ne pu rien répondre... Et sans doute contrairement à ce que pensait Yakumo, elle ne s'énerva pas. Elle se contentait en effet de sourire... Peut-être était-ce parce qu'elle avait eu sa réponse, finalement. Elle finissait d'accrocher ses griffes à sa ceinture, lorsqu'une voix se fit entendre... Une voix qui eut l'effet de la faire changer d'expression...
Son visage n'exprimait plus aucune douceur, mais uniquement de la rancune, à l'égard de ce Schifft... Celui qui avait ravagé la forêt inutilement, avec l'aide des Boucliers Rouges... Sur un ton dédaigneux, elle s'adressa à Yakumo en désignant Tsanuka.


"Tu disais que tu n'avais pas confiance en les Chevaliers... Je pourrais en dire autant de ce Schifft qui s'est allié à cette organisation.. Le 'Bouclier Rouge'!"

Tessa ne se souvenait que trop bien des dégats causés par l'avion de cette organisation sur la forêt qu'elle chérissait tant... Jusqu'à quelques jours encore, elle en était à récupérer les cadavres d'animaux brûlés vifs par cette explosion... Rare était la haine chez la Chevalière, mais celle-ci était on ne peut plus présente. Et c'était à grande peine qu'elle se retenait de ne pas se ruer sur lui... Elle qui n'avait plus attaqué d'humain depuis des années, et ce, par choix... Le sang la répugnait, et c'était ce qui empêchait un nouveau conflit d'éclater.

"Je vous déconseille d'attaquer le Manoir massivement... Cela ne ferait que créer un combat inutile, dans lequel votre ami serait sans doute tué... De plus..."

Elle ne termina pas sa phrase pour ne pas parraître présomptueuse, mais se contenta de se retourner et de commencer à marcher, tout doucement, comme pour apprécier l'air de la nuit nouvellement retrouvé. Et la brise fraiche qu'elle aimait tant sentir sur son visage emportait avec elle ses pensées funestes...

*Les Boucliers Rouges n'auraient aucune chance... Si Diva se réveillait maintenant, le chaos serait total...*


Ce fut donc sur cette note incomplète qu'elle disparue dans les ténèbres des bois... Elle n'accompagnerait pas ces Schiffts, de toute façon, sa présence n'était sûrement pas voulue par plusieurs personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:08

"Frère Tsanuka!"

Hana avait été d'abord si préoccupée par Yakumo à terre en arrivant puis sa conversation avec Tessa qu'elle n'avait pas encore remarqué la présence de son vieil ami. Elle courut vers lui pour le serrer dans ses bras.

"Je ne savais pas que tu étais au Japon! Ca fait si longtemps maintenant que..."

Mais elle se reprit, la situation était grave, Harima avait besoin d'aide, et ce n'était pas le moment pour des retrouvailles, elle décida donc d'en rester là à ce sujet.

"Mais tu sais, je crois que cette chevalière a raison, nous devons miser sur la discrétion plus que sur une attaque de front. Mais dis, frère Tsanuka, nous accompagneras-tu pour sauver Harima-chan?"

Pour l'opération de sauvetage d'Harima, elle n'était pour l'instant assurée que de la présence de Yakumo, Evangeline n'ayant pas encore donné son avis à ce sujet, même si elle pensait fort que la Schifft voudrait être de la partie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:48

"Je vous aiderais à sauvé notre frére,car abandoné l'un des autres serait une preuve de cruauté...que je n'oserais pas imaginé...mais je ne crois vraiment pas que nous serons du niveau de ses chevaliers..."

Tsanuka s'adossa contre un arbre et releva la tête vert la lune

"Nous avons une puissance incarné dans nos corp, un niveau de combat ancré dans notre âme. Malgré qu'on ne combat pas nous ne faiblirons jamais. Si cela est possible...sommes nous capable de nous améliorer?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:56

Evangeline était restée silencieuse pendant une bonne partie de la conversation...Et pour une bonne cause...Cette chevalière...C'était elle qui avait écarté le psychopathe aux roses bleues de la dernière fois du petit groupe...Mais quelque chose lui disais que ce n'était pas la seule fois où elle était présente près d'Evangeline...
Elle les observait depuis un bon bout de temps...C'était certain..Mais pourquoi? ..

Lorsqu'elle s'éloigna, la jeune Schifft ne lui accorda aucune importance, mais ses yeux percants la fixait d'un regard a vous dresser les cheveux sur la tête...Aussi était t-elle totalement perdue lorsque Tsanuka se méla a eux...L'air un peu endormit, elle murmura les yeux a demi clos..


" Mm...Qu'est ce qui s'passe t-il? o_Ô "

Ils parlaient d'aller attaquer le manoir pour libérer Harima...Et de s'allier au Bouclier Rouge..Mais ce n'était surement pas une bonne idée...La jeune fille aux dents de vampire ne leurs faisait pas confiance...Qu'est ce qui lui prouvait qu'ils n'allaient pas les trahirs et les tuers après avoir détruit ces Chevaliers qu'ils chassent? Non...Seulement trois solutions s'offraient aux trois jeunes filles...:
_ Oublier Harima, ce qui était completement impensable..
_Attaquer le Manoir a trois, voire a quatre si Tsanuka s'alliait a elles..ou..
_Aller a la recherche des autres Schiffts, en espérant qu'il y en ait...

La troisième solution semblait bien mais il était incertain qu'il existe d'autres Schiffts dans les environs, et ce serait une grande perte de temps...Donc...


" On va aller dès maintenant au manoir chercher Harima...Vous...Vous êtes daccord? "

Sa voix tremblait un peu..Les Chevaliers étaient bien plus puissants qu'elles, elle avait deja eu l'occasion de le voir dans son combat contre Vladimir, mais en faisant preuve de strategie, peut être qu'une infiltration sans combats, juste pour récupérer Harima au plus vite allait marcher...

Elle attendit donc la réponse de ses compagnons, essayant de réfléchir a un quelconque plan d'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:01

Apparemment, tout le monde était enfin motivé pour aller sortir Harima de ce bourbier... mais à présent le plus dur restait à faire...
Yakumo restait pensive quant à la manière de s'y prendre. Il ne fallait prendre aucun risque inutile. Déjà que les Chevaliers avaient entre leurs mains un Schiff, il fallait éviter que les trois autres se fassent prendre...
Cependant, Yakumo fut la première à répondre à l'appel d'Evangeline.


"Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse aller au manoir le plus vite possible, nous avons suffisamment perdu de temps!....
Seulement..., comment allons-nous faire pour retrouver Harima dans ce manoir?... Si jamais il s'y trouve encore toutefois...
Alors..., comment procédons-nous?..."

*Avec tout ça moi... Je n'ai même plus le temps de penser à mon reportage... Nyaah..., je vais me faire allumer quand je rentrerai à la boîte...*
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:31

Pablo sortit de sa cachette après avoir attentivement observé la scène, de l'intervention de Tessa jusqu'à celle de Tsanuka.
A présent les Schiffs se demandaient comment ils allaient bien faire pour retrouver Harima et plus encore, pour le sauver...
Quel était ce sentiment qu'avait Pablo en lui en ce moment?... Ce sentiment qui allait le pousser à se dévoiler à eux... et c'est ce qu'il fit...
Sortant de l'ombre pour la première fois, Pablo Mitai apparut...


"Schiffs... Je suis pour la première fois en présence de Schiffs... Je ressent un tel sentiment de fraternité parmis vous... Comment cela est-ce possible?...
Nous... sommes pareil?..."

*Qu'est-ce qu'il me prend?... Ces longues années de solitude auraient-elles eut raison de moi?!...
Après tout..., peut-être que nos origines nous rattrapent toujours...*


"Je... peux peut-être vous aider... pour... Harima..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:04

Evangeline fit volte face lorsque Pablo Mitai alla a leur recontre....Elle fit neanmois un petit sourire, d'une part contente que la présence qu'elle ressentait derrière, autre que celle de tessa quelques instants plus tot, se soit dévoilée, et d'autre part soulagée de voir un Schifft...Qui dailleur avait l'air de pouvoir les renseigner sur Harima...
A ses dires, ont pouvait penser qu'il était venu pour les aider..Mais sa voix était tout de même hesitante...Et le fait que celui ci en tant que Schifft en sache beaucoup plus qu'elle ne mis pas la puce a l'oreille d'Evangeline...
Elle avait une totale confiance en lui...Et peux être aurai t-elle dut se méfier...

Elle s'avanca vers lui, et le regarda droit dans les yeux..


" Si ce que tu dis est vrai, tu es désormais l'un des notre...Mais j'aimerais tout dabord savoir quel est ton nom.. "

Elle croisa ensuite les bras, attendant patiemment sa réponse, mais priant qu'il ne lui tape pas la causette des heures parce qu'en attendant, Dieu seul savait ce qu'il advenait d'Harima...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:10

Pablo parut mal à l'aise quant Evangeline le fixa droit dans les yeux... En effet, auparavant, seul Higame l'avait déjà fixé ainsi mais avec des yeux bien moins charmants, croyait-le bien...
C'est pourquoi, il perdit toute contenance et détourna son regard... Il avait néanmoins entendu la remarque d'Evangeline...


" Si ce que tu dis est vrai, tu es désormais l'un des notre...Mais j'aimerais tout dabord savoir quel est ton nom.. "

*Elle..., elle me considère déjà comme l'un des leurs...*

"Le nom qu'on m'a jadis donné est Pablo Mitai... Mon créateur est le Chevalier qui a enlevé votre ami... C'est pourquoi, je pense pouvoir retrouver le Schiff... J'arrive à... ressentir la présence d'Higame... quand il est proche de moi...
Je l'ai toujours craint avant car j'étais seul mais si nous sommes tous ensemble...
Nous ne devons plus perdre de temps à présent... Suivez-moi!..."

Sans perdre une seconde, Pablo ouvrit la route à ses nouveaux compagnons et se dirigea vers le manoir... ou plutôt vers... la forêt?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers ~ VS ~ Schiffts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Chevaliers
» L'arrivée des Chevaliers avec Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: