Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrepôt d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMar 12 Sep - 7:34

Teabing et ses agents avaient quittés le bâtiment C et avaient traversés toute la cour du QG jusqu'à finalement atteindre l'entrepôt d'armes.
Etant le seul à posséder la clée du cadenas protégeant l'entrée, l'homme ouvrit les grilles et invita Anima, Aynkkel et David à le suivre.


"Bien... Je pense que vous allez être gatés... héhé."

Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le fond de la salle. Accrochés contre le mur, des centaines d'armes de toutes sortes, aussi bien des armes blanches que des armes à feu y étaient fixés...
Teabing se tourna fièrement vers ses hommes.


"Messieurs..., Servez-vous! Je me charge d'aller vous chercher les balles adéquates!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMar 12 Sep - 7:55

Les yeux de Aynkkel se mirent alors à pétiallait comme ceux d'un enfant au quel on dirait d'aller choisir tout les jouets qu'il veut...
-Bien bien bien....
Les doigts de Aynkkel parcoururent les armes avec une pointes d'envie puis ils s'arrêtèrent...
-Oh! Mon premier Amour!Un FAMAS...Je vais en prendre deux...
Aynkkel se saisit des deux FAMAS avec un énorme sourire sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMar 12 Sep - 9:40

La fenétre de l'entrepot explosa...et une grenade virvoltant dans les airs ce précipita à toute vitesse vert Aynkkel...l'explosif une fois dégoupillé explose aprés 6 Secondes et demies...arrivé à 2 métres du bouclier rouge il lui restait 4 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMar 12 Sep - 11:44

Dès que la grenades tomba au sol,les vieux réflexe de soldat revienrent à Aynkkel,étant dans une salle remplie d'explosif,et sachant que ses compagons eux ne surviverais certainement pas à l'explosion,il se saisit à une vitesse prodigieuse de deux gilets par-balles et le plaqua au sol sur la grenade,les gilet-pareballe sur le vente,attendant l'inévitable explosion,ilk cria à ses camarades
-Grenades!!!!!Coucher vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 6:58

Réagissant au quart de tour face au danger, David plongea sur Teabing pour le mettre à terre, le protégeant ainsi de la déflagration de la grenade. Tournant en direction de la fenêtre d'où avait été projetée l'objet, David essaya de distinguer le ou les agresseurs.

*Cette fois-ci, il ne peut pas s'agir de chiroptéras... Ils n'auraient pas utiliser d'armes telles que celles-ci... Mais alors qui? Y aurait-il un traître parmis les Boucliers Rouge?... Si oui..., pourquoi voudrait-il notre mort?...*

"Mais que se passe-t-il ici?! Nous n'avons même pas commençé de mission que tout le monde veut déjà notre mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 8:21

Aynkkle souffrait le martyre,les plaies commençaient certes à se cicatriser,mais la douleur était intense...
-Je sais pas qui est l'enfoiré qui a lancer ce truc,mais il aurait pas du!!!!Nom de Dieu!!!

Malgrès la douleur,Aynkkle bondit au niveau de la fênetre et jetta un coup d'oeil dehors...Personne évidament...
-On devrez peut être allez voir si il y a des indice...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 9:30

Une fois le danger passé, David se releva à son tour et fit la même démarche qu'Aynkkel mais leurs agresseurs s'étaient bel et bien éclipsés. Peu importe qui ils étaient, il n'allaient probablement reculer devant rien pour exécuter leur funeste plan consistant à éliminer David et ses compagnons. Il fallait contre-attaquer... Mais comment?
Soudain, il eut une idée...


"Tu as raison Aynkkel. On devrait aller chercher des indices... et je connais quelque chose qui pourra nous aider... et même plus!"

Un sourire en coin, David s'avança vers le panneau accroché au mur qui regroupait toutes les armes disponibles pour le Bouclier Rouge et en prit une... Néanmoins, ce qu'il venait de prendre ne ressemblait pas tellement à une arme... C'était un drôle d'appareil...

"Avec ça! Vous ne connaissez surement pas cet appareil mais c'est pourtant lui qui nous permettra de retrouver nos agresseurs...
Je m'explique! Cet appareil diffuse sur le sol un produit qui fait apparaitre à l'oeil nu et de façon très voyante toute trace de pas se trouvant sur le sol. En nous débrouillant bien, nous pourrons retrouver les traces de pas de notre homme et le débusquer...
Pour cela, nous ferions bien de nous y prendre tout de suite.
Tiens Aynkkel, prend s'en un aussi, il y en a d'autres accrochés sur le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 9:32

Aynkkel fit un peu la moue mais pris l'un des appareil...
-Pff...Se fier encore à la technologie...Un peu de falire aurais suffis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 9:40

"Bah, je ne t'oblige pas à en prendre une tu sais. Si tu préfères ton flair et pense que ce sera plus rapide, fait comme tu le sens...
Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de nous séparer. Nous ne connaissons toujours pas combien sont nos ennemis.
Tu es peut-être résistant mais il faut rester prudent."

David prit avec lui toutes les armes qu'il jugea utile d'amener comme des grenades aveuglantes, à fumigènes, un couteau de chasse ou autre flingue...

"De mon côté, je préfères bien m'équiper avant... Tu devrais en faire autant crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 9:59

Aynkkel soupira et se saisit de deux FAMAS,il pris aussi des grenades asssourdissante
-Prends aussi ce genres de grenades...Si on tombe sur un chiroptéra sa le mettra un peu dans les vapes...
Les yeux de Aynkkel s'arrêtèrent sur les grenades...les vrais grenades...
-Ont sait jamais...plutôt mourir que faillir...
Il s'en saisit,mais tomba soudainement à genou...
-Ahhhhhhh....Je...j'ai besoin de sang!!!
Il porta sa main à sa ceinture,ma la flasque de sang qu'il portait toujours avec lui était percée...
-Bordel de merde....Je...Humpf...J'ai besoin de sang,tout ces efforts m'ont un peu mis...Je...
Les bras de Aynkkel commença a alterné entre humain et chiroptéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyMer 13 Sep - 14:20

Anima s'etant cacher deriere la porte pour eviter la grenade compris que les dagues de son pere n'allait lui etre d'aucun secour , il les deposa a terre devant la porte en signe de derniere adieu a son pere mort au combat contre les chiropteras, il entra dans la piece et vit que ces deux compagnons commencer a s'armé mais Aynkkel commenca a agoniser de soif de sang , Anima s'avancea vers lui et lu idit

" Ne tinquiete pas Aynkkel ! on te trouvera du sang ! "

il se tourna vers David

" David , il nous faut un cadavre VITE , on risque que de perdre notre grand pere comme on le connais "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyJeu 14 Sep - 3:56

David se tourna immédiatement vers Aynkkel lorsque celui-ci poussa un cri d'agonie. Apparemment, il avait fourni trop d'efforts et à présent, il lui fallait impérativement du sang. Sur le moment, David ne sut que faire et l'appel à l'aide désespéré d'Anima n'arrangeait en rien la situation. Pourtant, il fallait trouver une solution au plus vite.

"Bon..., je n'ai pour le moment pas le choix..."

David tendit alors son bras à Aynkkel, l'invitant ainsi à mordre dedans afin de s'abreuver de son sang ou du moins de quelques goutes.

"Je vais t'offrir un peu de mon sang. Bois s'en quelques gouttes... Cela ne te regénèrera bien sûr pas mais cela te permettra néanmoins de bouger.
Teabing, avez-vous toujours en stock des poches de sang dans la chambre froide du QG?"

[Teabing]: "Je crois qu'il doit nous en rester quelques unes oui! Venez! Nous n'avons pas de temps à perdre!"

"Bien... Anima, pendant que je soutiendrai Aynkkel, il faudra que tu nous couvres! La chambre froide n'est pas très loin mais durant ce bref instant pour y accéder, Aynkkel et moi seront... quasiment sans protection."

David avait prit soin d'insister sur le mot 'quasiment' car de sa main droite, il tenait fortement son fusil à canon scillé...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyJeu 14 Sep - 5:07

Aynkkel commenca alors à boire un peu du sang de David,la douleur lui fesait atrocement mal,mais grâce au peu de sang que lui avait procuré David,il se sentait déja un peu mieux....
-Merci p'tit gars...
David et Aynkel;David soutenant toujours Aynkkel, commençèrent à marcher en direction du couloir...Aynnkkel serrait toujours fortement l'un des FAMAS dans sa main droite...Perir plutôt que Faillir...

/hrp euh....Je cré un nouveau topic???*/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyJeu 14 Sep - 12:43

Anima soulagé de voir que Aynkkel allait bien, se dirigea vers le tas d armes encor utilisable et trouva son bonheur, c'etait un fusil a pompe calibre 12 tactique , une arme utiliser lors des raid des americains , il pris cette armes ainssi que quelque bales explosif que David avait utiliser precedament et les glissa dans sa poche puis couru vers la porte qui donner sur le couloir et dit

" il faut qu on se depeche, on a pas tout notre temps je le crain ! cette sale est loin ? "

[hrp: Nouveau post dans le couloir ou directement dans la salles ]
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes EmptyVen 15 Sep - 3:21

David avança vers la porte donnant sur le couloir avec Aynkkel. Anima leur tenait la porte et Teabing restait en retrait mais Anima avait raison, ils ne devaient pas perdre plus de temps car dehors, qui sait ce que trafiquait les individus les ayant attaqués.

"La salle n'est pas loin non. Elle doit être à environ 300 mètres d'ici. Passe devant nous Anima et soit prudent."

[HRP: Je vous laisser créer le nouveau topic. Vous pouvez par exemple marquer "Couloir menant à la chambre froide" ou un truc du genre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt d'armes Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt d'armes   Entrepôt d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrepot d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: