Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur Nathan (Spoiler 50)

Aller en bas 
+6
Higame
Alexander
Sasuke
Aenorim Alensul
Kunotso
Heart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:14

Bien,vous vous souvenez bien évidement la scéne ou Nathan se fait trancher en deux par le sabre ensanglanté de Saya? Tout le monde le croyais bel et bien mort...
Et bien non,dans l'épisode 50 on le voit...en journaliste Smile et wé il est pas mort? Ma théorie...et bien cela est simple,souvenez vous,Nathan avait préciser un jour dans un épisode qui l'avait connut la mére de Saya et Diva...il avait même préciser son prénom! Et bien ma théorie est que...Nathan n'étais pas un chevalier de Diva...mais un Chealier de la mére de Diva et Saya! Et ainsi le sang de Saya n'a pas put l'affecter ^^ voili voila
J'vous cite Nathan lui même:

"Saya,Diva et leur mére Miru,et elle aussi avait un chevalier"

Et à ce moment précis! Amshell regarde Nathan avec un regard qui semblent dire "Se pourrais-il..que..."

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0071ox8

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0069ag7

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0072lc6

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0065li4

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0068gh9

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Cap0067yr2


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:21

Hum, très bien raisonné...Je vais surement paraître ridicule avec ma théorie mais bon...J'dis quand même.

Nathan serait un chevalier de Saya, le sang n'aurait pas pu l'atteindre (Vous remarquerez qu'on ne le voit pas mourir). Parce que, QUI à arrêté à chaque fois les chevaliers qui allaient tuer Saya? Par xemple James dans le théâtre avait foncé sur elle, Nathan l'avait arrêté...Nathan aurait réussi à passer pour un chevalier de Diva et Saya ne se souviendrait pas de ce chevalier, Haji si il s'en rapelle je ne saurai dire. Mais Nathan dis au 49:
"Saya, si je vis ton rêve ne pourra être accompli, n'est ce pas Haji?"
Nathan serait donc passé du côté de Diva pour mieux protéger Saya et comme Saya avait tout oublié auparavant...Même Haji il est possible qu'elle ne se souvienne plus de Nathan et qu'Haji ne lui ais pas parlé de celui-ci ^^

Peut-être qu'ils pourraient se connaître...Et qu'ils jouent le jeu...Enfin...Ceci n'est qu'une simple théroie ^^"


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:28

Pas mal Kunotso ^^ Surtout le "N'est ce pas Haji" sa fait cogiter en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:30

Ahah, bon ma théorie tiens la route, c'est déjà ça... ^^ Mais j'attend avec impatience d'autres théories =P

(J'ai édité la mienne aussi XD)


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:33

J'ai édité la mienne ^^' pour ajouter se que Nathan dit exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:50

je suis plus partant pour la théorie de Heart, comment connaîtrait-il le nom de la mère de Saya et Diva ? Alors même que Goldsmith et Amshell ne le connaisse pas ? et comment saurait-il qu'elle avait un chevalier ? De même, il se peut que Hagi ne soit pas mort, souvenez vous, Amshel, empalé et électrocuté ? Et puis on a pas vu ce qui s'est passsé après que le mur soit tombé sur Hagi, et la rose ... bref ... je pars dans mes délires, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:53

Euh Aerosim...xD c'est sur que c'est Haji qui à mit la rose à la fin Kai dit "Il était la"


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:53

Hm, j'ai regardé cet épisode...Tu as raison...Ma théorie est nulle mais j'ai une théorie suplémentaire...Nathan serait le père de Saya et Diva et serait ainsi le chevalier de l'ennemi de Miru...Il aurait donné des enfants à Miru...Bien sur, sinon comment aurait-il pu savoir qu'en ayant des enfants, Diva perdrait ses pouvoirs? =P
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:55

Ouais j''y avais pensé aussi Very Happy mais je pensais au ridicule de:

[Nathan]: "Saya...je suis ton pére..."

[Saya]: NAAAAAAAAN !!!!

Laughing Mais c'est probable! What a Face surtout quand Nathan regarde sa main en disant que Miru avait un chevalier elle aussi,cela voudrait dire que Nathan aurais tué son rivale...

Kunotso: Héhé, bah c'est cool on est d'ac', maintenant à vous de poster vos avis =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 13:59

mdr, peut être que Kai se trompait ! mdr ... pardon

sinon, le remix de star wars ... probable, mais le fait est que Miru est morte, ses enfants dans le ventre, donc Nathan n'aurait pas pu être sur à 100 %, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 14:12

Dis, des bébés chiroptères du genre Saya et Diva, t'en vois souvent? XD Tu crois que c'est courant? XD Bah non, donc il l'a facilement deviné x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptySam 30 Sep - 14:14

mdr

peut être que Miru avait tout ses pouvoirs encore ... ok, j'arrête avec mes théories contre exemplatives fumeuses ....

mais bon, vivement le deuxième saison .... c'est tout ce dont je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyVen 6 Oct - 15:48

En tout cas j'espére que le chevalier qui la fécondé la pas fait quand elle était sous sa forme chiroptére...parce que...beuuurk alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyJeu 19 Oct - 10:16

eurk ouais :S vaudrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyMar 7 Nov - 9:30

J'me demande se que Nathan va faire maintenant que Diva est morte...rabbit Fair des gauffres aux sucres? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyMar 7 Nov - 10:12

Bah on l'a vu en journaliste,pi etre qu'il est le patron de Mao et le vieux pervers journaliste dont je retiens jamais le nom...Pi etre....Mais pi etre pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyMer 8 Nov - 0:41

Bah, on sait très bien ce qu'il est devenu Nathan, il s'est marié y'a pas longtemps à Elton John. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyMer 8 Nov - 2:16

Oh putain! xD Ils irons super bien ensemble!! Elton John en Chiroptera!Ptdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyDim 28 Oct - 13:38

Je viens de voir le 50 je viens de voir le 50! salut!

Bon, qui l'eu crut que ce Mika version mal habillé pouavit être aussi important à la finale XD
Moi 'jai été plus choquée par la mort d'Hagi (d'ailleurs mort ou vivant à la fin? j'avoue pas voir capté Oo), et ce topic m'apermis de réfléchirun peu sur Nathan...et bien, je plussoie les théories émises ^^ voilà c'était le post inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyDim 28 Oct - 13:39

Pour Hagi la scene finale avec la rose semble indiquer qu'il est toujours vivant. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyDim 28 Oct - 13:41

Arrête j'ai pleuré comme uen madeleine salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyDim 28 Oct - 13:46

Oui, moi aussi, je l'ai perçu comme ça ("il est vivant ! il est vivant !"). La rose (avec le ruban des cheveux de Hagi) rend la fin particulièrement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyDim 28 Oct - 13:51

Ouiii! même la mort de Diva m'a faite pleurée (je suis une madeleine) cet épisode, je suis passée de
"snif Diva était pas si méchante que ça!! T_T la pauvre! T_T"

à:
*sautille sautille sautille sur le siège* "Vazzy y embrasse le embrasse le embrasse le ça fait 50 épisodes qu'on attend ça! "

ensuite:
"Mais snif Hagi!!! "

puis:
"Elle est nulle cette fin!"

et enfin:

"Snif! trop beau! ils sont ensembles! "

Un épisodes, tout pleins d'émotions gloups
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyJeu 1 Nov - 4:45

LoL, ça doit être assez comique de regarder cet animé assis à côté de toi XD Que d'émotions, que d'émotions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) EmptyVen 2 Nov - 18:12

Je suis affreuse, je réagiscomme si j'étais sur le terrain, c'est affreux pour les gens qui essayent de se concentrer dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Nathan (Spoiler 50)   Théorie sur Nathan (Spoiler 50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur Nathan (Spoiler 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan (Spoiler 50)
» Remix spéciale Solomon (Spoiler 47)
» Awards Blood+ [Spoiler 1 à 50]
» La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]
» petite précision, svp [spoiler 49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: