Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doctor Johannes Faustus

Aller en bas 
+2
Pnaty
Faust
6 participants
AuteurMessage
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyMer 25 Avr - 12:56

Nom: Faustus

Prénom: Johannes

Age: 527 ans

Arme: diverses et variées ...

Histoire:

Faust, ou Doctor Johannes Faustus, est un nom légendaire, attribué à quelques docteurs du moyen-âge présentant des facultés surnaturelles, mais aucun n'était aussi proche de la réalité ... Il était, disait-on, l’un des hommes les plus savants de son temps, mais il étudia de préférence les sciences occultes, et il profita surtout de son savoir pour s’enrichir. Il avait soi-disant passé un pacte avec le diable personnifié, Mephistofelès : la gloire, la richesse et tout ce qu'un homme pouvait désirer en échange de sa servitude. Son âme avait était vendue, disait-on, son destin était scellé. Versé dans les sciences occultes, il fut certainement l'un des hommes qui approcha de plus près ce que les alchimistes nommèrent la pierre philosophale, après Nicolas Flamel, bien entendu.

Pourtant, son nom est aussi conu pour le massacre de sa vingt quatrième année de servitude avec le diable, temps que Mephistopelès lui avait imparti, où il invita ses amis à un banquet d'honneur. Or, à l'aube, on rtrouva les murs de la demeure aculés de sang, et le corps d Faust étendu sur le fumier, ruisselant de sang. Nul ne sait ce qui a causé ce drame, et la légende de Faust ne lui interdit pas l'enterrement, pour cause, elle n'était pas encore diffusée. Une chose encore, que personne ne sait, à part Faust lui-même. Ce jour-là, il n'est pas mort. Et le démon que certain prétendirent voir chez lui, ce n'était pas le diable.

Jean Faust est officiellement décédé en 1540, mais qui sait ce qu'il afait de son autre vie ? De nos jours, un voyageur parcours les routes de la lointaine Europe, et dans son sillage résonne encore des légendes sordides du moyen-âge ... Son nom ? Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas ...

Organisation: chyroptère originel

en espérant que prendre un pesonnage réel pour base ne soit pas prohibé ... enfin, Faust est un allégorie ... donc ... je me suis permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyMer 25 Avr - 13:17

Ba je pense que y a pas de probleme, d'autant que la jeunesse eternelle peut s'apparenter à l'action de chevaliers ou d'autres reines comme Saya et Diva... Pi en tant que fan de Faust mo isa me gene pas ^^

Bienvenue à toi en tout cas! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyJeu 26 Avr - 7:14

Tu oses te moquer de nous? è_é Tu ne sais pas ce que tu fais, un accident est si vite arrivé.. Doctor Johannes Faustus Violenc5
... *mode normal*

Meuh non je plaisante XD Comme j'ai vu ta demande, j'en ai profité pour te mettre ton rang au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyJeu 26 Avr - 7:15

Good history, j'aime bien ^^
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyJeu 26 Avr - 14:09

Salut et bienvenue sur le forum!! wéé2
Et au fait, j'aime bien ton histoire
A bientôt sur les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyVen 27 Avr - 10:37

*se rappelle d'un exposé en français...XD* Bienvenue à toi qui m'a hantée pendant 50 minutes entières, et dont j'me rappelle même plus l'auteur du livre Rolling Eyes *sort XD*

Bon RP à toi ^^ Et je te rassure, le diable n'existe pas ici, sauf peut-être... [...]hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyVen 27 Avr - 10:52

ce n'est qu'une légende populaire ! le vrai Faust, lui n'était qu'un chyroptère originel, of course ^^ et mrci les gens pour votre acceuil chalereux, enfin, ce n'est que le 4° Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus EmptyVen 27 Avr - 12:56

Citation :
*se rappelle d'un exposé en français...XD* Bienvenue à toi qui m'a hantée pendant 50 minutes entières, et dont j'me rappelle même plus l'auteur du livre *sort XD*

Goethe peu être? Je suis en train de lire cette version en ce moment...

Masa: Je viens de vérifier, c'est bien Goethe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Johannes Faustus Empty
MessageSujet: Re: Doctor Johannes Faustus   Doctor Johannes Faustus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Johannes Faustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: