Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *-+ Shoujo shikuyi +-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikuyi-shoujo

shikuyi-shoujo


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 31/07/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyLun 31 Juil - 14:16

Nom: Shoujo

Prénom: Shikuyi

Age: 20ans

Arme: Deux faux.

Histoire:
La naissance de shikuyi est assez obscure, on a put recueillir que quelques informations sans importance, dont le nom de la sage-femme, le numéro de chambre… On suppose aussi qu'elle est née dans les années 60, mais rien n'est bien sûr. La seule certitude, c'est que ses parents sont morts juste après l'accouchement, la mère de fatigue et le père d'empoisonnement. On n'a jamais sut non plus la raison de cette mort… Toujours est-il, qu'après la mort de ses parents, la jeune fille fut mise dans un orphelinat où elle vécu jusqu'à ses 10 ans. Un jour de décembre, une noble personne l'accueillit dans sa demeure, on ne sait pour quelles raisons s'est-il entiché d'elle, plutôt vieille, par rapport aux beaux petits bébés qui attendaient à l'autre bout de l'orphelinat…

Une semaine plus tard, elle emménageait dans sa nouvelle maison. Elle était grande et soignée, un peu trop baroque, mais un endroit génial pour s'amuser. Le grand parc qui occupait le tour de la maison était immense et regorgeait de fruits et d'endroits pour se cacher… Les gens qui l'avaient accueillis étaient adorables, et la traitaient comme leur propre fille. Pourtant, Shikuyi se sentait seule, extraordinairement seule. Elle s'ennuyait à mourir et regrettait amèrement le temps où elle s'amusait avec ses amis dans la cour désaffectée de l'orphelinat…Ici, elle était traitée comme une princesse, ne manquait de rien, mais…

Environ 5 ans passèrent dans la solitude… Le moral de la jeune fille s'aggravait et elle sentait que si elle ne faisait rien, justement, elle allait en finir… Un beau matin, sans rien dire à ses parents adoptifs, elle s'enfuit leur laissant un petit mot:

"Papa, Maman

Vous m'avez tant aimé, tant câliné ces cinq dernières années, pourtant je me sentait seule… J'ai faillit mettre fin à mes jours, mais je ne l'ai pas fait respect pour vous… Ici, tout est bien, mais par pour moi, c'est pourquoi, je m'en vais… Je suis désolée, je vous aime beaucoup, mais le temps est venu.

Adieu
"

Shikuyi erra pendant longtemps dans les rues, faisant des petits boulots par ci par là. Elle n'avait pas à manger tous les jours, mais elle ne regrettait pas son geste, elle était sûre d'avoir fait le bon choix… Le soir, soit elle dormait à l'hôtel, quand il lui restait un peu d'argent, sinon c'était le pavé de sa ville qui lui servait de lit….

Très vite elle rencontra un homme, qui lui apprit tout ce qu'elle sait sur les arts martiaux et le maniement des armes blanches. Elle décida de prendre deux faux d'une maniabilité exaordinaire, comme compagnes de bataille. Mais lorsqu'un chiroptere attaque cet homme, elle décide de faire de sa vie une bataille contre ces créatures du diable. Les traquant la nuit, dormant le jour, elle a changer de vie.

Comportement:

Elle ne se fit à personne, preferant le travail en solitaire. Prète à tuer pour tout, elle n'a plus aucunes attaches. Elle ne parle jamais, prefère rester muette face aux autres, reste en retrait lorsqu'elle ne se bat pas.
Lors de ses combat, elle est d'une crualité hors norme.


Organisation: Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hieu.skyblog.com
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyLun 31 Juil - 16:19

Yosha! Bi'vnu à toi jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyLun 31 Juil - 16:50

*Latte Heart*

C'est pas comme ça qu'il faut parler! *Mode Galant ON*

Bonsoir gente dame, j'espère que vous passerez un moment fort agréable en ces lieux où je... *Latte le mode Galant*

S'cusez mais j'ai pas pu me retenir en le voyant se ruer sur la fiche de présentation... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyMar 1 Aoû - 1:55

*mode simple player activé*
Cool Rprprprprppprprprprprprprprprpprprprpprprpprprprprpprprprprp hihi
Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
shikuyi-shoujo

shikuyi-shoujo


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 31/07/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyMar 1 Aoû - 4:07

Very Happy Merci à vous trois.
Peu importe la galanterie ou pas...j'suis pas dépendante de ça..
tongue

Merci comme même. (Simple politesse lowl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hieu.skyblog.com
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* EmptyLun 7 Aoû - 8:50

Bienvenido segnorita xD Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-+ Shoujo shikuyi +-* Empty
MessageSujet: Re: *-+ Shoujo shikuyi +-*   *-+ Shoujo shikuyi +-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-+ Shoujo shikuyi +-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: