Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle A1

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Salle A1 Empty
MessageSujet: Salle A1   Salle A1 EmptyDim 25 Juin - 14:08

Chris entra dans une salle de classe

"Excuser moi de perturber votre cour mais je dois posez des questions à vos éléves,je suis policier et j'enquéte sur les disparitions"

[Professeur]: "Oui,oui faites donc Monsieur"

"Merci bien"

Chris s'assit sur le bureau et parla à l'assemblé

"Bonjour à tous,je m'apelle Chris Parker et j'enquéte sur la disparitions de quatre de vos camarades,Matthew,Andrew,Joe et Ralph pouvez me dire les lieux et l'heure ou vous les avez vu précédent leur disparition?"

[Fille]: "Je me souvient avoir vu Matthew prèt des toilettes le jour avant sa disparition à 17:00"

[Garçon]: "Moi j'ai discuté avec Joe et Ralph deux jours avant la disparition de Ralph,quand celuis ci avait disparut Joe n'étais plus le même,il semblait savoir la cause de sa disparition mais était trop effrayé pour le dire."

[Garçon 02]: "Faut dire aussi qu'ils étaient trés pertubateur,sa ne m'étonerais pas qu'un prof est pété un cable est les kidnapé pour les zigoullé dans un coin."

[Professeur]: "Ted!"

[Fille]: "Ya une personne que vous devriez interogez,c'est la petite amie de Ralph,Marylin,depuis sa disparition elle ne vient plus au lycée."

"...mm...merci à tous pour votre aide."

Chris sortit de la classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Etats-Unis :: New York :: Kennedy School-
Sauter vers: