Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'entré du QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

l'entré du QG Empty
MessageSujet: l'entré du QG   l'entré du QG EmptyLun 12 Juin - 11:14

DarKuSS arriva devant les grandes vitres qu'étaient portes, plusieurs gardes attendaient le salué, et il rentri dans la grande tours. Il reçut un coup de fil lui donnant de nouveaux ordres, en effet le chiroptera qui avait reussi a lui echappé avait été reperé non loin de la,...En revanche il avait l'interdiction d'y allait seul ! Ainsi le quartier general avait convié un membre de se joindre a lui pour la mission de recuperation du chiroptera, en effet l'objectif de la mission representé un reel risque puisque le demon ne devait pas se faire tué...mais belle et bien capturé, pour ceux la DarKuSS passa vite fait a l'armurie ou il pris de puissante fleche endormisante, ainsi que des fumigenes qu'auccun humains aurait pu resisté !

DarKuSS une fois bien équipé, resortit a l'entrée et attendit son coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

l'entré du QG Empty
MessageSujet: Re: l'entré du QG   l'entré du QG EmptyLun 12 Juin - 13:22

Rufus étais déja à l'entrée...et sortit de l'ombre de la salle en déclarant

"Te voila enfin,tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

l'entré du QG Empty
MessageSujet: Re: l'entré du QG   l'entré du QG EmptyLun 12 Juin - 15:17

"ouais je suis ENFIN la, et meme que tu m'a fais attendre, j'espere que t'es pret, on a pas une minute a perdre et sache que je n'aime pas joue a cache cache !"

"allez je te suis car Mr est super rapide, et il sait surment ou allez donc je vais essayé de ne pas trop te ralentir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

l'entré du QG Empty
MessageSujet: Re: l'entré du QG   l'entré du QG EmptyLun 12 Juin - 15:25

"...Suceptible pas vrai? Tout dabord sii je suis arrivé avant toi c'est parce que je ne me charge pas inutilement en armes et munitions en tout genre...et qu'on ma prévenue que j'avais été assigné avec toi pour une mission...et puis je ne pourrais pas y allez en premier vu que c'est à toi qu'on à donné les directives et que c'est toi qui as les clés de la moto."
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

l'entré du QG Empty
MessageSujet: Re: l'entré du QG   l'entré du QG EmptyLun 12 Juin - 15:34

"nan pas suceptible, mais j'aime pas ceux qui se la ramene comme ca, et puis je te ferais dire que j'ai seulement pour arme 3katanas, et puis pour cette mission comme on te la surment dis se n'est pas un chiroptera si je puis dire 'normal' mais aparement une forme evolué de celui ci, ils nous faut donc nou adapter ! Et nous devons le capturer et non le tuer ! et puis tu lache ta voiture pour ma moto ? ok comme tu veux...Allez en route !"

les deux coéquipiers partirent donc a moto en direction d'une petite banlieu non loin du QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entré du QG Empty
MessageSujet: Re: l'entré du QG   l'entré du QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: