Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Seirei no Moribito

Aller en bas 
+2
Pnaty
Cymoril
6 participants
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyMar 22 Mai - 12:03

Attention, je vais hurler au génie !

Cet anime a été créé par le même studio que Blood+, gage de qualité, nous sommes d'accord. Le graphisme est magnifique (conquise dès les premières images), la musique à tomber par terre (composée par le grand Kenji Kawai, himself. Celui qui a aussi créé la B.O. d'Avalon pour ceux qui connaissent) et l'histoire fort sympathique.

Seirei no Moribito Seirei_no_moriboto

En résumé :
Dans un Japon médiéval et fantastique, Balsa est une garde du corps allant sur ses trente ans. Elle manie la lance à la perfection et s'est taillée une solide réputation dans ce domaine. Cette impressionnante guerrière s'est pourtant fait un serment inébranlable : elle protégera huit vies pour les huit qui se sont sacrifiés pour elle autrefois.
C'est pour cela que, lorsque la Seconde Impératrice la supplie de sauver son fils, le prince Chagum, en l'emmenant avec elle, elle ne refuse pas. La Seconde Impératrice explique aussi que la vie de Chagum est menacée par son propre père (celui de Chagum, hein, pas de l'Impératrice) car l'enfant est "possédé" par un oeuf de démon aquatique sur le point d'éclore. Or, l'empereur ne veut pas qu'une telle souillure soit rendue publique, sans compter que, une fois ce démon réveillé, de terribles cataclysmes pourraient s'abattre sur le pays.
Chagum se révéle néanmoins adorable et, surtout, c'est la huitième vie que Balsa s'est jurée de protéger. Traqués par les sbires de l'empereur, Balsa et Chagum ne pourront compter que sur eux-mêmes.
Néanmoins, un autre dilemme se posera bientôt. Et si Balsa, en désirant éperduement sauver le prince (sa huitième vie), condamnait des milliers d'autres à la mort une fois le démon éclos ?

Seirei no Moribito Snapshot20070411152341_small

C'est (très bien) sous-titré par Dattebayo-fr.
D'ailleurs, est-ce que vous m'autorisez à faire de la pub pour ce forum sur le leur (me suis inscrite) ?

Seirei no Moribito 5002fy3


Je me suis un peu lâchée sur les images mais elles sont superbes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyMar 22 Mai - 13:42

J'ai telechargé les premeirs episodes mais j'ai pas eu le temps de les regarder... Mais ton resumé me donne vraiment envie de les voir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyMar 22 Mai - 13:57

J'ai regardé tous les épisodes sortis jusqu'à présent et j'accroooooche trop...Balsa a la meme bouche que Saya,et juste pour ça,j'aime cet anime au scours
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyMar 22 Mai - 15:00

Tiens, j'en parlais avec Kunotso de cet animé.. XD J'ai été tenté de le regarder, mais finalement j'ai eu la flemme, pas avant le BAC.. =x Par contre c'est vrai que les graphismes rapellent Blood+ parfois d'après les quelques images que j'ai vu ^^
On m'a conseillé de regarder cet animé, et vu vos réactions, je vois que mes sources sont sûres XD *fin sur un forum comme Blood+ aussi..*
Sinon pour l'autorisation, vous avez l'autorisation universelle de faire de la pub pour nous sur les autres forums et sites! XD
*l'inverse est vrai aussi =)*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 26 Mai - 3:48

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué le clin d'oeil mais une des personnages (secondaires) s'appelle aussi Saya. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 26 Mai - 4:43

Et le perso principal s'appelle Higame, sacré clin d'oeil aussi hein? loul
Non, je decc' XD Mais n'empêche que j'ai bien envie de mater cet anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 26 Mai - 4:46

Bah, regarde-le alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 24 Aoû - 4:58

Double post pour signaler que l'OST de cet anime est disponible sur le net. Surtout ne passez pas à côté, les musiques sont tout simplement merveilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 24 Aoû - 5:01

Je l'ai l'ost, et oui elle est sublime...Normal, c'est Kenji Kawai qui l'a faite donc ça pouvait pas me decevoir...

Par contre, Cymoril, d'abord le Hs, et maintenant le double poste....Tu sais que tu peux fusionner tes postes hein ^^
Rhooo, quel exemple pour la jeunesse... èwé
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 24 Aoû - 5:04

Oui mais sachant que le 1er message datait du 26 mai et le second du 24 août, on va dire qu'il y a prescription, non ? Razz

EDIT : sinon, j'en suis à l'épisode 14 (quelques difficultés de téléchargement) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 24 Aoû - 5:15

On va dire que ça passe pour cette fois ^^

Moi je suis aussi à l'épisode 14...ou 13 je sais plus...Enfin,ça fait 3 bonnes semaines que j'ai plus regardé un seul épisode...Et oui moi aussi j'ai quelques souci de telechargement mais chuuut, soyons discrets
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 25 Aoû - 3:22

Vous n'avez qu'à le regarder sur Daylimotion sinon. C'est sûr que c'est pas la même qualité mais ca rend bien service ^^ Surtout pour moi qui suis limité en terme de téléchargement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 25 Aoû - 4:13

Oui mais justement, cet anime est tellement bien fait qu'il serait dommage de le visionner avec une mauvaise qualité. Et puis, je ne crois pas qu'ils aient tous les épisodes sur Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 25 Aoû - 4:37

Pour ça, j'en ai aucune idée, je n'ai maté que le premier épisode pour voir ce que ça donnait! Mdr! Depuis, j'ai pas eu le temps de continuer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptySam 25 Aoû - 4:42

Tu passes à côté d'un anime génial. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyJeu 31 Jan - 3:40

Re double post pour dire que cette série est finie depuis un petit moment (26 épisodes en tout, ça va). Elle n'est pas encore licenciée donc vous pouvez en profiter pour la télécharger en toute légalité sur le net.
Et la fin est au même niveau que le restant de l'anime, c'est-à-dire superbe... Vraiment, ça serait dommage de passer à côté d'un aussi merveilleux anime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 1 Fév - 0:59

J'ai tous les épisodes sur mon disque dur donc je devrai pas tarder à me lancer dedans ^^ J'avais déjà maté le premier épisode et ça m'a l'air pas mal du tout en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito EmptyVen 1 Fév - 11:15

Pareil, j'ai pris tous les épisodes à Higame quand j'l'ai vu ^^

Simple petite précision: Télécharger des épisodes d'animés non-licenciés n'est pas légal du tout.. XD C'est juste toléré, et encore, de moins en moins; le japon ayant fait une demande aux USA pour qu'ils arrêtent de traduire leurs oeuvres

(mais bon, comme si le monde impitoyable du net allait écouter ¨¨)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei no Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Japanim's-
Sauter vers: