Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre d'hotel Empty
MessageSujet: Chambre d'hotel   Chambre d'hotel EmptyMar 5 Sep - 16:04

je rentra dans la chambre je pris 1 douche et m'allonga sur mon lit

"Pourquoi pourquoi me faut-il du sang pour vivre cette violence je ne le veut pas mais cette violence est enfouis dans mon coeur mais ma vie est ainsi je doit etre se que je suis mais cela n'est pas moi ou est le temp ou je vivais dans mon manoir en france pourkoi c'est soldat mon enlevé je ne c'est rien de tout sa la seul chose important maintenain c'est le sang de Diva mais d'apré mes recherche pour sa je doit dabort tuer ces chevalier si il me laisse faire ce que j'ai a faire je ne les tuerais pas personne n"enpechera mon but"

il s'endorma est fit se réve encore est encore ou il se voi entrin de se battre contre des humain qui se transforme en chiropteré et qu'il l'empeche de voir cette Diva... il se réveilla


"c'est personnes doivent étre c'est chevalier je les tuerais si il l'empecherais de faire ce que je veut"

il alluma la tv pour voir si il y avait des traces de morts suspet mais rien il retourna se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre d'hotel Empty
MessageSujet: ensuite   Chambre d'hotel EmptyMer 6 Sep - 10:19

il avait 1 mal de crane enorme il regarda sa montre 23h00 mais il ne pansai qu'a 1 chose son idée il
avait trouver coment il allait voir Diva il se leva s'habilla prépara c'est armes il savait qe si il allait la ba il risquai de ne pas revenir mais tant pis il appea 1 taxi direction L'aeroport ensuite le Japon plus exactement le Manoir des chevaliers



".. je vais resté en vie je ne le c'est pas je vais trouvé Diva je ne le c'est pas non plus je ne savait rien mais mon coeur me poussa vers cette endroit"

il sortit de la chambre est attenda le taxi en bas il devait etre 1h00quand il arriva
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Etats-Unis :: San Francisco-
Sauter vers: