Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 3 Juil - 17:07

Le silence, les étoiles, la lumière confuse de la lune, le bruissement des feuilles, le doux bruit de l'eau, tout ce qui était capable d'appaiser Harima lui était si fade maintenant... Doucement, il marchait en repensant à tout ce qu'il avait vécu ces dernières semaines, et aux personnes qu'il avait rencontré. C'est dans un soupir qu'il réalisa que tout était sans doute fini maintenant, sentant qu'il ne reverrait peut-être jamais Yakumo, ayant un pressentiment pour Evangeline, et Hana qu'il ne pourrait sans doute jamais guérir de cette envie de sang.

*Je me demande si tout est vraiment fini... Je ne les reverrai plus donc...*

C'est ainsi qu'il arriva à l'arrière de l'auberge sans même s'en rendre compte, encore trop absorbé dans ses pensées. Relevant soudainement la tête, le jeune homme vit passer au loin une limousine blanche, avec un homme au sourire mauvais à l'intérieur. Toutefois, Harima ne fit pas plus attention que ça à ce détail, et se hâta de repartir en direction de l'auberge, décidé à parler avec Yakumo et Hana... Pourtant, un frisson lui parcourait la nuque, à l'image de ces moments où vous pouvez faire une mauvaise rencontre à chaque instant...
C'est d'ailleurs en se retournant pour la énième fois que le jeune garçon se persuada lui même de sa bêtise. Il n'y avait sans doute personne aux alentours, et il devait seulement être épuisé...


[Euh dîtes... C'est à mon tour là? ^^' Y avait pas Sasuke avant? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 3 Juil - 17:52

Dans cette nuit noire et glaciale, proche de la porte éclairée de l'auberge, Noriko méditait, installée sur un banc. Plongée dans bien des pensées, des flashs du passés lui défilaient devant les yeux, se remémorant alors des pires moments de sa jeunesse, et ceux qu'elle vivait en ce moment. La jeune chasseuse menait un combat infini contre les chiroptères, elle se demandait quand tout ceci aller prendre fin... Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de force. Ces créatures étaient bien trop nombreuse pour ne se faire tuer que par une seule main féminine de vingt ans. Noriko perdait tout espoirs d'arriver au but, même si elle venait d'exterminer un spécimen de l'espèce la plus dangereuse du monde...
Mais, c'est en repensant à son frère, et imaginé son visage refroidie par la mort, que son âme de vengeuse reprit le dessus en l'espace de quelques dizaines de secondes, bien décidée à irradier à elle seule toutes ces créatures infâmes qui co-habitaient avec les humains.
Mais Noriko n'était pas comme eux, elle n'était malheureusement qu'une simple et pitoyable humaine au coeur déchirée par la disparition d'un de ses proches, donc plus vulnérable, et son energie s'épuisait largement plus vite que toutes ces créatures.
La tête entre les deux bras, et les doigts entre ses cheveux, la petite Noriko restait pensive. C'était tout ce qu'elle possedait pour échapper à la dure vérité du monde, et cela lui servait aussi à bien des choses, ça l'aidait à survivre... Elle n'agissait jamais sans demander conseils à son intinct...
C'est alors qu'elle ententit des pas se rapprochait d'elle, enfin, elle les avaient déjà entendu tout à l'heure, mais n'y avait pas prêter attention. Pas le moindre du monde... Pourtant les environs semblait calme et douteux.
Elle releva son regard, et vit un jeune homme passait juste devant ses yeux. Cet individu semblait tout ce qu'il y avait de plus normal, Noriko n'avait pas idée de sa véritable identié. Son envie d'agir la tira hors du banc et elle se mit à interpeller cette personne :


[Noriko:] Hey !...

Elle empressa le pas, et se mit devant lui.

[Noriko:] Vous n'aurez pas remarquer des choses étranges dans le coin...Comme de grosses chauve-souris ?...

Ben que le jeune homme semblait tout à fait normal, elle ne put s'empecher de rapprocher sa main, sentant le contact rassurant de son Tanto, dissimulé sous sa veste...Méfiance de chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 3 Juil - 18:41

Alors qu'Harima s'était pratiquement persuadé qu'il était seul dans le jardin, une voix féminine se fit entendre, et lui même ne pu s'empêcher de sursauter quant à l'apparition soudaine de cette femme. Le souffle haletant, le jeune homme ne pu réellement la distinguer au milieu de cette pénombre, ne voyant qu'une silhouette féminine. Néanmoins, lorsqu'enfin la lune daigna se montrer de derrière les nuages, le visage de Sôma se vit éclairé par les rayons lunaires et pu se dévoiler aux yeux d'Harima. Celui-ci resta quelques secondes immobiles, avant de revenir à la réalité et d'entendre les questions de cette dernière.
Ne pouvant s'empêcher de rester hésitant, le jeune homme vit tout de suite à quoi faisait allusion cette étrangère...


*.... Elle parle des... Chiroptéras?*

N'osant tout d'abord pas la regarder dans les yeux, Harima réfléchit quelques instants en pensant à tout ce qui venait de se passer... Peut-être était-elle une autre Chevalière? Non, c'était impossible après tout, elle l'aurait déjà attaqué. Pourtant celle-ci fit un mouvement de la main qui attira l'attention du jeune garçon.
Voyant que Noriko ne semblait pas à l'aise avec lui, ou même qu'elle allait jusqu'à avoir de la méfiance pour sa personne, le jeune homme prit un regard désolé, et se dit qu'après tout, elle ne semblait pas animée d'intention hostile.


"Eh bien... Oui, j'ai vu de ces 'êtres' il n'y a guère longtemps, m-mais il ne sont plus ici! Mais... Pourquoi vouliez-vous savoir ça? En êtes-vous une?"

*... Même si elle en était une, que nous voudrait-elle?*

Cette dernière phrase avait été prononcée sur un ton plein d'espoirs et de doutes pour le jeune homme, car celui-ci ne savait pas si elle était une Chiroptéra, ou si elle était une ennemie. Toujours est-il qu'il avait menti inconsciemment, bien avant de réfléchir à ses propres paroles... Espérant juste qu'elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMar 4 Juil - 17:14

L'homme lui donna finalement la reponse qu'elle attendait, et elle constata que ce que racontait le jeune homme tout à l'heure avant de remonter dans sa luxueuse limousine, était vrai. Il y aurait eu des chiroptères ici, ou peut-etre y en avait -il encore ? Noriko ne put s'empecher de remarquer que l'homme hésitait dans ces mots, il mentait surement, ou bien était-il peureux et mal à l'aise ? Ou bien peut-etre que la chasseuse avait provoqué en lui le reveil d'une peur en approchant sa main de son arme, camouflée par sa veste en cuir. Toutefois, elle n'en savait rien, elle n'était pas une de ses bohémienne voyante qu'elle rencontrait dans les rues de Londres durant les vacances d'été. Mais en tout cas, elle trouvait l'attitude du jeune homme étrange, ou peut-etre bien qu'elle s'imaginait des choses...Peut-etre est-ce son imagination ou sa paranoia qui lui jouait des tours...encore une fois...
Toujours en dévisageant le jeune homme d'un regard perçant, elle repondit tout de même à sa question , le plus clairement possible et en toute franchise, tout en lachant prise son Tanto toujours rangé et dégainant son Katana à l'arrière de son dos.


[Noriko:] Pourquoi ? Je suis chasseuse !...

Tout en prononçant ses mots, elle dirigea la pointe de son sabre vers la pomme d'adam du jeune garçon, et en profita pour la lui pointer legerement contre celle-ci, le bout de la lâme froide contre sa peau. C'était ce qu'elle aimait: faire peur, elle ressentait ce besoin de paraitre effrayante. Il fallait toutefois bien prendre en compte qu'elle ne tuais pas QUE les chiroptères, non, surtout les humains. Cela calmait sa soif de vengeance, mais aussi son petit coté psychopathe...

[Noriko:] ... Je m'occupe de ces bêtes pour les refroidir. Enfin...surtout ceux qui suce le sang humains...J'ai une haine infinie envers eux. Je suppose que tu as déjà entendu parler de ces bestioles...Et pour repondre à ta deuxième question : NON, je n'en suis pas une...

Sôma sourit un instant, un sourire tout pleins de malices au creux de ses lèvres...Puis elle abaissa son Katana, mais le gardait tout de même fermement au creux de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMer 5 Juil - 15:55

Bien malgré lui, le regard d'Harima croisa celui de Noriko alors que celle-ci donnait la raison de ses questions. Par ailleurs, ce fut ce regard qui interloqua le plus le jeune homme, bien plus que le katana qu'elle avait dégainé à ce moment là. Il ne savait pas pourquoi, mais son corps fut parcouru d'un frisson à l'écoute de ces mots. Il ne savait pas quel était le but de cette étrangère, pour qu'elle aille jusqu'à dégainer son arme devant un jeune homme supposé être désarmé, mais si son intention était de l'effrayer... Elle avait parfaitement réussi. Son poing tremblant trahissait lui même son état instable, et c'est après quelques instants passés ainsi qu'il le serra fortement pour le passer dans son dos... Car même s'il avait légèrement peur, Harima préférait ne pas le montrer ouvertement.
Pivotant discrètement du regard, le jeune homme fixa l'auberge, pour se rendre compte que même s'il cherchait à fuir, toute tentative serait vaine de par la trop grande distance le séparant du batiment.


*M-Mais elle dit chasser les Chiroptéras, pourtant elle ne sait pas que j'en suis un, peut-être pourrais-je...*

Ravalant sa salive, émettant donc le seul son discernable dans tout le jardin, le jeune garçon avait remarqué que même les cigales s'étaient tuent de par le trouble provoqué par les jeunes gens. Mais après tout, qu'espérait-elle? Les Chiroptéras n'étaient-ils pas supposés être plus forts que les humains? Alors pourquoi les chasser... Telles étaient les pensées confuses du jeune homme. Néanmoins, sans le vouloir, Noriko parvint à le ramener à la raison. Voulant sans doute l'impressionner, elle lui avait mit le katana au contact de sa peau... Froide... La lame était froide, comme l'image que se faisait le jeune homme de Sôma.
Hélas, les idées noires d'Harima refirent surfaces, et c'est dans un sursaut de lucidité qu'il prit la parole.


"J-J'en suis un... Je suis un de ces monstres que vous traquez..."

*Tais-toi... Tais toi.... Tais toi!!*

"Oui... Ces monstres suçant le sang de leurs victimes, vous les appellez Chiroptéras n'est-ce pas? Si c'est le cas..."

Mais pourquoi? Pourquoi disait-il tout cela? Non pas que ce ne soit faux, mais ce n'était pas non plus vrai. Il n'aimait pas tuer, et n'avait encore jamais attaqué une personne par plaisir, alors pourquoi mentait-il en parlant de soif de sang? Lui même ne le savait pas vraiment... Pourtant, son poing avait cessé de trembler, sa voix était de nouveau calme et posée, ses yeux ne reflêtait plus la peur... Non, tout ce qu'il restait était le regard déterminé du jeune homme. Déterminé à vivre, ou à mourir? Qui sait...

"Alors si tel est le cas... Allez-vous me tuer?"

Cette question avait été posée si innocemment que lui même s'en surprenait. Néanmoins, le jeune homme ne chercha même pas à fuir, non, tout ce qu'il attendait était la réponse de cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMer 5 Juil - 16:55

Malgrès toutes les revelations et les questions qui s'echappait de la bouche du jeune homme, Noriko n'y repondit en rien, le regard étincellant d'un plaisir sadique qu'elle essayait de contenir dans son coeur, et d'un sourire qu'il l'était encore plus. Cela pouvait paraitre effrayant et à vrai dire, la jeune chasseuse n'en avait nullement intention. Ce qu'elle voulait, c'était détruire tout les chiroptères du monde par son plus grand coté optimiste, mais comment tuer ce ravissant jeune homme ? De plus, il ne manifestait aucun sentiment d'agressivité...Ce jeune homme venait-il d'avouer toutes la vérité, ou était-il ivre mort, ou bien sous l'emprise de la terreur que la jeune femme excercé sur lui, en se donnant à coeur joie ?
Restant de marbre à sa dernière question, elle le dévisageait longuement. La nuit reduite au silence allourdissait l'inquietude des deux individus. Le vent soufflait sur les arbres dénudés de feuilles à leur branche, et se perdit également entre les meches de cheveau de la femme, dont quelques unes vinrent se mettre contre son visage gracieux. Tout en repoussant sa chevelure vers le coté, elle continuait de fixer l'homme en s'interrogeant sur la suite. Qu'aller t-elle faire ? Cette...homme paraissait si...doux, si peureux...
Noriko en avait vu des hommes la suppliant à genou pour qu'elle les épargne d'une telle fin, mais aucun ne degageait autant d'impression que ce jeune garçon devant les yeux. Malgrès tout les meutres qu'elle avait commise, en prenant en compte : Enfants, femmes, hommes et Chiroptèras, l'envie de dispenser Harima de toute torture lui venait à l'esprit.
Se mettant dans la tête qu'il n'allait rien faire, du moins, pas maintenant, elle plissa ses yeux un instant, et laissa echapper sa reponse en soupirant.


[Noriko:] Non...Non, je ne vais pas te tuer...

Honnetement, elle ne savait pas pourquoi avait-elle changer d'avis. Malgrès qu'au début, elle voulait le tuer à son aveu. Pourquoi le laisser t-elle sans tirer ? Pourquoi? Elle ne comprenait pas elle-même, mais elle cru bon de faire confiance au regard qu'il laissait paraitre. Durant toute ses années passées, à s'entrainer, elle s'était forgée une condition et un état d'esprit digne d'un véritable guerrier, elle avait appris par elle-même le language du regard, qui ne pouvait être trompé, même par un fort mensonge et par un excellant acteur.

La jeune chasseuse pivota son corps vers l'entrée de l'auberge, qui lui tournait le dos, et se mit à parler au jeune homme en fixant la pleine lune...Elle était si belle...


[Noriko:] Quand tu parles, tu tremblottes. Ta voix s'essoufle, tes yeux...Ils montrent la peur... J'en conclue que tu mens...Tu m'as pas l'air féroce, peux-tu vraiment boire du sang...? Si tu était vraiment une des ses bêtes qui sucer le sangs des hommes, alors tu m'aurais déjà tué...On ne juge pas la race humaine ou celle animale pour ce qu'elles sont, mais par leur acts...C'est ce que j'ai appris...

Puis elle s'avanca lentement vers l'entrée de l'auberge, esperant tout de même se faire rattrapper par cet homme. La petite peur enfouie en elle s'était eclipser, elle esperait connaitre ce garçon, pas si féroce que ça finalement...Et peut-etre qu'aussi, au fond d'elle, Noriko n'était pas si insensible qu'elle pouvait laisser paraitre...Les deux "monstres" étaient sans doute pareils en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Le silence qu'avait laissé installer la jeune femme avait été dur à vivre pour Harima, qui attendait patiemment la réponse. En réalité, lui même ne savait pas ce qu'il ferait en fonction du choix de Noriko. Toutefois, lorsque celle-ci affirma qu'elle ne le tuerait pas, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire un léger sourire, masqué par l'obscurité, de sorte que Sôma ne puisse le remarquer. Pourquoi souriait-il? Lui même ne le savait clairement, c'était venu naturellement, voilà tout. Néanmoins, lorsque la jeune femme se tourna vers la lune, Harima en fit de même, influencé par son geste, l'astre semblait si beau et paisible... C'était la première fois depuis des jours qu'il avait prit le temps de l'admirer d'ailleurs.
Mais lorsque Noriko aborda le sujet des monstres assoiffés de sang, le jeune homme ne pu s'empêcher de pousser un léger soupir. Et alors que Sôma s'était déjà mise en route pour l'auberge, le jeune homme restait là, tête basse, des idées noires de nouveau présentes dans son esprit.


"Je ne suis pas un monstre? Alors comment appeller quelqu'un qui a failli tuer ses propres amis, et la fille qu'il aime..."


Les paroles de Sôma avaient été sages, en effet, ce n'était pas la race mais les actes qui définissaient une personne. Harima en avait prit conscience au fil du temps... Mais ses actes à lui, il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir pour tout ce qu'il avait fait. La culpabilité le prenait de plus en plus dans ses funestes bras, et lui ne faisait rien pour la fuir.
Néanmoins, dans un léger sursaut, Harima se rendit compte que Noriko s'était déjà fort éloigné. Et sans même s'en rendre compte, il s'était déjà lancé à sa poursuite, ne sachant pas pourquoi il faisait cela. Ou plutôt si... Il savait exactement pourquoi: Sans le savoir, la jeune fille avait réussi à le faire sortir de ses pensées obscures à plusieurs reprises. Et notre jeune ami ne voulait pas que leur rencontre se finisse ainsi. Peu lui importait si elle le détestait, lui ou les Chiroptéras, mais peut-être que si elle voyait qu'ils n'étaient pas tous assoiffés de sang, qu'il y en avait d'autres qui comme lui ne cherchait qu'à vivre paisiblement... Peut-être qu'elle changerait d'avis sur cette chasse?


"Eh! Attends moi! Ne pars pas s'il te plait!"

C'est en parlant et en courant qu'il rattrapa enfin la jeune fille, et qu'il posa la main sur son épaule. Geste qu'il regretta aussitôt, et c'est l'air confus qu'il recula de quelques pas, honteux de son geste. Toutefois, il trouva assez de courage pour parler, même si sa voix sautait par endroits, n'étant pas véritablement à l'aise.

"Tu dis vouloir chasser cette race mais... Tu m'as épargné, alors... veux-tu rencontrer mes amis?"

Harima avait lui même conscience de l'incohérence d'une telle demande, pourtant c'était réellement ce qu'il pensait. Après tout ces évènements traumatisants pour le jeune homme, son côté naïf reprenait le dessus... Mais il ne voulait pas pour autant parraître effronté aux yeux de Noriko, et c'est pourquoi il ajouta dans un souffle:

"S-Si tu le veux, bien sûr! Mais il faudra me jurer de ne pas chercher à les attaquer..."

Qu'était-ce une parole aux yeux de quelqu'un? Le jeune homme savait très bien que la majorité des personnes se ficherait d'une promesse, mais il croyait... non, il voulait croire que cette femme n'était pas comme ça.

"D'ailleurs, je m'appelle Harima... Harima Tsukamoto..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyVen 7 Juil - 3:35

Cela faisait peu de temps qu'Ayumi était sur Tokyo. Depuis quelques années, elle parcourait ainsi le monde avec une seule idée en tête: Retrouver ses congénères, retrouver les Schiffs. Bien que la jeune femme était égoïste à la base, le désir de renouer avec les siens se faisait sentir avec de plus en plus d'empressement. Jusqu'ici, ses recherches s'étaient révélées infructueuses...
Cependant, en parcourant l'une des innombrables ruelles de Tokyo, Ayumi ressentit une drôle d'impression en elle, comme si ses pas la conduisaient inconsciemment vers l'auberge de la pagode sacrée.


*Qu'est-ce qui m'arrive? Qu'est-ce qui peut bien m'attendre là-bas? C'est la première fois que je ressens ce genre de choses...*

Marchant en direction de l'auberge, Ayumi surprit soudain deux personnes en grande discussion. Sentant que l'une d'entre elles était celle qui l'intéressait, la jeune Schiff ne put s'empêcher de faire son apparition.

"Tu..., tu es un Schiff n'est-ce pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyVen 7 Juil - 12:55

Alors qu'elle s'était mise en direction de l'auberge, La chasseuse se fit rattraper par Harima en posant sa main sur son épaule. S'arretant sur place, elle fixa d'un détournement de tête, le dessus de la main du chiroptera. Un peu honteux de son geste, le jeune homme se retira de quelques part en arrière, géné. Si Noriko n'avait pas pressentit quelques choses de bon dans son regard, elle l'aurait déjà trancher en deux morceau à l'aide de son sabre. Toutefois, elle leva son regard vers le jeune chiroptera qui l'invita à la rencontre de ses amis tout en lui demandant un "promesse" à respecter.
Le regard de nouveau glacial sans aucune émotion, Noriko l'abaissa contre la pelouse humectée, en tête de l'entrée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus certifier de rester sage, ni même quoi que ce soit. Peut-etre même qu'elle avait oublié ce qu'était le mot "jurer" ou "promettre". Dans un soupir d'agacement, elle leva la tête vers le jeune homme, et s'y perdit tout en profondeur dans son regard. Avant de finalement sortir une reponse, probablement celle à quoi s'attendait le jeune garçon.


[Noriko:] Tes amis...? Je n'ai pas envie de les rencontrer...Et je ne peux pas te promettre une telle chose. Tu oublies ce que j'essaie d'accomplir : L'extermination de tout Chiropteras, et si je t'ai épargné, c'est peut-etre grace à ton regard. Tu ne semble pas être la "bête" que je recherche, repondit-elle en insistant sur le mot "bête".

Une fois sa tirade de mot achevée, elle s'avanca encore un peu plus de l'entrée de l'auberge. Epuisée à la suite de son dernier combat sans fins, son seul objectif de la soirée était d'aller rejoindre son lit, mais le jeune Harima la rattrapa, se rappellant les règles de politesse qu'il avait oublier, lui et la chasseuse...

[Harima:]"D'ailleurs, je m'appelle Harima... Harima Tsukamoto..."

Relevant de nouveau son regard, elle l'immobilisa dans le sien un petit instant avant de lui tendre sa main, pour qu'il lui la serre, ébahie par ce geste qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.

[Noriko:] Et moi, je m'appelle Sôma...Sôma Noriko... déclara t-elle, un petit sourire en coin.

Son regard se fonça alors à l'arrivé d'une jeune femme. Reprenant sa main avant même qu'Harima ait pu la lui serrer, elle dégaina son Katana rangé derrière son dos, et le pointa sur la nouvelle arrivante, le regard massacrant, sa vraie personnalité de retour en elle.

[Noriko:] Qui es-tu ? dit-elle en haussant la voix et en se rapprocha d'Harima sans quitter la jeune schiff des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyVen 7 Juil - 18:51

Apparemment, Harima se devait de faire très attention à ses faits et gestes lorsqu'il s'adressait à Noriko, car celle-ci pouvait très bien le tuer sans que lui même ne s'en rende compte, et cela, il le savait très bien. Pourtant, il lui semblait que la jeune femme n'irait pas jusque là, et ne le considérait pas comme son ennemi, mais ce n'est pas pour autant qu'il était son allié. Ou tout du moins c'est ce qu'il ressentait à l'égard de ses actes.
D'ailleurs, lorsque Sôma lui répondit froidement, le jeune homme n'osa rien répondre, de peur de devenir trop insitant... Mais il n'aimait guère cette idée de "chasse" et "d'extermination" de la race. C'est pourquoi il resta silencieux lorsque son interlocutrice refusa sa proposition.
Néanmoins, lorsque celle-ci lui donna son nom, et alla même jusqu'à lui tendre une main amicale, le jeune homme n'en revenait toujours pas. C'est pourquoi il ne réagit pas de suite, et ne pu s'empêcher de sourire, finalement, peut-être ne le détestait-elle pas?


*Sôma, c'est un joli nom... Mais à quoi je pense moi?!*

Mais alors qu'il s'apprêtait à lui serrer la main à son tour, une étrangère fit son apparition sans crier gare, et malheureusement le jeune homme referma sa paume dans du... vide? En effet, Noriko avait déjà dégainé son épée et menaçait la jeune femme. Toutefois, celle-ci lui avait parlé sans que celui-ci ne s'en rende compte... Pourtant, sa question lui revint à l'esprit, et le jeune n'en cru pas ses oreilles. Cette jeune femme dégageait la même impression qu'Hana, et qu'Evangeline, mais ne semblait pas vraiment sûre d'elle. Pourtant, son interrogation provoqua en Harima plus d'émotion qu'Ayumi n'avait sûrement espéré.

*Un Schiff? Je n'en suis même plus sûr...*

En effet, il ne connaissait même pas sa propre nature, et cela avait été Hana et les autres qui l'avaient persuadé de son identité de Schifft, mais depuis l'épisode de la forêt, que pouvait-il penser de lui...? Néanmoins, lorsqu'il se rendit compte que la rencontre des deux jeunes femmes puissent se transformer en combat sanglant, Harima s'empressa de répondre à Ayumi:

"Heu... Je suppose... Que l'on peut dire que j'en suis un, oui..."

Toutefois, même s'il n'avait pas eu une réaction aussi brusque que Noriko, il n'en était pas moins intrigué qu'elle... C'est pourquoi il approuva la question de Sôma, même s'il parla d'une voix moins brusque, et alla même jusqu'à faire un sourire gêné.

"Mais elle a raison... Qui êtes-vous? Et comment connaissez-vous l'existence des Schiffs?"

Ce fut à ce moment là qu'Harima s'interroea sur le cas de Noriko... Comment diable pouvait-elle connaître l'existence des Chiroptéras, et même aller jusqu'à les chasser? Bah... Une énigme à la fois, mais il espérait qu'elle resterait sufisament de temps avec lui pour qu'il puisse lui poser la question de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptySam 8 Juil - 11:17

Ayumi recula instinctivement de plusieurs pas lorsque Sôma dégaina son katana pour lui faire face. La Schiff avait même sortit ses propres armes, s'attendant à combattre la jeune femme qui paraissait extrêmement nerveuse. Cependant, quand Harima répondit à sa question, Ayumi abaissa lentement ses armes... Ainsi, elle venait enfin de retrouver la trace d'un de ses congénères, après tellement de temps...
Gardant un oeil posé sur Sôma, la Schiff s'empressa de répondre à Harima qui voulait savoir comment elle connaissait l'existence des Schiffs.


*N'a-t-il vraiment pas remarqué?...*

"Je m'appelle Ayumi et je suis une Schiff... J'ai senti ton aura lorsque j'ai traversé la ruelle faisant face à cette auberge. Je suis étonné que tu n'en ais pas fait de même à mon sujet..."

Reposant son attention sur Sôma, Ayumi éleva à son tour la voix à son attention. Elle se voulait être totalement claire face à un sujet précis...

"Je ne désire nullement le combat... Si je suis ici, c'était pour retrouver un Schiff... Alors ne me provoque surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptySam 8 Juil - 12:42

Toujours son sabre à la main, et fortement serré, Noriko arca un soucil lorsqu'elle entendit le mot de "Schiff" lui siffler à l'oreille. Ne comprenant rien à ce que c'était, elle prefera laisser son arme dégainé. Qu'est ce qu'un Schiff , se disait-elle. N'ayant rien entendu à propos de ces individus, elle preferait rester méfiante pour le moment. Seulement, elle ne connaissait que les chiropteras, en général, et non les differents clans qui pouvait exister. Elle n'était qu'une simple chasseuse, même si elle possedait une puissance et un état d'esprit digne d'un grand chasseur-guerrier, sa culture et son savoir sur l'espèce chiropterienne restait toutefois assez médiocre.
Lorsque la jeune schiff imobilisa son regard dans celui de la jeune chasseuse, elle imita cette dernière en éleva la voix, comme elle venait de faire il y avait de cela quelques secondes plus tot. Dans ce ton qu'Noriko pensait agressif, elle exigea que celle-ci ne devait pas la provoquer.
Le regard se faisant de plus en plus sombre, Noriko esquissa un sourire espiègle, qui s'étira vers le coin de ses lèvres. Plus personne ne lui réclamait une obéissance depuis sa terrible adolescence, que ce soit dans n'importe qu'elle domaine. D'ailleurs, elle detestait ça, elle avait oublié ce qu'était le mot "Obéir", la chasseuse était très independant. Fixant la jeune schiff en lui lançant un regard noir, elle maintenait toujours son sabre bien fermement dans sa main, ne resentant aucune crainte de la part d'Ayumi


[Noriko:]... Je me méfis des gens...Je garderai mon arme comme elle est, que cela vous plaise ou non. Personne ne me donne d'ordre depuis bien longtemps. Si jamais vous faites un faux pas, que ça soit dans un but sain ou nuisible, je me ferai une joie de vous tuer...C'est clair ? Ne me sous-estimer pas la dessus...

Elle aussi se voulait être totalement clair là-dessus. La jeune schiff pu remarqué que son regard avait totalement changé dès sa venue, son regard s'était fait beaucoup plus froid, plus malsain, sans oublier le petit sourire malicieux que la jeune chasseuse ajoutait.

[Noriko:]...Mais au fait, que sont les Schiffs ? ajouta t-elle en s'écartant un peu plus de Harima, le regard plus narquois, ne les lacha plus des yeux, le Katana droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptySam 8 Juil - 17:14

Alors que les deux opposantes semblaient s'envoyer des salves d'éclairs de par leur simple regard, Harima restait là, assez intimidé par leur comportement. En effet, toutes deux avaient des armes, toutes deux semblaient vouloir se défendre ardement s'il le fallait, et toutes deux semblaient puissantes... En fait, seul Harima n'avait pas adopté une attitude hostile. C'est pourquoi il préféra attendre et rester simple spectateur de la scène qui se déroulait sous ses yeux, jusqu'à ce que Noriko pose une juste question.
Toutefois, le jeune ne répondit pas tout de suite, légèrement peiné par ce qu'il venait de voir. En effet, depuis l'arrivée d'Ayumi, il avait pu noter un changement de regard, voir de comportement chez Noriko... Il pouvait comprendre ce changement, mais n'aimait guère la tournure que prenait la situation avec l'attitude dangereuse des deux femmes. C'est pourquoi il répondit à la jeune fille, en essayant d'esquisser un sourire franc, mais à quoi bon le nier? Il n'était pas à l'aise avec d'un côté un katana relevé, et de l'autre des armes dégainées...


*Un Schiff... Que m'ont dit les autres déjà?*

"Eh bien... Je crois qu'un Schiff est une race -ou sorte- de Chiroptéra. Mais d'après ce que j'ai pu voir, ils ressemblent beaucoup plus aux humains!"

Il avait préféré oublier le cas de Reiki qui avait tué toutes ces personnes juste sous ses yeux, mais Hana et Evangeline ne prouvaient-elles pas qu'elles n'étaient pas des monstres? Peut-être est-ce pour cette raison qu'il les adoraient... Non, il y avait autre chose encore sans doute?
Néanmoins, et notant la tension qui régnait dans l'athmosphère, Harima tenta de la détendre en prenant une nouvelle fois la parole, s'adressant tout d'abord à Ayumi:


"Moi... je me nomme Harima. Je ne te connais pas vraiment, mais d'après ce qu'Hana m'a apprit, les Schiffs se doivent d'être solidaires entre eux, donc si tu le désire... Tu peux venir avec nous, je suis sûr que mes amies le voudrait!"

Puis, il retourna la tête et s'adressa cette fois-ci à Noriko, avec qui il n'avait pas encore abandonné l'idée de lui faire changer d'idée à propos de cette "race"... Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne démorderait pas aussi facilement!

"Euh... Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir venir, mais... Si tu le désire, nous pourrions te parler un peu plus des Chiroptéras ou des Schiffs, si cela t'interresse..."

A partir de ce moment là, le pauvre garçon ne fit qu'attendre leurs réponses mutuelles. L'une pour de l'aide, l'autre pour de l'information, mais il espérait tout de même qu'elles n'useraient pas de leurs armes si elles acceptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMar 11 Juil - 0:42

Ayumi fut déroutée par la tournure que prenaient les évènements. Elle ne s'était pas attendue par une telle réaction de la part de l'amie du Schiff.

"Mon désir n'est pas d'engager un combat contre toi. Je n'ai pas parcouru tout ces kilomètres dans ce but. L'objet de mes recherches est tout autre et je suis enfin satisfaite de retrouver un des miens. Mais si tu poursuis dans ton entêtement, les choses risquent de prendre une tournure que je suis sûre nous aimerions éviter pour le bien du plus grand nombre."

Ayumi espèrait ainsi que la chasseuse changerait de proie, n'ayant pas les forces nécessaires pour entamer un long affrontement entre la jeune femme et elle.
Elle s'adressa à Harima.


"Mon souhait serait de faire plus ample connaissance avec tes amies et de retrouver ceux de ma race. J'aimerai pouvoir te suivre et les rencontrer dans le plus court délai"

En prononçant ses mots elle tourna ses yeux vers Noriko espérant que d'elle même elle rangerait le katana pointée sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMar 11 Juil - 7:32

Y voyant plus clair à la situation et à la nature de ce qu''était qu'un Schiff, la jeune chasseuse demeura silencieuse durant un petit moment, lança un regard noir à la nouvelle arrivante. Alors, d'après ce qu'Harima venait de déclarer, les schiffs seraient donc les gentils parmis la large race chiropterienne. Tout ceci semblait embrouillé l'esprit de la jeune Noriko, qui jugeait toute l'espèce comme étant immonde, et sans aucune humanité interieure. Avait-elle faite fausse route ? Malgré elle, Noriko s'imaginait comme étant pire qu'eux, car elle-même, n'était qu'à moitié humaine, seul son apparence la trompait, elle possedait tout les caractère d'un monstre, d'une tueuse, d'une garce.
Fixant le sol, elle essayait de tout mettre en ordre. D'après leurs dires, dépendaient-ils réellement de la race chiropterienne qui possederaient les sentiments humains, étaient-il vraiment differents des autres... ?
Percevant la dernière phrase d'Harima, Noriko leva soudainement la tête vers celui-ci.


[Noriko:] ... Je ne sais pas...

Et lorsque la nouvelle arrivante reprit la parole, Sôma détourna hativement le regard vers celle-ci, émettant un regard percant et quelques peu inquietant, comme si la jeune chasseuse allait lui sauter dessus, le Katana à la main, et lui trancher la tête, sans aucune pitié. Après tout, elle n'en ressentirait même pas un seul remord.
Toutefois, à la fin de sa dernière phrase, elle fût contrainte de baisser son arme, la pointe vers le dessus de son pied. Baissant la tête, elle refusait d'admettre la défaite, sa transformation en femme totalement rélachée, à caractère adoucit.


[Noriko:] Bien...

Relevant son regard vers les jeune schiff, elle ne sut quoi dire aux premiers instant. Puis finalement...

[Noriko:] D'après ce que vous dites, vous seriez donc la race chiropterienne la plus humaine...
...
Amenez-moi aupès de vos amis, et je vous en fais le serment, de ne pas utiliser les armes, ni l'attaque. Toutefois, si la rencontre tourne mal, vous en connaissez la suite...
finit-elle en adressa les derniers mot, les yeux rivés vers Harima.

Acceptant la rencontre, elle n'avait qu'une seule idée en tête. Ceux-ci pourraient peut-être la renseigner sur les points faibles de leur race, pour qu'ils puissent l'aider dans sa tache de chasseuse. Les schiffs ne seraient peut-etre pas sa proie, elle verrait ça à la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyMer 12 Juil - 15:45

L'espace d'un instant,Harima avait cru que ce défi psycologique qui s'était mit en place entre les jeunes filles finiraient par dégénérer. Mais lorsqu'il vit que leur attitude se radoucit, et que les armes se virent rangées, il pu pousser un soupir de soulagement. Finalement, peut-être que cette soirée pourrait se terminer pacifiquement? Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi, mais il espérait que tout irait bien lorsque ses amies et ces personnes se rencontreraient.
S'adressant tout d'abord à Ayumi, il ne pu que l'approuver et tenter de lui prouver qu'il n'avait aucunement l'intention de combattre, lui.


"Eh bien je ne crois pas qu'Evangeline soit rentrée, mais Hana devrait encore être dans la chambre, en compagnie de Yakumo!"

Toutefois, même s'il s'était attendu à l'approbation de la jeune Schifft, Harima ne pu être que surprit lorsqu'il vit Noriko hésitante tout d'abord, mais acceptant ensuite son invitation. Se réjouissant intérieurement, le jeune homme commença à se dirifer vers l'Auberge de la Pagode Sacrée, tout en parlant à ses deux interlocutrices.

"Ne vous inquiétez pas, il est impossible que mes amies ne cherchent à combattre, car se sont les personnes les plus douces que j'ai vu au monde."

Rougissant dans l'obscurité, ces paroles lui avaient échappé, et même s'il était un peu honteux, il pensait réellement ce qu'il avait dit.

[Suite au repos obligé... Mais demain XD Dodo time pour le moment, j'suis épuisé de par deux jours de fête x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: