Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unniversité de Moscou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 7:08

Apres avoir marché pendant un bon quart d'heure dans le froid russe,le couple d'ami arriva a l'entrée de la prestigieuse Unniversité de Moscou...

[Alexander]"Nous y voila...Tu vois,il n'y avait rien a craindre."

[Sandra]:Mmmh,tu as sans doute raison mais on n'est jamais trop prudent...Mon examen se déroule dans la salle AUT-22,c'est en sous-sol...J'en ai pour 2 bonnes heures..Tu m'attendras?

[Alexander]"Si tu veux....*Je n'ai rien a faire de toute façon...*
Bon courage pour ton examen !"

Sur ces paroles d'encouragement,Sandra grimpa deux a deux les marches d'entrée de l'Unniversité et alla a son examen...
Alexander la regarda monter,puis alla s'installer a la cafétaria unniversitaire,située pres du hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:05

Cela faisait plus de deux heures qu'Alexander attendait,assis a l'une des nmbreuses table de la cafétaria...Rien n'était venu déranger son ennui grandissant...Quand soudain,son regard fut attiré par deux hommes qui venaient de passer dans le hall d'entrée,poussant une grande et longue caisse...Ils se dirigeaient vers les sous-sols...

*ça me donnera une excuse pour aller la bas...*

Alexander se leva et commença a suivre discretement l'étrange cortège...Les deux hommes avaient dépassé la salle AUT-22 et se dirigeaient vers le monte charge,qui menaient aux salles de conservation des corps...
[Homme1]:La chasse a été bonne cette nuit...
[Homme2]:Mouai,mais bon...ça risque de changer...Je me demande qui a bien pu tuer Boris et son frere..
[Homme1]:Ils savaient que ça comportaient des risques de plonger dans ce genre de magouille...Bah,tant pis pour eux,personne ne les pleurera de toute façon....
[Homme2]:Ouai,t'as raison...Et il y en aura plus pour nous...
[Homme1]:OUvre la porte,le monte charge est la....

Les deux hommes entrèrent dans le monte charge,qui commenca a descendre au dernier sous-sol.

*Boris hein...Si ça c'est pas de la chance...On dirait bien que je l'ai trouvé ce que je cherchais...*

Alexander s'appreta a descendre par le cable du monte charge quand deux mains se plaquèrent devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:08

[Sandra]: "Devine qui c'est! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:18

Alexander étouffa un juron... *Pitié...*

Dessinant un sourire sur son visage,il tenta une réponse... "Heu...Igor?Est ce toi?"

[Sandra]:"Non,c'est moi idiot ^^"
[Alexander]Je m'en doutais tu sais...Alors,l'autopsie?Brillant examen pour la plus brillante des unniversitaires??

En disant cela,Alexander ferma la grille du monte charge....Un symbole y était peind...

*Cinq flèches?...Qu'est ce que ça pouvait bien signifier?*

Une voix le tira de ses pensées...

[Sandra]:"...Et apres tout ça le professeur m'a annoncé que je sortirai surement premiere de ma promotion !Allez viens,je veux feter la fin de mes examens ! Offre moi le restaurant !"

Elle adressa un grand sourir a Alexander

"Tres bien,allons y....Tu le mérites apres tout"

Ils se dirigerent vers la sortie de l'établissement...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:28

"Dit moi,Sandra,c'est quoi ces cinq flèches peintes sur le monte-charge?"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:32

[Sandra]: "Un des groupes qui sponsorise nos études,il nous donne le matériel nécessaire à nos projets en échange d'échantillons de sang et autres organes,ils ne demandent pas d'argent...je les trouve généreux de nous aider à fair progresser la science"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:43

"Tu as du deja te faire approcher par ces gens non?Enfin,je veux dire...Etant la meilleur de ta promotion..."

Alexander regarda la jeune fille,son visage ne dégageant aucune émotion.

*...Sang et organe hein...Il faudra que j'aille y jetter un oeil cette nuit...*

Ils continuèrent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyLun 12 Juin - 13:59

[Sandra]: "Et...sinon tu as recu des nouvelles de ta famille? Tu m'avais dit qu'ils t'avaient renié non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyMar 13 Juin - 13:41

*...Je sens venir le mélodrame la...*

"Mmmm...Tu sais bien que je n'aime pas parler de cela...Je risque d'etre de mauvaise humeur et de gacher ta soirée..."

Alexander adressa un sourire a sa jeune amie.

"Allez,allons y sinon nous n'aurons pas de table...Ce soir je t'emmene chez "Nicodem"!"

A ce nom,Sandra étouffa un cri de surprise

[Sandra]:"Nicodem?!?Mais c'est le restaurant le plus cher de la ville!!Tu es sur que....
[Alexander]:"Ne t'inquiete pas...Allez,go !"

Ils se dirigerent vers les quartiers touristiques de la ville...Apres une quinzaine de minutes de marche,ils arriverent au restaurant"Chez Nicodem".Par chance,il restait une table.Ils s'installerent et passerent leur commande...Sandra passa sa soirée a raconter comment elle avait réussi telle épreuve ,tel examen...Alexander se contenta de sourire et de lacher un "Bien ça,bravo.." de temps en temps....Onze heure du soir approchait...Sandra regarda sa montre...

[Sandra]:"Onze heure!Deja?!...Alexander,je suis désole mais je dois absolument renter...J'ai un dossier sur les ADN souches a rendre pour demain...Et je ne l'ai pas fini..."
[Alexander]:"Tres bien,je comprend...Je paie et on y va..."

Apres avoir payé l'addition,Alexander et Sandra sortirent du restaurant.Ils marcherent d'un bon pas jusqu'a leur immeuble...Alexander s'assura que son amie rentra bien chez elle...

[Sandra]:"Bonne nuit,mon garde ^^" Elle déposa un baiser sur la joue d'Alexander et ferma la porte...

Celui ci redescendit les escaliers,sortit et se dirigea vers l'Unniversité...

*...Bonne nuit,Sandra..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyMer 14 Juin - 12:36

S'enfonçant tell une ombre dans la froide nuit de Moscou,Alexander se dirigea vers l'Unniversité...Evitant l'entrée,il se dirigea vers l'arriere du batiment.Pas un chat dans la rue...Il jetta un regard vers les étages et trouva ce qu'il cherchait:Une fenetre entrouverte,située au 4ieme étage...

*...Parfait...*


Une légere brume se leva...Alexander regarda autour de lui et esquissa un sourire.Puis,sans le moindre effort apparent,il bondit jusqu'au rebord du 4ieme étage....Il poussa la fenetre et penetra dans le batiment...L'obscurité quasi totale qui regnait en ce lieu n'etait pas trop une gene pour lui...Il se fia a son ouie...Des bruits de pas dans les excaliers principaux....

*...Le garde qui fait sa ronde...Mmmm...5ieme étage,j'ai le temps de descendre...*

Avançant sans faire de bruit,tel un fantome,Alexander se dirigea vers les excaliers et descendit jusqu'au sous-sol...Il arriva enfin devant le monte charge....
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyMer 14 Juin - 14:10

Un hurlement éclata dans cette nuit sordide et froide...venant des sous-sol auquel on accéde avec le monte charge on pouvait aisément deviner qu'il ne se passait rien de bien joyeux en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyMer 14 Juin - 14:53

*...Merde...*

A ce cri,Alexander ouvri la grille du monte charge,passa par dessous et se laissa glisser jusqu'au sous-sol...Devant lui se tenait un long couloir faiblement éclairé...Il tira son épée et avança...Plus aucun bruit....

*...Etrange...Ce cri n'était pas humain...*

Apres avoir parcouru une vingtaine de metre,il arriva devant une porte en acier...Elle était tordu et de la lumiere passait au travers.Alexander se tint immobile devant la porte,tout les sens en alerte...La,devant lui...Un souffle rauque...Alexander donna un violent coup dans la porte et entra...

*...Nom de Dieu...*

Il se trouvait dans une grande salle éclairée par des néons...Il y avait les frigo pour les autopsies sur sa gauche,a sa droite se trouvait toute une rangée de table avec la panoplie parfait du petit chimiste...Et,en face de lui...Les corps des deux hommes qu'il avait vue quelques heures auparavants...Dechiquetés,broyés...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyMer 14 Juin - 23:47

De la bave coulait du plafond...c'étais une créature effroyable croisement de chauve souris et d'humains...c'étais un Chiroptera...ce laboratoire servait aux éperiences de Delta 67 mais les deux bandits Russes ne s'attendaient guére à ce genre de résultat...et finirent complétement dévorés,le Chiroptera se décola du plafond pour venir s'écraser devant Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou EmptyVen 16 Juin - 1:57

Alexander resta figé devant la créature...Au moment ou elle se laissa tomber devant lui,une image lui traversa l'esprit....Un jeune lieutenant,la jambe en sang,fonçait vers une créature semblable a une chauve souris....A cet image,les yeux d'Alexander virèrent au bleu vif...La créature fonça vers lui,gueule grande ouverte.Il se laissa rouler,la créature sur lui et la projeta en arriere.Il se redressa.Il était hors de lui,jamais il n'avait été dans un tel état de fureur...

*...Mais que...c'est comme si je ne me controlais plus...*

Le Chiroptere se redressa et repassa a l'attaque....Alexander couru vers ce monstre hideux et,en hurlant,lui passa littéralement au travers...
Le monstre gisait par terre,coupé en deux...Alexander,couvert de sang,tomba a genoux....


*...Comment est ce possible...Non..Je ne veux pas...Je refuse...*

Un bruit le tira de sa torpeur...Le monte charge!Il se redressa,entendant des bruits de pas dans le couloir...Blam...L'autre moitié de la porte vola en éclat...Face a Alexander se tenait un groupe d'homme,arme au poing.
Avant d'avoir pu réagir,il senti une vive douleur au niveau de la poitrine...Il regarda et vit une fléchette semblable a celles utilisées dans les réserves naturelles pour endormir les gros animaux...Il tomba endormi...


Suite===>Vieille maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unniversité de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Unniversité de Moscou   Unniversité de Moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unniversité de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Moscou-
Sauter vers: