Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour eiffel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyLun 13 Mar - 13:06

Une silouhette caché par la nuit se trouvait sur cette tours énorme et lumineuse dumoin...lumineuse avant que cette personne n'ai tout éteint...

Il portait une tunique cachant la forme de son corp et une capuche dissimulant presque la totalité de son visage et chez lui il y avait une forte odeur de sang...


*Cette nuit a été agité mais cette brise me calme.*

Reiki regardait les étoiles et profitait de sa tranquilité total.

Et je pense qu'il n'est pas nécéssaire de dire qu'il avait déja tué les personnes se trouvant a la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyLun 13 Mar - 13:45

Sélèna arrivat en bas de la Tour...elle pouvait sentir l'odeur du sang encore frais...

°Merde...°

Les ascenceurs était en panne et les escalier fermé!

°J'ai toujours aimé l'escalade...°

La jeune christophera entreprit l'escalade du monument de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMar 14 Mar - 5:27

Tout en haut de la tour reiki vit evilwolf arrivé...il sentait que ca tranquilité allait bientot volé en éclat, apres tout pourquoi ne pas lui accordé une revanche...

Il croisa les bras et sans aucune autre réactions il attendit tranquilement l'arrivé de la "fille".

Sa tunique avait commencé a flotté au vent, un vent fort et violent qui sifflait fort et quelque gouttes de pluies commencait tombé et le temps, une tempete s'anoncait...et c'est sous cette tempete que ce passerait le combat.


*Hummm le temps se gatte pourtant il était si calme...dommage...cette nuit s'annoncait tres douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMar 14 Mar - 11:18

Sélèna arriva enfin...elle avait reconnu Reiki rien que par sa "présence"...

-"Je m'en doutais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMar 14 Mar - 13:07

*Comment ce fait il qu'elle m'ai retrouvé si vite?*

A son arrivé il décroisa les bras et se mit face a elle.

Il n'avait aucune réactions agressive a son égard.

Oui il semblait bien moin désireux de se battre que dans la foret.


*En quoi cela me sera uttile de la combattre?*
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMar 14 Mar - 23:33

Ils étaient a moins d'un mettre l'un de l'autre...Sélèna tenta de voir ses yeux...

-"J'ai le drois à une revanche..."

Elle avait dit ça comme si elle lisait dans les pensées de son adversaire...Elle sortit ses deux katanas...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 5:24

*Revanche?*

Elle ne put apercevoire ses yeux c'était imposible...

Il sortit son katana.


"Une revanche? n'a tu pas mieu a faire?"

Il ne dégaina pas ...et ne fit aucun geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 5:33

-"A part dormir non"

Elle attaqua! Elle coupa son long manteau qui tomba en miettes par terre...elle pu voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 5:48

Il avait des cheveux noir qui flottait au vent et dans ses yeux il n'y avait aucune agressivité...et la cape ayant réduite en poussière l'odeur de sang avait dusparu.
Son visage était agréable e regardé de plus ses yeux était vraiment captivant...il ressemblait a une panthère noir qui se préparait a attaqué sa proie en toute discretion.

Cette homme n'avait en fait rien d'un monstre et ne semblait absolument pas cruel, ni avide de sang...en fait il ressemblait a un hetre mystique inconnu de l'humanité...



"Hummm...je voi...tu a vu mon apparence sans ma permission..."

Il leva la tete vers le ciel obscurcit par la nui et soupira légèrement.
Il avait l'aire ennuiyé tres ennuiyé...le fait qu'elle voi son apparance le génait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 11:58

Sélèna fut surprise par le visage de son adversaire...

°Je l'imaginais pas comme ça...°

Elle l'attaqua sans perdre de temps! Elle le bléssa profondément au bras!
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 12:06

A ce moment préci il lui enfonca son sabre juste a coté du coeur...un seul geste de plus de selena et s'en était fini d'elle car sa lame était juste a coté d'une artère...

"Il me suffit d'un seul geste et tu est morte...tu m'attaqué sans faire attention et si tu ne fait ne serais qu'un mouvement brusque tu est terminé!"

Il retira ensuite son sabre et lui enfila un coups de coude dans la figure qui la fit valsé a 5 mètres...il avait pourtant l'avantage.

*Je suis deja blaissé au bras...et elle peut voir ma forme véritable maintenant que je n'ai plus ma tunique.*
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 12:14

Elle posa sa main sur la bléssure...elle saignait beaucoup...mais malgrés tout Sélèna garda le sourire...

-"Mon katana étais recouvert d'un poison trés puissant...paralisant...il pourait mettre O.K un hipopotame"

Elle sortit son flingue et tira dans le gegou de Reiki
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 12:24

Reiki Put tout de meme avancé et cette fois il se retrouva juste devant evilwolf...et la transperca en pleins milieu de la cage torasique détruisant les os du torse...

Puis lui mordit le cou et buva le trois quart de son sang pour récupéré un peu...


"Sache que meme si pour toi les émoragie externe ne représente pas vraimment un danger et bien les hémoragie interne ne sont pas mieu...et tu doit certainement en avoir une et de plus si tes os brisé transperce tes poumons ou encore ton coeur tu sera foutu!"

Elle ne pouvait maintenant que ce sentire fatigué, de plus des os avait dégea transpercé ses poumons la laissant dans un etat tout simplement terrible meme pour elle...et elle était maintenant a terre reiki était juste a coté et posa son pied sur son torse et l'écrasa de toute ses force et il fit des blaissures a son visage qui avait une forme de croix...

Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 12:53

Wolf ne sentait pas la douleur mais je sentait le froid de la mort dans ses veines qui se vidaient...Dans un dernier effort: elle vida le chargeur de son flingue dans le poitrine de Reiki et quand il tomba a terre, elle lui planta son katana dans la gorge!
Mais avant qu'elle n'est eu le temps d'achever son geste...elle tomba dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyMer 15 Mar - 13:10

Il retira dificilement le katana du cou...et se releva puis éseilla de sauté du haut de la tour eiffel mais tomba...

Il se réceptionna avec son sabre sur le bas de la tour et marcha en titubant...et alla se caché pour récupéré de ses blaissures.

Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyVen 17 Mar - 11:19

Juste avant de perdre consiance, Sélèna apuya sur un bouton de son bippeur pour prévenir son maitre, Drek, qu'elle avait besoin de lui de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyVen 17 Mar - 11:27

Drek arriva en haut de la tour il vit selena par terre inconsciente,il marcha tranquillement et s'arrêta a coter de sa disciple

*Ell est pas vraiment en bonne forme*

Drek prit selena dans ses bras,et partit au QG
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyVen 17 Mar - 11:46

Le coeur de le jeune Christophera ne battait presque plus...elle reconnut l'odeur de Drek...elle attrapa son col et tira dessu pour raprocher son visage du sien...elle ouvrit les yeux...

-"J..J'ai...échoué..."

Ses paroles étaient était faible...Drek ne les entendit à peine...sa prise sur le col de son maitre se ralacha...son coeur s'arrata de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyVen 23 Juin - 11:09

*...*
Il faisait nuit noir...Alexander arriva au pied de la tour Eiffel...

*...La vue de la haut doit etre magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptySam 24 Juin - 5:55

Alexander entendit quelqu'un s'approcher dans son dos...Il se retourna et se trouva face a un homme d'age mur,élégament habillé...Il degageait une sensation de calme,de paix...L'inconnu commença a parler en Russe a Alexander...Entendre sa langue natal le surpris...Lui qui parlais courament anglais,français,japonais en plus du russe...Il regarda son interlocuteur...

[Inconnu]:"Etrange coincidence de te rencontrer ici,Alexander...La derniere fois que je t'ai vu remonte a si longtemps...."
[Alexander]:"La derniere fois que l'on sait vu?Mais je ne vous connais pas..Et,comment vous connaissez mon nom?"
[Inconnu]:"Je repondrai a cela en temps voulu....Mais d'abord,parlons un peu...de toi..."
[Alexander]:"De moi?Je n'ai pas envie de parler de moi,surtout avec un inconnu..."
[Inconnu]:"Sache que nous ne sommes pas si inconnu que ça...Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu etais different des autres humains?Pourquoi depuis cet incident a Stalingrad,tu as cessé de vieillir,qu'aucun met,aussi gouteux soit il ne te fasse saliver,qu'aucune boisson n'apaise ta soif??
[Alexander]:"Comment..."
[Inconnu]:"Je peux apporter des reponses aux questions que tu te poses depuis ce jour...Je pourrais meme te dire ce qu'il s'est passe ce jour la,dans la prison de Stalingrad...

Alexander se revit,en uniforme de lieutenant,foncer sur une creature sans nom...Puis,le trou noir...Une voix feminine....

[Alexander]:"Cette voix,je m'en rapelle maintenant..Si douce et melodieuse,moqueuse aussi..."

L'inconnu sourit en entendant cette remarque...

[Inconnu]:"Oui...Diva...Notre mere a tous..Elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui...Un Chevalier...Un gardien immortel chargé la proteger...Je sais qu'au fond de toi,tu connais la verite...Ce jour la,quand Diva est entre dans la ville pour regarder cet epanchement de sang et de violence,elle a ete intrigué par un groupe d'homme entrant dans cette vieille prison...Nous savions quelle creature s'y trouvait...Diva a toujours ete curieuse et elle t'a regarde te defendre face a ce Chiroptere,impure et fruit des experiences d'Allemands fou...Heureusement pour toi,tu lui as plu,car elle decida t'epargner ta vie en tuant cette creature...Et en faisant de toi son plus fidel serviteur...Tout comme moi...Mais un evenement imprevu nous a force de partir avant ton reveil...C'est pourquoi ton instinc de Chevalier est resté enfui au plus profond de toi..."

Alexander ecoutait cet etranger lui parler..Et plus il l'entendait,plus il savait qu'il avait raison...Ainsi il etait de son devoir de proteger "Diva"...

*...Diva,comme ce nom sonne agreablement bien a mes oreilles...*

[Alexander]:"Que suis je cencé faire maintenant??Et qui etaient ces gens qui m'ont enlevé??"
[Inconnu]:"Accompagne moi dans la demeure des Chevaliers..Tu seras mis au courant de tout...Je te presenterai a Vladimir,il se chargera de ton éeducation"...Quand a ces gens,ils font parti du Bouclier Rouge,une organisation qui a pour but de chercher,trouver et eliminer Diva...Mais tu verras que ce n'est pas notre seul ennemi...."
[Alexander]:"Comment dois je vous appeller,monsieur....?"
[Inconnu]:"Appelle moi Amshel..."
[Alexander]:"Amshel...Tres bien,emmenez moi,Amshel..Je n'ai nul part d'autre ou aller de toute façon..."

Amshel se transforma,attrapa Alexander et s'envola vers la demeure des Chevaliers....


Suite==>Le Manoir des Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel EmptyLun 3 Juil - 12:33

Kyuu venait d'arrivé à la tour eiffel. Il regarda sa montre (depuis quand il à une montre celui-là?).

"2 minutes...Merde j'arriverai pas à temps"

Puis il repartit vers le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Tour eiffel   Tour eiffel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: