Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 1 Juil - 3:18

Apres avoir voyager pendant un moment,Amshel arriva avec Alexander au Manoir des Chevaliers...Alexander en resta bouche bé....Voyager en volant l'avait deja surpris,mais la...Le manoir qui se dressait devant lui etait tout simplement MAGNIFIQUE ! Il suivit Amshel qui avançait deja vers la porte d'entrée...

[Amshel]:"Viens,Alexander..."

Alexander pressa le pas et arriva a hauteur d'Amshel...Ils entrerent dans le manoir.Le hall d'entrée etait une des pieces les plus spacieuse qu'Alexander ait vu...Lui qui etait habitué a son appartement 5 pieces(-_-')

[Alexander]:"Waw...C'est immense !!!Est ce que c'est ici que je vis maintenant?"
[Amshel]:"Oui et non...C'est la residence des Chevaliers fidels a Diva...Nous nous retrouvons tous ici en cas de reunion de grande importance...Et il y a toujour quelqu'un qui veille sur Diva...Mais,la plupart du temps les Chevaliers voyagent...Ce qui ait qu'il y a rarement du monde ici ...Aujourd'hui doit etre une exeption..."

Alexander leva les yeux au plafond,puis commença a scruter la piece...En face de lui se dressait un double escalier,avec un palier luxueux a mi hauteur...Il y avait aussi 3 portes sur chaques coté de la piece....

*...C'est vraiment immense...*

[Alexander]"Que...Que dois je faire maintenant?"
[Amshel]"D'abord prendre tes aises mon garçon...Ensuite,Vladimir te donnera toutes les informations qu'il te faudra...Il est...special,mais tu devrais t'y faire ....Sache surtout...Quoiqu'il arrive,ta seul raison de "vivre" est de proteger Diva...M'as tu compris?"
[Alexander]:"Oui,je le sais....Je le ressens au plus profond de moi que c'est ce que je dois faire."
[Amshel]:"Bien...Je vais chercher Vladimir ..."

Amshel se dirigea vers une porte a gauche et entra...Alexander resta la et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 3 Juil - 6:52

Vladimir apparut dans le dos d'Alexander et déposa sa main sur l'épaule en lui rétorquant

"Tu es certainement Alexander non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 6 Juil - 8:10

~Ting ting ting ting ting ting!!~

"Hum excuse moi."

Vladimir sortit son portable et répondit

"Oui?"

[Théodore]: "Je...je les ai retrouvé! Comme vous l'aviez précentit ils hébergent encor à cette auberge!"

"Parfait,tu as fait du trés bon travail Théodore."

[Théodore]: "Une chose monsieur vladimir..."

"Oui?"

[Théodore]: "Ne faite pas de mal à la journaliste...c'est une des mes amies...et je..."

"Je comprend,il ne lui sera fait aucun mal ...mes intentions ce portent juste sur une des créatures qui l'accompagnent."

[Théodore]: "Bien...merci."

Vladimir racrocha et déclara à Alexander

"Je m'excuse petit frére mais j'ai un travail des plus urgent à faire."

Il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 18 Juil - 5:03

Alexander resta seul un moment...

*...Mais qu'est ce que je fou ici...*

Une voix le tira soudain de sa reverie habituelle...Une voix douce et melodieuse...

*...Cette voix...Je l'ai deja entendue auparavant...*

Alexander se dirigea vers les sous sol du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 6 Aoû - 14:48

Alexander sorti des profondeurs du manoir...Il n'y avait personne dans le hall d'entrée...Il avait aperçu brievement un autre Chevalier,l'air insolent et aussi jeune que lui...Puis,les bruits de lutte qui s'eloignaient...Arrivé au milieu du hall,Alexander senti une vive douleur dans le bras gauche...Il étouffa un cri...

*...Rhaaaa...ça fait un mal de chien...Qu'est ce qu'il m'arrive?C'est comme si quelque chose se frayait un chemin dans mon bras pour sortir par ma main...*

La douleur devint plus intense...Alexander cria....Une entaille apparue au creux de sa main gauche...Elle s'aggrandit au passage de...D'une lame???
Alexander n'en crut pas ses yeux...Petit a petit,une lance rouge de sang sortit du la paume de sa main...La douleur etait tel qu'il faillit tourner de l'oeil...Un "crac" sonor se fit entendre,un moment de "blanc" ou Alexander sombra dans l'insconcience et quand il ouvrit les yeux,il tenait dans ses mains une arme redoutable...UNe lance au manche rouge ,la lame etant semblable a de l'os...Alexander testa le tranchant et la pointe de son arme...Une entaille apparue sur son doigt....


*...Waw...Est ce que ça fait partie de mes pouvoirs de Chevalier?Je n'ai jamais fait ça auparavant...Une lance??!!?Pas pratique pour se ballader dans la rue...*

A peine eu t'il pensé ça que la lance se fondit sur son bras gauche et disparut aussitot....Il essaiya de la faire a nouveau apparaitre....Apres un court instant de concentration ,la lance apparut dans sa main....Il essaya quelque mouvement d'attaque,de parade ...

"Pas mal pour un premier essai...Je me demande quelles sont nos limites a nous,les Chevaliers..."

Il resta pensif dans le hall d'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 9:56

Sasuke etait arrivè au manoir et etait a l'hall d'entree ..et dit:Bonjour Alex comment vas-tu ha je vois que tu as decouvert une partie de tes pouvoirs de chevalier mais ce nest rien comparè a notre vraie puissance ... si tu le souhaite je peux t'entrainer quelques temps hèhè.
Sasuke s'assit au pied de la porte regardant la pleine lune et il repenssait au jour ou ses parents furent assassinè , il mit sa main sur son visage et versa une larme puis se leva et regarda Alexander et lui dit: bon alors? quelle est ta decision?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 11:42

Alexander vit s'approcher ce Chevalier a l'allure insolente...Il fut étonné d'entendre la voix enjoué de celui ci...A sa question,Alexander ne repondit pas tout de suite....

"Ma décision par rapport a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 7 Aoû - 13:26

Sasuke sourit a Alexander et lui dit :
Tu revais? pas grave bon je disais , veux tu que je t'entraine pour que tu devienne plus puissant car tu ne maitrise pas la totalitè de tes pouvoirs .
Sasuke dechaina ses ailes devant Alexander puis les crocs et les griffes de sasuke grandisserent puis ses yeux devinrent rouges et ses muscles se renforcerent puis il dit a Alexander :
Tu vois , voila notre veritable forme pour que tu puisse faire cela il te faut de l'entrainement et au fait nas - tu pas soif ou faim? Sais tu ce qui te nourrira.?
Sasuke reprit sa forme humaine.[/i]


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 8 Aoû - 12:38

Alexander resta de marbre devant la demonstration de Sasuke...

*...Insolent...*

Il se leva et se dirigea vers l'entrée du manoir...Un peu d'air frais lui
ferai du bien...Il ouvrit la porte et s'assit sur les marches du porche...Dehors,la nuit laissait entendre ses bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 15 Aoû - 19:19

Sasuke sourit et dit:
Bon bref , je te souhaite la bienvenu , donne moi la reponse quand tu veux ...
Puis il monta a letage voir ce quil y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 17 Aoû - 7:32

Alexander entendit Sasuke monter a l'etage...

*...pourquoi ai je l'impression que tout le monde me connait ici?...*

Il regarda le vent soufler dehors et se decida a sortir,la fraicheur de la nuit lui ferait le plus grand bien.


Suite==>Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall
» Hall [A-C]
» Le Hall des retrouvailles
» Hall d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: