Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elections Nouveaux Modérateurs

Aller en bas 
+5
Higame
Cymoril
Shadow8
Alexander
Harima
9 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 4:06

Bonjour à tous!
Suite au départ de Kunotso, nous avons décidé avec Higame de le destituer de son statut de modérateur non pas par vengeance parceque c'est un gros traître qui nous quitte après un an de vie commune sur ce forum (XD) mais uniquement parce qu'un modérateur de site rp doit bien évidemment être présent sur le site en question sauf si prévention d'absence.
C'est pourquoi, nous avons décidé de prendre un nouveau modérateur. Pour cela, les membres intéressés devront le faire savoir dans ce topic, suivra ensuite un vote.
Tous les membres pourront voter. -Nombre de places disponibles: 1
Suivant les votes, il se peut qu'un second modérateur soit élu aussi.

N.B: Interdiction de voter pour soi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 10:46

Moi ! Je veux etre calife à la place du calife !



Et je voterai pour...Cymoril choupi


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 11:46

Alexander est donc candidat XD Affaire à suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 12:34

Tient, pourquoi pas?

Je suis partant pour les califes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 14:06

Je me présente aussi !!! Wink

Un argumentaire est nécessaire ou pas ?

Par contre, si c'est obligatoire de voter pour un autre que soi, je donne ma voix à ... Alexander ! (à charge de revanche ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyDim 3 Juin - 14:50

D'accord ^^

Donc les participants actuels sont:
-Alexander
-Shadow8
-Cymoril

Pour les arguments, j'y ai pensé, mais vu qu'avec Higame on a pas vraiment abordé le sujet.. XD Ca sera à lui de décider ^^

*D'ailleurs Cymoril, ton idée d'univers médiéval nous a tous séduis.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyLun 4 Juin - 3:18

Je pense qu'un argumentaire est nécessaire, non seulement pour embêter les candidats mais aussi pour orienter les voix des membres électeurs. ^^
Ceci dit, messieurs, madame, à vous de convaincre le peuple XD.
En attendant, si il y a d'autres membres intéressés, faite le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyLun 4 Juin - 10:59

et bien je vois ce topic, et je me dis pourqoi pas ? mdr

l'argumentaire donc ...

je suis membre depuis un p'tit bout de temps déjà, et je touve l'ambiance super sympa, ainsi que les RPlayistes ... peut être une petite envie de faire bouger les choses et de moins faire le boulet .. voilà ^^

et bien sur, je trouve tous les admins super stmpma et super gentils ... parfait quoi ! XD

mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyLun 4 Juin - 11:12

Pour les votes, on attend encore un peu non? XD
Donc récapitulons:

-Alexander
-Shadow8
-Cymoril
-Selena

Par contre, pas de réactions de la part des autres membres snif Elle sera gaie l'élection, si ça se fini par un match nul à 1 vote chacun.. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyLun 4 Juin - 15:07

Alors un argumentaire béton : votez pour moi, j'ferai une super modo !!! Laughing

Non, sans rire, je suis sérieuse, très motivée (sinon, je ne me présenterai pas, c'est logique...) et disponible...après vendredi (date de remise des travaux de fin d'année pour ma licence pro).
Si mon idée de RP médiéval est retenue, je me ferai une joie de seconder Higame et Harima dans l'élaboration des règles propres à cette (future?) partie du forum.
Quelques points négatifs, cependant : je n'ai jamais été modératrice sur aucun forum (mis à part le mien mais comme on était 4, c'était inutile) et je suis relativement néophyte en matière de mangas et d'animes (mais j'ai vu tous les épisodes de Blood+, c'est bon, non ?)

Voili, voilou... Ça sera tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 0:18

Oh oh, on a déjà quelques arguments de poids gloups2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 3:53

Bon, moi, je me présente parce que je suis persévérant et je suisune personne motivé. J'ai déja été un modo, il y a longtemps de ça. Donc, je sais comment faire le travail. Je vous promet aussi d'amilioré le forum et remplir la section Japanim's. J'ai une très bonne connaissance en anime et en manga. J'ai vu aussi l'anime de Blood+ au complet et avec le film aussi: Blood:the last vampire. Votez pour moi vous n'allez pas regretter les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 7:10

oublier de signaler ce que les autres n'ont pas oublié bien sur ... Neutral

j'ai déjà été modérateur et admin sur un forum de RP qui a tenu quelques temps dans le top des forum du genre sur forumactif ... (deux mois, mdrr)
c'était du médiéval fantastique ... Rolling Eyes

ensuite, j'ai suivi la série blood + dans son intégralité, ainsi que le film the last vampire ^^

j'ai quelques notions en infographies (très très légères Embarassed ) et une petite panoplie de mangas que je suis ^^

voilà, je pense qu c'est tout scratch je suis un peu dans la lune de temps en temps (souvent ... mdr) alors il se peut que je reposte XD

voilà ... que le meilleur gagne (ou la meilleure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 10:01

Moi, je voterais pour Cymoril car je pense qu'elle a les meilleures arguments et puis, cette histoire de médiéval m'intéresse geek
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 10:36

Hum, hum, on m'à demandé de poster mon n'avis XD Alors déjà merci pour vos posts à mon départ =)

Et moi, j'hésite entre Alexander (Même si il à pas argumenté) et Cymorail qui à de très bons arguments...Je pense voter pour Alexander ^^ Je sais qu'il sera sérieux et un bon modo non effacé comme moi. Mais Cymoril sache que j'adore tes idées et que j'ai hésité avant de voter *-)

Bref, Sayonara =)

Harima: Cymorail? XD
ALLEZ TIRE-TOI SALE TRAÎTRE ET REVIENS PLUS JAMAIS XD


Kuno: Fuck mec. Tu me demandes de voter et après tu m'insultes et m'obliges à partir? XD SALAUD XD TU VEUX ME RABAISSER XD


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 11:52

Bon,si il faut se vendre...Allons y,argumentons !

Le poste de modérateur m'interesse beaucoup pour différentes raisons.Tout d'abord, il implique une (petite) part de responsabilité dans la vie du forum.Ensuite,j'aime énormement ce forum ainsi que la plupart des membres qui s'y retrouvent pour vivre de formidables aventures et je voudrais participer plus activement aux tâches "ménagères" du forum afin d'améliorer encore et encore la plaisir de jeu de tout un chacun( j'ai meme le déguisement qui va avec^^)...

Je pense avoir des qualités qui feront de moi un bon modérateur (nan,je me vante pas king ).J'ai,tout d'abord, du temps à consacrer au forum; je passe au moins une fois par jour pour voir qui a posté (meme si je poste pas tout les jours,je vous l'accorde).
J'ai également une bonne orthographe (ça aide non?) et je ne suis pas le genre de personne à abuser du (peu) de pouvoir qu'on accorde aux modérateurs.

Mais Alexander est il parfait? me direz vous...Non, bien entendu, et je vous le prouve avec ce qui suit:

Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur,donc je n'ai qu'une connaissance "théorique" du "metier".
Contrairement aux autres candidats, je n'ai jamais vu le film "Blood;the last vampire".Mais je suis un grand fan des Blood + et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours,croix de bois,croix de fer, si je vous ment,je vous paie une biere...

Je termine en disant que pour ce poste, il vous faut quelqu'un de jeune,fort,vigoureux et courageux...Oubliez Cymoril, elle a déja quelques siècles dans les gencives...Votez pour moi !!!


Ps:Cymoril pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMar 5 Juin - 12:30

Eh ! Nan mais c'est quoi cette attaque mesquine ! C'est pas la galanterie qui l'étouffe l'autre aspirant modérateur... Razz Twisted Evil
Vengeance !

Sinon, moi c'est tout pareil qu'Alexander mais encore en mieux (l'orthographe, itou itou...)... Laughing

Comment ça, on a pas le droit de vanter ses mérites sur tous ses postes ?

Mais si vous voulez, je peux même mettre en ligne mon texte de présentation de mon prochain personnage dans le (futur) RP médiéval...

Allez, soyez gentil, votez pour moi ... I love you I love you I love you

Non, sans rire, que ce soit Alexander le modérateur, ça ne m'empêchera pas de dormir. Il en est tout à fait capable. Tant que j'arrive à faire quelque chose des histoires qui bouillonnent dans ma tête (n'est-ce pas, Higame ?Razz), moi ça me va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMer 6 Juin - 6:43

Je me presente :
J'ai de bonnes competences pour gerer un forum comme par exemple celui ci dans celui ci:

-www.narutoyondaim-1993.superforum.fr

Ou dans celui la:

-www.narutolife.forumsrpg.com

Ou celui la ci xD:

-http://strange-evil.darkbb.com/index.forum

Enfin bref , en vérité je ne suis pas fan de flood et des floodeurs...j'ai été contraint a flooder dans ce forum car il y'a certaines personnes qui ont commencé a se moquer de mon (ancien) orthographe...*pointe discretement le doigt sur selena et alexander*
Enfin bref , a vous de decider... merci ^^
Et puis , je suis plûtot tres actif (oui c'est vrai que j'avais quitté le forum mais ca ne se reproduira plus) , et puis j'adore l'ambiance du forum...

PS:c'est aussi mon premier forum ^^

Enfin bref, pour ce que je vous ai dit a propos de gerer des forums , Si vous me croyez pas visitez les forums que je vous ai donné...

MERCI a tous pour votre comprehension.

*sort* salut! salut! uiui
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs EmptyMer 6 Juin - 8:13

OK, Sasuke se présente également. Par contre il faudra pas que tu oublies d'aller voter dans l'autre topic réservé à cet office.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Elections Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Nouveaux Modérateurs   Elections Nouveaux Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Nouveaux Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants
» les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: