Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Kirov

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Laboratoire de Kirov Empty
MessageSujet: Laboratoire de Kirov   Laboratoire de Kirov EmptyDim 26 Nov - 10:53

Tous les éléments necessaires au bon fonctionnement du plan venaient enfin d'être rassemblé. Ce soir allait être le grand soir.

Dans le laboratoire secret situé quelque part en Russie, dans un endroit appellé Kirov, les cobayes s'appretaient à trouver un état qui jusqu'alors leur était inconnu: La liberté.

Les Schiffs avaient jusque la su rester tranquille. Rien ne pouvait apparament laisser présager une eventuelle revolte pour leur tortionaire. Leur plan de fuite s'appuyait en partie sur cet élément: La surprise.

Lorsque l'un des schiff, surveillé par quelques gardes le menant à son examen mensuel, élimina à main nue ceux qui le retenaient attaché, le premier reflexe des gardes aux alentours ne fut même pas d'activer une alarme, trop surpris pour pouvoir reagir. Qu'importe. Même le plus vif être humain n'aurait eu le temps de l'activer de toute façon. En un instant le couloir était recouvert du sang des anciens tortionaires. La fuite avait commencé.

Après avoir délivré tous ses compagnons, le groupe se dirigea vers la salle d'"entrainement" afin de recuperer leurs armes. Les quelques humains trouvé sur leur chemin ne leur poserent aucun probleme. S'agissant pour la plupart que de vulgaires scientifiques, la seule chose qu'ils pouvaient faire était de fuir en criant avant de voir leurs entrailles deversées sur le sol.

Ce n'est que peu de temps après avoir mis la main sur leurs armes que les alarmes se mirent seulement à sonner. Ce bruit ne fit qu'activer le mouvement des schiffs vers leur deuxieme objectif: Trouver le chef du projet pour lui soutirer l'élément manquant à leur survie.

Depuis des mois les Schiffs avaient reussi à reunir des informations, principalement sur le plan de la base. Ils savaient donc (de manière plus ou moins exacte) ou trouver le bureau de celui capable de leur expliquer comment guerir du fleau qui les rongent. Le tout était de le recuperer avant sa fuite. Ses connaissances devaient lui permettre de savoir que dans la situation actuelle, aucune arme à sa portée ne serait capable de vaincre ce qu'il avait créé.

Au tournant d'un couloir, le groupe se retrouva confronté à une première vague de gardes. Ces derniers n'eurent pas le temps de vider leur chargeurs avant de s'ecrouler sur le sol face à l'attaque de leurs nouveaux ennemis. les quelques balles qui avaient reussi par chance a toucher des schiffs retomberent doucement sur le sol après que leur faculté de regeneration ne les ai repoussé.

Ce genre de combat se repeta tout au long du chemin. De temps en temps une information pouvait être soutirée à un garde mourant precisant l'endroit ou pouvait se trouver le createur.

Quand finalement ils arriverent la bas, ils comprirent aux cri et au nombre de gardes plus important que les survivants de l'equipe scientifiques avaient reussi à se barricader dans un des laboratoire. Les gardes furent vite éliminés. Il fallut un peu plus de temps aux schiffs pour ouvrir la porte verouillée à l'aide de leur force surélevée.

Après avoir enfin capturé le chef du projet, aux dépents du reste de l'equipe scientifique, les Schiffs arriverent à lui soutirer les informations concernant leurs souns. Tandis que le scientifique poussait son dernier soupir, les schiffs realisèrent la portée de leur nouvel objectif: Trouver une personne pour boire de son sang. Ou la trouver? Comment? Le groupe commença alors à chercher des informations sur l'endroit ou trouver Saya ou Diva dans les dossiers éparpillés par la bataille. Ils n'eurent pas le temps de chercher très longtemps car des renforts, arrivés ici par un moyen inconnus, les attaquerent avec une artillerie plus lourde. Un premier tir de lance-rocket fit s'effondrer le plafond juste au dessus d'eux. Les debris furent facilement esquivé par la mobilité surnaturelle des Schiffs, mais le deuxieme tirs fit s'effondrer le reste de la salle.

Tous les schiffs eurent le temps d'effectuer un mouvement acceléré vers les nouveaux gardes arrivé, sauf un qui se retrouva séparé par les debris. Le dernier son qu'il puis entendre fu le cri de ses compagnons l'appellant.


"Pnatyyyyyy!!"

Pnaty repris connaissance. Il se trouvait dans un endroit plein de débris. Ou était il? La memoire lui revint alors.

Après s'etre difficilement dégagé de debris de pierres (apparament aucune ne l'avait blessé, ou si c'était le cas il s'était regénéré), il commença à crier le nom de ses compagnons. Aucune reponse. En cherchant partout dans les restes du laboratoire, Pnaty du se rendre à l'evidence. Il n'y avait plus personne. De même, les corps des scientifiques et gardes avaient disparu. Pendant combien de temps était il resté inconcient? Qu'étaient devenu ses compagnons? Completement desespéré, Pnaty s'ecroula par terre. Après être resté là un temps qui lui sembla être une eternité, il retourna doucement vers l'endroit ou il avait pour la dernère fois laissé ses amis. Il y retrouva son épée, avec un etrange papier autour de la poignée. Il se rappella alors qu'il s'agissait du dossier qu'il était en train de lire lors de l'attaque. Le titre de ce dossier contenait un terme qu'il ne connaissait pas: Delta 67.

Après avoir commencé la lecture, Pnaty compris plus ou moins que Delta 67 s'agissait d'un virus transformant les humain en Chiropteras. La partie la plus interressante de ce rapport était celle qui expliquait que ce virus avait été créé à partir du sang de Diva. A la lecture de ce mot, Pnaty commença à rechercher un eventuel indice indiquant ou trouver Diva. La seule chose qu'il trouva fut l'un des endroit ou le virus était fabriqué: Manchester.

Pnaty resta dans le laboratoire, à la recherche d'eventuels autres indices, jusqu'à la tombée de la nuit. Après ça il quitta le laboratoire, decidé à partir pour Manchester, en esperant trouver là bas d'autres indices lui indiquant ou trouver Diva, ses compagnons ou Saya.

Sur sa route, Pnaty trouva un panneaux indiquant plusieurs ville, dont une ne lui était pas inconnu: Moscou. Apparament, d'après les conversations entre scientifiques entendue à travers sa cage, Moscou était un des endroits d'ou venait la plupart du personnel de l'ancien laboratoire. Faute de mieux, Pnaty se dirigea dans cette direction, en esperant pouvoir trouver un abris à chaque aube...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Kirov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Laboratoire d'Higame
» Niveau -4 Laboratoire
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Russie :: Kirov-
Sauter vers: