Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retrouvailles d'un après-midi

Aller en bas 
+7
Selena
Mitsaguru
Kunotso
Hana Kuroi
Tessa Yayoi
Night
Magnus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 6:02

Mitsaguru senti que la situation changeait de main lorsque Tessa hésita à blesser Higame parce qu'il était là. Mais ce qui l'effraya le plus resta l'arrivée de Kazuo.Il était désormaiscertain qu'ils auraient du mal à tenir contre leurs adversaires ... Quoi que l'un des deux était un originel aussi ... Et Mitsaguru avait été l'un des plus puissants par le passé ... Mais par le passé justement, aujourd'hui, ses pouvoirs n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils furent jadis ...

La morsure de la lame ramena le chyroptérien à la dure réalité. Il lacha Higame sur le coup ... Et surtout avant de se faire tuer. Il regarda le poignard puis le sorti de sa main. Il avait à présent une arme de combat rapproché ... En plus de son antique épée ... Mais il ne ferait plus que la briser à présent ... Elle ne s'enflammerait plus désormais ... Mitsaguru fit donc un bond en arrière et se plaça aux côtés de Tessa pour l'aider à se relever. Il s'était aussi placé face à Kazuo.


"N'ayez pas peur de me blesser la prochaine fois."

Il saisit la pointe de la dague et l'envoya sur son adversaire. L'instant d'après, il courait vers lui et lui asséna un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans la tête. Celui-ci l'envoya bouler à quelques mètres, tandis que le pantalon déchiré de Mitsaguru révélait qu'il pouvait métamorphoser ses membres à volonté. Ses bras doublèrent de volume, et ses oreilles s'allongèrent. Le chyroptérien lacha un sourire méprisant ... Kazuo avait surement d'autres pouvoir cachés ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 3:16

Alors qu'Higame s'était fait lachement attaqué dans le dos par Mitsaguru, le chevalier s'était retrouvé en mauvaise posture. En effet, immobilisé par le chiroptéra originel, il avait vu Tessa s'en prendre de nouveau à lui sans pour autant porter d'attaques décisives, la jeune femme s'étant contentée de lui lascérer la peau à l'aide de ses épées.

Cependant, une chose supprenante allait se produire lorsqu'un individu fit irruption au milieu de la scène. L'homme, dont Higame ignorait l'identité véritable, délivra un violent coup de pied à Tessa. Par la suite, il fit en sorte que Mitsaguru relache son étreinte avant de faire une curieuse déclaration à Higame.


*Tu as une proposition à me faire?... Tiens tiens...*

La phrase aiguisa la curiosité d'Higame. Il souhaitait en savoir plus. Néanmoins, le chevalier n'eut pas le temps de poursuivre la discution car déjà, le gêneur qu'était Mitsaguru était repassé à l'offensive. Cette fois-ci, le chiroptéra originel avait décidé de foncer tête baissée sur le nouveau venu.
C'en était trop pour Higame qui répliqua aussitôt. Se précipitant sur l'agresseur, il déboula dans son dos et l'empoigna fermement par le cou.


"Alors? Qu'est-ce que ca fait de se faire prendre par derrière?!"

Higame voulait cette fois-ci faire comprendre à Mitsaguru qu'il n'était pas de taille face à lui et face à celui qui venait de lui venir en aide. Aussi, il s'employa à faire rentrer ce fait de la plus dure des manières. Il ascèna une furieuse série de coups de poing dans le dos de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci en vienne à cracher du sang et qu'il suffoque sous la douleur.
Projetant ensuite son ennemi au loin tel un vulgaire fétu de paille, Higame alla se placer aux côtés de Kazuo et toisa Mitsaguru et Tessa du regard.


"Vous n'avez aucune chance et vous le savez très bien! Vous feriez mieux de décamper avant qu'il ne soit trop tard! Je n'ai plus de temps à perdre avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 6:28

Mitsaguru était écrasé contre un arbre. Ses blessures se régénéraient petit à petit, mais la douleur était telle qu’il ne pouvait s’empêcher de lâcher quelques grimaces. Ce Chevalier était … puissant ! Mais ce n’était pas pour autant que le Chyroptère se laisserait abattre ! Il saisit son épée et s’appuya dessus pour se relever. Il fit le tour de ses blessures en quelques secondes. Bien … Il était peu être temps de renouer avec le passé après tout. Mais son pouvoir était mort avec sa Reine … Le Chyroptérien se concentra sur ce qui était intuitif pour lui auparavant. Toujours rien … Peu importe. Ce Chevalier et son ami allaient subir son courroux !

Il se déplaça et revint aux côtés de Tessa.

« Désolé. Je ne suis pas très utile. »

L’originel saisit son épée restée sur le sol et menaça Higame de sa lame. Un sourire ironique pointant sur ses lèvres. Ses traits se modifièrent peu à peu, pour ressembler de plus en plus à un Chyroptère. Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas transformé … A peu près depuis qu’il avait perdu ses pouvoirs. Il augmenta toutes ses facultés. Il était toujours l’un des meilleurs combattants originaux. Soudain, quelque chose d’étrangement douloureux monta en lui. Comme si on le déchiquetait de l’intérieur … Les meurtrissures s’arrêtèrent d’un coup, mais elles déclenchèrent un cri strident qui émana du corps de Mitsaguru. L’onde générée cisailla la terre en cercles concentriques autour de l’originel. Celui-ci, tout d’abord étonné, se ressaisit bien vite. Ses pouvoirs étaient liés à ses origines, à sa forme de Chyroptère, comment aurait-il pu l’oublier ? Il se tourna face à Kazuo.

« Je vous laisse le gamin. Je m’occupe de celui-ci. »

La Chyroptère envoya une onde sonore dévastatrice sur Kazuo, creusant un sillon monstrueux dans la terre avant de frapper le Chyroptère.

« En dix millénaires, je n’ai jamais perdu un seul combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 6:31

Kazuo avait reçu une attaque violente dans l’estomac, et avait été projeté un peu plus loin, tout en s’arrangeant pour retomber sur ses pieds et ne pas perdre l’équilibre. C’était le premier combat qu’il allait subir depuis son réveil, et la douleur en faisait partit. Bizarrement, le jeune homme se mit à sourire… Un sourire dénué de sens, mais son œil unique trahissait son réel sentiment, à savoir l’excitation. Il était heureux de pouvoir se battre, cela le faisait se sentir si… vivant ! Néanmoins, ce n’était pas vraiment le moment de se focaliser sur soi, et quand Kazuo releva la tête, Higame s’était placé près de lui, délimitant maintenant le choix des combattants : Ca allait être un deux contre deux.
D’ailleurs, le dénommé Mitsaguru semblait avoir choisit le nouveau venu comme adversaire, car après s’être ‘transformé’, il semblait être plus puissant en ayant pour preuve l’onde de choc qui fonçait maintenant contre Kazuo. Mais, ce dernier ne fit que regarder cette dernière arriver jusqu’à lui, et ne chercha même pas à se défendre lorsqu’elle le percuta de plein fouet.


« C’est donc cela votre technique… »

En fait, le frère d’Harima était tout simplement curieux, oui c’est cela, curieux. Quand il voyait une chose qui aiguisait sa curiosité ou une nouvelle technique, la première étape était de l’analyser. C’est pourquoi, après avoir reculé de plusieurs mètres et alors que la terre tout autour de lui s’était vue éjecter, Kazuo fixa son adversaire. Son corps était lacéré de partout, et du sang coulait sur sa peau, c’était comme si l’onde l’avait lacéré avec des couteaux.
Cette attaque était très utile, car étant à distance, l’adversaire n’avait même pas le temps de réagir. Seulement voilà, Kazuo lui, préférait…
-Soudain, le jeune homme se volatilisa de l’endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt-
… le combat rapproché.
Laissant une traînée bleutée derrière lui, le jeune homme réapparu derrière Mitsarugu, en faisant un sourire détestable tout en posant sa main sur l’épaule de son adversaire, comme si c’était un ami de longue date.


« Je suis désolé mais… ‘Ils’ vous réclament. »

Soudain, les tatouages présents sur sa main révélèrent leurs formes réelles, et l’on comprenant maintenant pourquoi ils étaient noirs à ce point : C’était en réalité des gueules, placées à même la peau, qui déployèrent leurs dents pour arracher un morceau de chair à Mitsaguru. Oh, pas de quoi lui faire une blessure mortelle ni même gênante, mais son but était maintenant atteint.
Il recula en effet de quelques mètres, et se mit à genoux, semblant souffrir. L’un des plus grands défauts de cette technique était le temps mit pour l’accomplir. En fait, la pose qu’il prenait et la souffrance qu’il endurait rappelait étrangement celle de… Mitsaguru. Finalement, quand la douleur s’arrêta, un cri strident retentit aussitôt, et la terre se cisailla en cercles concentriques autour de Kazuo.


« En dix millénaires, vous ne vous étiez jamais battu contre vous-même. »

Et, comme pour prouver ses dires, Kazuo envoya une onde de choc semblable à celle qu’il venait de subir contre l’originel. Des trois frères, il était le seul à avoir ce pouvoir : Celui du mimétisme, qui lui permettait de muter afin d’obtenir les mêmes attributs que ses adversaires. Toutes ses cellules étaient maintenant semblables –tout en restant différentes- à celle de Mitsaguru.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:40

Mitsaguru se senti légèrement soulagé lorsqu'il vit son adversaire subir l'attaque de plein fouet. Il se relacha un instant avant de porter un autre coup dévastateur mais son aversaire était déjà sur lui. Surpris de l'endurance incroyable de Kazuo, il ne put que subir son attaque qui lui arracha un morceau de chair. Il esquissa ne grimace de douleur tandis que sa chair commençait à se régénérer lorsque quelque chose de plus puissant lui arracha un cri étouffé. Malgré lui, il du poser un genou au sol tellement la douleur l'opressait. Puis, tout à coup, cela se stoppa. Il vit Kazuo se relever en même temps que lui, mais de nouvelles marques ornaient le sol autour de lui. Qu'est ce que cela voulait dire ?

« En dix millénaires, vous ne vous étiez jamais battu contre vous-même. »

Une vague de pouvoir fusa vers Mitsaguru. Troublé, celui n'eut que le temps de se protéger de ses bras avant de subir la morsure cuisante de son propre pouvoir. Pourtant, lorsqu'il baissa les bras un sourire amusé pointait sur ses lèvres déformées par son apparence monstrueuse.

" Qui sait ? Une chose est sûre, mon ami. J'ai mis dix mille ans pour devenir ainsi. Ce n'est pas en quelques secondes que tu t'acaparera ma force !"

Saisissant son épée rendue glissante par son sang, Mitsaguru envoya une onde transversale vers son adversaire. Puis il fusa à la suite de son attaque, presque à la même vitesse, son arme dessinant une nouvelle onde dévastatrice. Il sauta dans les cieux pour se placer au dessus de Kazuo. La seule issue disponible pour lui étaient les hauteurs. Malheureusement, le Chyroptérien l'attendait, épée au clair, prêt à le frapper. Il fallait espérer que son adversaire n'ait pas acquis son expérience en même temps que ses pouvoirs. Ses deux premières attaques, bien que puissantes n'étaient qu'une diversion obligeant Kazuo à venir subir l'ultime attaque de Mitsaguru alliant le son dévastateur et lsa force de frappe. Sa lame immaculée commençait à vibrer, tant il tentait d'y accumuler de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:10

Kazuo vit que son adversaire n’était pas découragé, et loin de là, cette situation semblait même l’amuser. Pourtant, le jeune homme vit bien qu’il était sérieux lorsqu’il fit plusieurs attaques d’affilées. C’était un grand honneur pour le frère d’Harima, car cela signifiait que lui aussi, devrait se battre sérieusement. Pourtant, lorsqu’il vit qu’il n’avait plus d’échappatoire quant à la situation actuelle, Kazuo émit un râle.

« Ta technique est imparfaite, je suis obligé d’en faire des variantes ! »

… Ce qu’il fit par la suite. Commençant à rassembler les puissances des ondes dans ses mains, le jeune homme frappa le sol de toutes ses forces, et propagea l’onde de choc à sa perpendiculaire. Cela eut pour effet de faire voler en éclats le plancher rocailleux, et de faire s’élever dans les airs les rochers et le sable qui le composait, à une vitesse fulgurante vers Mitsaguru. Certaines étaient aiguisées, d’autres massives et écrasante ; mais une chose était sûr, plus que l’onde en elle-même, c’était ses composants qui étaient dangereux.
La vague qui s’envolait ainsi ne lui laissait aucune échappatoire, mais toute médaille à son revers. Et c’est ainsi que à peine eut-il le temps d’avoir fait sa technique que les deux premières ondes de choc le frappèrent de plein fouet.
Etant de force double comparé à la première, le corps du jeune homme se fit lacéré, mais il sourit et cria alors à son adversaire.


« Un simple originel ne peut me battre ! Vous n’êtes que les ancêtres de la génération actuelle, vous devriez tous mourir ! Hahahaha !... Kerkh! »

Pourtant, en crachant une gerbe de sang lorsqu’il éclata de rire, la poussière retomba rapidement sur la scène, et on ne pouvait maintenant dire où se trouvait le jeune homme. Peut-être agenouillé pour se régénérer de ses blessures, peut-être préparait-il sa première attaque, peut-être n’était-ce rien de tout ça…

[Désolé, j’avais pas vu la rep ^^’ Merci à Higame de m’avoir prévenu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:17

Mitsaguru leva un sourcil lorsqu'il vit son attaque se retourner contre lui. Au moment où les éléments projetés par l’attaque de Kazuo allaient le percuter, il relâcha entièrement la puissance accumulée dans son épée. Elle vibra un instant, puis sous la chaleur générée par les vibrations que l’Originel avait emmagasiné, elle s’enflamma. Mitsaguru tourna sur lui-même dans les airs, répandant la déflagration sonore en un bouclier parfait autour de lui. Ses ailes de chairs saillirent de son dos et le protégèrent en se plaçant devant lui. S’ensuivit une immense déflagration qui vit le guerrier tomber au sol, ses ailes en charpie. Au moment où il percutait le sol, il se réceptionna sur une seule main et se maintint quelques secondes avant de se remettre debout. Il saisit une à une ses ailes et les arracha, non sans esquisser une grimace de douleur. Elles n’étaient devenues que des lambeaux de chairs inutiles, pour le moment. Elles repousseraient sûrement d’ici quelques jours. Du moins, s’il survivait jusque là.

« Pitoyable attaque que voilà. »

Mitsaguru posa la pointe de son épée contre le sol, puis il chercha Kazuo du regard. Il le trouva, ou plutôt le perçu. Le Chyroptère reprit un aspect un peu plus humain. Un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Il l’essuya du revers de sa manche puis il s’arracha un bâton effilé qui s’était planté dans son abdomen. Il cracha puis fit craquer sa nuque.

« Tu vas pas flancher alors que ça devenait amusant l’ami. »

Il se mit en garde, prêt à accueillir le prochain coup. Kazuo n’avait que le singer jusqu’à présent, et qui savait de quoi il était vraiment capable ? Plus que cela, il était fort et capable de déjouer ses attaques une par une … Raison de plus pour l’attendre bien sagement.

[HRP : c’est pas grave du tout ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 9:58

Le nuage de poussière envahissait tout sur quelques mètres à la ronde. Pourtant, alors que Mitsaguru cherchait Kazuo du regard, il finit par l’apercevoir, et lui parla même. Le frère d’Harima ne réagit néanmoins pas tout de suite, et semblait en transe, comme s’il voulait inscrire à jamais cette situation dans sa mémoire. Après tout, elle était si jouissive pour lui qu’il ne pouvait que s’en délecter. Néanmoins, en se retournant, le jeune homme se gratta l’arrière de la tête en faisant une grimace. Ces blessures ne seraient bientôt plus qu’un mauvais souvenir, mais plus que ça encore, il y avait autre chose qui le gênait.

« Ne t’inquiète pas, je désire encore m’amuser, mais à vrai dire… je me demande si ces deux-là voudraient s’amuser avec nous aussi ? »

Il parlait de ce combat comme un gamin au bac à sable avec ses amis, et désigna ainsi Tessa et Higame qui étaient restés sur le côté pendant tout ce temps. Ils ne semblaient pas encore avoir débuté de combats, et cela énervait quelque peu Kazuo. Les raisons d’un combat, il s’en fichait, mais il voulait qu’au moins les initiateurs du conflit y prennent part.

« Bah.. ce n’est pas tellement grave ! »

S’élançant à toute vitesse contre Mitsaguru, le jeune homme commençait à apporter ses propres variantes à la technique de l’Originel, et chargea l’énergie de l’onde de choc dans sa main gauche. Et, arrivé à la hauteur de son ennemi, il donna un coup dans le… vide ? Oui, pourtant, alors que sa main s’était déjà stoppée, l’énergie n’était plus présente en elle, et cinq ondes filaient contre l’adversaire. Une pour chaque doigts, ce qui rendait la technique beaucoup plus maniable.

« Bien… Finalement, nous verrons bien qui de la technique originale ou de l’évoluée remportera ce combat ! »

Kazuo n’aimait pas toutes ces ornements inutiles qu’on appelait ‘armes’, il préférait en effet combattre avec son corps lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 10:13

Tessa était toujours face contre sol, et commençait à peine à ouvrir les yeux, lorsque qu’elle entendait des bruits semblables à des coups furieux. Le coup qu’elle avait reçu de Kazuo l’avait mise K.O. pendant tout ce temps, et alors qu’elle se relevait, son crâne avait eu le temps de cicatriser. Pourtant, elle était étrangement calme, alors qu’Higame se tenait à quelques mètres de lui. En effet, son regard semblait vide alors que Mitsaguru et son adversaire faisaient trembler le sol.
C’était comme autrefois, pendant la chasse aux démons, décidemment, aucun camp n’avait plus raison que l’autre. Mais, alors qu’elle pensait que cette scène allait continuer indéfiniment ; le jeune homme tatoué qu’elle ne connaissait pas les interpella pour leur dire de combattre à leurs tours.


« …C’est vrai. »

Sortant à nouveau deux épées de sa cuirasse coupante, la jeune femme en lança une aux pieds d’Higame, pour qu’elle se fige dans le sol. C’était une marque de défi, et plus tôt le sang coulerait, mieux ça serait ; le sang du démon bien sûr. S’élançant contre Higame, la jeune femme l’attrapa alors au coup, et sauta pour prendre de l’élan avec le colis postal qu’elle venait de prendre.
Et, avant de retomber, elle lança le jeune adolescent de toutes ses forces contre Kazuo, pour que ce dernier se fasse percuter de plein fouet par son ‘allié’.


« … Mais il n’a jamais été décidé que ça serait du deux contre deux. »

Un Chevalier renégat et un Chyroptéra inconnu ; contre une Chevalière normale et un Originel ; il ne fallait pas se faire d’illusion… La seule façon pour eux de gagner était de se battre en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 4:09

Alors que Tessa était encore KO au sol, accusant toujours le coup porté précedemment par Kazuo, Higame s'était contenté de resté debout, croisant les bras tout en observant le combat que se livrait Mitsaguru et l'étrange individu.
Souriant face à pareil spectacle, Higame découvrait avec plaisir les différentes techniques déployées. Apparemment, ces dernières étaient produites à base d'ondes de force. Intéressant...

Par ailleurs, Tessa s'était relevée pendant ce laps de temps et semblait décidée à poursuivre le combat. Higame le comprit lorsque l'alchemiste envoya se planter à ses pieds une de ses épées. Haussant un sourcil, le chevalier se fit ensuite surprendre par l'attaque qui suivit. En effet, sa téméraire adversaire le souleva dans les airs avant de le projeter en direction de Kazuo. Fort heureusement, ses ailes déployées, Higame put amortir quelque peu sa chute, n'occasionnant qu'un léger mal pour son allié et lui.
Renfrogné, le chevalier se releva et fixa Tessa et Mitsaguru.


"Enfoirés! Aucun d'entre vous ne pourra m'empêcher de poursuivre mon but!!"

Et la haine d'Higame monta encore plus. Ses dents s'allongèrent alors que ses muscles gagnèrent en volume. Il n'avait plus vraiment l'apparence d'un adolescent désormais mais était devenu une petite boule de muscles et de puissance. Néanmoins, il comptait leur montrer que cette légère transformation n'avait en rien entravée sa vitesse d'exécution. Aussi, fléchissant soudain ses jambes, il se propulsa en direction de Tessa et la maintena au sol. Lui agrippant solidement le crâne à l'aide de ses griffes, Higame s'acharna ensuite à projeter la tête de la jeune femme contre le tapis rocailleux qui s'offrait à lui. A ce rythme, il espérait que la mort la frapperait d'ici peu..., une fois le crâne totalement fissuré et éclaté de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:56

Mitsaguru ne semblait pas avoir eu le temps de réagir, car déjà Higame s’était relevé, le regard furieux. Ses propos étaient les mêmes que d’habitude : Il allait tout casser, tous nous tuer, et la fin du monde sonnerait alors. Pourtant, ces dires semblaient justifiés, car déjà le jeune homme arborait une nouvelle forme : ses muscles s’étaient développés, et Dieu seul sait la force qu’ils pouvaient maintenant déployer.
Ainsi, avant qu’elle n’ait eu le temps de dire « ouf », Tessa se vit plaquée à Terre, et se faisait fracasser le crâne par Higame. Si ça continuait comme ça, la jeune femme ne pourrait bientôt plus se régénérer.


« …. Crève ! »

Pourtant, alors que ses paroles changeaient de plus en plus par rapport à ceux de la paisible Chevalière d’avant, une pointe vint transpercer le bras qui lui tenait le crâne. Cette dernière était sortie de son dos, semblable à une épée. Cette fois, Tessa utilisait ses pouvoirs de Chyroptéra, et plus précisément ceux de Chevaliers.
Les os commençaient à craquer, et son crâne s’ensanglantait, elle donna un coup de pied à Higame pour le propulser à quelques mètres de là.


« Crève… Crève… Crève… eurg… Crève… »

Le sang coulait abondamment de sa bouche, et peu importe si elle avait en face d’elle un être plus puissant que les serviteurs de Diva, mourir de lui faisait plus peur. Non, ce n’était pas exact, c’était plutôt comme si elle ne savait plus ce qu’était la Mort. Seul le combat importait maintenant.
Se recroquevillant sur elle-même, son habit commença alors à se déformer, et des pics en sortirent à une vitesse fulgurante couvrant ainsi 360° de champ d’action. Et alors qu’elle se relevait, la jeune femme pointa son bras vers Higame.
Celui-ci s’était transformé, et ressemblait maintenant plus à une sorte de canon fait de chair et de sang.


« Je t’ai dit de crever…. ?! »

Et, comme si ce simple mot était la gâchette sur laquelle on appuyait, les pics regroupés dans son canon furent propulsés par dizaines vers le Chevalier. La plupart se plantèrent dans son torse, et Tessa elle, voyait le monde tout en rouge : L’un de ses yeux était déjà crevé, et l’autre se laissait submerger par le sang dégoulinant de son crâne. Ce n’était même plus tué ou être tuée, c’était tuer avant de mourir ; une volonté propre au combat, la vie, elle, ne l’habitait sûrement déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:16

Mitsaguru se préparait à faire face à l'attaque de Kazuo lorsqu'un renfort inespéré lui sauva la mise. Il vit Higame fondre vers Kazuo et le percuter avant de se relever et foncer vers la Chevalière. Celle-ci essuya un terrible revers avant de reprendre, apparemment, le dessus. Le Chyorptérien profita du fait que Kauzo doive se remmettre quelque peu du choc qu'il avait subi pour se faufiler derrière Higame.

Un bref instant après que le Chevalier ait essuyé l'attaque vengeresse de Tessa, Mitsaguru leva sa lame argentée et l'enfonça dans le corps de son adversaire. Il avait visé là où devait se profiler le coeur, mais il n'avait pas prévu que la peau de l'ancien Chevalier soit si épaisse. Il réussit néanmoin à perforer l'organe visé, mais il ne put dégager son arme et la brisa à l'intérieur de Higame.

Ne perdant pas son temps à contempler béatement le moignon d'acier qui demeurait entre ses doigts, Mitsaguru faucha son adversaire pour le mettre à terre, puis il planta ses crocs dans sa gorge, se repaissant du puissant sang d'Higame. Semblant y retrouver un peu de vigueur, des ondes électromagnétiques se mirent à pulser du Chyroptérien, qui bizarrement reprenait peu à peu forme humaine. Ses yeux redevinrent verts, mais ses pouvoirs alors dus à sa forme évoluée prirent le pas. Surpris, il fit un bond en arrière et se retrouva aux côtés de Tessa. Il comprit en un instant ce que cela voulait dire, Higame avait augmenté ses pouvoirs grâce à quelque chose qui s'était couplé à son sang. Mitsaguru avait effleuré un bref instant cette puissance.


"Je ... je crois que nous pouvons y arriver à deux."

Cependant, il sentait la puissance acquise décroître très rapidement. Le Chyroptérien usa de ses pouvoirs pour matérialiser un lame acérée qui semblait faite de tourbillons. Ce n'était que la déformation des vibrations sur les particules composant l'air. Mitsaguru réussi à employer cette attaque de manière précise et enfonça la lame et ses ondes dévastatrice dans le ventre de Higame. Brutalement, sa force chuta, contre coup de l'utilisation de cette ultime attaque. Le Chyroptérien prit soin de ne pas s'écrouler surla trajectoire de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:30

« Eh bien eh bien, ce n’est pas bien de pouvoir tenir debout… »

Juste là où Mitsaguru s’était écroulé, Kazuo se tenait debout, il le regardait de haut, et on pouvait voir l’énergie qui se concentrait dans sa griffe. Apparemment, le jeune homme ne se souciait pas de ce qui était arrivé à Higame. Après tout il était bien assez grand pour s’occuper de lui-même. Toutefois, même si le Chevalier avait essayé d’amortir sa chute, le fait que Tessa se serve de lui avait été efficace contre Kazuo. Sa main gauche était en effet cassée, car retombé dessus alors qu’il préparait une autre attaque sonore.
L’énergie s’était déployée n’importe comment, et cela avait brisé jusqu’aux os de sa main gauche, cette blessure mettrait sans doute du temps à se guérir, et cela l’avait mis de mauvaise humeur. Tch, sa rencontre avec son frère serait encore retardée. Pourquoi ? A cause de ces chiens ! Désormais, il n’était plus question de s’amuser, et le jeune homme s’agenouilla au niveau de l’Originel.


« Depuis tout à l’heure, je remarque que tu te sers des ondes pour ‘pénétrer’ dans les défenses, et nous blesser ; mais je me demande si… »

*Chlack*

D’un coup sec, il avait enfoncé sa griffe dans le corps de son adversaire, tout en continuant à parler. L’onde de choc, elle, était toujours concentrée dans sa main, à l’intérieur. De sa paume brisée, il essaya de caresser la joue de l’homme, mais celle-ci était en trop mauvaise état, et cela ne laissa qu’une marque rouge.

« Pourquoi nous combats-tu ? Tu sais très bien que de toute façon… tu-vas-perdre. »

Son poing était refermé jusqu’à présent, mais d’un geste vif, il l’ouvrit, écartant au passage quelques organes, mais surtout, en relâchant l’énergie accumulée. Il avait eu cette idée en voyant l’Originel attaquer Higame avec son épée, mais il avait préférée relâcher l’onde avant. La laisser lacérer le corps ennemi de l’intérieur serait pourtant bien plus efficace ?
Toutefois, une telle manœuvre était délicate, et sa main droite elle aussi subit le même sort que celle de la gauche. Pourtant, son état était certainement plus enviable à celui de Mistaguru, d’où des épines sonores sortaient d’un peu partout du corps.


« Bien… Je pense que ce combat est futile, et nous sommes tous les deux blessés… A moins que tu ne veuilles rester continuer à ‘parler’ avec eux, pourquoi n’irions-nous pas ailleurs, Higame ?
...
......
.........
Ne veux-tu point revoir cette Masa? »

Il avait dit cela avec un ton amusé. En effet, ses deux mains étaient brisées. Il allait sans doute combattre avec les pieds si c’était nécessaire, mais avait fait cette proposition au Chevalier, dont le corps était aussi meurtrit, après tous ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptySam 20 Oct - 5:39

Mitsaguru commençait déjà à sombrer dans le néant lorsque Kazuo s'immisça en lui. Sans avoir le temps de réagir, il sentit une déflagration à l'intérieur de son corps qui balaya tous ses organes. Il se retourna vers Kazuo avant de chuter. Il saignait de partout, mais il trouva encore la force de s'accrocher à la tunique de son adversaire. Son regard était devenu vitreux mais il tenta quand même de se relever. Par chance, ses membres lui répondaient toujours, mais pour combien de temps ? Le Chyroptérien s'appuyait toujours sur Kazuo, mais il n'avait même plu la force de se battre, et presque plus celle de parler.

"Pourquoi me battre ... C'est pourtant évident ... la mort ne me fait pas peur ..."

Le Chyroptérien s'arrêta alors de bouger, il avait perdu connaissance mais cherchait toujours à protéger la fuite d'AoS et Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 0:13

Pics tranchants comme des lames de rasoir, épée fine et aiguisée, le torse d'Higame venait d'encaisser chacun de ces projectiles en peu de temps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si les muscles du chevalier n'avaient pas doublés de volume, les dommages auraient été bien plus grands. Pour l'heure, seul le coup d'épée porté par Mitsaguru le fit définitivement vaciller. Mais il ne fallait pas..., il ne fallait pas qu'il gaspille toute sa force pour ses insectes!

Fort heureusement, la réplique sanglante que porta Kazuo à Mitsaguru permit à Higame de récupérer tranquillement. Le chevalier ôta alors chacun des pics -lancés précedemment par Tessa- de son corps, chacun lui procurant une grimace de douleur.
Le chevalier sentit alors sa vue se brouiller... jusqu'à ce que Kazuo ne lui parle de Masa. « [..] Pourquoi n’irions-nous pas ailleurs, Higame? Ne veux-tu point revoir cette Masa? ».
Cette simple phrase suffit à revigorer le chevalier qui, au prix d'un effort haletant, se remit sur pieds.


"Ma..sa. Tu..., tu as raison! Ces deux cloportes nous ont suffisamment mis des bâtons dans les roues!"

Avançant péniblement à l'endroit où Mitsaguru venait de s'écrouler, Higame lui décocha ensuite un violent coup de pied qui le fit lacher immédiatement son étreinte sur Kazuo. Regardant alors ce dernier, Higame afficha un sourire déterminé avant de s'adresser de nouveau à lui.

"Je ne sais pas qui tu es mais je te remercie de ton aide. Te sens-tu prêt à poursuivre notre route? Masa doit se trouver encore avec ce Magnus en ce moment... Ils ne doivent pas être bien loins."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 7:20

Après sa dernière attaque, Tessa était à bout de force, le sang coulait abondamment de sa bouche, et même ses yeux pleuraient des larmes de sang. De plus, les coups reçus par Kamio n'étaient pas à prendre à la légère, ainsi que ceux d'Higame. Mais soudain, elle sentit son bras-arme se tordre de douleur: la structure était trop difficile à conserver, et bientôt, les os se brisèrent à l'intérieur même de son membre.
S'écroulant en poussant un cri d'effroi et d'horreur, la jeune femme avait tellement mal qu'elle en pleurait. Elle releva toutefois la tête pour constater que Mitsaguru était lui aussi à terre: Ils avaient perdus. Le goût amer de la défaite envahissant pleinement sa bouche, elle articula dans un dernier souffle, alors que son regard devenait vitreux.


"Ne pouvez-vous pas... les laisser... en paix..."

Son elixir avait cessé d'agir, et déjà, ses souvenirs revenaient. La jeune nonne pacifique de ces dernières années était revenue, et elle ne pouvait comprendre pourquoi la famille d'Harima était toujours exposée au danger, alors qu'elle ne souhaitait que le contraire. Masa aussi, ne semblait que vouloir vivre dans le bonheur, et ce droit lui était refusé.
Pourquoi? Parce que ces deux hommes, en face d'elle, ne pensaient qu'à eux. Ils n'hésiteraient pas à détruire toute une ville s'il le fallait, elle le sentait...


"Je vous déteste..."

Baissant la tête tant les forces lui manquaient, ses paroles n'étaient animées que par la tristesse, bien plus fortement que par la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 7:21

Kazuo s'attendait à ce que le Chevalier prenne un peu de temps avant de lui répondre, tant son état était assez critique. mais à peine avait-il cité le nom de Masa que déjà Higame se relevait. Décidemment, il avait une volonté de fer quant à ce qui concernait la jeune femme. Le frère d'Harima écouta ainsi sa réponse, et fixa alors ses propres bras avec insistance: Ils étaient en sang, et les os étaient brisés. Bien que la régénération avait commencé, le repos était prioritaire.

"Non, je ne me sens pas prêt, et tu ne l'es pas non plus. Nous ne devons pas foncer tête baissée, sinon cela ne mènera à rien, il faut savoir battre en retraite parfois, pour mieux abattre ces larves."

Après avoir parlé ainsi, le jeune homme s'avança vers Tessa, qui n'avait dit mot depuis la dernière action, sans doute par épuisement. Il s'agenouilla ainsi près d'elle et porta son bras à son cou. L'un de ses tatouages ouvrit alors sa gueule pour arracher un morceau entier de la gorge de la jeune femme. Son pouvoir l'avait en effet beaucoup amusé pendant le combat, et il comptait le subtiliser. Mais, juste avant de le faire, le frère d'Harima lui sussura ces quelques mots à l'oreilles: "Moi aussi, je vous déteste, puisque vous vous êtes liés d'amitié avec mon frère."
Ceci fait, il se retourna vers le mari de Masa, et prit à nouveau la parole.


"Nous devrions nous reposer un peu, à mon avis... Cela nous permettra de faire connaissance, et de réfléchir quant à la suite des évènements..."

Il avait proposé cette solution, qui lui semblait ainsi la meilleure dans l'immédiat. Et de sa main qui bougeait encore, le jeune homme arracha le bandeau qui recouvrait son oeil gauche, alors que le droit était de couleur d'ambre noire, ce dernier arborait un reflet doré. Le vairon regarda alors autour de lui, pour pouvoir juger de tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 6:07

Le combat semblait avoir prit fin désormais et ce constat fut encore plus vrai lorsque Higame vit Tessa rendre les armes et tenter de les provoquer ou de leur faire entendre raison via quelques ultimes paroles. Cependant, ces dernières étaient loin de remplir leur rôle si bien que Kazuo profita de l'impuissance de l'alchemiste afin de lui subtiliser un morceau de chair...
Par ailleurs, l'homme avait prit le temps de répondre à Higame et selon lui, il leur fallait encore attendre avant de se lancer à la recherche de Masa et de Magnus. Bien que cette décision paraissait sage, Higame serra les dents et trembla légèrement de rage. Le temps l'ayant séparé de Masa lui était tellement long qu'il pestait contre une nouvelle attente!


"Soit! Nous sommes de toute façon blessés et je suppose que nous devrons user de toutes nos forces lorsque nous les retrouverons. Alors..., je crois que tu as raison et qu'une halte doit être envisagée."

Jetant un dernier coup d'oeil vers Tessa et Misaguru afin de vérifier qu'ils ne seraient bel et bien plus apte à les poursuivre, Higame commença ensuite à s'éloigner, pressant le pas de plus en plus lorsqu'il fut sûr que Kazuo était sur ses traces. Enfin, il tourna légèrement la tête avant de murmurer...

"Partons..."

Et le chevalier disparut soudain de la place. Il se dirigeait vers un endroit isolé où Kazuo et lui pourront récupérer et mettre pourquoi pas en place un quelconque plan d'attaque contre Magnus. De plus, l'allié d'Higame semblant connaitre ce dernier, il allait peut-être pouvoir renseigner le chevalier sur l'étrange personnage qui s'était mis en tête de recueillir AoS sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'un après-midi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un après-midi paisible...
» Le Hall des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: