Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suseki Saori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 6:34

Nom: Suseki

Prénom: Saori

Age: 12 Ans

Arme: Deux petites lames disimulé sous ces manches,sous ces chaussure ainsi que...hum...autre part.

Organisation: L'ordre des chevaliers...

Caractére: Trééés Improbable

Histoire:
Souvenez vous...? La fille et la femme de Heart avait été tué n'est ce pas? Peu aprés Diva fit de cet homme son chevalier...celuis-ci était sortit dehors en premier aprés qu'il soit devenu un autre homme...mais que fit Diva? Un peu de sang restait dans la paume de sa main...elle en glissa un peu dans la bouche de la petite fille de Heart...dont le coeur battait encore...et oui...mais Diva sortit trés vite aprés avoir fait cela...elle ne voulais pas gaspiler son sang...c'est juste la raison de son acte.
La petite Saori...se réveilla dans une atroce souffrance...au coté du cadavre de sa mére...elle ne comprenait pas se qui lui arrivait...elle cherchait son pére partout...mais ne le trouva pas...elle s'égara dans une fôret...on ne la revit plus.
En réalité...elle trébucha contre une racine dans la fôret...elle tomba dans un gouffre de plus de 80 métres...elle comprit quand elle avait atterit au fond...et qu'elle vivait encore...qu'elle était devenu imortelle...
Puis le temp passait....elle avait si soif...mais soif de quoi...? Elle n'arrivait pas à décrire se dont elle avait besoin...elle attrapa des bestioles...pour se nourrire de leur sang...elle compris alors...qu'elle étai dépendante du sang...et le temp passait...les années passérent...elle était toujours seule au fond de se gouffre...sans pouvoir dormir....sans aucun contacts vivants...
Mais un jour,le destin joua en sa faveur...une bande de jeunes archéologues avide d'aventure descendirent le long du gouffre pour observer les profondeurs,mais quand ceux la arrivérent au fond,il la découvrirent...une petite fille aux habits complétements déchiré et aux regards rouge sang...le premier s'avansa vert elle et lui demanda si elle allait bien...il n'aurait pas dût...Saori...avait complétement oublié les êtres humains...pour elle cet homme n'étais que nourriture...elle ce jetta à son cou et lui déchiqueta sauvagement celuis-ci...les compagnons du pauvre hommes hurlérent et tentérent de le sauver...en vain,de sa main droite elle saisit le vissage de l'un d'entre eux et lui déchira le vissage en serrant ces ongles dans sa peau...celuis qui n'étais pas encore mort tenta de remonter à la surface...mais la petite Chiroptera le saisit par la jambe et le fit retomber...une fois qu'il était par terre...elle le décapita avec une pierre pointu...aprés avoir mangez tout les organes et bu tout le sang...elle observa la corde...qui menait au monde extérieur...elle monta...et revint à la lumiére du jour...ces premiérs mots furent "Papa,ou es tu?"
Elle déambulait donc...à la lumiére du jour...elle était pratiquement dénudé...tout les gens l'observait...elle arrivait dans une petite clairiére...et vit une jeune fille contre un arbre...une lycénne pour être plus précis...cette fille venait tout les jours pour se reposer les idées avant les cours...elle était toujours seul,elle adorait sa...être seul...malheuresement pour elle...il aurait mieux valu qu'elle ne soit pas seul...Saori trouvait ces vétements attirant...la petite chevaliére se rua sur la lycéenne et lui enfonca le crane dans l'arbre...jusqu'à que mort s'en suive...aprés qu'elle soit bien morte...elle prit ces habits...qui lui allais comme un gant d'ailleur! L'étudiante n'étais pas plus grande qu'elle...ainsi...elle partit à la recherche de son pére...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 7:42

Bah dis donc, il te manque les armes, le caractère, un peu de tout quoi... Même si t'es admin, ta présentation est pas validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:06

Citation :
Nom:

Prénom:

Age:

Arme:

Histoire:

Organisation:

Votre histoire doit faire 15 Lignes Minimum

Chevalier( 14/14) Plus disponible.

Schiff (4/10)

Ou tu vois caractére? Rolling Eyes Et si je laisse "arme vide" c'est qu'elle en à pas! Wink Ah oui tu va me dire..que les chevaliers sont indisponible? Bah nan vu que Vladimir est mort...donc j'le remplace par ma tite Saori =O
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:27

J'impose le caractère ^^ Tout simplement parce que la première personne avec qui elle fera du RP aura besoin de s'attendre à quelques réactions de sa part Wink

J'pensais pourtant que c'était évident pour mon p'tit Kenji Rolling Eyes Ta fiche de présentation, elle date pas un peu? Disons du temps où... J'étais pas sur le site? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:29

Ah? Et je savais pas que les fiches devaient être "validé" xD Parce que si c'étais le cas...je sais pas si Sasuke pourrais joué >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:31

Non non, mais faut bien qu'un admin montre l'exemple mon chou? Very Happy Après tout, tu as créé ce site, il faut montrer aux joueurs ce qu'il faut faire... Twisted Evil

[PS: Je te ferais remarquer que j'ai toujours été contre la 'validation' des fiches de persos ^^ Et tu le sais ] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:34

Vwala édité Razz Nan mais oh...>_>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:37

T'es pire qu'un gamin toi.. XD Enfin bon, ton avatar est joli, c'est que pour que ça va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 8:55

A la révolte!!!
euh...Oh!! quel est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori EmptyMer 4 Oct - 9:25

Elle est quand même moins mignonne que ma fille... >__> Non j'blague XD
Hum, je lock nan? Ou j'attends demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suseki Saori Empty
MessageSujet: Re: Suseki Saori   Suseki Saori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suseki Saori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: