Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ vers Okinawa

Aller en bas 
AuteurMessage
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ vers Okinawa Empty
MessageSujet: Départ vers Okinawa   Départ vers Okinawa EmptySam 27 Mai - 11:05

Kyuu se dirigeait vers l'aéroport en repenssant à tous les événements qui s'étaient passés depuis quelques mois. Rendu au détecteur de métal, il lança son sac d'armes dans les airs. Si haut que sa prendrais au moins 10secondes avant qu'elles ne retombent. Il passa sans que rien soit détecter puis une fois passer le sac retomba dans ses mains. Il entra ensuite dans l'avion et s'installa confortablement. Il vérifia son billet au cas ou il se serait encore trompé. Puis l'avion décolla.

*Le voyage sera long. Je vais devoir passienter. Oh et puis je n'ai qu'a dormir*

Ce qu'il fit.

[Flash back]

[Sa petite amie]"Kyuu, je t'aime tant."

[Kyuu]"Maintenant que nous sommes schiffs, nous pourrons vivre notre amour pour l'éternité."

Ils s'embrassèrent sous la belle nuit étoilée. Mais soudain, le flash back emmène Kyuu dans un sanctuaire.

[Sa petite amie]"Kyuu!...Kyuu!...Aide moi!... Les souns!..."

[Kyuu]"Shuuki!...Ne nous quitte pas!...Nous comptons tous sur toi!...Et que vais-je devenir sans toi!...Shuuki!...Reste avec nous...Avec moi!"

[Sa petite amie]"Kyuu!...Kyuu!...Kyuu..."

[Fin du flash Back]

Nosf se réveilla en sursaut

*Encore ses horribles rêves. Pourquoi m'as tu quitté Shuuki. Depuis que tu est morte partie, je ne suis que l'ombre de moi même. Je ne peux même plus tuer sans penser à toi.*

Sous ses pensée, des larmes coulèrent sur sa joue. L'avion continuait son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ vers Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Okinawa   Départ vers Okinawa EmptySam 27 Mai - 11:23

Nosf tentait d'oublier ses souvenirs malheureux. Mais un événement se produisit.

[Audiovox]"Nous tenons les conducteurs en otage! Mouahahahaha! Ne tentez rien pour les sauver sinon nous les tuerons et vous tuerez tous. Mouahahahaha! Nous avons décidé de redirigé l'avion vers l'océan! Quand l'avion sera bientôt rendu au crash, moi et mon collègue sauterons en parachute pendant que vous vous écraserez dans l'eau. Mouahahaha!"

[Kyuu]"NON! L'AVION NE CHANGERAS PAS SONT ITINÉRAIRE. Je me suis déja fait faire le coup et yen à marre! Pour toi Shuuki, je tuerai ses deux salauds"

Il sortit son épée dans un geste théatral et se dirigea à toute vitesse vers le bout de l'avion. Les terroristes pointaient leurs magnum sur la tête de chaque conducteur, quand soudain une lame transperça un corps. Le deuxième terroriste poussa un cri de terreur et pointa son arme sur Kyuu. Ce dernier, vif comme l'éclair, laissa son arme à terre et prit le magnum du terroriste. Sans plus de façon, il le moula en une boule de métal et la lança sur l'ennemis, qui s'effondra sur le sol, la tête à demi-décapité par la boule.

"Woa sa fait du bien de changer de métode de combat parfois XD. Faire une boule de métal avec un fusil, j'ai de l'originalité XD. Vous pouvez continuer votre route les gars, j'ai débarrasser votre problème."

*Ils tremblent, mais quels bandent de mauviettes!*

Sur ce, il buva le sang des deux terroristes.

*Je crois qu'à l'avenir je vais me montrer plus cruel. Je crois que je retrouve la joie de tuer que j'avais perdu quand Shuuki est morte.*

L'avion continua son trajet, Kyuu dormant dans son banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers Okinawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers Paris
» De retour d'Okinawa
» Arrivée [Okinawa/New York]
» Okinawa...Terre sainte
» Avenue d'Okinawa dans la limousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Etats-Unis :: New York :: Aéroport-
Sauter vers: