Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vieille batisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyMer 7 Juin - 12:42

Le style délabré que laissait apercevoir la maison de l'extérieur n'avait rien à voir avec l'intérieur. Les murs étaient paints et décorés comme une nouvelle construction. Erika monta au 1ier étage, entra dans une pièce servant apparemment de bureau et enleva son long manteau qui la recouvrait entièrement pour le déposer sur une chaise non loin d'elle. Elle s'avanca vers une table ou siégait son ordinateur, s'assit devant celui-ci et l'alluma

"Voyons voir s'ils ont avancés"

Elle chercha un moment dans ses dossiers et en ouvrit un qui lui convenait

"Ce n'est pas encore tout à fait ça...Mais ça ne saurait tarder. En parlant de tarder...Je me demande ce qu'elle fait en ce moment et quand elle va enfin me donner de ses nouvelles. J'irais voir tantot les améliorations...On ne sait jamais avec elle, elle peut venir n'importe quand et je dois déjà en terminer quelques unes de mes créations"

Elle continua à tapoter sur le clavier ne prêtant pas attention ni au moment de la journée, ni à l'heure exacte. Cela l'importait peu
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 15 Juin - 6:18

Erika fit comme dans son laboratoire dés qu'elle fut remontée. Elle retourna toutes ses affaires, sélectionnant juste ce dont elle avait besoin. Elle réussit à tout faire rentrer dans une grande valise qu'elle monta devant une porte donnant sur le toit. Elle la rangea ensuite dans un placard non loin de cette porte . Après avoir remit le reste en place et avoir préparé une tenue spéciale, elle s'assit dans la cuisine devant une tasse de café

*Si j'ai de la visite peu amicale je pourrais partir sans difficulté par la sortie de secours*
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 15 Juin - 7:29

Erika entendit soudain une faible alarme. Elle provenait de l'un de ses ordinateurs situé dans le salon qui relié à une mini parabole posée dans la goutière avait capté le sifflement de Masa

"Elle est là?"

*Décidément c'est aux moments où je ne l'attends plus qu'elle me rends visite*

Erika ouvrit une des armoires du salon et la poussa sur le coté pour ouvrir une trappe. Elle descendit et marcha le long du couloir qu'elle avait restauré pour lui donner une autre allure

Suite dans "Rue embrumée"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyDim 18 Juin - 11:29

Erika revint au rez-de-chaussée suivie par Masa et Higame. Elle se dirigea vers le salon et fit signe à ses invités de s'asseoir dans un fauteuil contre le mur principal. Erika s'assit ensuite dans un autre fauteuil en face du premier

"Je suppose que vous n'êtes pas venus me voir par simple visite de courtoisie. Dites moi donc la raison de votre venue et parlez moi un peu de ce qu'il est advenu pendant ces derniers mois"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyDim 18 Juin - 23:08

Higame suivit Erika ainsi que Masa et descendit avec eux jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois dans la pièce, il observa brièvement le mobilier assez sobre du salon et se décida finalement à s'asseoir dans le fauteuil que leur proposait la scientifique. Une fois installé, Higame répondit en premier à la question de la jeune femme.

"En effet, nous ne sommes pas là pour le seul plaisir de vous rencontrer... bien qu'être en votre compagnie ne me soit pas déplaisant...
Non, en fait, Masa m'a parlé du produit sur lequel vous travaillez en ce moment et vos recherches m'ont beaucoup intéréssé... Nous voudrions donc que vous nous expliquiez exactement ses effets dans un premier temps...
Dans un deuxième temps, nous aimerions nous approprier le produit en question...
Enfin, si vous le souhaitez, nous vous proposons de venir travailler à notre solde... Votre sécurité serait ainsi assurée..."

Après avoir dit cela, Higame tourna la tête en direction de Masa afin de voir si celle-ci avait quelque chose à rajouter ou non.
Peut-être allait-elle expliquer elle-même les derniers évènements à Erika...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyDim 18 Juin - 23:47

Masa avait écouté Higame sans l'interrompre. Il avait juste parlé de la raison de leur venue et cela valait mieux ainsi. Elle préférait elle même parler des derniers évênement survenus pour être sure qu'Erika soit confiante. La jeune chevalière se décida donc à prendre la parole pour rassurer Erika. Après tout, elle n'avait jamais connut Higame et cela allait certainement lui être difficile à lui accorder sa confiance si rapidement

"...Nous ne te forçont aucunement...mais réfléchis-y attentivement...Je sais que tu n'as jamais rencontré autre Chevalier que moi...mais dis-toi bien que s'il est ici en ce moment...c'est qu'il n'est pas une simple connaissance de quelques jours..."

Elle laissa un moment à Erika pour qu'elle puisse déjà réfléchir à ses paroles

"...Je vais aussi te raconter ce qu'il s'est passé depuis ce temps..."

"...Depuis notre séparation...je suis retournée au Manoir où nous vivons tous...le Manoir des Chevaliers...J'en ai donc découvert un peu plus sur ses occupants...Après cela, j'ai reçu une proposition de la part d'Higame...à laquelle j'ai pu réfléchir évidemment...Peu après...nous avons décidé de nous détacher de Diva...celle dont je t'ai parlé....notre maîtresse...Higame a aussi découvert un moyen de nous libérer d'elle en se servant d'un Shiff...D'après ce que j'ai pu en apprendre...ce sont des créations de laboratoire qui ne vivent que très peu de temps...avant de mourir à cause d'une maladie dont moi-même j'ignore la cause...Gràce à ce Shiff nous avons donc créé une substance qui nous libèrera de Diva...Higame l'a lui même testée et c'est une réussite..."

"...Malheureusement...le Shiff a finit par se réveiller...et par je ne sais quel miracle...s'est procuré une force inouïe...Pour finir j'ai du utiliser "Heal" mais il n'a pas duré très longtemps...Après la fuite de celui-ci...nous sommes allés dans l'ancien habitat d'Higame où nous restons pour le moment..."

Masa reprit son soufle et s'apperçu qu'elle avait oublié de préciser une chose

"...Je sais qu'au moment où j'ai parlé de proposition...tu t'es posé des questions...Alors voila pourquoi tu peux faire confiance à Higame...c'est que cette proposition...je l'ai acceptée...et je suis à présent...son épouse..."

Elle se devait en effet de le dire. Elle ne voulait pas qu'Erika le découvre par elle-même car elle aurait crut à un manque de confiance de la part de Masa et ne réfléchirait pas plus loin sur les intentions des deux Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyLun 19 Juin - 3:50

Après avoir écouté le discours des deux Chevaliers, Erika mit un temps avant de répondre. Leurs intentions étaient directes et elle préférait cela. Néanmoins, suite aux révélations de Masa, elle réfléchit plus amplement à la situation. Elle n'aurait jamais imaginé que Masa se soit attaché à un homme vu son tempérament

*Je les ai mal jugés tout les deux. Je ne savais pas que Masa pouvait accorder autant d'importance aux sentiments, à moins que justement elle n'éprouve rien, ce qui m'étonnerait. M'aurait-elle cachée quelque chose d'important ou...l'a-t-elle oublié?*

Erika s'adressa tout d'abord à Higame

"Hé bien...Je vais de découvertes en surprises. Si Masa vous à accordé sa main, c'est que je peux en effet vous faire confiance. Je vous demanderais juste de ne pas la trahir"

"Le produit dont je m'occupe ces moments-ci s'appelle Heal. Il est censé régénérer très rapidement les blessures les plus graves soient-elles et en même temps détruire l’ennemi si celui-ci venait à vous voler du sang. L'échantillon que Masa a utilisé n’était qu’un prototype que je n’ai pas pu améliorer au maximum car le temps me manquait. C'était un produit très difficile à manipuler et j'ai du faire de mon mieux pour en faire une arme correcte. Mais comme Masa vient de me le confirmer, il n'a pas été d'une grande utilité"

"J'aimerais juste vous demander ce que vous comptez faire de ce produit. Je vous met en garde car avant d'avoir réussi à en arriver là j'ai du recourir à une technique dangereuse et par chance elle a fonctionné. En effet pour réussir à stabiliser la base du produit j'ai du le combiner avec le sang de Masa que j'avais analysé au préalable. Je n'ai pas encore découvert pourquoi son sang à réussi une telle chose et j'ai longuement hésité avant de lui remettre le résultat obtenu car une seule faute de calcul aurait pu voir des répercutions sur son métabolisme"

"J'ai donc du tester encore une fois la base du liquide avant de lui donner et maintenant que j'ai trouvé la formule finale, Heal sera complet dans peu de temps"

Erika ne s'était pas rendu compte qu'elle parlait depuis un bon moment et qu'elle ne s'était pas arrêtée une seule fois

"Veuillez m'excuser, je suis très bavarde des fois et je ne le remarque même pas. Pour votre requête suivante, je vous donnerais une des fioles de Heal mais à une seule condition...C'est que Masa et moi soyons toujours au courant de l'avancement de vos découvertes sur cette arme. Une telle invention ne dois surtout pas tomber entre les mains de l'ennemi sous peine de causer notre perte. Et qui sait ce qu'ils en feront..."

"Et pour finir, j'accepte votre proposition. L'aide de deux Chevaliers me sera bénéfique et en retour je pourrais vous fabriquer des armes sur mesure"

"Une dernière chose...ne me faites pas regretter de vous avoir accordé ma confiance. Je ne vous connais pas, certes, et je ne nie aucunement le fait que vous puissiez déployer une force phénoménale mais si l'envie vous prenait de trahir cette confiance, vous pourriez le regretter amèrement"

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton calme, presque naturel. La scientifique ne voulait pas que ses invités la croient méfiante à ce point mais préférait, elle aussi, donner clairement son avis au cas où...Elle termina ensuite en s'adressant aux deux invités

"Je vais encore vous ennuyer avec mes paroles. Je pense que vous ne désirez pas rester ici trop longtemps, juste le temps qu'il faut, mais je suppose que vous avez du faire un long trajet pour me retrouver et que vous devriez en conséquence vous reposer. A l'étage il y a une chambre spécialement pour les invités ainsi que la mienne. Elle ne sont pas l'une contre l'autre en raison de mon travail nocturne. Je travaille un peu sur mes projet pendant quelques heures et même si les murs sont renforcés, le bruit de mon ordinateur aurait été génant si les deux chambres étaient côte a côte. La chambre d'amis ne possède qu'un lit à deux places vu qu'à part Masa je n'ai pas beaucoup de visites. J'espère que cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyLun 19 Juin - 23:40

Higame avait écouté le long discours d'Erika attentivement. Vu comment elle avait réussi à mettre au point un pareil produit, la scientifique était, aux yeux d'Higame, encore plus brillante qu'il ne l'espérait et maintenant qu'elle avait accepté de se joindre à eux, ils bénificiaient là d'un nouvel atout.
Pour le moment, Higame n'avait pas encore la moindre idée sur ce qu'il découvrirait de lui-même lorsqu'il pourrait jeter un coup d'oeil sur les échantillons de produit mais pour le moment, les effets actuaux de "Heal" le satisfaisait amplement...
Attendant la fin de l'explication de la scientifique, Higame intervint alors...


"Sachez que votre produit m'intéresse au plus haut point et que j'en ferai bon usage... J'accepte également vos conditions et rassurez-vous, je ne trahirai jamais Masa.
En ce qui concerne nos ennemis, aucun ne connait l'île sur laquelle nous nous sommes installés et donc, personne ne pourra jamais savoir l'existence de Heal.
Quoi qu'il en soit, je suis ravi que vous acceptiez de vous joindre à nous... Je pense que vous ne le regretterez pas..."

Lorsque Erika leur proposa pour finir de rester un peu sur place afin de se reposer après cet épuisant voyage, Higame réfléchit un moment avant finalement de se décider...

"Il est vrai que notre voyage a été extrêmement long... Alors, si cela convient également à Masa, je pense qu'un halte de quelques heures de plus nous ferait le plus grand bien...
Qu'en penses-tu Masa?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyMer 21 Juin - 0:17

Masa avait elle aussi écouté les paroles d'Erika très attentivement. Elle était toutefois étonnée qu'Erika parle aussi ouvertement de ses découvertes, ce qui était une très bonne chose. Quand Erika proposa enfin que les deux Chevaliers restent encore un moment elle réfléchit quelques instants

*Higame n'a pas tort...Nous n'avons pas beaucoup eut l'occassion de nous reposer depuis les derniers évênements...Et le voyage n'a pas été des plus courts*

"...Oui...Je pense aussi que...nous devrions nous attarder encore un peu...Cela ne saurait que nous être bénéfique..."

*[???]: Tu ne penses pas que c'est le moment? Tu risque de le regretter si tu ne lui dis pas...Masato kun. Non je ne devrais pas t'appeler comme ça...excuse moi Masa*

*Masato kun??? Pourquoi cette voix m'a-t-elle appelé ainsi?...*

*...Mais...ce n'est pas une voix...on dirait...*

"...Des souvenirs?...Ah..."

*J'ai pensé tout haut?*

"...Excusez-moi...Je dois vraiment être très fatiguée...pour penser à voix haute..."

Masa était en effet terriblement gênée de s'être surprise à parler ainsi, à avoir raconté ses pensée sans s'en rendre compte. Elle qui pensait ne pas avoir perdu la mémoire de sa vie antérieure suite à sa transformation par Diva, la jeune Chevalière se retrouvait pourchassée, certains moments, par ses souvenirs disparus
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyMer 21 Juin - 9:44

Higame avait attendu la réponse de Masa et bien qu'elle fut positive, quelque chose d'autre semblait l'avoir intrigué... En effet, durant quelques secondes, Masa avait adopté une mine bizarre et paraissait interloquée... Higame la surprit même à parler toute seule...
Ce comportement n'entrant pas dans les habitudes de la Chevalière, Higame s'avança alors vers elle, la prit par la main et l'entraina au loin avant de lui parler à voix basse...


"Quelque chose ne va pas Masa?... Outre la fatigue, j'ai l'impression que tu étais ailleurs il y a de cela un instant...
Si tu veux, on peut rentrer directement au château."

Tout en observant la jeune femme de ses yeux inquiets, Higame était également soucieux par rapport à autre chose... En effet, il se demandait pourquoi Kunotso n'était pas encore à leurs côtés et si il avait été retardé, qu'en était donc la cause?...

*J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave au château...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyMer 21 Juin - 13:02

Masa était encore un peu déconcertée par la découverte qu'elle venait de faire. Elle ne savait pas pourquoi, seulement maintenant, des bribes de sa vie antérieure venaient la tourmenter. Elle pressentait que découvrir la vérité à propos du reste de sa mémoire serait surement cruel. En effet, avant ses 13 ans, elle n'avait plus aucun souvenir et cela l'avait à peine étonné jusqu'à peu.
Quand Higame l'emmena un peu plus loin, elle ne put s'empêcher de remarquer l'inquiétude qu'il affichait et lui parla elle aussi à voix basse


"...Je vais bien...j'ai juste eu...un moment d'égarement..."

"...Cela dit...j'ai été surprise...de voir qu'une partie de ma mémoire...avait bel et bien disparue...suite à ma transformation en Chevalier...Je crois donc que ce qui c'est passé tantôt...ne sont que mes souvenirs disparus qui reviennent...peu à peu..."

"...Et si tu souhaites que l'on rentre maintenant au château...cela ne me dérange aucunement..."

Elle n'avait rien voulu cacher à Higame car elle savait qu'il comprendrait et elle lui faisait totalement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 2:08

Higame écouta avec étonnement Masa. Il paraissait surpris par le fait qu'elle ait pu perdre une partie de la mémoire uniquement en devenant Chevalier car c'était là un phénomène qu'il n'avait vu chez aucun autre auparavant. Même lui se rappellait parfaitement de son enfance humaine et en avait même raconté une partie il y a de cela peu de temps à Masa. Cependant, il comprenait bien que cela puisse perturber un peu la jeune femme. Réfléchissant un moment après qu'elle lui ait parlé de ce qui s'était passé, Higame lui proposa soudainement la chose suivante...

"Je comprends mieux maintenant... Ecoute... Si tu veux, je pourrai essayer de trouver une plante sur l'île une fois que nous rentrerons qui pourrait éventuellement avoir des effets bénéfiques sur la mémoire...
Je trouve cependant curieux que tu ais ainsi perdu une partie de ta mémoire... mais je ne sais pas non plus si ce serait véritablement une bonne chose si celle-ci revenait...
Tu sais, le passé est souvent marqué par de mauvaises choses..."

Jetant un coup d'oeil derrière son épaule en direction d'Erika qui attendait patiemment qu'ils eurent fini leur entretien, Higame regarda alors de nouveau Masa dans les yeux durant des secondes qui ne paraissaient pas en être et lui dit enfin...

"Je pense qu'il me faut retourner au château... Kunotso ne nous a pas rejoint et cela m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un a réussi à trouver l'île sait-on jamais...
En ce qui te concerne, si jamais tu te sens trop faible pour accomplir tout le voyage, je préfèrerai que tu restes ici te reposer sinon..., partons...
Il faudrait également emmener Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 3:17

Masa sourit car comme elle le savait, Higame avait compris. Au moment où elle avait encore retrouvé un autre morceau de ses souvenirs le rythme de son coeur avait accéléré mais le simple fait d'écouter les paroles d'Higame la calmait et la rassurait. Elle lui répondit donc sur un ton calme et serain

"...Je penses que tu as raison...Cela m'a étonné aussi...peut-être que c'était volontaire après tout...mais je ne m'en souviens pas non plus...Je dirais aussi que...si ma mémoire doit revenir...cela se fera naturellement...et puis le passé m'importe peu face au présent..."

Pendant son discours elle avait regardé à son tour Higame dans les yeux et avait posé sa main sur la joue de celui-ci pour ensuite la faire glisser jusqu'à sa poitrine. Elle continua ensuite ses paroles

"...Je rentre au château avec toi...Je ne serais pas entravée par ma fatigue...Elle n'est que peu présente..."

"...En ce qui concerne Kunotso...Il doit certainement avoir ses raisons...Il me semble avoir apperçu...pendant une fraction de secondes...une jeune fille qui semblait égarée...J'ai tout d'abord pensé à une illusion...mais Kunotso l'a peut-être interceptée...Si cette fille est vraiment sur l'île...je pense que nous devrions en effet rentrer ...Qui sait quelles sont ses intentions..."

"... Pour Erika...si nous voulons nous déplacer rapidement...il faudrait que l'un de nous deux la porte...et que l'autre s'occupe de ses éventuels bagages...Et vu qu'elle devait partir demain...je crois qu'elle acceptera certainement de se joindre à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 4:01

Higame laissa guider sa tête jusqu'à la poitrine de Masa et presque instintivement, il ferma les yeux lorqu'il fut au contact de la douce peau de la Chevalière et lorsqu'il huma son parfum. A ce moment là, il resentait un sentiment de tranquilité jamais égalé encore jusque là et voulu rester dans cette posture le plus longtemps possible.

*Ces moments sont vraiment trop rares... Cependant, nous n'avons pas le choix pour le moment...*

Lorsque Masa avança le fait qu'elle avait vaguement aperçu une personne dans les environs du château avant de partir, Higame releva cependant la tête, fronçant légèrement les sourcils... A présent, il fallait partir le plus rapidement possible car qui sait ce que cette personne voulait en atteignant l'île car une chose etait sure, c'est qu'elle ne l'avait pas atteinte au hasard...
Rassuré sur l'état de fatigue de Masa, Higame se tourna alors vers Erika et dit:


"Nous devons impérativement partir maintenant Erika... Des évènements imprévus se sont déroulés sur l'île d'après les dires de Masa et nous ne pourrons pas passer la nuit ici...
Si vous êtes toujours d'accord, faites vos valises et préparez-vous, le voyage sera un peu long..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 5:06

Erika ne voulait pas déranger les deux Chevaliers et attendit qu'il daignent reprendre la conversation. Quand Higame lui adressa la parole elle mit un temps avant de répondre

"Je vous suis volontiers et pour les valises j'avais déjà tout préparé un peu avant votre venue. Juste une chose, je suppose que pour aller plus rapidement vous allez utiliser vos pouvoirs de chiroptéra mais que comptez vous faire pour me transporter?"

Elle réfléchit un moment puis ayant visiblement trouvé la réponse elle repris la parole et s'adressa directement à Masa et à Higame

"Seriez vous prêts à me faire monter sur votre dos si vous utilisez la voie des airs? Je ne suis pas très lourde mais je ne sais pas si vous avez suffisament d'énergie pour effectuer le trajet par vol"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 8:45

Higame émit un sourire lorsque Erika demanda si ils pouvaient la transporter. Bien qu'ils seraient ralentis dans leur course, porter une humaine durant un voyage était une tâche aisée pour un Chevalier dont les forces étaient, par rapport aux simples humains, décuplées...
Vérifiant que les valises de la scientifiques soient effectivement prêtes, Higame ne perdit pas de temps et s'adressa à Masa.


"Je m'occuperai de transporter Erika... De ton côté, occupe-toi de ses valises. Tu arriveras surement avant moi au château alors ne nous attend pas."

Sur ce, Higame ouvrit les fenêtres menant au dehors et invita Erika à se poser sur ses épaules. Une fois celle-ci installée, il tourna une dernière fois la tête vers Masa.

"Nous partons les premiers... On se revoit au château... Soit prudente surtout..."

Puis, Higame sauta à travers la fenêtre et, déploiyant de larges ailes, plongea dans le ciel brumeux de Russie en direction des Iles Ryukyu.

"Accrochez-vous bien Erika... Ca risque d'aller un peu vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse EmptyJeu 22 Juin - 9:01

Masa aquiesca de la tête et adressa un dernier mot à Higame

"...Toi aussi..."

Elle les regarda partir et ensuite chercha les valises de la scientifique. Quand elle les eut finalement trouvés, elle imita Higame et fit sortir ses deux longues paires d'ailes et s'élança à travers le ciel tout droit vers les Iles Ryukyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Vieille batisse   Vieille batisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille batisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire caché de la vieille batisse
» Vieille maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: