Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Folie! Folie! Folieeeeee!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptyLun 28 Aoû - 11:21

"Folieeeeeee !! Ou est-tu donc?! Ma douce euphorie de folie?!"

Vladimir perché sur un arbre tel un hiboux attrapa au vol une chauve souris et lui déchiqueta son petit cou fragile avec sa puissante machoire puis saisit le corp de la pauvre bestiole et renversa le sang dans sa bouche

"Beurk...du sang d'animaux...RAAAAh!"

D'une puissance terrifiante le cadavre de la bestiole fut explosé contre un arbre

"Ou êtes voussssssss donc?! Mes tendres amis...mes tendres pensées de folie,mes fantasmes sadiques! Mes doux petits souvenirs imortelle de la chair humaine...POURQUOI?! POURQUOI?! ...
Calme,vladimir,cette Eremes...oui...oui....sa sera un franc suces...oui......oui...HA! Je redeviens moi même enfin!
Vielle fripouille tu n'a pas finit de me tourmenté n'est ce pas? Hein? Oui...ne t'inquiéte pas...je ne la toucherais pas....je...je la gouterais un petit peu...mm...mmmmm...mmmm...oui...j'imagine son goux...la douceur de sa peau...mmm....ma langue ce réveille aprés des jours de someille..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptyMar 29 Aoû - 7:10

Selena revenait du parc lorsqu'elle surprit Vladimir perché sur son arbre. Elle arriva à son niveau et s'inclina.

"Vladimir, c'est un honneur de vous revoir par ici. Quel tempête vous ammène en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptyMer 30 Aoû - 12:31

Alors que Vladimir pensait enfin pouvoir savourer en toute sérénétité sa folie effrenée, une voix se fit entendre de derrière sa personne, et c'est en se retournant qu'il parla.

"Le vent de la folie très chère soeur... Il semblerait que le Manoir soit complètement assiégé, mais cela n'importe que tellement peu maintenant. Le plus urgent est pour nous de veiller à ce que Diva fasse un bon voyage..."

"Mais et vous, que faites-vous donc ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptyMer 30 Aoû - 12:39

"L'odeur du sang très cher. Que voulez vous, je ne changerai jamais ... Cependant, vous soutenez que le manoir est assiégé ? Que se passe-t-il là-bas ?"

Selena avait haussé un sourcil. Un peu d'action ne lui serait pas désagréable. N'atendant pas la réponse du chevalier lunatique, elle se déplaça rapidement vers le manoir. Les intrus allait bientôt entendre parler d'elle, si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptySam 9 Sep - 4:27

"Voyez vous,malgré que notre imortalité,notre corp peut préserver des anomalies dût à notre ancien état d'humain,saviez vous qu'à mon époque les médecins ne savaient même pas analyser l'état mentale des gens et décréter si ils sont devenu fou ou non? Incroyable n'est ce-pas? J'ai fais un test dans les laboratoires du Delta 67, et devinez quoi? J'ai une deuxiéme personalitée,outre la miene qui est déja trés sadique...il y'en à une autre qui est encore plus psycopathe..."

La tête de Vladimir ce baissa...son bas vissage affichait un sourire machiavélique

"...je t'aime"

Tout en gardant la tête baissé il s'approcha de Séléna

"Je...t'aime...je t'aime...."

A l'aide de ces deux mains il plaqua Séléna contre un arbre et commenca à lui lécher le cou...

"...le sang que j'aime...le sang de Diva...j'en veux encor,ce doux nectar,je t'aime..."

La deuxiéme personalité ayant prit le controle de Vladimir morda le cou de Séléna...puis commenca à lécher le sang qui avaient coulé le long de l'orifices qu'avait crééer ces cannines...

"C'est...Bon,oh oui..C'est le sang divin...j'en...ai...encor...envie..."

Vladimir recula en arriére et tomba sur le dos

"...tu ne pouvais pas t'en empécher n'est-ce pas? Tu sais bien pourtant qu'elle fait partie de notre confrérie...tu ne dois pas la toucher. Mais je dois bien avouer qu'elle était délicieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! EmptySam 9 Sep - 6:09

[HRP: je n'étais plus là, mdr]

Selena se laissa faire, elle ne se débattit pas. Quelque part, elle se retrouvait en Vladimir et elle resssentait, étrangement, un picotement qui coulait le long de son dos plus celui ci se rapprochait d'elle. Ceci était plutôt agréable. Mais lorsqu'il la mordit, ce fut comme si elle se réveillait et sa conscience reprit le dessus. Elle s'écarta.

"Je ne suis pas aussi indulgente que tu ne le crois."

Elle fit deux pas en arrière, se retourna. Sa blessure se referma rapidement.

"Moi aussi, je t'aime."

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie! Folie! Folieeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Folie! Folie! Folieeeeee!   Folie! Folie! Folieeeeee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie! Folie! Folieeeeee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: