Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rue des chats d'or

Aller en bas 
+3
Hana Kuroi
Harima
Master of Game
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:10

Un homme boitait.. Higame marchait avec difficulté.. Il avait retrouvé son apparence humaine depuis la fin de son combat contre le Schifft au restaurant des "Pommes d'Or".
Si il était revenu sur ses pas pour de nouveau atteindre ces lieux, c'était pour plusieurs raisons bien précises..


*..J'espere qu'ils reste de ces Green Children... J'ai besoin..de recouvrer des forces.. et puis..il y a ces Schiffts...
Je les hait tellement...*


Higame s'approcha de la maison.. A présent ses pas se faisaient plus lents, moins bruyants.. Son instinct de tueur, malgrès la douleur, avait repris le dessus..
S'approcher de ses proies sans bruit aucun.. Il stoppa un moment sa marche le temps d'apercevoir un Green Children à l'écart et apparemment blessé ne pouvant de ce fait bouger..Il était agonisant..


"..Celui-ci fera l'affaire.."

Higame arriva à ses côtés, l'attrapa par le coup, et sans dire un mot planta ses crocs dans la chair du Green Children.. Il absorba une grande quantité de son sang qui contenait du Delta 67.. C'était ce dernier que recherchait Higame et qui expliquait son geste..
Lorsqu'il eut finit.., le corps de sa victime était totalement asséché.. et Higame se sentait déjà beaucoup mieux, beaucoup plus fort..


*..Maintenant, voyons voir si ces Schiffts sont encore vivants..*

Tapis dans le noir, il avancait à pas de loup..
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:52

Harima n'en pouvait plus de cette situation, le mal de crâne qu'il avait depuis quelques minutes ne faisait qu'empirer, et il voulait juste s'endormir pour oublier... Dire qu'il y a quelques heures à peine, il était encore en bonne santé, marchant dans cette ville, et peut-être même qu'à l'heure qu'il est, il l'aurait déjà quitté...

"Lai... Laisse moi donc... je vais aller respirer un peu d'air frais..."

C'est pourquoi il se dirigea vers la sortie, titubant et étant au bord de la nausée. Il prit soin de passer au plus loin des cadavres des Childrens... chose étrange, ces derniers commençaient à se solidifier, pour partir en poussière....


*Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs... le pire, c'est que j'ai l'impression de les connaître... quel sentiment étrange...*

Lorsqu'il sentit l'air frais du soir lui foutter légèrement le visage, il se sentit revivre... Même s'il était légèrement craintif, il aimait la nuit. La lune, les étoiles, cela le calmait presque toujours.
Mais, pour une fois, il n'était pas à l'aise... Comme si quelque chose l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 4:52

Tout en avançant, Higame ne lachait pas Harima des yeux. Ce dernier venait tout juste de sortir hors de la maison, seul et semblait quelque peu déboussolé, c'est du moins ce que pensa Higame à la vue de ce Schifft.

*..Quelle étrange impression... Ce Schifft m'a l'air different de ce que j'ai pu voir jusque là..
Arrive-t-il à masquer sa force derrière ce prétendu mal-être et cette crainte que je semble percevoir chez lui?.. Interressant..*


Les yeux de Harima se mirent aussitôt à briller,...à briller si fort que cela en était presque éblouissant.
Harima savait à présent qu'il y avait quelqu'un et que ce quelqu'un s'avancait vers lui..., s'avancait vers lui jusqu'à l'atteindre.

Cela était à présent le cas, Higame se tenait devant Harima.. Seul la respiration forte et cassée d'Higame se faisait entendre..
..Elle stoppa net lorsqu'il prit la parole..


"Qui es-tu exactement?...Tu es un Schifft mais pourtant quelque chose chez toi est different... Je pensais tout savoir sur votre race,.. de ce fait.., je n'aimerai pas avoir à tuer quelqu'un qui pourrait m'en apprendre davantage..."

Higame se carressait la main tout en arborant un sourire mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:05

Voyant Harima partir, Krimo parti vers lui...

*Il ne comprend rien lui...*

Il s'aprocha de Harima... Un homme grand...
Etait là, il avait l'air mauvais...
Ce dernier dit à Harima... Mais il ne voyait pas encore Krimo...


"Qui es-tu exactement?...Tu es un Schifft mais pourtant quelque chose chez toi est different...
Je pensais tout savoir sur votre race,.. de ce fait.., je n'aimerai pas avoir à tuer quelqu'un qui pourrait m'en apprendre davantage..."

Krimo l'entendit de assez loin...


*Encore un?*

Il s'aprocha de Harima... Et en même temps du mytérieux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:41

Un homme devant et un autre derrière lui... Harima était encerclé. Il se demandait lui même comment il pouvait se mettre dans des situations pareilles... Mais, la lassitude commençait à prendre le dessus sur son inquiétude. La lumière de la lune éclairait maintenant parfaitement le sang qui le recouvrait, augmentant ainsi son dégout...
D'une voix mal assurée, il tenta de répondre à Higame, tout en ne donnant pas de précision.


"Un Schifft? Mon espèce? Je ne sais pas de quoi vous parlez... Je ne suis qu'un..."

Il marqua une pause, pour regarder de plus près Higame... Quelques minutes auparavent, Hana avait semblé vouloir lui dire quelque chose...


*Non, c'est impossible, je ne suis qu'un garçon normal...*

"A vous entendre, on dirait que je ne suis pas humain..."

Il voulait faire de l'ironie, mais de l'incertitude se lisait dans sa voix. il y avait eu trop de coincidence en si peu de temps... Cette Hana qui veut l'aider, ces monstres, cet homme qui veut l'emmener quelque part... et maintenant cet individu...
Il pivota légèrement et observa Krimo... Ses pensées se bousculèrent dans sa tête, et il répliqua en émettant un léger rire nerveux.


"Vous êtes la troisième personne qui semble s'interresser à moi... Mais vos attentions ne sont pas très nobles je me trompe? Vous pouvez m'expliquer ce que vous me voulez exactement vous deux?! Et qui sont ces monstres qui ont... qui ont..."

Le stress accumulé et la peur prenait le dessus, il commençait à crier, même s'il savait qu'il n'était pas dans une situation avantageuse...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:50

Krimo s'attendait à cette réaction... Il resta impassible... Il s'avanca doucement vers Harima...
Arrivé à une certaine distance suffisament proche de lui mais aussi de Higame...


*Il a l'air dangeureux... J'aime ça...*

Lorsque Harima se mit à crier, il le regarda.


"Calme toi! Tu vas devenir comme ces monstres...
Et je vais devoir te tuer...
Si ce que dit l'autre est vrai, tu pourras etre utile pour nous..."

Il croisa le regard de Higame... Krimo savait ce que voulait Higame...
Mais ces intentions étaient les même que Krimo... Il le regarda.


"Toi! Qui es tu... C'est toi qui a fait ces monstres?...
Tu a la puissance nécéssaire... Je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:17

Higame détourna son regard d'Harima et fixa à présent Krimo..
Cela faisait un bon moment déjà qu'Higame avait repéré sa présence mais il n'y avait jusqu'à présent pas prêté attention, trop occupé à s'interroger sur le cas du Schifft..


"Tiens....Il semblerait que nous ayons un...humain parmi nous... ou...peut-être deux après tout...
Vu ton..accoutrement..., je suppose que tu dois faire partie de cette organisation communément appellée.....Bouclier Rouge?...
Cette organisation traque les Chiropteras et....paradoxalement, c'est la première fois qu'un de ses membres se retrouve face à moi... Cela est amusant..."

Higame regarda à présent le cadavre du Green Children auquel il avait auparavant vidé de son sang et se remémora à cette occasion la question de Krimo..

"Oh..., ces monstres?...comme tu les appelles... Ce sont nos enfants...., nos "Green Children"...
Je ne suis pas leur créateur... mais un de leur parent proche... Néanmoins, je sais très bien comment en refaire apparaitre...
En tous les cas, en ce qui concerne ce Schifft.... Higame pointa son doigt crochu vers Harima.. Il..."m'appartient" et interéssera surement notre confrérie...., celle... des chevaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:59

Yakumo revenait du restaurant "Pomme d'Amour"...
Ressassant les images des cadavres et des décombres du restaurant dans sa tête.., elle semblait marcher sans but, sans réfléchir.. jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelque chose qui chassa immédiatement ces pensées, enfin..., pas vraiment, car elle venait de tomber sur un nouveau....cadavre!!..


"AAaaahh!! Qu'est ce que c'est que cette horreur!!.."

Ce cadavre n'était autre que celui du Green Children qui avait été vidé de son sang par Higame.. Le corps était isolé, situé assez loin d'une étrange maison devant laquelle se tenait trois personnes...
L'obscurité empechait Yakumo de distinguer parfaitement les silhouettes de ces individus mais l'un d'entre eux portait une capuche et faisait face aux deux autres personnes.


*Ces individus sont sans doute liés à tous ces morts que j'ai vu au retaurant et à ce cadavre...d'enfant..
Je.., je..vais tenter de m'approcher...*


Yakumo sentit le rythme de son coeur s'accélerer. Le simple fait de penser que ces individus pouvaient être des chiropteras lui faisait froid dans le dos..
Courbée au maximum, elle avançait lentement et le plus furtivement possible jusqu'à atteindre un large buisson.. Elle s'y tapis, observant.., le souffle court, la suite des évènements.., son appareil photo à portée de main..
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 7:51

Harima avait de plus en plus mal au crâne, ces deux personnes ne prenaient pas en compte ce qu'il disait, ou ce qu'il voulait. De plus, ses nouvelles blessures le faisait énormément souffir... Le Green Children ne l'avait pas menagé. Il voulait quitter cet endroit, peu importe où il abouttirait, du moment qu'il ne les verrait plus.

"Arrêtez de me considérer comme un objet! Je suis un être vivant et vos... vos 'expériences' ne me concerne pas! Que se soit les Chevaliers ou les Boucliers rouge, vos conflits ne me concernent pas!"

Etrangement, il n'avait pas parlé des Schiffts, peut-être avait-il comprit ou refusait-il de regarder la réalité en face... Ou même...
Toujours est-il qu'il garda la tête baissé avant de parler à voix basse.


"Ne fais pas apparaitre ces monstres... Après ce qu'ils ont fait... Heureusement que tu n'en es pas le créateur."

D'un coin de l'oeil, il vit les buissons situés sur le côté bouger étrangement... mais il n'y fit pas plus attention, ce devait être un tour que lui jouait sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:09

Krimo resta calme... Il entendi un bruit bizarre...
Mais il n'y préta aucune attention... Ensuite Krimo parla d'une façon ironique...


"Pourquoi veut prendre ce Schifft?...
Pour le tuer ensuite?...
Et on aurait dit que a combattu... Je me trompe?..."

Il s'arreta, dévisegea Higame et continua.

"Chevalier... Que fait tu ici? A part mourir?...
Tu ne prendra pas ce spécimen...
Il a l'air vraiment interréssant..."

Il resta impassible et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:03

Yakumo tendait l'oreille à chaque fois que l'un des trois individus prenait la parole mais rien n'y faisait, elle n'entendait decidément rien..

*..Rien à faire.. Il..faut que je me rapproche..*

Délicatement, Yakumo se releva et, toujours penchée, se remit à marcher lentement vers un arbre situé plus proche des trois personnes..
Pensant arriver enfin à destination sans encombre..., elle eut le malheur de heurter une racine et trébucha aux pieds...d'Higame.


*.....*

Yakumo tremblait de tous ses membres... Elle releva la tête très doucement et leva les yeux jusqu'à croiser le regard froid d'Higame...

"Euh...., je...vous..ai peut-être...interrompu..et.. je m'en excuse!!...Ne me faites pas de mal!!.."

Néanmoins, Yakumo prit quand même le risque de demander...

"Vous..., vous..êtes des....Chiropteras n'est-ce pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:17

Higame regardait cette humaine qui trembait à ses pieds.. C'était le genre de scènes qui le dégoutait de cette race.
Il attrapa Yakumo par les cheveux et l'obligea ainsi à se relever..


"Sache que je ne me rabaisserais jamais à répondre à une humaine fouineuse dans ton genre..."

Higame la prit ensuite par le cou, la souleva et la jetta violemment plus loin...
Puis, il dit cruellement à Krimo..


"Cette...chose est de la même race que toi... Occupes-t-en...avant que je ne la tue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:33

Krimo vit Yakumo sortir...

*Quelle imbécile...*


Lorsque Higame la lacha, Krimo dit.

"Je ne suis un humain comme les autres..."

Il ne bouga pas...
Il regarda simplement la fille se jetter plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:06

Le geste barbare qu'avait accomplit Hagime répugna au plus haut point Harima mais il n'intervint pas non plus lorsqu'elle atterrit lourdement sur le sol. Il regarda l'homme responsable ce cet acte avec des yeux plein de reproche et parla un peu plus fort qu'à son habitude.

"Pourquoi as-tu fait ça? Elle ne t'avais même pas agressé... Néanmoins, c'est vrai qu'elle a l'air un peu trop fouineuse!"

Il avait haussé le ton sur un ton de reproche, mais juste pour essayer de la faire fuir ou tout du moins pour l'éloigner. Mais il savait très bien qu'il y ait peu de chance que ça marche. il s'adressa alors directement à elle.

"Je ne sais même pas ce que sont les Chiroptéras... et franchement, je n'ai plus très envie de le savoir... Schiffs, Chevaliers, Bouclier Rouge, et maintenant Chiroptéras... On dirait des noms sortis tout droit d'un manga."

Il hésita à continuer un moment... Trop parler dans cette situation serait dangereux pour lui, et il le savait très bien. Mais cette situation n'avançait pas, et cela l'agaçait.

"Depuis tout à l'heure, vous parlez d'organisation ou de meurtre... Vous n'allez quand même pas vous mettre à vous battre, non?"

*Ils semblent tout deux avoir beaucoup de force... Pff... Quand je regarde mon état...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:48

Higame regardait avec dédain Yakumo..

"Je m'occuperais de ton cas plus tard...D'ailleurs,...si j'étais toi, je commencerai à prendre de l'avance..."

Higame commençait à s'impatienter.. Ce Schifft parlait trop, cela le fatiguait au plus haut point.. mais avant que ses nerfs ne l'emportent dans un état de rage ultime, il tourna la tête vers Krimo..
En effet, Higame ne pouvait ignorer toute information susceptible de l'aider dans sa lutte contre les ennemis de Diva..
Ses yeux se remirent à briller du même éclat néfaste que précedemment..


"Pas...un humain comme les autres?... Decidemment je vaque de surprises en surprises..
Et cela signifie quoi être un humain pas comme les autres?..."

*..Serait-ce possible..qu'il ait utilisé...le Delta 67?!..*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:38

L'attitude d'Higame le dégoutait de plus en plus... Harima n'arrivait pas à comprendre comment un être comme lui pouvait considérer les autres comme des objets. Et la remarque de ce dernier à l'attention de Yakumo le fit réagir. Il s'éclipsa discrètement, et s'approcha de cette dernière qui semblait ne pas s'être relevée. Il lui souleva et lui tapota légèrement la tête, et lui parla d'une voix fatiguée.

"Eh! T'es encore vivante?"

Il ne savait même pas pourquoi il l'aidait... Aucune des deux autres personnes n'en exprimait l'envie, et lui même n'était pas très altruiste en temps normal... Peut-être voulait-il tout simplement éviter de renouveler ce qui s'était passé avec la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:55

Yakumo souffrait du dos.. Elle avait été étourdie par la violence du choc et retrouva ses esprits lorsque Harima lui tapota la tête..
Elle fut dans un premier temps apeuré mais fut soulagé de voir que Harima avait bel et bien l'apparence humaine..


*Celui-ci n'a rien à voir avec un Chiroptera.. Par contre,...celui qui m'a projeté n'avait pas la force d'un simple humain...*

Elle se décida ensuite à répondre à Harima mais le fit à voix basse car elle ne voulait pas qu'Higame ne mette ses menaces à exécution..

"Oui..., je vais bien merci,...un peu mal au dos mais sinon ca va...
Qui êtes-vous?.. Comment un humain peut-il cotoyer ces monstres...car je suppose que l'autre n'est pas de notre race non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:18

*Elle est la première à me considérer comme un humain depuis quelques temps...*

Tel fut ce que pensa Harima aux mots de cette jeune fille... Il poussa un léger soupir de soulagement lorsqu'elle lui dit que tout allait bien. Au moins, elle n'allait pas mourir... tout de suite en tout cas. Il lui répondit alors sur un ton blasé... la fatigue et ses blessures commençaient à venir à bout de son corps...

"Ce n'est pas que je veux 'rester' avec eux... C'est que ça ne servirait à rien de fuir dans mon état... Ils me rattraperaient beaucoup trop vite..."

Il la regarda alors plus attentivement, et nota qu'Higame ne semblait pas se focaliser sur la jeune femme... Il lui parla alors à voix basse.

"A votre place, j'essaierai de fuir... Il n'a pas l'air très magnanime et... Non laissez tomber. Euh... pourriez vous arrêter de me fixer avec ces yeux ronds s'il-vous-plait?"

Il avait dit cela sur un ton gêné, voyant qu'elle l'avait fixé, comme pour vérifier s'il était bien 'normal'...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:31

Yakumo jetta un oeil sur Higame qui semblait assez occupé avec l'autre individu pour ne pas faire un compte avec eux, c'était peut-être le moment..

"C'est vrai que tes blessures sont horribles!!.. Je ne les avaient pas remarqué jusqu'à maintenant..
Seul des Chiropteras auraient pu faire de telles choses..."

Yakumo eut soudain une idée..

"Dis!..On pourrait peut-être profiter de leur appatit pour s'enfuir, toi et moi!.. J'ai une planque situé non loin de là.. On y sera en sécurité!..Et.., tu pourrais par la même occasion m'en dire un peu plus sur... tout cela.."

Elle balaya du regard les cadavres de petites tailles qui joncheaient le sol..

*Oui..., j'aurai pas mal de choses à te demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:43

*T'en dire un peu plus?*

Il regarda furtivement en direction des deux autres individus, et vit l'oeil d'Hagime briller de convoitise... Il réfléchit à la proposition de cette jeune fille et fit un signe de tête avant de répondre, la voix mal assurée.

"C'est d'accord, j'accepte. Je ne désire pas rester plus longtemps ici... Mais avant, j'ai certaines choses à récupérer, et je voudrais prévenir une... amie."

A ces mots, il se glissa discrêtement dans l'entrepôt, mais malheureusement, n'y trouva pas Hana. Bah... Si elle venait à réapparraître un jour... il la rencontrerait sûrement de nouveau. Il resta à l'intérieur du batiment quelques minutes et ressortit par l'arrière. En effet, il y avait découvert une sortie située dans un coin de la pièce.
Il réapparu devant Yakumo, avec sa croix accroché dans le dos et dans ses bras... le corps sans vie de la jeune fille, ainsi que la photo de sa mère.


"Excuse moi mais... Je veux faire une dernière chose pour cette petite fille... Elle m'a secouru et tout ce que j'ai pu faire pour elle a été..."

Il ne continua pas sa phrase, il se contenta d'un modeste 'allons-y', et se dirigea dans la direction opposée à celle de l'entrepôt. Pensant aux derniers évènements... à cette Hana, à la malheureusement petite fille, et à ces deux personnes... En fait, il aurait voulu que se ne soit qu'un mauvais rêve et qu'il puisse se réveiller. mais il savait que ce n'était aps le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:56

Yakumo était soulagé.. Finalement, tout se passait plutôt en sa faveur.. Elle connaissait ce qui semblait être deux chiropteras sous leur forme humaine et avait rencontré une personne qui pourrait surement répondre aux questions qui lui trottaient dans la tête..
La seule contrariété aura été cet "accrochage" avec Higame..


*..Pfiouu, il était temps pour moi de quitter ce lieu sordide, j'ai bien cru que j'allai mourir de peur.. Ces monstres ne produisent vraiment aucune chaleur humaine.., ca fait froid dans le dos..
Quant aux photos..., ce sera malheureusement pour une autre fois..*


Tout en marchant, Yakumo regarda étonné la curieuse croix que portait Harima sur son dos..

*Euh,...pour un humain, il est quand même un peu étrange..*

"Bon, fait vite ce que tu as à faire en ce qui concerne cette jeune fille et ensuite suis-moi et mettons les voiles, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:16

Krimo vit partir Harima et Yakumo...
Il ne dit pas un mot... Il attendait qu'ils soient suffisament loin pour partir lui aussi...
Harima devait être mis en lieu sûr... Chez les Boucliers Rouges...


*Il faut que je me mette à leurs recherches...*

Les voyant partir, il dit à Higame...

"Un chevalier qui tue les Schifft... Pourquoi ne l'a tu pas tué?"

Il commenca à marcher vers la direction ou ont entreprit Harima et Yakumo...
Il n'avait pas envie d'entendre la réponse de Higame...
Ce qu'il n'avait pas aussi envie de savoir c'était que faisaient des chevaliers à Paris...
Il y en avait au moins deux... Higame l'a insinué
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:27

Higame agrippa Krimo en lui enfonçant les griffes ornant sa main droite dans l'épaule.. Ceci le stoppa net..

"Si je ne l'ai pas tué... C'est parcequ'il n'était pas en état de se battre.. et que ça aurait été trop facile... et donc...inintéressant..
C'est pourquoi... je l'ai laissé s'enfuir.. Je souhaite qu'il recouvre l'intégralité de ses forces...et surtout..qu'il se rende enfin compte et qu'il se persuade de sa vraie nature... Il ne semble pas vouloir accepter le fait qu'il soit...un Schifft..
Mais c'est également ce qui le rend si intéressant... Comment se fait-il justement qu'il soit si different des autres Schifft?... C'est ce que j'essairai d'apprendre....et par la force si necessaire..."

Higame retira ses griffes de la chair de Krimo et lécha le sang qui souillait sa main..

"Ton sang a très bon goût...., le savais-tu?... En tous les cas, je te laisserai pas interférer dans mes affaires... Je sais que je retrouverai ce Schifft même s'il s'enfuit.. De ce fait, je pense que tu dois comprendre que je ne peux te laisser le rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Krimo
Bouclier rouge
Krimo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:04

Krimo reçut son le coup de griffe... Les griffes s'efoncèrent... S'enfoncèrent...
Krimo fit une grimace que Higame ne voyait pas...
Lorsqu'il retira ses griffes... Krimo sorti rapidement son Katana...


"Je ne te laisserai pas le gouter encore mon sang...
Je ne me laisserais pas faire faire tuer par un Chriroptera... De plus esclave..."

Il se tourna... Enfonca son Katana dans le bras de Higame...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:19

Higame sentit la lame s'enfoncer dans son bras.. Il la saisit et l'enfonca encore plus profondément... Il regarda Krimo et se mit à ricaner..

"Le bras dans lequel tu viens de planter ta lame est déjà mort il y a bien longtemps... C'est un bras de Chiroptera qui ne ressent la douleur... Regarde ce sang, il n'a plus aucune couleur...., il est si..noir.
Dommage pour toi!.."

De son autre main, Higame saisit l'épée, la retira et la jetta plus loin..
Puis, il frappa Krimo de toute ses forces à l'aide de son poing..
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Rue des chats d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des chats d'or   Rue des chats d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des chats d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: