Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue des Moineaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:01

Heart marchait doucement sous cette pluie froide tombant depuis un temp éternelle sur cette ville au visage joyeux cachant des peurs effroyable terrer dans les coeurs les plus improbables...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:08

Harima errait, comme à son habitude, dans les ruelles des villes. Il ne savait rien, ni où il était, ni à quelle époque, ni pourquoi... Perdu dans ses pensées, il marchait, toujours, comme il y avait longtemps, avec les fantômes de ses souvenirs... La croix accroché dans son dos, il ne savait même pas où il allait dormir... ni aujourd'hui, ni demain. C'était un jour comme les autres, un jour comme tant d'autre...

*Dormir... Où puis-je dormir aujourd'hui? En plus, il va sans doute se mettre à pleuvoir...*

Oui, c'était un jour comme les autres, jusqu'à rencontrer une autre personne. La rue était déserte, le temps arrêté, et les gouttes en suspend. Sa démarche était étrange aux yeux de Harima. Et, il ne savait pas pourquoi, il avait peur, peur de cette personne. Pourtant, il ne la connaissait même pas... quelle était donc cette étrange sensation?


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:12

D'une lueur pâle et d'un regard froid aux yeux rouges comparable à la couleur du sang...le vissage de Heart ce tourna lentement vert l'individut qui venait d'arriver à ses cotés...

"Vous n'êtes pas à votre réelle place dans ce monde n'est ce pas?"

"Votre regard porte le fardeaux lourd qui pése sur votre dos..."

"N'êtes vous né que pour fair couler le sang de ses êtres vivants qui ont été créer pour nous?"

"Ou seriez vous un de ses idéalistes qui prêt serment en leur faveurt et qui rejette ceux qu'ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:29

Harima s'immobilisa, sa dernière envie était de parler avec cet inconnu. Néanmoins, ses phrases l'interpellèrent, même si elles n'étaient pas toute justes, le sens qu'elles cachaient correspondait tout à fait à l'enfer qu'il avait vécu depuis quelques mois déjà. Il lui répondit, d'une voix tremblante, sans doute due à la peur que suscitait cet homme.

"Ma.. place dans ce monde? Je ne comprend pas... Je suis humain... non? J'ai droit à ma place comme tant d'autre..."

Croyait-il vraiment ce qu'il disait? Ou n'était-ce qu'un voile devant la réalité...

"Le sang... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Je n'ai envie de faire couler le sang de personne..."

Il marqua une pause dans sa phrase. Même s'il parlait pour répondre à cet inconnu, c'était plus pour se convaincre lui même...

"Surtout pas le sang de ceux que... j'aime."

Il restait là, immobile, ne sachant que faire. La sensation qu'il sentait s'accentuait, tandis que la peur s'accroissait. Pourtant, cet homme ne lui avait rien fait...


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:36

"Aimer dites vous?"

"Peut t'on aimer des gens qui ne sont pas du même sang que vous..."

"Les créatures qu'on à nommé humain ne sont que nos victimes...notre nourriture...pour nous permettre de survivre...voila tout!"

"..."

"Rien na de sens en ce monde..."

"Tout est illogique et dénué de sens...pourquoi existons nous...pourquoi nous battons nous...toute cette questions qui n'ont jammais trouvé leur réponses..."

"C'est idiot n'est ce pas..."

"Naitre pour ne pas savoir ce qui ce déroule autour de nous...c'est futile..."

"Je ne comprend rien...rien du tout...à tout ses fragments de mémoire qui raissonent dans ma tête et me font souffrire de jours en jour..."

"Je tue pour me soulager...pour me soulager de cette peine qui est incrusté dans ma tête..."

"Cette mémoire iréelle qui me rend à mon être des souvenir réelles..."

"Je ne comprend rien!...Je ne vit que pour elle..nous ne vivons que pour elle...nous la protégeont au péril de notre vie...nous sommes les chevaliers...une même conscience séparé en plusieurs corps..."

"ARGH! Je ne comprend rien...je...je..."

Heart commenca à verser des larmes...

"Je veut conaitre la verité!!!!!"

Les pieds de heart se décolérent du sol...tandis que de sa main droite il tenait sa fidéle lame qui l'aide dans ses tourments depuis toujours...il ce dirigea avec, vert Harima
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:47

Harima ne comprenait rien, ni à sa situation, ni à cette personne. Tout ce qu'il voulait était de fuir, fuir le plus loin possible de cet homme. Mais ses jambes ne lui obéissaient pas, elles tremblaient, et seul le contact froid de la pluie lui rappelait qu'il existait.
Dans un réflexe heureux, il saisit la croix qu'il portait partout et la brandit. Mais cela ne servait à rien... Il est des combats ou la meilleure volonté peut fléchir... Surtout lorsque vous savez qu'il est vain de lutter.


"Si vous connaissez la vérité, pourquoi s'en prendre à moi?! Je ne suis qu'un voyageur, et je ne sais rien! Même pas ce que je suis réellement!"

Ses jambes se délièrent enfin, il sauta sur l'inconnu, et le frappa au visage avec l'une des branches de sa croix. Causant une légère coupure sur sa joue, et le sang qui en coula se mêla à la pluie, rendant ridicule toute tentative de blessure.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 7:55

"Ce sang est réelle! Tout comme ma dévotion...!!"

"Votre coeur est emplie de peur et de tristesse..."

"Libérer vous en..."

Heart fit un tour sur lui même pour donner un vif coup de sabre sur le coté qui transperca la paume de la main de son adversaire et firent virvolter la croix deux métres plus loin contre un mur

"Cela est inutile...toute tentative de survie est inutile..."

"Je ne vais pas vous tué...malgré que mon coeur en ai envie..."

Il saisit avec son autre main désarmé le vissage de Harima en le tenant avec son index et son pouce...et le mit devant ses yeux...

"Observe...la peur...la mort...l'oublie absolue...aucune forme d'émotion heureux n'ai vissible dans mes yeux...mon destin ma donné un pouvoir...qui est pour moi ma malédiction...nous ne sommes que des instruments dirigé par une main invisible...tache de t'en souvenire!"

Il lacha sa proie et lui enfila un coup de pied dans la hanche qui l'envoya se cogner la tête la premiére contre un mur explosant les briques du mur...et fesant couler le sang sur le sol...

"Désolé...je suis désolé...."

Il sortit de sa veste une rose et la posa délicatement sur la croix de Harima puis partit
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 8:16

"En..foiré... reviens..."

Mais déjà, sa vision devenait de plus en plus trouble, toutes les actions de son ennemi s'étaient déroulés en un instant, et il n'avait même pas pu contrer. Qui était-il? Pourtant, s'il n'aimait pas combattre, il n'était pas mauvais dans la lutte. Cet homme... il voulait le revoir... Mais tout ce qu'il pu faire fut de crier. Un cri couvert par la bruit de la pluie, un cri de désespoir dans la nuit.

"C'est vrai... Tu as raison! Je ne suis pas humain! Mais je m'en fiche! Je veux juste les revoir! c'est trop demander? C'est trop demander?!"

Il tendit la main pour aggriper sa croix, mais les coups de l'étranger étaient plus que redoutables, et peu à peu, il sombrait dans l'inconscience. Tout en murmurant des paroles, maintenant indiscernable dans les ténèbres de la nuit.

"Je veux... juste les..."

Si quelqu'un pouvait le voir, cette personne n'aurait pu discerner les larmes des gouttes, car de son visage, émanait une tristesse telle qu'elle était presque palpable aux alentours de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 12:29

Une petite fille d'environ 6 Ans arriva prêt de Harima...avec sur sa tête un petit beret de couleure rouge comme sa petite robe qu'il l'habille...elle lui adressa la parole

"Monsieur, vous avez besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 12:41

Harima releva doucement la tête. Il aurait voulu pouvoir soulever son corps complètement, mais n'y arriva pas. La douleur était trop forte, et il sentait qu'il lui manquait quelque chose... en abondance chez cette fille... Il reprit ses esprits lorsque les mots de cette enfant résonnèrent dans son esprit. Elle lui propose son aide, et lui commence à perdre la raison, il pourrait même aller jusqu'à la blesser. Il ne voulait pas le faire, et surtout ne pas ressembler à cet homme qui lui avait infligé tant de blessure.

Dans un sursaut d'effort, il se releva et s'adossa contre le mur, se laissant glisser jusqu'au sol. Il examina cette petite fille et fut attendrit par tant d'innocence. Il lui parla donc sur un air gentillement moqueur, malgré le difficile de sa situation.


"Tu es observatrice toi... mais en quoi cela te conscerne t-il? Tu ne peux pas m'aider... merci quand même..."

Il aurait voulu lui carresser la tête, mais elle n'aurait sans doute pas apprécié cela, venant d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 12:43

La petite fille êut pendant un cour instant un air triste...elle s'approcha de l'homme blessé et tenta de le relever mais en vain qu'elle étais trop petite et lui trop lourd elle lui prit la main et essaya de le tirer vert l'arriére...mais elle le lacha et tomba dans une flaque d'eau

"Monsieur vous devez essayez de vous relevez!"

"Ma Maman est médecin! Elle pourras vous soignez!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 12:54

Vu de l'extérieur, on aurait pu dire qu'Harima était blessé, et donc, qu'il ne pouvait faire de mouvement. Mais en réalité, il était bouche bée, c'était une petite fille qui représentait un quelconque espoir à ses yeux. Innocente, généreuse, et qui semblait avoir de la suite dans les idées, vu son attitude.
Lorsqu'elle tomba dans la flaque d'eau, il sortit de ses pensées et eut légèrement honte. cette fille se démenait à l'aider et lui, ne faisait rien pour. C'est pourquoi il puisa dans ses dernières forces afin de se mettre sur ses deux jambes, et ensuite, il prit la fille dans ses bras pour la relever.


"Ne t'inquiètes pas... Tu es gentille en tout cas, mais je vais bien... regarde, je peux marcher maintenant!"

Malheureusement, ses paroles ne coordonnaient pas avec son état, et le sang qui se mêlait à la pluie n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 12:56

La petite fille sourit et prit par la main l'homme qu'elle ne conaissait même pas

"Vient avec moi! Je vais te montré ma maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 13:04

Devant tant d'entrain venant d'une si frêle jeune fille, Harima ne put résister. A l'entendre, on aurait pu croire que sa mère guerrissait toutes les maladies et blessures du monde. Cela arracha un sourire à Harima, blessé, mal en point, épuisé, affamé, une petite fille était venue et l'avait aidée. Lui, un soi disant adulte, dans un monde orné de tracas et de soucis.
il lui serra plus fermement la main, et se décida à la suivre. Même s'il était inquiet, ses pulsions ne s'étaient pas tout à fait confinées. Et lui même ne savait pas comment il allait réagir. Il espérait juste, ou plutôt implorait le ciel, de ne pas la blesser.


"Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton nom?"

Et c'est sous un rideau de pluie, que disparaissèrent deux silhouettes, l'une aidant l'autre à se sortir des ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 13:56

Quelques minutes plus tard, Krimo arrivit.
Personne, un grand silence régnait... Il avait senti que des personnes étaient venuent ici, mais il été trop tard.


*Dommage... On les aura la prochaine fois...*

Krimo s'assit sur les trois marches d'un batiment et commenca à révasser comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 14:47

Trois hommes vétue seulement d'un drap rouge sur la peau marchait dans la rue en titubant et en marmomant des mots...tout trois hurlérent de douleur pour ensuite ce transformer en Chiroptera bestiale
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 14:56

Krimo tourna la tête et vit trois homme se transformer en Chiroptera.
Toujours avec son indifférence totale, Krimo se leva.


*Les voici les assassins...*

"Aaah, Vous etes là?... Je commence..."

Il sorti lentement son Katana.
Lorsqu'il le sorti complétement, il couru vers un des Chiropteras et lui coupa la tête...
Tout de suite après il fit un croche pied à un autres Chiroptera, il tomba et lui planta son Katana en plein coeur. Il le resorti lentement pour que le Chiroptera souffre au maximum.


*Mainteneant il faut trouver un bidon...*

Il n'avait l'air de ne pas se soucier du dernier Chiroptera.
Krimo trouva un bidon d'huile et marcha vers ce bidon d'huile...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 14:58

Les trois Chiroptera ce regénérent et foncérent en hurlant sur Krimo prêt à lui déchiqueter ses entrailles
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 15:09

Krimo senti les Chiropteras venir vers lui... Il esquivi un coup de griffe en sautant derriere le bidon...
Krimo prit son Katana et trancha le ventre de son agresseur...


*Sa m'énerve!...*

Il fit tomber le bidon d'huile et donna un coup de pied...
Il ranga rapidement son Katana et sorti deux shurigens empoisonnés...
Il couru loin derriere le bidon et les Chiropteras puis il lanca ses shurigens sur le bidon.


*Le pistolet...*

Il sorti son pistolet et tira une balle... Tout explosa...
Grace à sa grande agilité, Krimo couru hors de la rue et lorsque tout explosa, il alla voir...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 15:15

Un chriroptera qui avait survécu à l'explosion surgit des flammes et sauta sur Krimo
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux EmptyMar 7 Mar - 15:20

Krimo ne put esquiver l'attaque du Chiroptera...
Il fit un coup de tête puis aussitôt après, il sorti son Katana et le trensperca son cerveau...
Une foule de passants courèrent dans tout les sens... Ils étaient paniqués par ce qu'ils venaient de voir...
Enfin Krimo parti au QG des Bouclier Rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des Moineaux Empty
MessageSujet: Re: Rue des Moineaux   Rue des Moineaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Moineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: