Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 6:21

Nom: Noriko

Prénom: Sôma

Age: 21 ans

Arme:
¤Katanas
¤ Shurikens
¤Tanto
¤Ses pied, et ses paluches XD

Caractère :
Sôma Noriko est une petite rebelle qui ne se laisse pas faire, et peu parfois être prise pour un garçon manqué par son caractère très direct et froid. Si on lui parle mal, ou qu'on la regarde de travers, elle fonce vers celui-ci et lui brise le nez d'un coup de poing. Elle n'est pas du tout maniaque, ne fume pas, et ne boit pas d'alcool. Elle dit que c'est nausif et que c'est ce qui te rend faible par rapport aux autres. Si tu dois mourrir, ne te suicides pas dans les drogues... Elle ne parle que très peu, reflechis beaucoups et ne dit pas n'importe quoi. Par rapport à ses copines, elle ne parle pas pour rien... Elle a des tendances à penser, et à agir comme la plupart des satanistes. Très froide, sans pitié, peu bavarde, très douée aux art-martiaux...Cette fille est très très sombre ! Mieux vaut ne pas l'emmerder !

Histoire:
Sôma Noriko est née à Londres le 14 juin 1985 d'un père Professeur d'art-martiaux dans son quartier d'habitation et d'une mère Psychologue à son compte. (Tout les deux étant asiatique et originaire du Japon ( Ayant habité plus de 20 ans...)) Cette petite fille grandit donc dans une équilibre de vie stable, la poche de ses parents blindés d'argent, ce qui lui assure une belle enfance, en partie du moins. Sôma a un frère ainé , Kiriyama, (qu'elle n'aime pas beaucoup durant sa vie d'enfant et d'adolescente) et une soeur cadette , Minami, avec qui elle partage plus d'intimité et confie ses lourds secrets de jeune fille. Son père, dès ses six ans, lui enseigne sa passion : les sport de combats. Au tout début, cela ne l'interressait pas trop, jusqu'à ce qu'une de ses copines s'inscrive en tant qu'élève. Elle apprend à manier un petit peu des armes japonaise tel que le Nunchaku et les petits Bo-Ken avant d'en faire correctement, comme une pro adulte.
Noriko Sôma vit une vie calme et posée, sans problèmes ni peine jusqu'à ces dix ans.
En Juin 1995, son père meurt d'un accident de voiture alors qu'il voulait se pressé pour être à l'heure pour la fête d'anniversaire de sa fille. C'est alors qu'elle sombre completement, chutant à ses resultats scolaires, des comportements satanistes et autres surviennent... Elle pleure toute les larmes de son corps pendant de longs mois, et pleure toujours son père...
Petits à petits, ses animaux meurt sans raisons, tellement qu'elle décide de ne plus jamais s'investir sur le plan émotionnel. Une carapace se forme, et refuse totalement de ressentir des sentiments tel que l'amour, l'amitié jusqu'à la pitié...
C'est alors que sa mère prend peur, ne sachant pas trop quoi faire par ses états psychologique et dépressive, qu'elle decide de revenir sur sa terre natal du Japon, avant d'envoyer Sôma dans un pensionnant où elle restera presque la moitié de sa jeune vie. Tout en pensant à son père, elle se remet au art-martiaux, s'entrainant plus dur que jamais pour lui montrer là où il est, dans son nuage blanc comme la neige, qu'elle pense à lui plus que jamais.
Les enfants de ce pensionnat lui ont fais vivre l'enfer, et ont abusé de sa gentilesse, et se faisait agresser
Mais, Sôma deprime, tente plusieurs fois de se suicider mais le pensionnat garde toujours un oeil sur elle... Lorsqu'un jour, elle se coupe subitement les veines, elle faillit mourir à ce moment-là, perdant presque la moitié de son sang. Heureusement, les urgences réussissent à l'emporter et à la tirer d'affaire à l'age de onze ans.
A ses 17 ans, elle s'échappe de sa pension, mais après avoir tenter de tuer presque toute sa classe...et ne desirant plus voir sa mère, qu'elle déteste, elle vagabonde dans les rues de Tokyo à la recherche de quelques chose qui pourrait attenuer cette soif de vengence, soif de tuer, une psychpathe !
Aujourd'hui, elle essaie de s'en sortir, c'est pour ça que, une fois majeure, elle decida de retourner à l'université, où elle passe son temps à bucher et à... tuer.
Mais à ce moment même, elle recherche son frère. Elle a entendu quelques rumeurs disant qu'il était devenu un Chiroptera, alors elle se renseigne, usant de sa violence pour le retrouver, lui et ceux qui l'ont transformé en monstre...

Particuliarité :
Parle l'Anglais et le Japonais. Tatouage de son prénom anglophonisé en lettre Elfique sur sa nuque, et un autre representant un Leviathan en bas de son dos, la gueule ouverte...
Elle se bat vachement bien et fais de supers sauts et autres trucs d'acrobatie ! Very Happy

Organisation: Humaine ?! Elle est à l'université ! ^^

[HRP: C'est bon là, où j'recommence ? Razz ]


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 6:27

C'est parfait Noriko ^^ Bienvenue à toi Wink (Même si on à déja parlé via MP Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 6:41

Bonjour Noriko^^ Dommage que tu ne sois pas un chevalier on est trop peu dans la gent féminine je trouve Rolling Eyes Et puis vu le caractère de ton perso ça aurait été certainement très amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 6:46

Loool, ben j'ai demandé à Heart, et il m'a dit que vous manquez d'humains... Alors bon, j'ai essayé de remplir les classes creuses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 6:48

....Je les avais oublié ceux-la Razz Faut dire ils postent pas beaucoup non plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 7:08

Bienvenue a toi petite humaine...Et a bientot...Mouahahahahahahahahahahahaha hihi
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 9:08

Hum c'est vrai... La seule humaine que je connaisse sur le site, c'est Yakumo XD
Donc bienvenue! ^^ Mais je veux faire du RP avec toi moi! è____é Par contre si on se voit... C'est pas pour prendre le thé je suppose? XD Pourquoi tant de haine? é_____è

[Et pourquoi y a plus l'ancien avatar? T_____T *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 9:38

Ne t'inquiéte pas Harima...je lui ai dit ou tu étais avec ta tendre et aimmée Hana... Razz elle va débarqué...et...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 9:49

te bastonner la tronche et piquer ta zolie donzelle °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Violence
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 11:52

Alexander, avant de parler et de dire que je vais me faire bastonner, viens faire du RP avec moi je te prie... XD

Je crois que tu pourrais même plus avoir de donzelles de ta vie Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 12:54

PLus de donzelle de ma vie??? Shocked Shocked Mais qui a dit que j'etais encore en vie mon cher Harima? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 13:06

Alors réponds moi sur une question:

Qui t'as dis que je me ferais bastonner sans battre mon adversaire Alexander? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 13:18

Se faire battre ne signifie pas necessairement mourir Wink
Et,qui sait,peut etre un jour nos chemins se croiseront et tu pourras te mesurer a moi...Pour mon plus grand plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 13:19

Je n'ai jamais dis que se faire battre signifiait mourir XD

Et puis Harima est pacifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 13:19

Je vois déja les deux adversaires ce fair face...habillé en jaune et dire "Que le meilleur casseur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 13:36

Brice a une mauvaise influence sur bon nombres d'entre nous...

Harima==>Moi aussi je prone la non violence °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Feu07 °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Forum14 °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Violence °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Violenc2 °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Violenc3 °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 14:27

Avant de me battre, j'aimerais tout d'abord rencontrer des PJ, dans un coin tranquille, et discuter un peu si possible Razz Puis après, on verra. Mais d'abord, laissez-moi m'integrer s'il vous plait, les baguarres, pas maintenant les garçons ! Smile
Mais je ne manquerais pas de vous broyer, promis !! Twisted Evil

Bon sinon, je voulais juste prevenir que je serais absente jusqu'au 27, je passe mon brevet... pale Après ceci, promis, je commence par rencontrer des PJ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 14:30

Wink Pas de probléme Noriko bonne chance pour ton brevet
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 14:33

Merci, c'est gentil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... EmptyMer 21 Juin - 14:58

Bonne chance ^^
Et puis moi et Alexander et on se bagarre pas tu sais... =) *bon... dans quel RP j'vais le massacrer lui?*

Bon bah à dans 5 jours! ^_____^ Et encore, si c'est avec nous que tu fais du RP... é_____è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty
MessageSujet: Re: °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...   °°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°:: Sôma Noriko ::°° Chasseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: