Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Mister Twilight's ¤

Aller en bas 
+17
Cymoril
kyuu
Elemiah
Shadow8
Alexander
Hana Kuroi
Sasuke
Kirua Zoldik
Aynkkel
Anima
Ace of Swords
Harima
Selena
Kunotso
Atsuki
Higame
Heart
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MISTER TWILIGHT'S ??!
Aynnkel
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj517%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 17% [ 5 ]
Alexander
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj57%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 7% [ 2 ]
Kunotso
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj514%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 14% [ 4 ]
Harima
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj531%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 31% [ 9 ]
Sasuke
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj53%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 3% [ 1 ]
Higame
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj524%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 24% [ 7 ]
Kyuu
¤ Mister Twilight's ¤ Sondgaucheyj53%¤ Mister Twilight's ¤ Sonddroiteej2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptyVen 10 Nov - 16:16

~TA TA TA TA TA TA TA TA TA~

¤ Mister Twilight's ¤ Vroumvro ¤ Mister Twilight's ¤ Vroumvro ¤ Mister Twilight's ¤ Vroumvro


Ladies and Gentlemans!
Bienvenue dans notre concour annuelle de "Mister Twilight's!"
Présentez par votre présentateur préférez...j'ai nommez...HEART!

*Débarque sur la scéne,salue le publique*

"Salut à vous public adoré! Le dernier concour qui opposait les jeunes filles de Blood vous à plus?!"

[Public]: "OUAAAAAAAAIS!!!"

"Vous en voulez encor?!"

[Public]: "OUAAAAAAAAAAAAIS!!!!"

"Et bien sa continue...avec...LES MEMBRES DE TWILIGHT'S DESTINY LE SEUL ET UNIQUEFORUM RPG DE BLOOD ! ET POUR SE SUJET LA,SERA CONSACRER AUX MEMBRES MASCULINS QUI ONT EU LE COURAGE DE S'INCRIRE DANS CET EPREUVE BIEN PLUS QUE DANGEUREUSE!"

[Public]: "OUAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSS!!!!"

"Bien bien! Vous êtes déchainez se soir ma parole! Vous avez bu combien de littre de Saké? 8 Litre? 15 Litres?"

[Public]: *rire*

"Ha ha! Bon il est temp de vous présentez les concurents un par un! Ceux la monterons sur la scéne par la suite,je vais citez les critéres pour lequelle vous pourrez vous appuyez pour vottez."

-Le style du RP
-La sympathie HRP
-L'avatar
-La partipation
-Autre

"Si vous voulez nous faire part de pourquoi vous vottez pour telle membre à l'orale,vous trouverez sous chacun de vos bureaux des micros soigneusement offert par l'équipe du forum...
Et oui,aujourd'hui on fait grand!! ET JE VEUX TOUTE VOTRE ENERGIE POUR QUE SE SONDAGE SOIT PLUS QUE MAGNIFIQUE! JE VEUX VOUS ENTENDRE HURLEZ!!!!!"

[Public]: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!"

"Ha ha! Vous avez des tripes hein?!"

[Public]: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

"C'est bon miantenant haha!"

[Public]: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

"Bon bon on se calme!"

[Public]: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

"LA FERME !!!!!"

[Public]: *silence*

"Merci. Bien alors maintenant voici les différents concurents que je vais vous citez imédiatement,ouvrez vos oreilles...!"

-Aynkkel le vieux briquard sera de la partie! Se fiére soldat du bouclier rouge malgré son vielle âge à un esprit de combativité incroyable qui le rendent unique dans le monde de la sagesse!

-Alexander le seul chevalier fidéle à Diva...originaire de Russie...il est doté d'un grand sens de l'honneur qui ne faillera jamais.

-Kunotso...Chevalier sadique,psycopathe... ayant été entrainer dans la rebellion d'Higame il sera tombé amoureux de le fille du chef...un amour qui semblera impossible pour lui.

-Harima est le symbole des Schiffs...leur véritable lumiére qui les conduiras au bohneur,amoureux...trés sympatique....mais cachant un diable au fond de lui,Harima fait partie d'une des personnes dont le destin semble trés rataché au monde de Twilight's

-Sasuke...un chevalier de Diva trés enigmatique qui tenta de sauvé sa tendre Meilling en la protégeant des flammes...

-Higame le chevalier renégat qui trahis l'ordre de Diva...maléfique,ténébreux...et doté d'une grande puissance....il méla à son destin beaucoup de personnes.

-Kyyu est un Schiff bien triste ayant perdu une personne a qui il tenait énormément...il partit en voyage itinérant avec Heart afin de chasser Diva...mais hélas...le jeune homme disparut mystérieusement (Il abandona le RP quoi -_- )

"Et voila! Maintenant c'est à vous,cher public! De décidez du gagnant! Par contre...je ne sais pas se que fons les candidats...ils sont un peu en retard....."

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 0:56

"J'arri....ooh!"

Se prenant les pieds dans le tapis, Higame faillit s'affaler à terre. Il déploya heureusement ses ailes à temps, lui évitant ainsi une méga honte! ^^'

"Pfiouu, Salut Heart! Tu m'étonnes que les autres ne soient pas encore arrivés. C'est une heure pour poster ça?!" XD

S'approchant alors du micro placé au centre de la scène, Higame déplia un morceau de papier de sa poche et commença à lire.

"Mesdames, messieurs! Je... Et puis non!"

Déchirant son morceau de papier, Higame sourit au public avant de continuer.

"J'avais préparé mon discours mais après tout, je vais pas déballer toute cette merde. Je vais plutôt parler au feeling, avec le coeur, ce sera plus simple! XD
Bien..., si vous votez pour moi... Je promet de faire baisser le chômage en France et en Belgique! (Big up à nos amis Belges ^^) et je mettrai en place un budget conséquent pour la sauvegarde et la protection de l'environnement!... (lol)
Avant 2007, votez Higame! XD"

Se dirigeant par la suite vers Heart, Higame, avec toujours le micro en main, lui posa quelques questions.

"J'aimerai avoir quelques précisions sur les modalités du vote Mr. Foucault.
Chacun a le droit à un vote chacun c'est bien cela? Et lorqu'on a choisi son candidat, on doit expliquer les raisons de ce choix d'après les critères qui sont: -Le style du RP, la sympathie HRP, l'avatar, la partipation ou autre?
Et puis, le gagnant du coucours gagne 1 million d'euros à partager avec le public c'est bien cela?
Enfin bref, donnez-nous de plus amples précisions que diable! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 1:18

lool 1 millions d'€ je vote pr toua...

PS: en tant que femme d'affaire j'exige de voir la couleur de ton pognon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:17

*Pousse Higame en dehors de la scène, attrape le micro et mime être une rockstar quelques minutes...*

Public: *Silence, mécontentement*

"Hum...Votez pour moi! XD Je promet de...De...Bah de tuer tout ceux que vous me demanderez et je rendrai aussi vos jardins plus fertiles ^-^."

*Kunotso mettra la petite graine dans le jardin secret de Maman Twisted Evil *

"Et si vous votez pas pour moi...Paix à votre âme ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:28

Higame se fait jarter mais toujous à l'aide de ses ailes (hé ca sert ces trucs là! ^^), il parvient à se rétablir et pique alors sur Kunotso, le plaquant au sol.

"Votez pas pour ce mec! C'est un Hitler en puissance! XD
Moi par contre, je matérialiserais tous vos souhaits! ^^
Exemple!"

Higame se tourna alors vers Atsuki et lui montra son caleçon. Sur ce dernier, on pouvait y voir plusieurs dessins de billets de banque.

"Les voilà tes billets petite!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:32

Atsuki la femme d'affaires se pencha pour admirer les billets et se précipita pour arracher son caleçon à Higame.

"Donne moi mon fric, fripouille ¤ Mister Twilight's ¤ Forum14 !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:39

"Au secours, une groupie!!" XD

Higame essayait tant bien que mal de garder son précieux trésor... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:40

"Un Hitler en puissance? Mais n'est ce pas ce personnage qui n'arrêtait pas de dire qu'il réaliserait tout les souhaits des allemands si il était élu? ô_____o Et Lénine? Et Mussolini? Et Staline? Alors merde XD Le Hitler en puissance c'est toi enculé! XD"

*Enlève le pique, se transforme en chiroptéra et lui donne une gifle. Oui une gifle avec la main parsemée de piques n____n*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:44

".... Même pas vrai! Je me rabaisserais pas à répondre à un individu de votre genre... Mmmphf..." XD

*N'hésite cependant pas à transformer sa main en celle d'un chiroptéra et de lui briser les noix... ^^*

Kuno: Et voilà...La supériorité intellectuelle à encore gagnée...(h) Pauvre Higame dénué d'intelligence Sad

Higame: J'suis en weekend merde! J'avais pas envie de me taper un cours d'histoire! XD
Et puis, on est dans un concours de mister, faut faire le con pour gagner! XD


Kunotso: Va t'faire XD Tu devrais en savoir plus que moi XD T'ES EN TERMINAL MERDE XD FAUT BOSSER AUSSI XD Moi j'suis qu'en troisième et j't'explose =P 'Spèce de quiche XD


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:46

Atsuki ne comptait pas en rester là d'autant plus que Kunotso venait de gifler.

Elle profita de l'effet de surprise pour chipper le caleçon d'Higame qui se retrouva les fesses à l'air et à la merci des tendres fessées de Kunotso.

"Mmmm le bon nargent rabbit"

Me remercie pas Higame hihi apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:56

"Atsuki...Dorénavant tu es dans mes p'tits papiers =P"

*Se rapproche d'Higame, lui colle une sucette dans la bouche, lui met une houpette, et commence à lui mettre une fessée.*

"Tu as été un méchant garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 2:58

*Brise la sucette en deux, s'arrache la houpette et lache un gaz toxique en pleine tête de Kunotso.*

"Ouuups, j'ai trop mangé moi!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:02

De rien Kunotso chéri Cool

Atsuki rattrape au vol la sucette brisée en 2 et en glisse la moitié dans les fesses d'Higame pour éviter la propagation du gaz.

"Ce serait bête que tu ne garde pas le meilleur" Wink

Kuno: Toi, tu seras dans mes petits papiers un moment XD *Lui fais un gros bizoo* :o
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:03

*regarde sa montre*

"Raaah mais que fiches les autres concurents bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:05

P'tain...XD C'parti en sucette tout ça x) Bon, calmons nous. *Emmène Higame au parc pour enfants et remercie vivement Atsuki pour son aide et lui fais un gros bizoo :o*

Bon XD Moi j'ai voté pour Harima, bien que j'ai longuement hésité avec Higame, pour moi, c'est Harima qui remporte, son RP est magnifique et bourré d'idées, de plus j'aime son ava'...XD

Moi au moins, j'suis réaliste et pas narcissique comme Higame qu'a voté pour lui-même...XD C'te quiche c'lui-là...XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:06

Effectivement, la moitié de sucette évita la propagation du gaz. Néanmoins, cette sortie bouchée, le gaz, malin comme un singe, chercha immédiatement une autre issue.
C'est pourquoi, il remonta tout le corps d'Higame et sortit par sa bouche. De ce fait, Higame projeta le gaz cette fois-ci sur Atsuki.


"A la tienne bébé! ^^"

P.S: J'ai pas encore voté Kuno ^^

Wai wai genre...XD


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:09

Atsuki eut juste le temps de se boucher le visage avec le caleçon d'Higame pour respirer. Mais ce ne fut pas l'odeur de lessive qu'elle attendait... silent

En effet, Higame ne devait pas être très familier avec la douche... Et elle s'enfuit dans le rang des spectateurs laissant Higame toujours nu avec une moitié de sucettes dans les fesses à la merci du vote des spectateurs

"N'est ce pas un Mister Twilight's Destiny de choix ??" hurla-t-elle depuis son siège
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:17

"On se demande bien quelle perverse m'a mise dans cet état là... XD
Et puis, n'est pas tout le monde qui dirige un grand hotel et qui peut se laver dans des baignoires Crying or Very sad "

Higame alla ensuite se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:22

* des sifflements retentirent dans la salle ... Puis des rires ...*

Higame était nu, face au public, dans toute son anatomie ... Twisted Evil

Cependant, sa virilité n'était pas aussi développée que l'on puisse l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:28

Depuis le départ un courant d'air frais passait sur toute la scène... Rolling Eyes

"Bah, il fait froid, 'voudrai bien vous y voir vous! ^^'"

Par la suite, Higame inscrivit une petite note sur un bout de papier et la fit passer dans tout le public. Sur le morceau de papier était écrit...

*Selena est un mec... Tatez si vous ne me croyez pas."

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 3:58

le public pris un air dégouté, "ce n'est pas possible" disait-il !

Un petit malin eut la chance d'ajouter ceci sur le mot qui revint à Higame ...

et toi, on peut tater pour voir si t'es un garçon ? parce que là .. on voit pas grand chose


xD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 7:09

A dormi jusqu'à 14 heures, a joué jusqu'à 17heures, et arrive sur la scène avec un oreiller dans les bras...

Mugnu... Qu'est-ce qu'il se passe ici... XD

Voit un p'tit papier qui passe et se rend compte qu'il est en public, met ses bras en "V" et... se rendort

Votez pour moi.... ZzzZzzZzz...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 8:06

"On se réveille =O "

*Voit Harima qui dort toujours. Se rapproche jusqu'à être à côté de lui*

"DEBOUUUUUUT!! XD"

Et moi je vais voter qui? Hm....
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 8:17

Mugnu?

*Ouvre les yeux et croit voir Hana comme chaque matin à côté de lui*

Bonjoureuh!!

*prend Masa et la serre contre lui, en posant sa tête contre sa potrine*

(snif, j'viens de griller un vote pour moi là.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ EmptySam 11 Nov - 9:04

*Anima arriva avec un drapeau avec la tite tete d'Aynnkel *

"Aynnkel ! Aynnkel ! Tous le bouclier rouge avec Aynnkel ! "

* Voit tous le monde se retourner vers lui avec des yeux rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mister Twilight's ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mister Twilight's ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incription Miss et Mister Twilight's Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: