Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexander

Aller en bas 
+2
Harima
Alexander
6 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Alexander   Alexander EmptyDim 11 Juin - 14:17

Nom:???

Prénom:Alexander

Age:25

Arme:Canne-Epée,stylet

Histoire:Russie,décembre 1918.Frere Pierre découvre un bébé devant les portes du monastère.Le nouveau né serre une feuille dans ses petits poings.
Citation :
" Très cher Frere Supérieur,je vous confie la vie de mon fils,en cette veille de Noel.Mon mari,exécuté il ya plus de six mois,avait une grande confiance en vous,et,j'ai confiance en mon défunt époux.Je ne vais pas tarder a le rejoindre.Occupez vous de lui,élevez-le,protégez-le comme si c'était votre propre fils! Il est le dernier de notre noble lignée,il doit survivre a la Révolution !!!Faites en un homme,capable de décider par lui meme,et non pas un ignorant,qui se laisse mener par le bout du nez comme tout ces paysans que je hais tant...
Par Bonté,je vous en supplie,sauvez Alexander !

Alexandra Fedorovna "

Moscou,septembre 1942.C'est la guerre.Hitler envoie ses troupes en Russie.Sa cible?Stalingrad.Les Russes mobilisent leur troupe...Sur le quai de la gare,un jeune soldat fait un signe d'adieu aux moines qui s'étaient occupé de lui comme de leur propre fils...Il ne sait pas qu'en grimpant dans ce train avec ses camarades,il scelle son destin...Tout se jouera a Stalingrad !

Stalingrad,janvier 1943.Cri de joie dans les rangs de l'Armée Rouge...Les Allemands sont sur le point de fuir Stalingrad.On n'en finissait pas de compter les morts,les estropiés.Cependant,une poche de résitance Allemande s'est formée dans la vieille prison de la ville.Un jeune lieutenant,qui s'est brillament illustré sur le champ de bataille reçoit l'ordre de nettoyer les lieux.Lui et sa compagnie ne peuvent qu'obeir.Ils ne reviendront jamais vivant de cette horreur...

Prison de Stalingrad,janvier 1943.Un jeune lieutenant est adossé au mur d'une cellule,la jambe gauche en sang...Il a vu sa compagnie se faire massacrer après que les Allemands aient ouvert une cage contenant...quel nom pourrait porter une telle abomination?Lui,le brave petit lieutenant,si fier,n'a eu que le temps de fermer la porte avant que la "bete",du sang russe et allemand sur les griffes,ne se jette sur lui...
Il s'est trainé dans cette cellule,et il attend sa mort prochaine...Des bruits se font entendre dans le couloir.Quite a mourir,autant mourir la tete haute !Le jeune lieutenant se lève et se rue vers la créature qui venait de pénetrer dans la cellule...


Prison de Stalingrad,janvier 1943.Des bruits de lutte,une bete qui hurle...Le trou noir...Une douleur atroce...Quand le jeune lieutenant se redresse,il ne peut en croire ses yeux,la créature git la,devant lui,tranchée en deux...Il se lève,se préparant déja a soufrir de la jambe...Rien?!?Le jeune homme regarde sa blessure...Il n'en reste rien.Comment est ce possible?IL se presse d'annoncer la neutralisation du poste de résistance a ses supérieurs...Congédié a Moscou,décoré....La bataille de Stalingrad est finie...La vie d'Alexander aussi...

Moscou,de nos jours...Dans une clinique clandestine,un jeune homme termine de se faire perfuser...Sa soif est satisfaite,il ne tuera pas ce soir...

Organisation:...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyDim 11 Juin - 15:14

Toi, tu me plais XD Que se soit pour ton avatar de Lancer, ou encore la façon dont tu as rédigé ton histoire! Very Happy
Mais tu sais, tu peux mettre ton avatar en plus grand format non? ^^" Ou c'est un choix? :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyDim 11 Juin - 15:17

Bin je suis pas tres doué pour les forums -_-donc non ce n'est pas un choix ^^elle t'a plue mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyDim 11 Juin - 15:30

Bah bien sûr que je l'aime! XD Tu l'as lié à des faits véridiques, je trouve ça très honorable! ^____^

Puis sinon pour l'avatar, si tu veux un peu d'aide... ^^"

Tu auras beau agrandir ton avatar, il restera de même dimension quoiqu'il arrive :/ Si celui que tu as est de 150x200, c'est que tu as dû l'uploader depuis ton ordinateur non? :/

Imageshack

Normalement, sur ce site tu pourras uploader ton image, et il te donnera plusieurs adresses. Prends celle où il est écrit "Direct link to image". Ensuite, va dans ton profil, et remplie la troisième ligne "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" avec l'adresse que tu as eu précédemment ^^

(par contre vérifie avant que ton avatar avait la bonen dimension...)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyDim 11 Juin - 15:49

Suberbe présentation emplie de références historiques ^^ j'aime sa,bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 0:12

Voil,avatar redimenssioné Wink merci pour l'astuce^^
Et merci pour l'acceuil,je sens que je vais bien me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 2:27

Ce fut un plaisir de t'aider! ^^ Et j'espère que tu t'amuseras sur ce site moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 2:55

Uép, voilà un personnage intéressant! ^^ Ca apportera un peu de "sang" neuf au site et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 3:04

Ahahahahah très drôle cher Higame Rolling Eyes Mais c'est vrai que son histoire est originale ^^ Bien qu'elle soit courte :/ Mais au moins, tu sais retenir les faits essentiels, et ça fait l'effet d'un rapport millitaire, très bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 5:18

ouais alors je te souhaite la bienvenue Alexender XD, j'ai pas besoin d'en dire plus les autres ont tous écrit l'important ^^...Longue vie à ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 5:30

kyuu a écrit:
ouais alors je te souhaite la bienvenue Alexender XD, j'ai pas besoin d'en dire plus les autres ont tous écrit l'important ^^...Longue vie à ton personnage...

Longue vie....on verra,ça ne depend pas que de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander EmptyLun 12 Juin - 5:35

Tout ce que tu as besoin c'est de l'ambition et de la volontée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: