Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 † Next Dead †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki

Kyookoo Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

† Next Dead  † Empty
MessageSujet: † Next Dead †   † Next Dead  † EmptyDim 25 Juin - 9:38

Kyookoo arriva dans ce restaurant fondé par un ancien millitaire ayant autrefois fait prissonier beaucoup de membre du clan,un acte qui ne put être effacé des esprits du chef.
L'assasin passa la porte doucement et entra l'air de rien comme à ces habitudes,un serveur arriva en lui souhaitant la bienvenue,il ne lui répondit pas et marcha vert le fond du restaurant ou était assit à une table l'ex soldat blablatant avec son fils,le sourire sadique de l'être maléfique se laissait paraitre sur son vissage,il marcha le plus lentement qu'il pouvait vert sa proie


[Barman]: "Et lors de ma mort,tout ceci sera à toi mon fils,le restaurant du sabre rengainé. Un restaurant qui me tient vraiment à coeur depuis que je l'ai fondé,simbole du courage et la bonté je voudrais que jamais tu ne l'abandones."

[Fils]: "Je le ferais Papa,je te le promet! Ce restaurant que tu as créer est aussi pour moi un fragment de ma vie que je ne voudrais jamais délaissé,toute mon enfance c'est déroulé dans cet endroit,ainsi que celle de Maman...,donc je te certifie sur l'honneur que j'ai en moi que je prendrais soint de ce restaurant comme toi,mais tu ne mouras pas aussi facilement n'est-ce pas?"

[Barman]: "Croit moi,les fantômes du passé peuvent revenir te hanté à tout moment,on ne sait jamais à quel moment de notre vie ils peuvent resurgirent..."

[Fils]: "De...de quoi veux-tu parlé?"

[Barman]: "Je t'ai déja raconté le métier que je fesais avant de fondé l'auberge?"

[Fils]: "Je crois que tu m'en as parlé...c'étais un métier orienté vert la guerre non?"

[Barman]: "C'est exacte,j'étais comandant des forces anti Yakuzas,mes parents ayant été tué lors d'une fusillade je voulais tout faire pour que plus personnes ne vivent cela,je me suis alors engagé dans ce métier,et j'ai prissonier et tué un nombre incalculable de Yakuzas...je croyais qu'ils viendraient un jour ce venger de moi en envoyant un de leur tueur cher moi,mais rien...rien de rien comme si ils voulaient me passé un message...une inquétude au fond de mon coeur qui ne me laissera jamais en paix."

[Fils]: "C'est...c'est pour ces raisons que tu pleurais certaines nuit? A cause d'eux? De cette peur qui te ronge?"

[Barman]: "Oui...la peur de mourire,et de vous voir mourire toi et ta maman."

[Fils]: "Ne t'inquiéte pas,ils t'ont oubliés j'en suis sur."

[Barman]: "Je voudrais pouvoir y croire...je le voudrais de tout mon coeur,mais je sais que ma mort approche à une vitesse incroyable,tout ce que je souhaite c'est que vous n'ayez rien."

[Fils]: "...Papa..."

[Barman]: "...Mais je voudrais que tu saches que je vous aime toi et ta mére...que je vous aimes de tout mon coeur...même si parfois je me met en colére contre vous."

[Fils]: "Ne dit pas sa! Chaque personne à de la colére en lui! Sa fait partie de la vie!"

[Barman]: "Soit,la vie est belle mon fils,mais le monde ne l'est pas."



A la fin de cette phrase une main ce déposa sur son épaule droite,c'étais celle de son future meurtrier.

[Fils]: "Qui..qui êtes vous?!"

[Barman]: "...pouriez vous fair sa dehors silvouplait,je ne voudrais pas que mon fils ainsi que mes amis assiste à ce spectacle horrible."


"..."

Une lame tranchante s'enfonca dans le bas dos du Barman qui remonta en un instant tout le dos...ouvrant ainsi une horrible fissure sur la colone vertébrale qui déversa sur le plancher des litres de sang...,les hurlements du fils ce fit entendre dans toute l'auberge,tout les clients de l'auberge ce retournérent avec fracas vert le meurtre de ce pauvre homme avec lequel il avait parlé autrefois et hurlérent à leur tour,à ce moment la dés vingtaines de Yakuzas armés jusqu'aux dents pénétérent dans l'enceinte de l'auberge en fussilant les clients

[Yakuza]: "Montés aux étages! Tuez les tous!"

Kyookoo était déja partit de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

† Next Dead  † Empty
MessageSujet: Re: † Next Dead †   † Next Dead  † EmptyDim 25 Juin - 10:06

Tsanuka était partit de l'auberge pour allez rendre visite à l'homme qui l'avait rencontré dans l'auberge mais quand il passa la porte...

"Que diable..."

Au loin il arrivait à voir le Barman du restaurant avec lequel il avait discuté autrefois dans l'auberge...mort dans les bras de son fils qui déversaient des larmes sur son corp en hurlant,une étincelle de colére s'alumna dans les yeux de Tsanuka...ces poings serré il hurla:


"VOUS ALLEZ PAYEZ POUR SA!"

Les Yakuzas ce retournérent vert Tsanuka

[Yakuza]: "C'est qui celuis-la?"

[Yakuza 03]: "Tu veux joué au héros? Bah créve en héros."

Le Yakuza qui avait parlé leva sa mitrailette vert le Schiff et tira,celuis-ci esquiva toute les ballles d'un bond dans les airs pour arrivé dérriére le tireur et lui tranché la gorge avec ces gants engrifé,trois soldats lui tirérent dessus,il para toute les balles avec ces deux armes similaires et coura à toute vitesse vert eux pour les dévisagés complétement avec ces griffes et les rendres ainsi hors de combat directes.

"...d'autres amateurs?"

Les Yakuzas ce tût tous...

"Vous savez ce que je suis? Un Chiroptera,c'est quoi un Chiroptera? Une créature qui suce le sang et qui est énormément plus fort que vous...Donc si vous ne voulez pas que je débarques dans votre base généale et que je vous tue tous jusqu'au dernier vous allez dégagez de cet endroit et ne jamais plus y revenir...COMPRIS?!

Les Yakuzas sortirent de l'auberge effrayés emportants leur blessé et leur mort...

"..."

Tsanuka aprés cet action allais voir l'état des clients,certaines personne était blessés,mais aucun morts n'étais à déplorés...sauf...le pauvre fondateur de l'auberge qui avait terminé sa vie dans son lieu préféré,le Schiff ce leva et adressa la parole à l'assemblé

"Tout le monde,vous avez vécus un cauchemard,un cauchemard qui c'est maintenant terminés..notre tristesse à la mort ce viel homme que vous aimiez ne doit pas être effacés,si il était encor vivant il voudrait que chacunes des personnes ici présentes vivent dans le bohneur dans lequel ils étaient baignés en étant dans ce restaurant,ce restaurant qui à été fondé sur le lieu ou un héros c'étais sacrifié est maintenant devenue..un endroit ou deux héros sont mort,deux hommes bons,et pour finir,je vous demanderais de fair comme si rien ne c'étais déroulés en ces lieux et de ne rien racontés à la police...et de gardé entre vous ce secret si intime...que je suis une sorte de vampire

Un énorme silence pesaient dans la salle...quand le fils du Barman ce leva et prit à son tour la parole

[Fils]: "Il à raison,mon pére disait toujours de ne jamais...se laissé abattre malgrés tout les événements sombres soit-il...que même aprés la mort la vie continue...de ne pas être triste aprés la mort d'un être chére car celuis-ci voudrait que vous soyez heureux...donc en écoutant les conseilles de ce jeune homme j'enterais mon pére dans le jardin de dérriére ou il reposera en paix pour l'éternité...puis-je avoir aussi votre confiance de gardé tout ces événements entre vous?"

[Client 02]: "...je...je suis daccord,tout cela restera un secret éternelle"

[Client 04]: "Jamais je ne répéterais cela! Je le promet sur mon honneur!"

[Client 07]: "Vous pouvez me fair confiance j'ai une tonne de secret et j'en ai jamais dit un seule!"

[Client 01]: "Et remerciment à ce cher inconnut être aux pouvoirs surnaturelles qui nous à tous sauvés d'une mort certaine!"

[Client 08]: "Ouais! Vive lui!"

[Client 15]: "Mes pleures et mon sourire ce mélange tout deux pour donné un seule et même sentiment: Le bohneur!

[Client 19]: "Il faudrait fair un mémoriale en souvenire de Atori!"

[Client 21]: "Oui! Et fair en ce jour une grande fête ou sa mémoire sera célébré chaque année!"

[Client 10]: "Maintenant,portons un toast au fondateur de cet Auberge Atori qui nous à permit de créer cet belle comunauté soudé!"

[Ensembles des clients]: "VIVE ATORI! VIVE LA VIE! VIVE LE RESTAURANT DU SABRE RENGAINE!"

Tsanuka sourit...un tel esprit de bonté et de solidarité...le rendait admiratif de ces gens qu'ils ne conaissaient pourtant pas,pendant qu'ils nettoyaient l'auberge et la rendait comme avant le Schiff et le fils de Atori l'entéraient

"Sa ira?"

[Fils]: "Oui,ne vous inquiétez pas."

"Voulez vous que j'anonce à votre mére sa mort?"

[Fils]: "Ce n'est pas la peine,ma mére est morte depuis lomtemp."

"Mais..?"

[Fils]: "Pourquoi parlait t'il d'elle comme si elle était toujours vivante? Parce que il disait tout le temp que les morts ne sont jamais mort tant que les coeurs des êtres qu'ils aiment ne les oublies pas"

"Je vois...c'étais un grand homme."

[Fils]: "Il sera aussi célébre que le héros de son restaurant ^^"

"En effet ^^"

Ainsi,la tombe d'Atori fut achevé...Tsanuka et le fils revint dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
 
† Next Dead †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Restaurant du Katana Rengainé-
Sauter vers: