Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inert Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inert fight

Inert fight


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Inert Fight Empty
MessageSujet: Inert Fight   Inert Fight EmptySam 23 Sep - 9:38

Nom:Fight

Prénom:Inert

Age:...C'est trop ridicule u_u".....

Arme:Deux pistolets.......L'un d'eux possède une lame de quinze centimètre situé en dessou du canon. Cela permet a Inert de bloqué les attaques avec armes blanche et surtout d'en assainé

Histoire:

"Il y a trois ans......Je ne sais pas ce qu'il c'est passer.....Je ne sais pas qui j'ai été......La seul chose que je sais c'est qu'aujourd'hui j'existe. Dans ma vie il n'y a aucune lumière....."


Inert Fight......Quelle histoire voulez vous que je raconte....? Il n'est qu'une ombre parmit tant d'autres. Inert n'est qu'un corps avec une ame inutile....Il ne vit que pour mourire. Chaque jours la peur traverse son coeur et pourtant il sait déja que son existance est scellée. Un pitoyable monstre.....Voila tout ce qu'il est. Enfin, pour faire court Inert est un chiroptère....Un schifft plus précisément.....Il y a quelque temps il a été séparé de ses frères. Il ne cherche pas a les retrouvé car c'est inutile.....Après tout quelle est la différence entre mourire seul ou nombreux? Finalement c'est peut etre mieux comme ca....Les monstres ne devraient pas existé. Espèré....Ce mot qui qualifie un sentiment que les etres humains se plèsent a utilisé aux plus mauvais moment ou lorsque leur existence n'a pas de sens.....Inert en connais le sens mais pour lui qui n'est qu'un monstre cela n'est pas non plus une chose possible. Vivre pour mourire est sa seul raison de erré en ce monde.

Notre jeune ami parcour donc le monde en réduisant a néant le plus de delta possible....Après tout il faut bien s'occuper. La force est la seul façon qu'il connait de devenir plus fort.Tué,torturé,vaincre....Ou mourire. Enfin le pire dans tout ca c'est qu'il n'a aucune raison de vivre, de tué et d'erré encore en ce monde, pourtant il est toujours la. L'espoir n'est meme pas quelque chose de possible, pourtant au fond il ne désire pas mourire.....Non, peut etre que finalement la seul chose dont-il a envie c'est de se transformé comme par enchantement.....Un peu comme pinocchio. Avoir des amis, une famille et vivre comme un etre humain en se sentant aimé....Peut etre qu'après tout il y arrivera en utilisant la force....

Pour l'instant il n'a fait que vivre dans l'ombre comme un chien errant qui ne lève jamais le muso pour voir ce qu'il y a sur son chemin....


Organisation:Schifft



Chevalier( 14/14) Plus disponible.

Schiff (4/10): ca en fais 5...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Inert Fight Empty
MessageSujet: Re: Inert Fight   Inert Fight EmptySam 23 Sep - 9:49

Validé Kyo.....Bon jeu u______u"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
 
Inert Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: