Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Jardin Publique~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibiki

Hibiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2006

~Jardin Publique~ Empty
MessageSujet: ~Jardin Publique~   ~Jardin Publique~ EmptyLun 6 Mar - 10:55

Il fesait nuit...Hibiki ce baladais tranquilement dans ce park en observant le ciel...à coté d'un lac sur un banc ce trouvait deux amoureux se disant des mots d'amours doux en se tenant mains dans la mains, ses deux tourteraux allait mourire, déchiqueté par les dent d'une créature bestiale inconut...une silhouette se redressa révélant le vissage de Hibiki couvert de sang des pieds à la tête...

"Désolé jeunes gens...mais votre sang étais tellement tentant que je ne pouvait me résoudre de passez à coté..."

Il sortit de sa poche deux billets et les possa sur les deux corps

"Pour payer vos tombes mes ptits choux, je vous doit bien sa quand même... vous avez étancher ma soif, je vous suit éternellement reconaissant en tant que fin gourmet tel que moi...allez chao les tourteraux!"

"When i kill i'm happy! Wheeenn i Kill! I'm happy! Yeah baby!"

"Ha ha ha ha!"

Et il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

~Jardin Publique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jardin Publique~   ~Jardin Publique~ EmptySam 22 Avr - 6:14

Masa observais la scène un peu plus loin et regarda Hibiki faire.
*Encore deux qui n'ont pas eu de chance.... je ferai bien d'aller manger moi aussi*
Elle attendit qu'une personne malchanceuse passe dans le coin et elle entendit quelqu'un approcher. C'était un jeune homme qui se baladait en toute insouciance
"Ah. Bonjour jeune homme, je ne retrouve pas mon chemin, vous savez me dire comment me rendre à cet endroit?"
Elle tendit un papier au jeune garçon et pendant que celui ci se tournait pour lui indiquer la direction elle glissa ses mains dans son cou et lui glissa a l'oreille
"Je suis désolée mais j'ai faim"
"Quoi? Mais.. aaaaaaaahh"
Elle déposa le corps du jeune homme à coté des deux autres cadavres et s'éloigna dans l'ombre
*Au moins il ne sera pas seul dans la mort.....pas comme il y a si longtemps...Diva*
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

~Jardin Publique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jardin Publique~   ~Jardin Publique~ EmptySam 22 Avr - 6:18

Une semaine plus tard...les policiers étaient tous décimé dans le jardin à la recherche d'indices...mais en vain,ils ne trouvérent rien...

[Policier]: "C'est pas possible...aucune empreintes digitale...aucun cheuveux...Rien! Rien de rien..."

[Policier 5]: "Voila une semaine qu'on recherche la moindre preuves...et on ne trouve rien."

[Policier 1]: "Je crois que le ou les meurtriers qui ont tué ses pauvres gens resteront impunis...pour ses atrocités..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

~Jardin Publique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jardin Publique~   ~Jardin Publique~ EmptySam 22 Avr - 7:03

Masa, attirée par tout ce bruit, resta a l'entrée du parc au sommet d'un bâtiment et observait l'enquête
*Ils en feraient une de ces têtes s'ils savaient comment ces gens sont morts... des vulgaires humains ne peuvent pas nous arrêter...ils ne pourront rien changer à ces crimes*
*Et puis je n'ai rien à me reprocher. Je tue uniquement pour me nourir. Et même les animaux sont plus méritant qu'eux*
Elle retourna se balader un peu plus loin et en chemin continua a murmurer des paroles audibles seulement par elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jardin Publique~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jardin Publique~   ~Jardin Publique~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jardin Publique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: