Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attente à la cantine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Attente à la cantine... Empty
MessageSujet: Attente à la cantine...   Attente à la cantine... EmptyVen 13 Oct - 10:20

Aynkkel était là, à la cantine du Q.G, entrain de composé un repas plein de chose grace très peu recommandable pour un homme de son âge (lol! )

Il regarda ses collègues, si on lui avait dit il y a deux ans qu'il serait ici...Il aurait ri...
La Mort de Diva avait bien changé les choses...Tout le monde semblait plus sûr, plus fort...

Aynkkel sourit alors, et chercha des yeux un compagnons avec lequel partaguer sa pitance...

/hrp on est donc en 2008? /
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Attente à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Attente à la cantine...   Attente à la cantine... EmptyDim 15 Oct - 10:05

En parcourant la salle des yeux, il apperçut Bob, son ancien entraineur de combats à ses débuts...
Il s'approcha de la table de Bob qui mangeait avec d'autre agents et demanda

-je peux m'assoir?
-Bien sûr Papy!! Y a pas de problème!All is cool!

L'instructeur n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi marrant avec ses rasta et son air légèrement choutté...Mais, sa précision chirugicale au tir été elle aussi inchangée...


-Alors, des nouvelles de David?

-Yep man, un truc Okinawa, un originel je crois...
-Le genre de mission Cool!
-Top délire man!T'es devenu fun ou quoi!!
-J'essaye ,répondit Aynkkel en souriant
-Délire man!!!
-Ouais, délire comme tu dis
Le " Rasta" rigolo alors d'un rire pas du tout discret et Aynkkle entama son assiète
-N'empèche moi je me fait chier en france alors que Monsieur David fait mumuse à okimachin....
-Le Boss a peu être un boulot pour toi à Paris...
-Le Boss pense certainement que à "Mon Age" je dois faire gaffe....Vous êtes tous une bande de petit troue du cul de toute façon...
Bob se remit à rire et toute la tablée le suivit ainsi que Aynkkel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Attente à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Attente à la cantine...   Attente à la cantine... EmptyLun 16 Oct - 4:50

Teabing entra soudain en trombe dans la pièce. Il ressortait apparemment d'une engueulade car son crâne chauve était encore tout rouge et ses veines apparentes...
Il tournait la tête dans tous les sens..., il cherchait quelqu'un...
Lorsqu'il tomba sur Aynkkel, il se dirigea immédiatement vers lui et s'arrêta à sa table. A ce moment, tout le monde s'était tu...
Teabing sortit une enveloppe de sa poche et la posa sur la table, devant le vieil homme. Ceci fait, il s'adressa à lui...


"Tiens!... Ton billet pour Okinawa... Ca fait une semaine que cela aurait dû te faire parvenir!
Je viens de m'engueuler avec le mec qui devait te l'apporter! Tous des incapables!
Enfin bref, David est déjà sur place et je pense qu'il aura besoin de toi. Nous n'avons pas pu joindre Anima pour le moment mais si nous arrivons à le faire, il vous rejoindra ultérieurement.
Tu devrais partir le plus vite possible. Je te donne le numéro de David, appelle le sur place, il te donnera les instructions nécessaires. Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Attente à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Attente à la cantine...   Attente à la cantine... EmptyLun 16 Oct - 9:39

Aynkkel sourit en, jettant un clin d'oeil amusé à Bob, se leva et dit:
-Encore une fois on appel papi a la rescourse!Je devrais prendre ma retraite un jours!
Il eclata de rire et partis en direction du garage pour allé à Okimachin truc...décidément, le japonais n'était pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Attente à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Attente à la cantine...   Attente à la cantine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente à la cantine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de sa reine...
» Attente sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: