Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 1:03

Aynkkel soupira, se demandant vraiment a quoi eux, simple mortel, ou plus ou moins mortel, pouvait servir.
Il soupira et suivit David:


-bah vas-y, j'te suit Boss...

Aynkkel leva les yeux au ciel, ouais, il n'avait pas vraiment été très...Sur ce coup là, d'ailleur, le bouclier rouge totu le monde s'en était tamponné, les chevaliers s'étaient très bien débrouillé sans eux...Vie de merde...
Soudain il se mit légèrement à pleuvoir..
temsp de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 3:12

La pluie froide tombant du ciel depuis quelques minutes sembla raviver quelques neurones dans la tête de David. En effet, alors qu'il s'apprêtait à se rendre au café où était sencé se trouver Vincente, accompagné d'Aynkkel, l'homme eut une révélation! Regardant le vieillard d'un oeil malicieux, il farfouilla ensuite dans la poche de son blouson pour en sortir un curieux appareil électronique. Le montrant fièrement à son collègue, il exhulta ensuite.

"Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt! Tu sais ce que je tiens entre les mains Aynkkel? Un GPS spécialement fabriqué pour le Bouclier Rouge! Et à quoi va-t-il servir? Ahah!
Si tu te souviens, lorsqu'on se trouvait encore dans la vieille villa non loin d'ici, j'avais évoqué à un moment donné le fait que les nouveaux membres du Bouclier Rouge portaient à présent tous sur eux une puce minuscule qui indiquerait à tout moment leur position... Celle de Leto va nous permettre de le localiser!"

Appuyant rapidement sur quelques touches, David scruta ensuite sur l'écran le point correspondant à la position du scientifique. Lorsque celle-ci pointa sur le QG du Bouclier Rouge en personne, il n'arrivait pas à y croire. Que pouvait bien fabriquer Leto là bas?
Levant de nouveau les yeux vers Aynkkel, David fit une légère grimace avant de lui annoncer la nouvelle.


"Et bien! Il semblerait que notre ami soit retourné au QG. Je ne sais pas pour quelle raison mais on devrait aller jeter un coup d'oeil. Avec un peu de chance, il s'est peut-être pété un bras et git inanimé à l'infirmerie!

Prenons la jeep, nous y serons en moins de deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 7:12

Enfin, il allait savoir ses réponses, si c'était un traîte. IL penseait que David était un géni avec GPS. Il remarqua qu'il manquait d'autres personnes et il se demandait4 s'ils étaient avec Vincente, juste séparé ou à la poursuite d'Amshell. Il s'approcha de David:

David, il manque quelques personnes aussi. IL faut aller voir Vincente, il prépare quelque chose qu'on ne veutr pas qui arrive. Met les champignons sur la Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 7:03

Sasuke écouta attentivement la discussion qui se déroulait devant ses yeux , ne comprennant pas un mot...Le "Bouclier rouge" , "Haji"...Qui étaient ces personnes ? S'allier à l'un ou l'autre , cela lui importait peu , sa priorité était , pour l'instant , de faire en sorte que son emprise à Diva se dissipe définitivement. Il avanca vers Selena en lui tapotant amicalement l'épaule et lui dit:

"Beau combat , je n'ai plus rien à faire ici , beaucoup trop de monde...Et je ne comprends rien à votre blabla...Pour l'instant , je me dois d'aller voir cet Higame...Tu m'as bien parlé de lui et de son remède n'est-ce-pas? Ou pourrais je le trouver?"

Selena se tourna vers lui et lui répondit en esquissant un sourire en coin:


"Bon retour parmis-nous Sasuke-kun...Je penses que nous aurons besoin de toi bientôt après que tu aies pris ce fameux remède...Pour Higame , tu le trouveras dans son manoir aux îles Ryukyu...Fais attention à toi , il n'est pas aussi doux que tu ne pourrais l'imaginer. Recontactes-moi quand tu te seras débarassé de cette igniominie qu'est l'emprise de Diva. A la prochaine."

Sasuke se fut mélancolique pendant un instant , ces mots ...Il eut l'impression que c'étaient des adieux...Pourquoi un tel présentiment? Il ne comprenait pas , il lui répondit brièvement:

"Merci Selena , pour tout...A la prochaine."


Sasuke déploya ses grandes ailes et fonça d'une vitesse vertigineuse vers les îles Ryukyu...Il se demandait ce qu'il pourrait faire après en avoir finit avec Diva...Errer sans fin , sans but et sans espoir? Ou se rallier à la cause de Selena? Il préféra en parler avec ce fameux Higame qui avait l'air d'être le parrain de toute une organisation. Sasuke avait hâte de rencontrer cette icône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: