Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... EmptyMer 9 Aoû - 2:06

Aynkkel était dans la salle d'entrainement,touchant machinalement son nouveau pendentif...Une croix cathalane sertie d'une pierre rouge en son centre....

-Eh mec...je suis ton entraineur!On vas commencer par le tir!!

Face à Aynkkel,un homme d'une vingtaine d'année noir,des cheveux à la genres Rasta et un sourire béant un peu niais....
Aynkkel soupira et s'apporhca de l'homme


-Salut man!Je suis Bob...Et toi c'est quoi ton pe'ti nom??
-On commence quand...
-faut être cool man...Bon...allez...tu vois cela,Il montra un pistolet automatique,c'est un cobra et sa....

Il n'eut pas le temps de finir car Aynkkel lui pris des mains et vida son chargeur dans une cible située plus loin,toutes les balles touchant le centre....
-Je manié une arme à feu que toi nu n'existait même pas à l'état de spermatozoïde....
-Trop cool man!!!Bon,allez,on vas essayer l'arme blanche!Choisi...Katana...Hache....épée...On a toute les armes blanches possibles...
-Je suis un chiroptéra....l'arme blanche ne me sera pas utile...
-Tu crois man...et si ton advsaire crois que tu es un simple Humain....Il fera moins gaffe!Tu vois le coup man??
-Humff...Bien...L'épée...
Aynkkel désigna une assez belle épée
Entrainement... Lord-of-kings-sword-2007

-Très bon choix boy!!!Allez on commence...

S'en suivit un long et douloureux entrainement car le dénommé Bob,loin d'être comme l'avait supposé Aynkkel un faible maniait les armes avec une facilitée déconcertante...Et au bout de quatre heures d'entrainement celui dit
-Pas mal ma!!Franchement...Mais c'est moins bien que le flingue!!Il fit un énrome sourire,enfin,ça suffira pas face à un chevalier...Pour un chiroptéra normale oui...Allez,on vas becté!!
Aynkkel rangea l'arme dans le fourreau et dit à Bob alors qu'il s'en allait
-Aynkkel...Je me nomme Aynkkel...
-C'est cool comme nom Man!!!

Ils partirent alors tout les deux vers la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... EmptyJeu 10 Aoû - 23:55

Mr Teabing, l'un des dirigeants hauts placés des Boucliers Rouges venait de réussir enfin à joindre son agent... Celui-ci était jusqu'ici en mission à l'étranger et venait d'avoir comme ordre de rentrer sur Paris. A présent, il ne devrait plus tarder, un jet privé lui ayant été affrété...

"Bien..., David devrait arriver rapidement. D'ici là, il faut que j'aille prévenir Aynkkel.
Il doit être en salle d'entrainement à l'heure qu'il est..."


Prenant l'ascenceur qui allait le mener à la salle, Teabing déboucha sur un long couloir lorsqu'il tomba sur celui qu'il cherchait.
En effet, Aynkkel, accompagné de son moniteur excentrique venait tout juste de sortir de l'entrainement et semblait se diriger à présent vers la cafétéria.
Les deux hommes ne l'ayant pas aperçu, Teabing les interpella Aynkkel.


"Aynkkel! Aynkkel! Attendez! J'ai à vous parler!"

Etant finalement à leurs hauteurs, Teabing s'empressa d'annoncer les dernières nouvelles à son nouvel allié.

"J'ai une bonne nouvelle pour vous Aynkkel. Je viens tout juste d'avoir votre futur coéquipier au téléphone. Il était jusqu'à présent en mission à Prague. Il vient tout juste de prendre l'avion et devrait de ce fait bientôt être des notres!
Il s'appelle David Yuzima et vous verrez, c'est un très bon élément.
J'espère d'ailleurs que votre entrainement avance bien car votre nouveau job commence bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... EmptyVen 11 Aoû - 2:09

Aynkkel sourrit
-Ne ne vous inquiétez pas pour l'entrainement....S'arrêtant devant le distributeur de café il ajouta,Je vous pay quelque chose à boire???


/hrp je part en vacances et je ne reviends fin aout...Alors soit tu me met en pnj soit tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... EmptyVen 11 Aoû - 2:25

[HRP: Bah t'inquiète, je pense que j'attendrais, j'ai pleins d'autres persos! ^^ Je ferai p'tet un post pour introduire mon nouveau perso Bouclier Rouge mais c'est tout ^^. On reprendra quand tu reviendras, pas de prob!]

"Et bien je suis content de voir que tout se passe bien. J'ai eu l'occasion de discuter avec un soldat ayant assisté à votre entrainement et apparemment, il semblerait que vous soyiez plutôt doué au niveau des armes à feu. C'est encourageant! Je pense qu'avec David, vous formerez une paire redoutable...
En attendant, je vais simplement prendre un café."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... EmptyVen 11 Aoû - 2:32

La machine fit sortir 3 boissons,un café très sérré pour Aynkkel, un café pour Mr teaning...et Un Thé pour Bob....Buvant un peu de sa boison Aynkkel dit
-Je me servait déja d'une arme à feu que vous n'étiez certainement pas né....Mais bon...Personne n'est parfait!
Aynkkel se mit alors à rire amusé par sa réplique, pensant à ce célèbre film dénommé "Certains l'Aime Chaud" de l'américain Billy Wilder
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... EmptySam 19 Aoû - 8:30

Lorsque Aynkkel lui tendit sa tasse de café, Teabing l'avala d'un trait. Il avait accumulé beaucoup de fatigue ces temps-ci à force d'essayer de joindre son agent et était de ce fait exténué.
S'apprétant alors à poursuivre la conversation qu'il entretenait avec le vieil homme, son téléphone vint l'en dissuader.
Teabing venait en effet de recevoir un appel. Un garde semble-t-il.


"Ici Teabing j'écoute?..."

[Garde à l'entrée du QG] "Monsieur Yuzima est arrivé monsieur..."

"Très bien, je vais le recevoir, faites le attendre..."

Raccrochant alors, Teabing se tourna alors vers son "hôte" pour lui faire part de la nouvelle.

"Il semblerait qu'il ait fait plus vite que prévu. David Yuzima, votre coéquipier, vient tout juste d'arriver au QG. Je m'en vais de suite le recevoir, nous vous rejoindrons ensuite."

Sur ce, Teabing tourna les talons et se dirigea vers l'endroit dans lequel l'agent Yuzima devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: