Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 >> Kirua Zoldik <<

Aller en bas 
+7
Sokar
Evangeline AK McDowell
Higame
Harima
Asura
Heart
Kirua Zoldik
11 participants
AuteurMessage
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 4:59

>> Zoldik Kirua <<

>> Kirua Zoldik << Avatar008ox4

___________________________________________________

Nom : Zoldik

Prénom : Kirua

Age : 15 ans

Armes : Aucunes

___________________________________________________

Histoire :

Bienvenue à vous, cher lecteur, ou lectrice, sur la présentation d'un jeune garcon comme tous les autres.. Pour moi, ni super - pouvoirs, ni capacitées exceptionnelles..Je ne suis qu'une personne banale, comme on en voit tout les jours. Aussi vous conseillerais-je de ne pas lire les lignes qui vont suivre, car vous n'en tirerais rien de bon, et de cliquer sur la croix rouge en haut à droite de votre écran, pour ne pas à avoir lire l'humble récit des aventures d'une personne qui, comme je l'ai déjà dit, n'a rien d'extraordinaire..
Evidemment, si vous tenez quand même à lire ce court texte, ou que vous êtes simplement intrigué par ce qui peux bien y avoir d'ecrit, je ne vous empecherais certainement pas d'y poser vos yeux, et vous souhaite tout de même, une agréable lecture.. Bien, si vous n'y voyez d'inconvénients, je vais commencer..

Tout commenca un soir d'été, lorsque, dans une petite auberge, naquit un jeune garcon.. Les cheveux d'un gris - argenté, et les yeux d'un vert émeraude, il semblait ne pas avoir été désiré par sa mère célibataire qui, de toute évidence, n'avait eut qu'une aventure de passage..
Cependant, sous les regards attendries des personnes qui l'avait aidée à accoucher, celle ci n'eut pas le courage de dire que de ce stupide bambin, elle n'en voulait pas, et fut bien obligée de le garder.. Enfin, pour quelques temps.. Elle savait pertinemment qu'elle allait le confier à un orphelinat, ou encore, à ses vieux parents, qui ne trouvaient déjà qu'a peine de vivre pour se nourrir.. Mais que son fils ait put en être affecté par la suite, ou encore qu'elle mette dans une sale situation ceux qui l'avait élevée, ne lui importait guére.. Et c'est ainsi que, peux de temps après, on vit dans les registres d'un orphelinat de campagne, le nom de : Kirua Zoldik .. ...


« Dis, pourquoi je suis ici? Elle est où ma maman? Il est où mon papa? »

« Ils sont partit loin »

« Pourquoi? »

« Tu comprendras plus tard.. »

....

« Pourquoi mon papa et ma maman ne sont toujours pas venus me chercher? »

« Ils ont eu un empêchement, il reviendront bientôt.. »

...

« Ca fais si longtemps? Où sont papa et maman? »

« Loin mon cheri.. Dors maintenant.. »

Mensonges, mots doux pour rassurer, phrases à l'origine d'une attente interminable.. Espoirs, désespoirs, tristesse.. Rien n'est plus douloureux que le fait d'attendre quelqu'un qui, de toute evidence, ne viendra jamais..

~~~~~~~~~~

« Kiru Pon !! Réveilles toi »

« ... Hum? »

Allongé sur sa table de cours, Kirua semblait être profondément endormit, juste avant que ne vienne le réveiller la jeune Evangeline..

« Le cours est finit, regarde, il n'y a plus personne.. Tu ferai mieux d'y aller non? »

« Tu as raison.. Bon ben.. A demain alors !! »

« Tcha Tchaooo !! ^___^ »

Sortant de la salle, le jeune garcon se dirigea vers l'endroit où il logeait.. Non décidément, il en laisserai plus jamais les gens qu'il aime [ ou aurai aimé ] le quitter ainsi..

~~~~~~~~~~

« Salut Ki-Chi~ Désolée d'être partie comme ca, mais j'avais une affaire assez pressante.. Je risque de mettre longtemps à revenir.. Je suis chez une amie que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps, et on risque de partir à la recherche d'un autre ami, ce qui risque de prendre pas mal de temps.. Excuses moi, toi aussi tu me manques [ un petit peu ] mais ne t'inquiètes pas pour moi !! Si tu as des problèmes ou que tu veux simplement me parler, n'hésites pas à appeler ^^ Bizouuuuuuu !!
~ Evane ~ »

~ Alut.. Alors comme ca, tu risques de pas revenir avant longtemps hein? Pfff.. C'est galère ca. Alors je vais te demander quelque chose : si ton voyage risque de durer plus de deux semaines, viens me chercher.. Sinon, je crois sérieusement que je vais sécher les cours, me mettre à boire, me raser la tignasse et sauter par la fenêtre.. Réponds moi vite stp.. Bizz // Kirua // ~Non décidemment.. Plus jamais..


___________________________________________________

Organisation : Aucunes.

___________________________________________________

>> Kirua Zoldik <<

___________________________________________________

[ Bon c'est bof, vous m'en excuserez, mais voila.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 5:02

Bah moi j'aimes bien la facon dont c'est écrit ^^ c'est trés prenant je trouve! Et puis ta présentation est trés bien construite... Smile
Donc je te souhaite la Bienvenue Wink et amuse toi bien sur le fofo!
Mais...fait gaffe aux Chiropteras que tu risques surment de rencontré dans les rues... Cool ils ont un appétit féroce...et des crocs énormes pour résoudre ce probléme... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 5:05

Ah moi je n'ai pas le droit au [ re ] Bienvenue? ^^ Enfin merci petit admin et ne t'inquiète pas, avec mes fréquentations, ca m'etonnerais grandement que je me fasse attaquer.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 5:06

Re-bienvenue? o_O ...? Quel est ton autre identité? xD
"Petit Admin" o_o Nan mais oh! X3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 5:43

bah rebienvenu alors..apparemment...
quoi qu'il en soit amuses toi bien sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 7:06

Merci ^-^ Comment ca, tu ne me reconnais pas Heart? Je suis vexé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 8:06

P'tain franchement, j'suis vexé c'est vrai, vous avez même pas reconnu mon second personnage, j'suis déçu là -_-

Enfin bon, re-bienvenue à moi même alors X3
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 8:08

Merci moi ^-^ [ punaiz je vais me faire du flood à la con pendant combien de temps encore? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 8:14

Yo! re-bienvenue... mec... Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 8:17

Higame et moi sommes les seuls à me connaître donc... XD Pff, à ma place, je partirais de ce forum moi Sad

Mais bon, le flood ici, c'est comme une seconde nature des membres, alors si t'en veux plus, tu peux demander à Locker ton topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 8:30

Hiiii My love !! *se jette sur lui* Le premier qui le touche, je le butte Twisted Evil C'est mon miens a MOI !! Welcomming *lui fais pleins de poutou..*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 12:40

bienvenue a toi, et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMar 31 Oct - 13:48

Rebienvenue^^ Et re-amuses toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMer 1 Nov - 10:25

Re-bienvenue...Harima non? XD
Et wai...J'ai deviné...J'suis trop fort...X3 C'est tout moi ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMer 1 Nov - 10:47

re bienvenue alors !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMer 1 Nov - 11:38

Faudrait voir à vous calmer les mecs.. Je calme celle qui l'a créé, elle doit être déçue de pas être reconnue XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyMer 1 Nov - 12:43

Oh oui je crois aussi ^^ Enfin bon tu n'aurai pas dut dire que c'est une fille, tous les mecs vont se jeter dessus alors que mon Kiru Pon est à MOI é___è
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << EmptyJeu 2 Nov - 2:25

UNe fille?Ou çaaaaaaaaaaaaa cyclops

Sinon,j'adore la couleur et la police utlilisée pour ton background What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Kirua Zoldik << Empty
MessageSujet: Re: >> Kirua Zoldik <<   >> Kirua Zoldik << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Kirua Zoldik <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: