Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arbre centenaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyJeu 3 Aoû - 2:56

Higame venait d'atteindre l'arbre où jadis il avait passé d'innombrables moments en compagnie entre autres d'Elemiah. Celle-ci était d'ailleurs à ses côtés comme auparavant avant que Masa ne les rejoignent à son tour.
Caressant l'écorce du vieil arbre, une émotion particulière parcourut Higame. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu comtempler ce chêne qui pourtant, comptait parmis les plus beaux spécimens de l'île...
Le fait qu'ils devaient aider Elemiah à retrouver la mémoire semblait également avoir un effet bénéfique sur le Chevalier qui, par la même occasion, se revoyait quelques années avant... Tous ces moments, il pensait ne plus devoir s'en rappeller... mais il avait tort...


*Ais-je tant changé que cela?... Pourquoi avoir mit autant de temps avant de revenir..., Higame?...*

Sentant qu'il pourrait craquer d'un moment à l'autre à cause du trop plein d'émotions qu'il était en train de ressentir, Higame se resaisit rapidement et se tourna pour faire face aux deux jeunes femmes...
Regardant Elemiah avec un sourire en coin, il voulait tout d'abord l'interroger afin de savoir si elle avait au moins un minimum de souvenirs concernant les moments passés auprés de l'arbre.


"Et bien nous voilà devant ce chêne centenaire... Celui sur lequel nous grimpions lorsque nous étions tout jeune...
Avant de commencer Elemiah..., je voudrais savoir si tu te rappelles de quoi que ce soit concernant cet arbre? As-tu ne serait-ce qu'un vague souvenir?..."

*De mon côté... Ils se bousculent tous dans ma tête... Comme si... cela faisait longtemps qu'ils attendaient de resurgir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyDim 6 Aoû - 4:15

Elemiah s'approcha de l'arbre à pas feutrés. Elle approcha la main de l'écorce, elle allait effleurer l'écorce lorsqu'une voix dans sa tête lui ordonna de la retirer sur le champ.

* Crois-tu que ce soit la meilleure chose à faire, Elemiah... ? Le penses-tu réellement... ? Que sais-tu de ces deux personnes dont tu n'as presque aucun souvenir... ? Peut-être qu'ils veulent seulement te manipuler pour obtenir ce qu'ils veulent de toi... Il se cache souvent des monstres sous les faces d'anges, méfie-toi, méfie-toi ma petite... Si j'étais toi... *

La chevalière ne laissa pas le temps à la voix de finir sur sa lancée. L'horreur des paroles lui avait laisser échapper un cri

"Non!!!"

Elemiah s'était reculée d'un coup de l'arbre et se tenait à présent la tête entre ses mains. Elle murmurait des paroles presque inaudibles...

"Ca n'est pas possible, c'est faux, pourquoi me dis-tu cela...?"

Elle releva les yeux vers les deux chevaliers qui l'accompagnaient mais c'est un regard désemparé qu'elle leur offrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyDim 6 Aoû - 4:29

Un vieux chêne se dressait devant Masa à son arrivée. Elle ne pu faire autrement que de le contempler quelques moments…Cet arbre, la Chevalière ne l’avait certainement pas vu dans le passé, mais il lui rappela son enfance, dont elle venait de retrouver les souvenirs quelques moments plut tôt…De nombreuses scènes affluaient : des cris de joie, des pleurs bien vites effacés par des visages souriants, trois enfants…Toutes des images heureuses, tel une histoire sans fin, mais qui pourtant s’est arrêtée le jour de son treizième anniversaire…
Masa sentit soudain ses yeux se fermer, la plongeant dans un trou noir, sans bruit, sans rien…
La Chevalière ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait ainsi. Elle se sentait seule…Ce sentiment était le même que celui qui l’avait habité lors de ses premiers jours en tant que Chevalier, et il l’avait poursuivie jusqu’à ce qu’elle rencontre Higame. C’était bien lui qui l’avait sortir de ce néant continuel…
Sans s’en rendre compte, Masa avait rouvert les yeux. Leur couleur semblait avoir changé sans pour autant avoir finit leur transformation soudaine…La Chevalière se sentait amorphe, comme dans un état second. Elle était pourtant consciente mais quelque chose l’empêchait de revenir complètement à la réalité


*[???] : Réveille toi…Réveille toi…*

*Encore une voix ?...Je ne la reconnaît pas…Qui est-ce ?*

*[???] : Réveille-toi…Celle que tu es maintenant n’est pas toi…*

*Me réveiller ?...Je ne suis pas moi ?...Mais...que se passe t-il ???...Je suis en train de rêver est-ce cela ?!*

*[???] : Tôt ou tard tu finiras par te réveiller…C’est inévitable…*

Ces mots étaient forts mystérieux, et donnaient mal à la tête à force d’entendre toujours cette même demande…Masa cligna ensuite des yeux plusieurs fois pour chasser ses pensées, ce qui la sortit de son cauchemar éveillé, et ceux-ci retrouvèrent leur couleur naturelle…
C’est au moment où Elemiah cria que Masa revint complètement à la réalité. Elle semblait avoir elle aussi quelques tourments et la Chevalière, espérant que personne n’avait remarqué sa faiblesse d’état peu avant, saisit les épaules d’Elemiah par réflexe et la scruta du regard, essayant de trouver la cause de sa réaction soudaine


"...Elemiah ?!...Qu’as-tu ?...Qu’est-ce qui ne vas pas ???..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyDim 6 Aoû - 8:44

Higame aussi ne comprit pas la réaction d'Elemiah. Lui ayant posé une simple question, la jeune femme avait apparemment sombré dans ses pensées avant revenir à la réalité et de réagir avec beaucoup de virulence. Masa elle-même avait été choquée de cette attitude car elle se tenait déjà auprès de la Chevalière afin de lui demander si tout allait bien pour elle.
A son tour, Higame s'approcha d'elle...


"Elemiah?... Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal? Si tes souvenirs te reviennent trop brusquement, nous pouvons commencer ailleurs si tu veux.
Si je tiens à ce que tu retrouves tes souvenirs, c'est pour retrouver le sourire qui t'animait par le passé..., pas pour te faire du mal..."

Par la suite, Higame ne sut que dire de plus... En effet, il ne s'était pas du tout attendu à cette réaction et il se demandait à présent si cela était vraiment une bonne idée d'insister à ce point auprès d'Elemiah pour qu'elle retrouve son passé...
Si Masa l'avait apparemment bien supporté, peut-être n'était-ce pas le cas d'Elemiah?... Higame se retrouvait dans le trouble absolu...


"Je vais te le demander encore une fois... Est-ce que tu es réellement prête pour découvrir étapes par étapes les moments que tu as jadis passé auprés de nous?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyDim 6 Aoû - 15:04

Peu de temps après, Sanosuke fit son apparition. Il marchait calmement en sifflotant de air joyeux les deux bras croisés sur la tête. Chose qui ne lui ressemblait pas… Il s’arrêta brusquement, il régné autour de l’arbre une sensation spéciale. Puis tout à coup, Elemiah lança un cri strident, puis s’agenouilla au sol ! Relevant la tête, elle regarda Higame et Masa d’un air désespéré ! Cette scène toucha Sanosuke du plus profond de son cœur. Il ne pu s’empêcher de passer devant Higame, le coupant dans son interrogation auprès de la jeune fille. Il prit la main d’Elemiah en lui regardant d’un air protecteur … La jeune fut comme attendri brusquement. Il la releva doucement. Ayant toujours sa main dans la sienne, il lui demanda tout timidement :

"Est-ce que ça va mieux ? Quelques pas dans le parc te fera le plus grand bien !"

Se retournant vers Higame.

"Avec ta permission je vais me retirer dans le parc et revenir dans pas longtemps."

Il regarda Higame d’un sérieux et très convainquant. C’était le Sanosuke touché émotionnellement par un souvenir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 2:19

Elemiah se retourna vers Higame et Masa pour les rassurer. Ses pensées étant confuses, elle ne pût que bredouiller quelques mots...

"Non, non... C'est cette voix... dans ma tête... Je..."

Elle s'arrêta soudain regardant sa main tenue par celle de Sanosuke après quoi elle releva la tête pour contempler son visage tout en restant muette, la scène lui ayant subtilisé la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 4:42

Attendant la réponse d'Elemiah, Higame fut surpris lorsque Sanosuke fit son apparition. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il vienne ainsi "troubler" l'entretien qu'il s'était accordé avec les deux jeunes femmes.
Plus surprenant encore fut la réaction du géant quand il aperçu le curieux comportement d'Elemiah. En effet, Sanosuke lui prit la main et voulut l'entrainer dans le parc afin qu'elle recouvre plus facilement ses esprits...
Apparemment, cela n'était pas du goût d'Higame car il considérait que cet initiative prise par le Chevalier ne serait qu'au final qu'une perte de temps pour eux dans leur quête des souvenirs oubliés d'Elemiah...
Cependant, avant même de pouvoir répliquer à la demande de Sanosuke, Elemiah leur donna une brève explication de ce qui venait de lui arriver... Un explication qui ne dissipa néanmoins pas le doute d'Higame... C'est pourquoi, il ne pu s'en contenter...
Il s'adressa de ce fait en premier à la Chevalière.


"Une voix dans ta tête dis-tu?... Qu'est ce que cela signifie?! Je ne comprend pas Elemiah...
De plus, tu ne m'as pas répondu..., désires-tu continuer ou alors, comme Sanosuke vient de le suggérer..., marcher un peu dans le parc pour te remettre les idées en place?...
Tout cette histoire tourne autour de toi... Tu es donc seul maître de ton destin... Je ne peux decider pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 5:46

Elemiah s'était approchée et se tenait maintenant devant Higame. Elle jeta un regard furtif aux deux autres chevaliers présents avant de plonger ses yeux dans ceux de son ami.

"Higame, cette voix, je n'en ai pas souvenir, elle...."

* Serait-ce raisonnable de lui dire la vérité ? Il pourrait le prendre mal... Tanpis, je n'ai pas le choix. *

"Elle me dit de me méfier de vous, c'est absurde... totalement absurde... Elle ne me quitte jamais et ne me laisse presque aucun moment de quiètude..."

Elle s'arrêta quelques instants puis reprit

"Je veux réellement récupérer mes souvenirs qu'ils soient heureux ou non, je ne peux pas vivre dans le doute, j'ai besoin de savoir qui je suis... Et je veux que ce soit toi qui m'aide dans cette tâche, ... toi, mon ami..."

Les lèvres de la chevalière affichèrent un sourire discret. Elle se retourna ensuite vers Sanosuke et l'interrogea du regard, ne comprenant pas réellement l'attitude qu'il avait adopté précédemment.

"Vous désirez me parler ou peut-être vous joindre à nous ? Si tel est le cas, je n'y vois aucun inconvénient si cela ne dérange pas Higame et Masa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 8:28

*Une voix... Qu'est-ce que cela peut bien signifier?...*

Higame paraissait perplexe face à l'explication d'Elemiah. Comment une voix pouvait ainsi intervenir dans l'esprit d'une personne et lui inculquer ainsi des conseils ou autres?... Observant la jeune femme alors même que celle-ci plongea ses yeux dans les siens, le Chevalier tenta de la rassurer d'une voix douce.

"Ne fait pas attention à cette voix... Tu dois probablement être fatiguée...
Je pense que tu sais que tu peux nous faire confiance, à Masa et à moi. Nous sommes là pour t'aider et rien de plus.
J'espère que tu en seras totalement convaincu lorsque les premières bribes de souvenirs apparaitront."

Néanmoins, Higame fut vite rassuré sur les intentions d'Elemiah lorsqu'elle lui assura qu'elle désirait retrouver ses souvenirs et cela coûte que coûte. A ces mots, Higame approuva d'un sourire.
Quant au fait que la jeune femme ne voyait aucun inconvénient à ce que Sanosuke reste à leurs côtés, Higame ne pu qu'accepter son choix.


"Si tel est ton désir... Sanosuke restera donc avec nous. Il n'y a aucun inconvénient à cela. Par contre Sanosuke, tu devras essayer de ne pas nous interrompre pendant que nous procèderons."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 11:24

Higame venait de répondre et des paroles s'échangèrent entre lui et Elemiah. Sanosuke recula de deux pas. Il écouta soigneusement ce que lui dit Elemiah. Lorsque Higame fini de parler, il répondit à ses deux protagonistes.

" Excuse moi Higame, je ne vais plus interférer dans la recherche des souvenirs d'Elemiah. Je vous suivrai et serai la pour la moindre tâche."

Il s'inclina vers Higame et Elemiah, en disant :

"Merci de m'accepter dans cette tâche....."

Il se redressa et alla s'adosser contre un arbre. Il ferma les yeux et médita.......
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 7 Aoû - 16:48

Sanosuke toujours les yeux fermés, se plongea dans ses pensées. Plus précisément dans ses souvenirs d’autrefois. Il se rappela un épisode douloureux de sa vie.

******* Souvenir de Sanosuke *******


Tout commença lorsqu’il était élève de son maître Murisiku. Il était installé sur une colline boisé de forêt. La nature était sans cesse en éveille. Son maître, très dur, entraîna Sanosuke jusqu’à épuisement total. Pour le peu de repos qu’il avait, Sanosuke parcourait la forêt sans but. Il humait ce doux parfum de fraîcheur et ces spectacles incroyable que lui offraient cette nature. Alors qu’il était aller dans la forêt, il tomba nez à nez sur une jeune femme. Celle-ci était assied sur un rocher et se masser la cheville. On aurait dis un ange tombait du ciel. Sanosuke s’avança prés d’elle, lui demanda si tout aller bien et l’aida à retourner au village non loin de là ! La jeune fille le remercia et le demanda de rester un peu. Depuis ce jour, Sanosuke voyait tout les jours la jeune fille. Un amour éternel s’était créé entre les deux.
Mais un jour alors que Sanosuke allait voir sa bien aimé et ne pu voir par horreur, que celle-ci gisait sur le sol. Il se précipita sur vers elle. Elle agonisait et n’allait pas tarder à passer dans l’autre monde.


"Ssssan….. Sannno…… Unne bbêêtttee horrrii… horribllleee…m… mmma…. Fait ça…. Sannnno…sukkeee …. J’ai peur…. J’ai froid….. Ai..aid… aidde moi mon amour…."

Sanosuke en pleure ne pu rien pour elle. Il était trop tard. Il ne pu que lui dire :

"Chhhut… Je suis là….. Je t’aiderai à en mourir…. Je t’aime mon amour…"

C’était les derniers mots qu’il lui dis. Elle s’en alla juste après. Une rage extrême s’empara de Sanosuke. Il décida de venger celle qui lui donna tant de bonheur et d’amour. Il quitta le village et poursuivit nuit et jour cette bête horrible sans pouvoir la trouver. Depuis ça, son cœur se transforma en pierre et lui également.

************


Une larme coula sur la joue de Sanosuke, sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Ce qui c’était passé avec Elemiah lui rappela ce souvenir lointain dans le temps mais toujours présent en lui. Son cœur de pierre s’était fissuré, mais restait quand même de pierre, malgré son intervention de tout à l’heure.

* Que m’arrive-t-il ? Pourquoi ces souvenirs refont surface maintenant. Serait-ce elle qui les a ouverts quand j’ai vu sans regard désespéré comme celui de Kyorimo….. Ou Kyorimo qui me demande d’oublier et de l’aider comme je l’aurais fait avec elle.... Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser….. *
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMar 8 Aoû - 2:15

La voix dans sa tête s'étant tût pour de bon, Elemiah rendit son sourire au chevalier avant de lui glisser quelques mots.

"Ca va aller maintenant, j'ai confiance en toi..."

Elle s'approcha plus franchement de l'arbre et posa sa main sur l'écorce qu'elle caressa de bas en haut avant d'être à nouveau plongée dans le gouffre blanc de ses souvenirs...

***


Des voix d'enfants s'échappant dans les airs, des cris de joie, puis enfin les visages de ces enfants qui n'étaient autres que la chevalière et son viel ami...

Les deux enfants couraient autour de l'arbre, se tenant la main et échangeant des sourires qui se lisaient également dans leurs yeux pétillant de bonheur. Lorsque soudain la petite fille trébucha et se retrouva à terre. Quelques pleurs retentirent puis cette autre voix.


[Higame] Elemiah, tu t'es fait mal ... ?

Une main tendue se dressait devant la petite fille qui l'accepta en séchant ses pleurs.

[Elemiah] C'est passé maintenant...

La petite fille afficha un sourire radieux avant de s'approcher de son ami pour lui glisser à l'oreille

[Elemiah] Higame, j'ai une idée...

Le jeune garçon répondit d'un regard curieux. Lorsque la jeune fille l'entraîna vers le sol. Elle prit une pierre pointue et ils se relevèrent ensemble. La petite fille ria joyeusement avant d'entrainer Higame dans une course folle. Lorsqu'ils furent essoufflés, ils s'arrêtèrent juste devant l'arbre centenaire, beaucoup plus grand qu'eux.

[Elemiah] Fais-moi la courte échelle...

[Higame] Mais tu ne peux pas monter sur cet arbre, tu es bien trop petite...


La petite fille mit la pierre dans sa poche avant de réitérer sa demande.

[Elemiah] Les choses ne sont impossibles que si notre esprit définit ces même choses comme inconcevables...

La petite fille anima une fois encore son visage d'un sourire avant de lever la jambe bien décidée à monter sur l'arbre. Le jeune garçon sourit à son tour à cette idée saugrenue avant de croiser ses mains pour aider son amie à monter. Elemiah prit appui sur les mains d'Higame et lorsqu'elle fût en équilibre, attrapa de ses deux mains une branche qu'elle avait repérée depuis le sol. Elle tira dessus et posa ses deux pieds contre l'écorce de l'arbre, elle monta d'un mètre avant de glisser et de retomber à même le sol, sans grand mal. Le jeune garçon s'était déjà précipité vers elle.

[Higame] Je te l'avais dit...

Tous les deux se mirent à rire à l'unisson du caractère vain de cette idée. Mais Elemiah se releva à nouveau.

[Elemiah] Recommençons...

Le jeune garçon avait déjà recroisé ses mains, connaissant l'obstination de la jeune fille mais se permit tout de même une remarque.

[Higame] Tu es complètement folle...

La jeune fille n'écouta pas ces paroles et réitéra son action. Lorsqu'elle eût la branche bien en main, elle appuya ses pieds contre le tronc de l'arbre, monta un mètre puis lacha une de ses mains pour attraper une branche plus haute. Elle monta encore de quelques mètres et ainsi de suite jusqu'à poser le pied sur une branche épaisse qui ne risquait pas de craquer sous son poids. Une fois montée, elle s'assit sur la branche, les pieds pendant dans le vide. Elle regarda son ami resté au sol avant de lui adresser un sourire vainqueur en reprenant ses paroles d'un ton ironique...

[Elemiah] Je te l'avais dit...

Ils rirent à nouveau. Puis, la jeune fille sortit de sa poche la pierre qu'elle y avait glissé et entreprit de graver leur deux prénoms sur l'écorce de l'arbre. Cela fait, elle redescendit de la même façon qu'elle était montée.

***


Elemiah perçût à nouveau cette lumière blanche avant de replonger dans la réalité. Elle adressa un sourire à Higame.

"Je me souviens"

La chevalière disparût avant de réapparaître quelques mètres plus haut dans l'arbre centenaire. Elle s'assit comme autrefois sur la branche puis baissa les yeux pour voir si les écrits étaient encore là. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres : leurs deux noms écrits de sa main figuraient sur la branche. Elle caressa du bout des doigts chacune des lettres avant de regarder Higame resté en bas. L'image de la petite fille se transposant sur la jeune femme qu'elle était devenue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMar 8 Aoû - 5:54

Masa était restée là, à regarder ce qui se passait autours d'elle, sans rien dire...Elemiah avait bel et bien été tourmentée par une voix mystérieuse et cela inquiétait un peu la Chevalière

*J'espère qu'elle ne vit pas la même chose que moi...Je ne souhaite ça à personne d'ailleurs...Le simple fait de savoir...que j'étais destinée à être une machine à tuer...me répugne profondément...Je n'ai jamais pu diriger ma vie comme je l'entendais jusqu'à présent*

La jeune femme se mit à repenser à la voix qui lui demandait de se réveiller...Ces paroles lui redonnaient la désagréable sensation d'être ailleurs.
Masa aquiesca lorsque Elemiah demanda pour que Sanosuke les accompagne, mais elle ne pu cependant pas encore parler... Elle écouta néanmoins attentivement chaque parole énoncée...


*Oublier cette voix?...Je ferais mieux de le faire aussi...Je voudrais qu'elle disparaisse...Je ne veux plus rien apprendre me concernant...si je risque de perdre ce que j'ai actuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMer 9 Aoû - 1:43

Higame était resté attentif à tout ce qui se passait. Ainsi il avait observé le comportement d'Elemiah bien sûr mais également celui de Masa et même celui de Sanosuke.
Tour à tour, chacun d'entre eux avait plongé dans ses pensées comme si l'instant présent était propice à l'émergence de souvenirs venus d'un lointain passé.
Soudain, Higame fut surpris lorsqu'Elemiah sombra de nouveau au plus profond de ses pensées mais bien vite il comprit que cette fois-ci, la jeune femme revoyait les images de son passé. En effet, le fait qu'elle effleure l'écorce du vieil arbre semblait avoir été l'élément déclencheur.


*Peut-être que cette fois... Te souviens-tu Elemiah?...*

Le sourire radieux d'Elemiah à son encontre fut la plus belle des réponses pour Higame. Par la suite, les quelques mots qu'elle prononça finirent de convaincre tout le monde.
Higame la regarda grimper une à une les branches de l'arbre jusqu'à se trouver sur les branches les plus hautes perchées du chêne. Dévisageant toujours la Chevalière, Higame ne pu s'empêcher de penser...


*L'inscription... Elle doit être en train de relire les mots gravés sur l'écorce à présent...*

Quand Elemiah baissa les yeux vers Higame avec une mine enjouée et un air angélique, le Chevalier sut tout de suite qu'il venait là de retrouver la petite fille pleine de vie du passé ou peut-être que c'était Elemiah qui venait de se retrouver ou du moins..., en partie.
Ne pouvant plus attendre, Higame se précipita sur l'arbre et vint attérir en un clin d'oeil aux côtés d'Elemiah.
Lorsqu'il vint s'asseoir, la branche sembla craquer sous son poids et c'est avec un sourire complice et un air amusé qu'il dit à Elemiah:


"Il semblerait que depuis toutes ces années, j'ai pris pas mal de poids!... A moins que ce ne soit toi?... Mmmh?...Haha!"

Ce fut alors avec plaisir qu'Higame se laissa aller et rit de bon coeur, ému et heureux d'avoir auprès de lui l'amie avec qui il avait tant partagé. Durant un court instant, le Chevalier eut même une bribe de souvenir rejoignant ce qu'il venait de retrouver aujourd'hui...


_______________________ *** ______________________________


Aprés avoir gravé une inscription qu'ignorait encore Higame, Elemiah redescendit de l'arbre. Il était indéniable qu'elle était plus douée pour en descendre que pour y monter.
Une fois à terre, Higame se précipita vers elle. Il voulait savoir.


[Higame] Alors Elemiah, dis-moi, dis-moi, tu as marqué quoi sur l'écorce?! Tu veux bien me le dire??

[Elemiah] Na na, c'est secret, si tu veux le découvrir, t'as qu'à monter toi aussi! Hihi

[Higame] Héééééé, je vais pas monter la haut uniquement pour voir ça alors que tu peux me le dire tout de suite! En plus..., j'ai mal au ventre...

[Elemiah] Mmmm... Baaaaka! Je vais te le dire c'est bon...
J'ai simplement gravé nos deux prénoms sur l'écorce!


[Higame] Hein? Tu veux dire comme le font les amoureux??

Elemiah sursauta à l'écoute de cette nouvelle ânerie sorti par Higame. Souriant alors, elle lui donna une petite tape sur le dessus de la tête et s'enfuit en courant en criant:

[Elemiah] Banane! Tu dis n'importe quoi! Le dernier arrivé au château est un cochon putride farci aux herbes!! Hihi

[Higame] Un cochon far... Hééééé! Attend-moi! Elemiah!

_______________________ *** ______________________________


"Quelles bêtises on faisait quand même!... Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMer 9 Aoû - 4:46

Elemiah ria à l'arrivée d'Higame à côté d'elle sur la branche. Elle le poussa gentiment de la main avant de lui adresser un sourire en coin.

"Aha... Tu arrives à monter maintenant... ? Tiens tiens... Il t'en as fallu du temps..."

Soudain, un léger craquement se fit entendre et les paroles d'Higame qui la chambrait sur son poids la fit sourire de plus belle.

"Moi ? grossie ? Tu plaisantes... La branche ne s'est mise à craquer que lorsque TU es arrivé, c'est donc toi qui devrait te surveiller..."

Elle ria d'un air complice avant de caresser le tronc sur lequel elle était acoudée. Elle se retourna ensuite vers le chevalier en ayant repris son sérieux.

"Higame... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMer 9 Aoû - 11:20

Sanosuke sortit soudainement de ses souvenirs! Il essuya la larme qui coulait le long de sa joue! Il vit qu' Elemiah et Higame semblaient heureux!

* Elemiah semble avoir retrouvé ses souvenirs, je suis content pour elle et pour Higame d’ailleurs. *

Il se redressa, lanca un dernier regard en direction des chevaliers et se dirigea vers le cimetière. Mais avant, il alla cueillir quelques fleurs : fraîches, parfumées et splendides. Puis, il alla vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyJeu 10 Aoû - 23:30

Perché du haut de son arbre avec à ses côtés Elemiah, Higame regarda furtivement s'éloigner Sanosuke en direction du cimetière. Il ne put s'empêcher de penser à ce moment là que le Chevalier en question devait avoir bon nombre de secrets que peut-être personne ne découvrirait jamais...
Tournant de nouveau la tête vers Elemiah qui venait de lui lancer une boutade en ce qui concerne son poids, Higame s'esclaffa avant de répondre gentiment...


"J'avoue..., tu as peut-être raison... Depuis que je me suis délivré de Diva et que je peux donc de nouveau ressentir la faim et manger, je me suis pas mal laissé aller!"

Quant au fait qu'Elemiah lui dise merci, Higame fit légèrement la moue et se contenta de balayer ce merci d'un simple revers de main. En effet, si Elemiah avait réussi, il n'y était pas pour grand chose et c'est ce qu'il voulu faire comprendre à la jeune femme.

"Tu n'as pas à me remercier voyons. Je n'ai pas fait grand chose. C'est grâce à la volonté que tu avais de retrouver tes souvenirs que tu as pu le faire. En te mettant au bon endroit au bon moment, on a réussi à en faire remonter à la surface. C'est plutôt bon signe!
Maintenant, je pense qu'il faudrait que tu te souviennes d'un souvenir ou Masa était présente...
Suis-moi, on va la rejoindre en bas!"

Prenant Elemiah par la main, Higame l'entraina avec lui jusqu'au sol où Masa les attendait toujours.
Une fois à terre, Higame relacha Elemiah et s'avança vers Masa qu'il embrassa tendrement avant de lui glisser quelques mots.


"Nous avons réussi. Elemiah se souvient de pas mal de choses concernant les moments passés auprés de cet arbre. Ce que je lui ai proposé maintenant, ce serait d'essayer de faire remonter en elle des souvenirs concernant les moments qu'on aurait passé avec toi... Dire que par le passé, je t'ai rencontré et même parlé... Je n'en ai pourtant qu'un vague souvenir...
Où crois-tu que nous pourrions aller pour concrétiser ce nouvel objectif?..."

*Je me demande même si Masa était venu sur cette île...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptySam 12 Aoû - 3:49

Elemiah semblait avoir retrouvé une partie de ses souvenirs grâce au vieux chêne. Sa complicité avec Higame semblait aussi être en partie revenue...Le simple fait de les voir ainsi rapellait à Masa les quelques moment passés avec Elemiah quand elle aussi était enfant...Quelques souvenirs concernant Higame lui revenaient également, mais les images étaient un peu brouillées avec le temps...
C’est lorsque qu’Higame descendit de l’arbre pour demander quel pourrait être le prochain endroit à visiter, où Masa pouvait aussi apparaître dans les souvenirs d’Elemiah que la Chevalière se mit à réfléchir un moment à un lieu propice...


*Je ne suis pas beaucoup venu sur l'ile durant mon enfance... Peut-être deux ou trois fois... Allons réfléchis Masa... Mais bien sur, c'est évident... Okinawa et les grandes fêtes qu'organisaient jadis mes parents!...Nous devons nous rendre là bas! *

"...Moi aussi je n'ai que des images floues de nos rencontres...Cependant...il y a bien un endroit où nous pourrions aller...Ce même lieu où j'ai retrouvé mes souvenirs...à Okinawa..."

Masa sortit ces paroles avec une pointe de tristesse. Même si elle avait enfin retrouvé sa mémoire perdue, la Chevalière n'avait pas pour autant accepté entièrement le fait qu'elle ait été trahie et utilisée toutes ces années à son insu...Plongeant ensuite son regard dans celui d'Higame, la jeune femme lui rendit son baiser et lui sourit ensuite, essayant de masquer cette tristesse afin de ne pas l'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyDim 13 Aoû - 4:53

Elemiah se posta face au couple de chevaliers. Les laissant un instant dans leur intimité, Elemiah observa les alentours : les contours, les paysages, ses souvenirs sur l'île commencaient à devenir plus nets, ce qui anima son viage d'un sourire.

* C'est si bon de retrouver enfin ses souvenirs. Espérons que je ne regretterais pas cette initiative par la suite. *

Entendant les paroles de Masa, la chevalière se retourna vers ses amis, s'étant décidée à prendre la parole.

"Eh bien, si tu dis que nous pourrions aller à Okinawa, telle sera notre destination..."

Elemiah se tourna alors vers Higame, cherchant son approbation.

"Tu n'y vois aucun inconvénient, bien sûr... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 14 Aoû - 5:11

Se tenant aux côtés de Masa, Higame attendit que la jeune femme se remémore le lieu dans lequel elle avait passé le plus de temps avec Elemiah et lui. Cependant, le Chevalier avait déjà une idée de cet endroit et ce que proposa par la suite Masa ne fit que confirmer sa première impression.
C'était bel et bien à Okinawa, dans l'ancienne demeure de Masa qu'ils allaient devoir se rendre.

Se demandant alors à quels occasions Elemiah et lui avaient pu à l'époque être conviés pour venir à la rencontre de Masa du côté de sa maison d'Okinawa, le chevalier eut soudain une vague idée.


*J'ai le souvenir d'immenses fêtes... Il y avait beaucoup de monde, de personnalités venu de tout le Japon... Mes parents en faisaient partis et Elemiah m'accompagnait...*

Alors qu'Elemiah était d'accord pour se diriger sur Okinawa et demandait par la suite l'avis d'Higame, ce dernier approuva de suite.

"Je n'y vois bien sûr pas d'inconvénients Elemiah. Je pense au contraire que cela pourrait être très interessant! Je me souviens vaguement des fêtes qu'organisaient les parents de Masa par le passé mais pas du tout de ce que nous y faisions... J'espère de mon côté aussi éclaircir ce point!... Je crois que devrions y aller de suite d'ailleurs. Elemiah, tu n'auras qu'à nous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 14 Aoû - 12:04

La chevalière acquieça d'un signe de tête avant de replonger ses yeux dans le paysage, attendant patiemment que les deux jeunes gens se décident à partir.

* Okinawa, hmm ? Pourquoi pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyLun 14 Aoû - 20:42

Revenant doucement du cimetière, tout se remettant de ses émotions, Sanosuke rejoigna les chevaliers. Ceux-ci avaient décidé de partir à Okinawa, afin d'élargir les souvenirs d'Elemiah. Afin d'honorer la mémoire de Kyorimo, il décida de faire tout son possible pour que la jeune fille retrouve complètement la mémoire. De ce faîte, il arrêterait de penser à la vengeance comme il l'avait promis Kyorimo. Sans un mot, il fit comprendre aux autres chevaliers, qu'il était déterminé à les accompagner également.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMar 15 Aoû - 3:43

Une fois de plus, Masa allait se rendre dans un lieu imbibé des souvenirs de son enfance. Un endroit qui regorgeait certainement d’autres choses imprévues…C’est en repensant à tout ce qui s’était passé que la Chevalière essaya de trouver l’emplacement exact où commencer, là où les images étaient les plus nettes et les plus présentes…

"…Je sais par où nous pourrions commencer…Certains endroits de notre territoire m’ont été interdit,…et je ne sais pas pourquoi…Je vous montrerai donc ceux dont j’ai le plus de souvenirs…"

Lorsque Sanosuke revint, Masa l’observa un moment, comme pour sonder ses intentions et ensuite tourna son regard vers Higame

"…Avec ton accord, …il peut aussi venir…Je pars la première et je vous attends sur place…"

Sa phrase terminée, Masa déploya ses ailes et s’envola, invitant les autres Chevaliers à la suivre, tout droit vers son ancienne demeure…
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyMer 16 Aoû - 6:20

Higame regarda Masa s'éloigner. Observant alors Sanosuke et Elemiah, le chevalier jugea qu'il n'était plus besoin de perdre encore plus de temps.
Comprenant tout comme Masa quelle démarche voulait effectuer Sanosuke, Higame approuva rapidement sa demande implicite.


"Je suppose que tu veux nous accompagner Sanosuke. Soit..., je ne pense pas que cela dérange quiconque parmis nous.
Bien, nous devrions partir à présent...
Je connais le chemin alors contentez vous de me suivre et tout se passera bien.
Allons-y!"

Sur ce, Higame déploya ses ailes à son tour, s'envola et partit dans la même direction que Masa.
Les trois chevaliers se dirigeaient ainsi vers Okinawa...


*J'espère que nous obtiendrons d'autres réponses concrètes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire EmptyJeu 17 Aoû - 5:18

"Eh bien, il ne reste plus que nous..."


Voyant que Sanosuke était dans ses songes, elle prit sa main, déploya ses ailes et s'envola avec lui : il ne fallait pas perdre de vue Higame puisqu'elle ne connaissait plus le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre centenaire   L'arbre centenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: