Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clinique Clandestine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyDim 11 Juin - 14:23

*hmmmmfff,me faire payer autant de Roubles pour une perfusion de sang...il me connait pourtant,il pourrait me faire un prix...*

Alexander releva sa manche et regarda l'endroit ou la piqure avait eu lieu...*Aucune trace,comme a chaque fois...*

Il s'engagea dans une ruelle,raccourci qui le ramenerait a son appartement en moins de dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyDim 11 Juin - 15:58

Tandis qu'Alexander marchait deux hommes habillés de vielles tuniques bon marché vinrent se présenté à chacune des extremités de la ruelle

[Boris]: "Tu vois s'que j'vois frérot?

[Nathalin]: "Ouais encor un pauvre freluquet qui oublie qu'il ne faut pas emprunter les ruelles de Moscou tout seul."

[Boris]: "On fait quoi c'te fois?"

[Nathalin]: "Je propose une entaille entre le pouce et l'index...pous ensuite tailler les tendons musculaires...miam."

[Boris]: "T'es trop fort frérot"

[Nathalin]: "Je le sais parfaitement idiot je ne suis pas pour rien le cadet de la famille."

[Boris]: "Ouais pour sur,bon on l'butte?"

[Nathalin]: "Tut tu..Boris...sache que dans le meurtre il faut quand même garder une once de loyauté et laissé sa future victime déclaré quelque chose"

Nathalin étais désormais face à Alexander et Boris dans le dos s'aprétant à l'étranglé avec une corde

[Nathalin]: "Un dernier mot avant de rejoindre les abisses de l'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 0:45

*...Idiots...*

"Je n'ai rien a vous dire...Passez votre chemin,vous avez tout a perdre ici..."

Alexander contracta ses muscles,et attendi...L'autre homme,n'était pas encore assez près... *Attendez un peu pour voir...*

[Nathalin]:Non,au contraire,on y gagne on y gagne...La vente d'organe marche très bien en ce moment...Pas vrai,BORIIIIIIIIS !!!????!!!!

Au moment ou Nathalin cria le nom de Boris,celui attrapa le cou d'Alexander avec une corde et commença a l'étrangler...Nathalin sorti un couteau.

[Nathalin]:Mmh,tu as de beaux yeux,...il a surement moyen d'en tirer quelques choARRghhhhh...

Avec une rapidité etonnante,Alexander sortit son stylet et le planta dans la gorge du bandit avant que celui ci ai pu terminer sa phrase...Boris,surpris,relacha son etreinte..Alexander en profita pour se degager et se retrouva faca a son deuxieme agresseur...

"Je vous avais dit de partir...imbéciles"
[Boris]Tu....mon frere....tu..tu....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fou de rage,Boris fonça sur Alexander,qui lui attrapa le bras et le cassa.Attrapant Boris a la gorge,Alexander commença a serrer...Clooaaaque...Boris s'écroula au sol,le cou brisé.

"Traffic d'organe hein?...Encore un endroit que je pourrais nettoyer..."
Alexander commença a fouiller les corps a la recherche d'un quelconque indice...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 1:44

Apres une fouille minucieuse de chaque corps et ne trouvant rien d'interessant,Alexander se leva et commença a marcher vers son appartement...

*Je ferais mieux de quiter Moscou quelques temps...mais ,pour aller ou?*

Arrivé devant un immeuble mitteux,Alexander sorti ses clés,entra et monta les vingtaines de marches qui le menaient a son petit "chez lui".
Une fois dans son appartement,il se jetta sur son lit et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 6:38

Trois coups donné à la porte résonérent dans l'enceinte de l'appartement d'Alexander,c'étais sa voisine de palié,une jeune fille de 25 ans fesant des études de médecine à la Fac de Moscou qui c'étais prit d'amitié pour son voisin...d'une beauté resplendissante et d'une gentilesse profonde et sincére elle vivait seule avec son chat,ce matin la elle vint frappé à la porte d'un de ses rares amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 6:43

Alexander emmergea doucement de son sommeil... *Encore ce reve...*
Il se leva et alla ouvir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 6:47

"Sandra...qu'est ce que tu fais ici...?"


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 6:47

[Sandra]: "Coucou Alex! ^^ Tu voudrais bien m'accompagné à la Fac silteplait? On dit que deux voyous on été sauvagement assasiné dans une ruelle non loin d'ici...sa me fait peur ces histoires...donc...j'aurais bien besoin d'un garde du corp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... EmptyLun 12 Juin - 6:55

*garde du corps hein....*
Un sourire se dessina sur le visage d'Alexander...
"Très bien,allons y ! Attend moi en bas j'arrive...Au fait,c'est bientot la fin de l'année non?Tu en as encore pour longtemps a suivre les cours?"

[Sandra]:"Non,non....il nous reste un examen en salle d'autopsie aujourd'hui....et encore deux trois travaux a rendre pour fin de cette semaine et apres je suis...libre" dit elle en adressant un clin d'oeil a Alexander...Celui prit sa veste,sa canne et sortit en prenant soin de fermer a clé...


Suite==>Unniversité de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Clandestine... Empty
MessageSujet: Re: Clinique Clandestine...   Clinique Clandestine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Clandestine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Moscou-
Sauter vers: