Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyJeu 8 Mar - 12:44

Alexander se balladait dans la ville, provocant sans doute l'étonnement des rares passants qu'il croisait dans les quartiers qu'il traversait...Il n'était pas assez fou que pour emmener son ennemi en plein centre touristique...Quoique,ça aurait été marrant et tres excitant...

*...Elle me suit toujours...Pas trop mal pour un début...*

Le Chevalier changea brusquement de direction,prenant à droite pour se diriger vers les bords de la Seine,là ou personne ne les dérangerait...

*...En espérant qu'elle ne me rattrape pas avant...Bah,ça releverait du miracle...Ou d'une grosse gaffe de ma part...*

Il continua à courir ainsi pendant un bon moment, ravi de constater qu'il ne s'était pas trompé de direction...Ils se trouvaient à présent dans un ancien complex industriel,à l'abandon...L'endroit parfait...Alexander s'arreta dans un espace assez dégagé,le dos tourné, en attendant son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyVen 9 Mar - 10:18

*...Quand va t'il cesser de courir celui la?...*

Mellisandre eut à peine fini sa phrase que le Chevalier s'arreta devant l'entrée de ce qu'il semblait etre un ancien site industriel,en bordure de fleuve.

*...Je vois...Pas de témoins,pas de victimes inutiles...Nous aurions pu nous entendre si tu n'étais pas un Chevalier...*

Apres ce petit moment d'égarement,la Schiff s'approcha à quelques metres d'Alexander,qui lui tournait toujours le dos...Elle se mit en garde,prete à dégainer...La tension était élévée,sa premiere attaque serait fatale si elle portait bien son coup...Mellisandre inspira,puis expira doucement...Une plume fit son apparition dans son champ de vision,entre elle et le Chevalier...Elle tournoya lentement, se laissant bercer au gré du vent...Apres un moment qui paru interminable, la plume se posa délicatement sur le sol...Au meme moment,Mellisandre bondit sur Alexander,dégainant son sabre avec une grande rapidité et tenta de toucher la nuque du Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 10 Mar - 10:53

Cymoril arriva une fraction de seconde plus tard, tenant toujours Shadow8 par le poignet. S'arrêtant violemment, elle le lâcha sans ménagement, le laissant tomber sur le sol. Elle espérait tout de même que leur "voyage" ne lui avait pas été trop éprouvant et qu'il serait encore en état de combattre...si cela s'avérait nécessaire.
Avait-elle rêvé ou bien avait-elle entendu le bruit d'une explosion au moment de leur "départ" ? Si oui, cela signifiait que le groupe qui les avait accueillis était sans doute en difficulté.
Elle s'était stoppée devant l'entrée d'une usine désaffectée, non loin des quais lugubres de la Seine. Désert à souhait et du béton usé à n'en plus finir. Elle n'était pas insensible à cette esthétique de fin du monde mais cela s'arrêtait là. Jamais elle n'en aurait fait sa maison de vacances.
Elle se tourna vers Shadow8 toujours étendu par terre et lui dit :
- As-tu entendu l'explosion toi aussi ? Si oui, il va falloir aller chercher Alexander. Les autres auront besoin de lui... et de nous.
Elle ajouta, sinistre :
- Il va donc falloir faire en sorte que ce combat se termine vite.
Regrettant d'avoir laissé son arc à la villa, elle s'apprêta à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 10 Mar - 11:36

Le Chevalier avait tout ses sens en alerte...Le moindre faux pas de sa part pouvait etre tres cherement payé...Si pas lui etre fatal...Mellisandre était dans son dos depuis un petit moment,immobile,étant surement en train d'évaluer la situation...

*...Si ce que je crois est juste,elle misera tout dans son premier coup...*

Il attendit donc que la Schiff passe à l'attaque....

-------------------------------------------------------------------------------------

...La lame de Mellisandre trancha le vide,et un bout de la mèche de cheveux d'Alexander...Il s'en était fallu de peu...
Le Chevalier s'était abaissé au dernier moment,tout en se retournant,faisant ainsi face à son adversaire...La Schiff était toujours en l'air quand il lui attrapa les chevilles et l'envoya valser sur le coté,en esperant qu'elle ne retrouve pas son équilibre avant de toucher le mur en béton...Il frissona en pensant qu'il avait failli perdre la tete...


*...C'était tout juste ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 10 Mar - 11:59

Shadow8 avait attéri sur le sol d'une manière non convenable mais ça ne le dérangais pas.

"As-tu entendu l'explosion toi aussi ? Si oui, il va falloir aller chercher Alexander. Les autres auront besoin de lui... et de nous."


Oui, j'ai cru entendre un bruit. Il faut qu'on se dépêche d'aller aider les autres.

"Il va donc falloir faire en sorte que ce combat se termine vite!"


Shadow8 attend la voix de Cymoril sombire, il devient un plus sérieux et sombre!

Je suis ici parce que je veux des réponses, de cette schiff, Alexander et de toi! La schiff peut nous apporter des réponses précieuses, Alexander qui est proche de Diva et toi je sais presque rien. On ne tue pas la schiff à moins qu'on est pas le choix. Elle pourrait nous aider pour notre mission. Je sais que c'Est votre ennemi mais je pourrais bien dire la même chose sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyMer 14 Mar - 9:07

Qui aurait pu prédire que Morio Toki, le schiff tueur, referait surface si vite à Paris? Certainement pas lui... Mais voilà, il fallait croire que la ville lumière manquait cruellement à cet être de l'ombre... Et puis, le schiff n'avait pas réellement trouvé ses dernières aventures palpitantes. C'est pourquoi, il avait brusquement quitté les îles Ryukyu avant de regagner ses terres situées dans un manoir abandonné..., l'ancien manoir d'une certaine Cymoril, rencontrée il y a peu de temps.
D'ailleurs, cette dernière recommençait à titiller de nouveau Morio, dans un coin de son esprit. Pourtant, il était loin de s'imaginer qu'il la reverrait expressement... et elle aussi.
En effet, c'était par pur hasard que Morio passait dans le quartier dans lequel se trouvait la planque du Bouclier Rouge lorsqu'il entendit - c'était le cas pour pas mal de passants - une terrible explosion, celle d'un l'hélicoptère.


*Ce fait mérite que je m'y intéresse de plus près. Ce n'est pas tous les jours qu'un hélicoptère se crash en plein Paris...*

Cependant, l'attention du schiff fut bien vite détournée par le déplacement rapide de quelques personnes, un déplacement bien trop rapide pour être le fait de simples humains. Discrêtement, Morio s'enquit de les suivre jusqu'à ce qu'il atteigne un ancien complexe industriel.
Bien vite, le schiff se rendit compte qu'il assistait à un véritable combat entre différents membres de la race des chiroptéras. Parmi eux, il reconnut un chiroptéra originel...


*C'est elle...*

Tapis dans l'ombre, Morio déshabilla des yeux Cymoril...
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyMer 14 Mar - 13:52

Mellisandre s'était laissé surprendre par le mouvement d'Alexander...Il était rapide,et maintenant,non seulement elle avait raté son coup mais en plus elle n'était plus à son avantage...Quoique...Projettée par le Chevalier,Mellisandre se courba,tout en se retournant,de façon à prendre appui sur le mur,au lieu de s'y écraser, la tete en avant...

*...Maintenant ! ...*

La Schiff se propulsa de toute ses forces, son sabre pret a frapper...Alexander ne tenait plus sa garde...La lame de Mellisandre siffla près de la main droite d'Alexander...L'instant d'apres,celle ci tomba sur le sol,tranchée...
Mellisandre,qui se trouvait à présent deriere le Chevalier, se remit en garde et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyJeu 15 Mar - 12:37

Cymoril grogna. Elle prit son élan et, d'un bond, s'interposa entre Mellisandre et Alexander. Celui-ci avait une main tranchée. Elle jugea cette blessure peut-être impressionnante mais certes pas dramatique. Si Alexander et elle avaient la même nature de Chiroptera alors il lui suffirait de "recoller" sa main pour en retrouver l'usage.
Sa rapière étincelant dans la pénombre de l'usine désaffectée, elle se mit en position de garde.
- Alexander, gronda-t-elle. Vous perdez votre temps. Ce combat vous est inutile et il faut qu'il s'arrête immédiatement. Avez-vous entendu cette explosion avant de partir ? Je crois que nos compagnons courrent un grave danger et ils auront besoin de toute l'aide qu'on pourra l'apporter. Allez les aider, je m'occupe de cette...
Elle cracha le dernier mot avec un mépris écrasant :
- Schiff !
Cymoril sentit alors un regard se poser sur elle et frissonna de la tête aux pieds. Elle le connaissait. Pourtant, elle avait cru qu'il avait déserté Paris.
S'adressant à Mellisandre, elle poursuivit, ironique :
- Je vois que vous n'êtes pas venue seule. Vais-je finir par croire que les Schiffs sont des êtes répugnants et cruels, dénués du moindre honneur ? Morio Toki, montrez-vous ! Votre amie schiff doit se languir de votre présence.
Elle réprima l'infime tremblement qui la saisit à nouveau. Ce combat allait s'annoncer terrible. Il était hors de question qu'Alexander reste, son instinct lui soufflant que les autres auraient besoin qu'il leur vienne en secours. Quant à Shadow8.... Elle eut un sombre sourire. Même avec sa rapière, elle ne ferait pas le poids face à deux Schiffs belliqueux et il faudrait tôt ou tard qu'elle en vienne à se transformer. Si jamais cela se produisait, elle ne donnait pas cher de la peau du moindre humain crapahutant dans les environs. Mieux valait pour le jeune humain qu'Alexander l'emmène avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 17 Mar - 1:34

Le combat entre Alexander et Mellisandre se poursuivait sous les yeux amusés de Morio lorsque Cymoril intervint afin de séparer les deux acteurs du combat. Comme Morio l'avait imaginé, cela n'avait été qu'une question de temps avant que la jeune femme ne remarque son aura. En effet, les deux chiroptéras s'étant déjà croisés, il était plus facile de connaitre l'identité d'un chiroptéra dégageant une certaine aura.
Quoi qu'il en soit, Cymoril n'avait pas changé. Elle était toujours aussi agressive, sur ses gardes et n'avait pas froid aux yeux. Pourtant, aujourd'hui, Morio n'était pas le seul Schiff...


"Héhé, cela s'annonce intéressant."

N'ayant alors plus le choix, Morio sortit de l'ombre et s'avança vers le groupe d'individus. A part Cymoril, il ne lui semblait pas avoir déjà rencontrés les autres. Cependant, il dû reconnaitre que Mellisandre était tout comme lui une schiff. Quant à Alexander, il ne faisait également aucun doute qu'il s'agissait d'un chevalier et que Shadow était un humain.

"Comme cela est amusant, il semble que nous ayons ce soir chaque représentant de chaque race parmi nous.
Quant aux schiffs, si nous sommes deux, c'est simplement parceque nous sommes la race dominante! Ahaha!!"


Et comme pour appuyer ses propos, Morio regarda froidement Cymoril avant d'ajouter:

"D'ailleurs, cette jeune femme en sait quelquechose, elle avait dû fuir lors de notre dernier affrontement..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 7 Avr - 7:17

[je reprends mon tour]

Cymoril répondit d'une voix doucereuse :
- Fuir ? Oh non, pas cette fois, Morio Toki. Je vous en donne ma parole. Ce soir, l'un de nous deux restera cloué au sol et ça ne sera pas moi !
Ses doigts se nouant autour du pommeau de sa lame, elle se mit à courir et prit appui sur un bloc de béton pour s'élancer dans les airs. Celui-ci se désintégra sous l'impact. Elle "vola" jusqu'au Schiff et atterrit juste devant lui.
- Ce ne sera pas moi, répéta-t-elle d'une voix étranglée.
L'enlaçant, elle lui planta dans l'abdomen sa rapière jusqu'à la garde. Les machoires crispées, elle tordit la lame dans la blessure, souhaitant de toute son âme transformer le Schiff en charpie sanguinolente.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 7 Avr - 8:39

Comme il pouvait s'y attendre, la remarque cinglante qu'il avait adressé à l'intention de Cymoril avait provoqué une virulente réaction de la part de la jeune femme. Morio Toki aimait-il le combat et le sang tant que cela? Il fallait le croire tant le schiff prenait plaisir à provoquer sans cesse et même plus fort que lui. Bien entendu, dans son esprit, Cymoril ne faisait pas partie de cette catégorie, celle sencée posséder un pouvoir supérieur au sien... Pourtant, elle ne manquait pas d'audace et de témérité car le schiff la vit soudain s'élancer comme une furie vers lui avant de l'enlaçer fermement et de lui enfonçer brutalement sa lame dans le corps.
Pour seule réaction, Morio Toki cracha une gerbe de sang en pleine tête de Cymoril. Puis, en un sourire laissant découvrir des dents elles aussi tâchetées de sang, il lui dit:


"Kirk! Ca va faire longtemps que je m'étais pas fait embrocher de la sorte! Héhé!
Tu réagis toujours au quart de tour à ce que je vois! J'aime..., j'aime ça... J'aime les femmes comme toi..."


A ce moment précis, Morio se laissa porter par un désir sauvage teinté de sang. Tout en enfonçant volontairement la lame de Cymoril plus profondemment dans son corps, le schiff se rapprocha du visage de la jeune femme et lui lécha les lèvres.

"Haha, Tu es vraiment très gouteuse! Ce combat s'annonce... excitant!"

Par la suite, Morio giffla violemment Cymoril avant de se dégager de sa lame. Faisant quelques pas en retrait, il reprenait son souffle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyLun 9 Avr - 15:36

Hs: Désolé du retard, je n'ai pas pu mettre mon absence.


Shadow8 ne savait pas quoi faire, il en avait assé des c'eux là. Si il avait des pouvoirs comme eux, il pourrais s'en mêler plus mais il allait tous s'entretué si ça continue comme ça pensait-il. Il décida de lancer deux couteau: un prêt de Cymoril et l'autre prêt de Morio Toki... Il prit une voix forte et furieuse:

Arrêter!!! Je ne suis qu'un humain mais arrêter de vous battre ou sinon je vais intervenir. Vous schiff, si vous arrêtez, je vous amène dans mon organisation: Le Bouclier rouge pour combattre Diva. Vous Cymoril, tu as dis qu'on devrait faire ça vite. J'ai le pouvoir de détruire Chiroptara Cymoril.

Shadow était soulagé d'avoir dit ça mais j'espère qu'il le prendront pas méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 21 Avr - 12:39

Le pouvoir de la détruire ? Vraiment ? Shadow8, l'arrogant freluquet, allait vite le regretter s'il s'avisait de se prendre au sérieux...
Elle goûta le sang de Morio Toki. Non, définitivement infect. Il n'y avait rien à espérer de ce côté-là.
Elle ramassa le couteau de Shadow8 de sa main gauche, ayant désormais deux armes, et tourna la tête vers lui :
- Si je ne détruis pas Morio Toki, il fera de toi son petit-déjeuner. C'est clair comme ça ? Ce Schiff est un monstre !
Monstre dont les avances étaient de plus en plus explicites, d'ailleurs, ce qui la mettait dans une rage noire.
Elle s'adressa de nouveau à l'humain :
- Va retrouver les autres membres de l'organisation, ils ne sont pas si loin. Vole une voiture, détourne un avion ou un métro, je m'en moque, mais ramène-les ici !
Cymoril se força pour prononcer les derniers mots :
- S'il te plaît...
Il n'y avait, pour le moment semblait-il, rien à attendre d'Alexander. Peut-être plus tard ? Elle revint vers Morio Toki, un sourire carnassier sur ses lèvres à elle. Il pensait jouer avec elle ? Il allait voir ! Rapière dans une main et couteau dans l'autre, elle repartit droit à l'attaque, bondissant vers le Schiff.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyDim 22 Avr - 7:52

Alors qu'il reprenait son souffle et que ses blessures se regénéraient par la même occasion, Morio vit soudain l'humain Shadow8 intervenir de nouveau afin de tenter de stopper l'inévitable affrontement. Décidemment, cet humain était une gêne pour Morio et il l'aurait surement décapité si Cymoril ne s'était pas trouvé dans les parages. Pire encore, Shadow se permettait même de lui faire une proposition: celle d'intégrer son organisation, le Bouclier Rouge.
En guise de seule réaction, Morio cracha au sol. Il ne souhaitait pas se battre au nom de cette humanité pourrie, plutôt mourir!...
Cependant, le schiff n'eut pas besoin d'intervenir pour faire déguerpir l'humain. Cymoril s'en était chargé à sa place...


"Tu as compris vermisseau? Cette jeune femme désire être seule avec moi... Qui sait ce qu'elle a en tête. Elle a l'air dans tous ses états, tu ne trouves pas? Ahahaha!!"

Se tenant toujours sur ses gardes, Morio eut ensuite le temps d'anticiper le mouvement de Cymoril qui s'était de nouveau jeté à l'assault. Contournant la jeune femme, il la saisit par le bras et l'envoya valser en un mouvement rotatif sur Alexander.

"Ce chevalier t'attire c'est bien cela? Pourtant, il n'intervient pas alors arrête de te focaliser sur son cas! Ahah! Car tu es mienne!!"

Attrapant alors une de ses lances, Morio la propulsa aussitôt dans l'abdomen d'Alexander. Puis, il tendit ses mains vers Cymoril en lui disant:

"Viens..., viens rejoindre Morio Toki!! Je sais que la folie t'attire! Tu aimes l'art du combat et le sang. Deviens ma maîtresse! Ton sang est si ennivrant! Ahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyDim 22 Avr - 11:35

Alexander reçu la lance en plein ventre sans broncher,regardant tour à tour sa main gisant sur le sol pres de lui,et la lance qui le traversait entierement...Fallait il que ça en arrive jusque la,encore une fois?

Ce "Morio Toki" avait l'air d'etre un grand malade mental,completement different des autres Schiffs qu'il avait rencontré par le passé...Et différent de cette "Mellisandre"...A premiere vue en tout cas...La Schiff,justement,n'avait plus bougé depuis l'intervention de Cymoril,et elle se tenait un peu à l'ecart maintenant...Elle semblait un peu "énervée"...

Un gazouilli d'oiseau se fit entendre,apportant avec lui un jour nouveau...
Alexander cassa les deux extremités de l'arme qui lui traversait le corps,et commença a marcher vers la sortie du site industrielle.Arrivé pres de Morio Toki,il dit simplement:


-"L'aube se lève..."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyMer 25 Avr - 7:23

Morio ricana lorsque Alexander fut transperçé par sa lance. Il trouva la situation réellement amusante car jusqu'ici il n'avait pu obtenir aucune réaction de la part du chevalier. Mais alors que le schiff continuait de narguer Cymoril, il vit soudain Alexander bouger pour la première fois et se diriger directement vers lui. S'attendant à une réaction violente de sa part, Morio se tenit sur ses gardes, prêt à frapper.
Cependant, le chevalier ne fit aucun geste brusque et se contenta simplement de dire que le jour était en train de poindre.


*Décidemment, soit ce chevalier est vraiment différent..., soit c'est un lâche! Héhé... Et je pencherai plutôt pour la deuxième solution.*

Jetant néanmoins un regard du côté du ciel, Morio se retourna ensuite vers le chevalier tout en gardant un oeil sur Cymoril.
Puis, comme s'il eut s'agit d'un geste on ne peut plus naturel, Morio passa son bras autour du cou d'Alexander et lui dit d'un ton neutre:


"En effet, le soleil pointe le bout de son nez... Un astre mortel pour nous autres les schiffs... Ahah! Et pas un seul nuage dans le ciel! Quel beau jour pour mourir n'est-ce pas?
Que dirais-tu si je t'annonçais la mort prochaine de cette demoiselle qui t'accompagne... Cymoril. Elle est belle pas vrai? Ahaha!!"


*Et bientôt elle sera mienne!! Nous partagerons cet enfer qu'est le monde! Ahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyJeu 26 Avr - 10:59

Il était étonnant de voir dans quel état Morio Toki mettait Cymoril...Elle avait l'air furieuse qu'un etre aussi dépavré que lui lui fasse ouvertement des "avances"...Si on pouvait appeller ce que faisait Morio des avances...

*...Le parfait petit sado-maso...Comment un esprit aussi dérangé que le sien avait réussi à survivre jusqu'à maintenant....*

Jusqu'à maintenant...Alexander,lui aussi,avait senti la colère lui parcourir le corps quand Morio Toki s'en était pris à la "jeune" femme.Il en avait était gêné,et n'avait pas su comment réagir...N'avait il pas trop tendance à jouer les preux chevaliers ces derniers temps?Il est vrai qu'il avait trouvé en Cymoril la force de se retourner contre sa Maitresse,et qu'il comptait énormement sur elle pour que lui,Alexander,puisse continuer à soutenir l'action du Bouclier Rouge...Aider tout en étant aidé sois meme...Ainsi,lorsqu'il s'avança vers Morio Toki,lui annonçant que le jour se levait,il avait les idées claires sur ce qu'il devait faire,et sur ce qu'il voulait.

*...Je ne laisserai pas ce malade la blesser plus longtemps...*

[Morio Toki]"En effet, le soleil pointe le bout de son nez... Un astre mortel pour nous autres les schiffs... Ahah! Et pas un seul nuage dans le ciel! Quel beau jour pour mourir n'est-ce pas?
Que dirais-tu si je t'annonçais la mort prochaine de cette demoiselle qui t'accompagne... Cymoril. Elle est belle pas vrai? Ahaha!!"

Oui,belle,elle l'était...Magnifique même...Mais aussi,et malheureusement,plus fragile que les Schiffs ou lui meme...Malgré la "rage" qui l'animait,Cymoril n'avait que peu de chance de tuer son violent admirateur...Et le Chevalier ne pourrait jamais la laisser combattre seule...Si elle mourrait,il se retrouverait à nouveau dans le noir,privé de repere et de but...Il ne le supporterait pas...Elle disait vrai sans doute,en disant que David et les autres du Bouclier Rouge étaient en danger,mais les humains étaient aisément remplaçables...Cymoril ne l'était pas pour Alexander...La blessure causé par Mellisandre n'était plus qu'un souvenir et celle qu'il avait à l'abdomen continuait à bien se refermer...Il était à nouveau prêt...Attrapant l'avant bras du Schiff,Alexander le projetta par dessus lui et l'expedia quelques metres en avant...Il se redressa,les pieds s'enfonçant légerement dans le sol craquelé par son aura...Il s'adressa à Cymoril,qui se tenait deriere lui:

-"Cymoril,rangez donc la rancoeur et la haine que vous avez pour ce Schiff et accompagnez Shadow s'il vous plait...Vous aurez sans doute de meilleurs choses à faire là bas qu'ici...Et dite à David,si il vit encore,que je ne le trahirai pas..."

Sans attendre la réponse de la Chiroptera Originelle,il se retourna vers Morio,lui lançant un regard de défi...

-"Un individu tel que toi ne doit sans doute pas connaitre la peur...Et vu ton comportement,je suis sur que tu aimes les adversaires à ta taille...Oublies donc Cymoril pour le moment,et viens donc te mesurer à moi,si tu es si pressé de mourrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyJeu 26 Avr - 11:14

L'arrivée du Schiff et ses provocations ne plaisaient pas du tout à Mellisandre...Elle qui pourtant s'était persuadée qu'elle adorait et soutenait les Schiffs,quels qu'ils soient...Mais lui semblait completement differents des autres...Il y avait de la haine en lui,comme dans la plupart des Schiffs,mais sa haine ne semblait pas dirigée que contre les Chevaliers,elle semblait aller à l'encontre de tout etre vivant ou non vivant...Meme elle ne s'etait pas sentie en sécurité quand elle avait vu le regard du Schiff...De plus,l'aube arrivait...

*...Je ne suis plus à mon avantage ici...Un bon stratège sait quand battre en retraitre alors...*

Elle remis d'un geste sa longue cape et couru vers la sortie du site industriel,en lançant un "Nous nous reverrons" en passant pres du Chevalier,qui avait apparement récupéré sa main droite....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyVen 27 Avr - 11:18

Les bruits de pas de Mellisandre s'estompèrent peu à peu ... Ils semblèrent s'effacer lorsque un claquement régulier se fit entendre. Il se rapprochait, lentement, mais surement. Un bruissemnt de cape suivait le claquement des bottines de Faust. Il arriva lentement, mais aussi à la fois rapidement la hauteur de Morio Toki.

"Le soleil ne va pas tarder à innonder ce lieux de sa lumière toute divine."

Un rayon de soleil perça et alla se poser dans le creux de la main de Faust. Hasard ? Peut être pas ... Une second rayon de soleil passa le tapis nuageux pour aller éclairer le torse d'Alexander. Le chyroptérien fit un pas en arrière et ses bottes résonnèrent dans le lieux vidé. C'était étrange, le lieux semblait comme hantés par la seule présence du docteur. Ce dernier sourit.

"Trois cent quatre-vingt cinquième principe d'alchimie. Lorsque le vent est fort, les nuages se dissipent ..."

Ricanant, Faust pencha la tête sur le côté.

"Soixante-douzième principe d'alchimie, une explosion produit un vent fort."

Lançant, une sorte de poussière en l'air, Faust tapota l'épaule d'Alexander. Une grande explosion multicolore inonda le lieux. En quelques instants, il n'y eut plus un seul nuage.

"Magnifique, n'est ce pas, chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyVen 27 Avr - 12:23

Enfin, Alexander intervenait ! Cymoril relâcha légérement sa garde, ses yeux toujours fixés sur Morio Toki. Ce fut avec dégoût qu'elle comprit que le Schiff la revendiquait. Et comme quoi ? Était-elle donc sa proie, sa chose ?
Oh, certes, elle était plus faible mais tellement plus ancienne... Un grondement commença à naître au plus profond de sa gorge. Un défi à celui qui ne rêvait que de l'asservir, elle, alors qu'elle foulait cette terre depuis une éternité. Les choses qu'elle avait vues, il ne pourrait jamais les comprendre ou même les envisager.
- Maudit ! lui cracha-t-elle au visage.
Au moindre baiser de cet être, elle savait qu'il lui arracherait chair et sang. Un amant, lui ? Même pour une existence d'humaine, elle n'en voudrait pas dans son lit.
Et voilà qu'Alexander prenait sa défense, qu'il lui demandait de quitter les lieux en la chargeant de Shadow8 et d'un message pour David. Devait-elle obéir ? Elle soupira, presque inaudible. Elle ne voulait pas quitter le chevalier en le laissant aux prises avec le Schiff. Elle ne voulait pas le quitter tout court, réalisa-t-elle soudain. Cette pensée lui fit monter le rouge aux joues. Qu'était-il en train de se passer ?
- Je ferai comme vous voudrez, murmura-t-elle à contrecoeur.

C'est alors que l'autre arriva, débarquant avec à-propos mais n'ayant pas la politesse élementaire de se présenter. Elle se mit soudait à trembler. Cet être, elle le sentait, était comme elle. Peut-être même plus ancien encore.

Lasse, elle tourna la tête et regarda dehors. L'aube était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyVen 27 Avr - 16:22

Au moment où Faust posa la main sur l'épaule d'Alexander, le bruit devenu alors répétitif de ses bottes se fit entendre derrière Cymoril. Il fit glisser sa main le long du bras de la jeune femme, et il s'accomplit d'une révérence savament menée ... Nul ne put dire si le fait de toucher la chroptérienne était voulu ou pas, mais une fragrance de rose s'éleva dans le long et ample mouvement du docteur.

"Quelle douce odeur, belle demoiselle. Permettez ?"

Faust saisit un fleur qui apparu comme par miracle derrière l'oreille de Cymoril. Il la huma tendrement.

"C'était donc ça ..."

Son rire charmeur résonna tel un chuchottement. Il se repris avec un léger sourire.

"Veuillez me pardonner mon impolitesse, ma dame. Je manque à mes devoirs ..."

Il passa son bras droit devant lui et il s'inclina légèrement.

"Doctor Johanes Faustus. Je serai encore plus honré si vous daigniez m'appeler par mon prénom."

Faust se redressa.

"Vous permettez ?"

Sans attendre une quelconque réponse, il agraffa la rose rouge à la tenue de Cymoril. Il se retourna vers Alexander.

"Et bien, mon cher, je semble vous avoir coupé dans votre défi ? Excusez-moi, je me le suis permis sans votre accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 28 Avr - 1:56

*...Comme si ce clown avait besoin de mon autorisation pour faire ses pittreries...*

----------------------------------------------------------

Le Chevalier avait suivi les faits et gestes de Faust,et s'étonna quand celui ci fit naitre une petite explosion apres avoir lancé une "poudre" dans les airs...Alexander,gardant toujours un oeil sur Morio Toki,était en train de se demander si cet étrange individu possédait un quelconque pouvoir ou si c'était juste un apprenti magicien doté de quelques talents d'illusionniste quand Faust s'approcha de Cymoril...Sans s'en rendre compte,Alexander lacha du regard le Schiff meurtrier et suivi la progression rapide du nouvel arrivant...La maniere d'agir de Faust semblait venir d'une autre époque,et cela fit sourire le Chevalier jusqu'à ce qu'il vit Faust accrocher la rose sur Cymoril...Son sourire disparu très vite et il détourna la tete,sentant la jalousie et l'aggacement l'envahir peu à peu...

----------------------------------------------------------


Ne sachant pas comment réagir face à cet étrange personnage,Alexander prefera ne rien répondre,reportant son attention sur Morio Toki,qui ne semblait pas se soucier le moindre du monde de l'aube naissante qui allait bientot le consumer si il restait planté là...Il reporta à nouveau son attention sur Faust...


*...Je fais vraiment de drole de rencontre ces derniers temps,à croire que tous les etres étranges de cette planete se soient rassembler ici,à Paris...*

Le Chevalier décia soudainement qu'une bonne sieste lui ferai le plus grand bien,il commença à marcher vers Cymoril,jetant de bref coup d'oeil au Schiff et à Faust...Arrivé à quelques mètres d'elle,il la regarda puis montra d'un signe de tete la sortie du site industriel.

-"Cymoril...Alexander croisa le regard de Faust et senti sa voix trembler legerement quand ils se regardèrent droit dans les yeux.Faust était ancien,plus que la Chiroptera à qui Alexander avait confié ses peurs et ses angoisses.Il repris la parole... Cymoril,venez,je vous acompagne,je pense que nos compagnons doivent se languir de notre présence maintenant...Pour ce Schiff,oubliez le,il a peu de chance de s'en sortir si il reste ici,et si il survivait,je ne le laisserais pas vous approcher ni vous toucher une fois de plus..."

Il jeta un bref regard à Faust et repris:

-"Je dirais meme,je ne laisserais personne vous toucher et vous faire du mal."

Il mis un genoux à terre,se rendant ainsi vulnérable,et regardant la Chyroptera Originelle,il demanda:

-"Faite de moi votre chevalier s'il vous plait,laissez moi vous proteger et vous servir comme personne d'autre ne pourrait le faire...Je me suis libéré de l'emprise de Diva grace à vous,mais maintenant c'est vous qui m'avez envouté,et je ne le regrette pas..."

Il s'arreta de parler,sa tete baissé à présent,et un silence genant s'installa...Alexander pria pour qu'il ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptySam 28 Avr - 4:38

Faust éclata d'un rire cristallin. Il plaça sa main devant sa bouche et sa la tamponna avec un petit mouchoir ...

"Excusez-moi, mon cher. Je ne voulais pas vous vexer ..."

Il rangea son bout de dentelle et plaça ses mains sur les épaules d'Alexander.

"Ce n'est la première fois que j'entends cela ..."

La présence qui appuyait sur le dos d'Alexanderse transforma en fumée et Faust surgit derrière Cymoril.

"Par contre, c'est la première fois que l'on loue de tels services à quelqu'un comme nous ... N'est ce pas ma chère ?"

Il détourna son attention de la scène qui se présentait pour fixer Morio Toki. Le soleil allait le gagner ... Y allait-il y avoir un feu d'artifice ? Faust ricana à cette idée ... Il se rangea à Côté de Cymoril.

"Bien, bien, bien, on attends plus que vous, belle demoiselle ..."

Il s'inclina et fit un pas en arrière, sa cape battait encore du vent provoqué par l'explosion ....
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyDim 29 Avr - 5:54

-"Faite de moi votre chevalier s'il vous plait,laissez moi vous proteger et vous servir comme personne d'autre ne pourrait le faire...Je me suis libéré de l'emprise de Diva grace à vous,mais maintenant c'est vous qui m'avez envouté,et je ne le regrette pas..."

La surprise et l'émotion coupèrent le souffle à Cymoril, si on pouvait parler de souffle pour une Chiroptère, naturellement. Elle resta un long moment silencieuse, prêtant à peine attention aux pitreries courtoises de Faust. Elle ne réagit pas plus à la rose qu'il agrafa sur ses vêtements. Les paroles d'Alexander résonnaient encore et encore dans ses oreilles. Sa solitude vieille de plusieurs siècles allait peut-être prendre fin. Il serait là, il veillerait sur elle, il... Non !
- Je ..., commença-t-elle, la voix tremblante. Cela serait me faire un immense honneur, Alexander, mais je n'en suis pas digne. J'ai tué des personnes innocentes, sous le coup de la faim ou de la colère. Et si j'essaye de vivre conformément à ce que l'on m'a enseigné, c'est-à-dire l'honneur, il ne se passe pas un jour sans que j'ai à lutter contre ma nature de vampire. Que ferez-vous le jour où je me retransformerai en monstre assoiffé de sang et sourd à toute raison ?
Mais... Non, elle ne voulait pas de cela non plus. Elle ne voulait pas qu'il se détourne d'elle avec mépris ou dégoût. Elle voulait, elle voulait...
Cymoril baissa alors la tête, des larmes roulant lentement sur ses joues.
- Malgré cela, poursuivit-elle, rien ne saurait me faire plus plaisir sur cette terre que d'accepter votre demande. Si vous ne me considérez pas comme méprisable ou haïssable...
Elle envisagea d'entailler son poignet à la lame de sa rapière, que le chevalier boive son sang et que le lien entre eux soit alors complet mais y renonça, cela ne se ferait pas comme ça. Au lieu de cela, elle lâcha le couteau de Shadow8 et écarta légérement le col de sa chemise, dévoilant la naissance de son cou et sa peau si pâle.
Elle attendit alors que le Chevalier choisisse mais elle savait, au fond d'elle-même, que s'il la rejettait, il lui briserait le coeur par la même occasion et qu'elle n'aurait plus d'autre choix que de suivre Morio Toki et de mourir probablement dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... EmptyDim 29 Avr - 7:54

Auparavant projetté par Alexander après une ultime provocation, Morio s'était ensuite sagement contenté d'observer les débats et surtout la réaction de Cymoril. De plus, le temps lui était compté à cause de l'apparition imminente des premiers rayons du soleil alors il ne pouvait plus pour le moment adopter le même comportement.
Entretemps, un nouvel individu du nom de Johanes Faustus était apparu d'on ne sait où. L'homme paraissait venir des temps anciens et ses nombreux tours de passe-passe eurent vite fait d'agasser Morio.


*Je ne peux cependant plus me livrer désormais... Raah, le soleil se lève bien trop tôt... Précisemment à l'aube de mes exploits! Héhé...*

Le soleil, à la limite, le schiff n'avait pas besoin de le surveiller tant ses adversaires s'employaient à le prévenir sans cesse de sa progression... Doctor Faust avait même accéléré le processus! Maudit soit-il...
Afin de gagner du temps, Morio Toki n'eut d'autre choix que de se recouvrir de sa cape ainsi que de sa capuche. Et il eut bien raison de patienter car les évènements se précipitèrent et le schiff assista à la cour simultanée de Faust et d'Alexander faite à Cymoril.


"Les rats!... Comment..., comment osent-ils?... Ils ne perdent rien pour attendre!"

Et Morio allait pouvoir agir bien plus vite qu'il ne l'aurait espéré. En effet, Cymoril semblait avoir succombé à Alexander et, geste symbolique à l'appui, elle se découvrit lentement le cou..., pour son plus grand malheur!

"Mouahahaha!!"

Profittant de l'aubaine, Morio se précipita vers Cymoril et, tous crocs sortis, il les planta avec férocité dans le cou de la jeune femme. Cependant, il ne se risqua pas à rester dans cette position bien longtemps et dû abandonner sa magnifique prise au bout de quelques secondes. Par la suite, il s'enfuit jusqu'à atteindre un coin d'ombre le long d'un entrepôt désafecté. Il cria ensuite aux autres, apparemment satisfait de son sacrilège.

"Ton sang parcourant actuellement mon sang, nous sommes encore plus liés Cymoril! Je n'abandonnerai pas! Ton pire cauchemar, je suis ton pire cauchemar!!! AHAAAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: