Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Mar - 11:35

Hey. Bah voili voulou j'aimerai poser ma candidature car j'adore traficoter les images. Je ne suis pas particulièrement nulle (enfin disons que je sais faire de jolies choses) mais je n'aurai pas la prétention de vous affirmer pouvoir rendre réels les moindres de vos désirs Razz

Je ne sais pas qui est responsable de cette section. Quoiqu'il en soit, j'attends une réponse et puis si vous voulez pas de moi, dites le clairement, ça ne brisera pas mon pauvre coeur ! L'est déjà en miettes (xD) Non je plaisante ! ^^

Faut-il passer un examen de sélection ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Mar - 14:48

Hum.. XD Bah en fait je pensais pas qu'on aurait déjà une candidature o_o Me suis trop précipité en fait =X Donc euh... Voilà:

Pour l'instant, j'attends de voir si cette partie marche, peut-être que les membres veulent faire leurs avatars et sign seuls (c'est quand même un peu dommage T_T)... Donc si elle marche, nous prendrons d'autres designers ^^

Elemiah => Comme t'es la première (et p'tet la seule? T_T) à avoir demandé, je garde ton nom, et si jamais ça se développe bien, tu en deviendras une ici! ^^ *euh examen..? Bah au pire je donnerai une image avec mes critères et si ça me convient c'est accepté ^^*

Ah au fait, la responsable de cette section du forum est Hana Kuroi XD *mais elle ne dirigerait pas les autres designers*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Mar - 22:25

Oki oki!! Vu les dessins qu'Elemiah nous balançait dans le topic du même nom, je suis persuadé qu'elle est douée en création d'avatar ou de sign! ^^
Petite question: Si je souhaite avoir une sign, quels sont les éléments que je dois apporter à la candidate Elemiah? (Depuis le temps que je suis sur le site, j'ai toujours pas de sign! Sad XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Mar - 5:43

Bah c'est simple:

-Image

-Taille (même si les tailles standards (150x250 pour avatar, et 500x100 *ou 400 me souviens plus* pour sign) sont recommandées

-Caractéristiques du kit (avatar+sign)

[J'ajouterai les règles et les requis de cette section plus tard, là suis épuisé par la journée prépa]

Et voilou Very Happy Euh par contre, Elemiah n'est pas candidate (ou alors relis, désolé) on attendra plutôt de voir si ça marche cette section pour en prendre ^^ Donc toutes les demandes actuelles seront envoyées à Hana dans cette section dans un premier temps. [à moins que tu ne veuilles plomber cette partie et donc ne pas le demander sur le forum XD] Mais Elemiah sera la première à être appelée si on en recrute à nouveau! :p

Euh au fait, j'ai oublié de le préciser, mais dans cette section, c'est Hana Kuroi qui a les pleins pouvoirs (la majorité du staff a accepté, mais pas pu en parler avec celui qui s'est fait faucher son clavier XD)... Donc les modos habituels et les admins peuvent se faire jarter, si elle le désire.. XD (oui même moi ;.; ) Mais bon, tout le monde sait qu'elle le fera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Mar - 11:16

Je passe par là pour souhaiter bon courage à Hana et pour dire c'est une très bonne idée d'avoir rajouté cette zone^^ C'est qu'il en faut de talent pour arriver à faire des belles signatures et compagnie, moi c'est pas encore ça...XD D'ailleurs, il suffit de regarder l'avatar déjà ><
Et si Hana ne nous jarte pas, c'est parce qu'elle sait qu'elle est pas à l'abri avec moi dans les parages ^^ J'ai juste à marcher un peu et voila Razz (non je rigole, j'suis pas une barbare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Mar - 22:01

Nyaaa, me voilà! XD
Mais je veux pas faire ma chef moi Candidature Meenekocu2
'Fin, j'vais préparer un post pour quand même expliquer un peu ce que je peux faire et ce que je demande comme informations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Mar - 23:58

Citation :
Bah voili voulou j'aimerai poser ma candidature car j'adore traficoter les images

Relis Harima, Elemiah est bel et bien candidate... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Mar - 1:42

P'tain Higame, mais prends toi des lunettes, là ça devient grave ô____o
J'ai dit qu'on ne prend pas de candidate pour le moment, tout simplement parce qu'on n'est pas sûr que cette partie va marcher, et qu'il vaut mieux attendre une ou deux semaine, je l'ai dit DEUX fois XD Tout le monde a comprit.. Rolling Eyes

Elemiah est à part, dès que l'on prendra des candidates, je la contacterai

[Hana => Tu ne seras pas la chef non plus =X]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 4 Mar - 1:53

J'ai fait simplement que répondre à ce que tu m'as dit. Tu m'as dit: Elemiah n'est pas candidate. Et ben si, elle est candidate même si pour le moment, on doit attendre avant de prendre une décision. C'est tout ce que j'ai dit. Mais on peut toujours la considérer comme une candidate potentielle.

Et moi je réponds à ton premier post: On ne pouvait pas lui donner de sign ou avatars à faire, même pas à Hana en fait, car cette partie n'avait aucune règle ^^ Sinon, je crois qu'on se trompe sur le mot candidat nous deux, pour moi, il n'y a des candidats que lorsque les recrutements sont ouverts, enfin bon, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Mar - 12:55

xD Je voulais pas déclencher un conflit... Si ça peut vous rassurer, j'ai mon forum de Rp et je m'occupe du design donc je vais pas être en manque si vous m'"engagez" pas ^^

Enfin, vous savez où me trouver !

Harima: Normalement tu seras engagée tu sais.. XD Enfin c'est comme ça dans ma tête ^^ Mais j'aimerais voir les problèmes d'organisation à petite échelle, avant d'avoir plus de designers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Zone de création-
Sauter vers: