Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eremes ~ Le cobaye d'une vie?

Aller en bas 
+2
Harima
Eremes
6 participants
AuteurMessage
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyLun 14 Aoû - 16:19

Nom: Specius

Prénom: Eremes

Âge: 18 ans

Arme:
Une faux, à laquelle est fixée une chaîne secondée par une lame à l'extrémité de cette dernière

Histoire:


*Pro... jet...*

C'était le seul mot que le jeune homme connaissait, et pour cause: C'est le seul qu'il ait jamais entendu. Par ailleurs, il ne connaissait même pas le sens de ce dernier... Que pouvait bien signifier le mot 'projet' pour un être enfermé dans une cuve, ne connaissant même pas ce qu'était l'air, ni la lumière du jour? Non... Il ne savait rien, et ne voulait rien savoir. L'envie même d'ouvrir les yeux s'était estompée depuis des années, car à chaque fois qu'il le faisait, seule l'obscurité répondait à son appel.
Il n'y a qu'une fois ou cette règle de son inexistence fut ébranlée: Ce jour là, des bruits sourds le réveillèrent de son sommeil de toujours, et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit... Une jeune fille. Néanmoins, celle-ci ne semblait pas le voir, car elle se débattait avec les gardes qui la jettèrent, nue, dans une cellule adjaçente à sa cuve, où elle percuta violemment les barreaux de la tête... C'est ainsi qu'elle resta là, immobile, baignant dans son sang... Le plus étrange dans ce spectacle maquabre, est que cette blessure se referma dans la seconde qui suivit, et qui permit ainsi à cette jeune fille de se relever, indemne... Peut-être même trop. Car même si ce n'était guère le but de notre jeune garçon, celui-ci ne pu s'empêcher de fixer curieusement ce corps si différent du sien... La colère qui emporta la petite fille fut gardé dans les annales sans doute.

Hélas, peu à peu, qu'aurait-elle pu faire d'autre que s'habituer à ce manque de confort? Et puis au fond... Mieux valait qu'elle ait une personne à côté d'elle que d'être seule, encore fallait-il compter sans cette paroi de verre... Par ailleurs, plus le temps passait, plus les deux jeunes gens s'habituaient à la présence de l'autre. L'une allant jusqu'à sourire, l'autre ayant de moins en moins envie de retourner dans son sommeil infini... Et c'est ainsi, que, ne sachant pas exactement pourquoi, ces deux personnes commencèrent à ressentir de l'affection pour l'autre. Même s'ils ne s'étaient jamais parlé directement, même s'ils n'avaient pu carresser la peau de l'autre, non... Seul les signes qu'ils se faisaient traversaient cette muraille infranchissable.
Par ailleurs, c'est cette compagne qui exhiba une plaque de métal accrochée à une chaîne, emprisonnant ainsi son délicat cou... A l'image de son amie, le jeune homme fixa son corps, et y découvrit un bagde de métal, accroché lui aussi à son cou...

*Er... Ere.. Eremes...?*

A la suite de cette découverte d'identité, les jours qui s'écoulèrent s'accompagnèrent du désir de pouvoir atteindre l'âme soeur, tant du côté du jeune homme que de la jeune fille... Ce voeu fut par ailleurs accordé par l'un des scientifiques qui nota cette attirance des deux cobayes. Simple intêret d'une science malsaine, ou attendrissement d'une telle scène d'amour dans un monde de violence? Toujours est-il que le docteur pu avoir l'autorisation pour exposer Eremes à l'air libre, en mettant en avant le fait qu'il était temps pour lui de respirer de... l'air.
Ce dernier évènement ne se fit pas sans mal d'ailleurs, tant aux niveau des lumières aveuglant les yeux d'Eremes -qui s'était habitué à l'oscurité prédominante pendant toutes ces années- qu'à l'air en lui même. Les poumons obstrués par le liquide vaseux dans lequel il vivait depuis sa 'naissance', il aurait sûrement trépassé si sa jeune amie n'avait pas été là pour le soutenir...

"Sylphie..."

Ce fut les premiers mots qu'il prononca, en voyant la plaque de son amour, qui le regardait les yeux plein de larmes. Elle même ne savait pas si c'était parce qu'elle avait mal pour lui, ou de par la joie de pouvoir enfin serrer sa main dans la sienne.

----------

Mais dès lors, ce malheur commun commença enfin à se transformer en bonheur lorsqu'Eremes pu enfin respirer à plein poumons. Sylphie commença par ailleurs à faire son éducation, en lui apprenant à se servir des vêtements que leur avait offert ce scientifique si charitable. Mais cela, le jeune homme ne le comprenait pas? Ne l'avait-il pas toujours vu dénudée? Sans une once de perversité, Eremes ne pu qu'obéir au visage rayonnant de son aimée... Parler, compter, manger, boire, toutes ces choses si simples de la vie lui fut appris par Sylphie -ne sachant pas où elle avait elle même apprit tout ça- dans leur petite cellule, dans les ténèbres et... l'Amour. Oui, peu leur importait s'il ne voyait pas la lumière du jour, ensemble, avec l'être aimé, il était toujours plus facile d'affronter les épreuves... Et rester ensemble, tel était leur plus ardent désir. Car arriva un jour où ils choisissèrent de ne faire qu'un, ce jour où les "je t'aime" eurent plus de sens, ce jour où ils purent concrétiser leurs sentiments... Ce jour resta comme étant le plus beau de la vie d'Eremes.

Pourquoi "resta"? La réponse est toute simple... un matin, alors que le jeune homme se réveilla, il ne pu sentir le corps tiède de son amour. Prenant soudain peur, il s'était retourné et constata qu'elle n'était... plus là.

Comment? Quand? Qui l'avait enlevé? Et surtout... Pourquoi? D'elle, Eremes ne retrouva qu'aux coins de la cellule le badge qui l'accompagnait partout, et où les lettres "S.Y.L.P.H.I.E." étaient maintenant recouvertes de sang... Dès lors, le pauvre jeune vit son coeur voler en éclats, refusant de regarder la vérité en face, il préféra refermer les yeux ainsi que son coeur, sur sa vie et... Son passé. Pour enfin dormir d'un sommeil sans cauchemars appellés 'vie', mais hélas, sans rêves appellés 'Amour'...

----------

Quelques mois plus tard

Savant:
C'est lui?

Garde:
Oui monsieur, l'un des tout premiers prototypes de la série Eremes. Mais nous ne savons pas s'il est agressif...

????: Tant mieux si vous ne le savez pas, cela veut dire que lui non plus ne saura guère réagir contre un ennemi... Ses instintcs reprendront donc le dessus.

Savant & Garde:
....

????:
Très bien, Il est temps de libérer l'un des prototypes du C.O.R.P.S.E.

A peine ces mots furent-ils prononcés que la porte verrouillant la cellule fut ouverte, réveillant ainsi Eremes de son sommeil profond... Ne comprenant tout d'abord pas ce qui se passait, il semble néanmoins que quelque chose l'extirpa tout à fait de sa transe à ce moment là. Se relevant, il se contenta de suivre la personne qui se trouvait devant lui, sans expression sur le visage. Car cela faisait fort longtemps qu'il avait refoulé sa tristesse aux confins de son coeur...
Tristesse qui failli le surmerger de nouveau, ayant sentit un poids sur son cou: Celui du badge de Sylphie, sur lequel il pouvait encore sentir de son.. sang.


[Voilou, j'ai fini ^^ Par contre je ne sais pas vraiment si c'est CORPSE, l'appellation pour les nouveaux Chyroptéras? Désolé >< Mon ordi a effacé tout mes épisodes donc j'ai pas pu vérifier T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyLun 14 Aoû - 16:27

Bienvenue à toi Eremes ^^ Par contre je ne sais pas pour les chyroptéras du CORPSE... Tu sais, dans mon cas, je n'ai plus les épisodes aussi... Mais c'est carrément mon ordi qui a rendu l'âme XDDDD

Par contre si c'est bien ceux qui sont créés sur le modèle des premiers Schiffts, je ne sais pas si on peut laisser les joueurs les utiliser de suite... Je verrai ça ^^"

EDIT: Bon bah vu que tu précise "prototype", on te garde à l'essai Wink Mais tu seras le seul à être du CORPSE pour le moment, y a un peu trop de problèmes pour ça... ><


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 15 Aoû - 4:17

Bienvenue^^ J'adore ta présent' Very Happy En fait, c'est CORPSE corp (juste un détail en passant^^)

Hum...pourquoi ne pas intégrer les CORPSE Harima? Si Heart est d'accord bien sur Wink (Ce n'est qu'une idée hein, c'est vous qui voyez^^)Ca permettrais d'avoir d'autres CORPSE par la suite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 15 Aoû - 4:57

(Merci pour la précision du terme, j'ai édité!! XD)

Hum, bah oui en fait j'y ai déjà pensé, mais il y a certaines choses dont je dois mettre au point avec le staff avant ^^ J'peux pas prendre la décision comme ça ;p

Mais si les personnages du CORPSE sont intégrés, il y aura des conditions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 15 Aoû - 19:00

bienvenu a toi eremes et bon RP(en fait ... je sais pas ce que cest un CORPSE u________u :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 16 Aoû - 0:35

Preview: C.O.R.P.S.E. corp Rolling Eyes
(Au passage, j'ai édité ce sujet sur demande,mais si c'est pas bon, dites-le ><)

Harima: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 22 Aoû - 14:14

...(compris que dalle mais pas grave je men passerais de lexplication Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 22 Aoû - 14:49

Centre de l'Organisation Récidiviste Pratiquant la Sasuke Extermination ....


mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMar 22 Aoû - 23:17

Oh mais c'est pas mal tout ça rabbit Selena, on va sérieusement penser à t'engager pour t'amuser avec les petits marrants comme Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 1:06

(ptdr) pas mal celle la selena et masa ouais engagez la on fera pleins de truc ensemble niark niark niark What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 2:11

Qu'est-ce que tu veux dire par "faire pleins de trucs ensemble" mmh?... Evil or Very Mad
Y'a quelques chèvres sur les îles Ryukyu par contre qui se feraient un plaisir de faire des trucs avec toi... Rolling Eyes XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 5:41

t'as jamais essayé le lancer de nabot higame ? ça marche bien avec ce petit pervers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 7:54

hum bon bref redevenons serieux...hum Rolling Eyes et appart ca?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 13:05

le planter de nabot
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 14:48

ha...ha...ha...(pas envie detre vulgaire yen aurait plein qui serons choquè hum) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 23:07

Y'a un topic pour les rêglements de compte maintenant, allez plutôt là bas sinon j'en connait un qui va criser en voyant tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyMer 23 Aoû - 23:48

Je crise déjà... Un peu de respect pour Eremes que diable! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyJeu 24 Aoû - 1:48

excuse moi eremes ... mais j'ai du mal à ne pas le rabaisser ^^

very dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptyVen 25 Aoû - 12:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? EmptySam 26 Aoû - 11:38

Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty
MessageSujet: Re: Eremes ~ Le cobaye d'une vie?   Eremes ~ Le cobaye d'une vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eremes ~ Le cobaye d'une vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: