Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Imeuble industriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Imeuble industriel Empty
MessageSujet: Imeuble industriel   Imeuble industriel EmptySam 27 Mai - 6:07

Cet imeuble industriel ayant une couverture d'une petite entreprise frabriquant d'ordinateur est en réalité une base du Delta 67 cachant dans ses sous-sol un grand nombre de laboratoire...la limousine arriva devant l'imeuble et s'arréta,Vladimir et ses compagnons sortirent de l'automobile et entrérent dans le Hall de l'imeuble

[Secrétaire]: "Bonjour monsieur Vladimir."

"Bonjour Nathalie,toujours aussi ravissante."

[Secrétaire]: "Vous me flatez monsieur..."

"Vous méritez une augmentation de votre paye avec cette grande beauté."

[Secrétaire]: "Oh comment pourrais-je vous remerciez?"

"Par un diner par exemple..."

[Secrétaire]: "Hi hi...je réside dans un hotel 12 Rue Nagawa...je vous attendrais demain soir à 20:00"

"A demain soir donc."

Puis ils continuérent leur chemin et prirent l'asenceur pour s'enfoncé dans les sous-sol de l'imeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Imeuble industriel Empty
MessageSujet: Re: Imeuble industriel   Imeuble industriel EmptySam 27 Mai - 6:38

Sanosuke n'avait pas suivit ses compagnons lors de leur raid contre les Schiffs, et pour cause... Il s'était perdu. Pourtant à son arrivée au manoir, il fut témoin d'une étrange scène, une voiture ayant défoncé un mur du batiment et Kunotso qui s'enfyuait avec... Le cobaye.

"J'ai donc bien fait de me méfier de ce Chevalier à deux balles!"

Les yeux plein de haine, il sauta du mur opposé au batiment et s'engouffra dans l'immeuble... Là, il décapita la secrétaire avec un coup de poing violent! Puis, il ouvra de force les portes de l'ascenseur et sauta dans le vide... La cabine n'était pas encore arrivé à sa destination, et il ouvrit le toit pour y entrer... Plus vif que l'éclair, il aggripa Harima, et sauta pour s'aggriper au cable de la cabine, et pendant que les Chevaliers s'enfoncèrent dans l'immeuble, Sanosuke remonta en s'accrochant aux cables! Pour enfin pouvoir repartir vers le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Imeuble industriel Empty
MessageSujet: Re: Imeuble industriel   Imeuble industriel EmptyDim 28 Mai - 5:26

"Je ne le crois pas...comment peut-on être aussi idiot...?"

Kunotso frappa la paroi de l'ascenceur avec son poing, celle-ci s'enfonçat grandement. Puis...par son geste singulier, se sentant découvert, il sautat aussitôt hors de l'ascenseur en direction du laboratoire d'Higame se situant dans les sous-sols du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Imeuble industriel Empty
MessageSujet: Re: Imeuble industriel   Imeuble industriel EmptyDim 28 Mai - 5:51

Vladmir regarda Alucard en souriant

"Eh bien,eh bien...c'étais rapide,nous revoila seul à seul frére Alucard..bon...je vais vous fair visité nos merveilleux laboratoire."

L'ascenseur ce remit en marche...pour descendre dans les abisses du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imeuble industriel Empty
MessageSujet: Re: Imeuble industriel   Imeuble industriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imeuble industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: