Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rituel ancestral ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptySam 30 Juin - 9:43

Selena avait cheminé depuis la côte avec son nouveau chevalier, Arthas. Il avait été le seul capable de lui infliger une blessure lors de son attaque du village côtier. La perfide reine avait choisit de le récompenser en lui offrant une nouvelle vie, une vie de servitude éternelle ... Le Chevalier s'était aussitôt prosterné devant elle. Le problème était que cette stupide créature n'avait aucun pouvoir surnaturel de base, et il ne pourrait pas remplir aisément sa fonction en protégeant la Reine sans se transformer. Il lui fallait donc un nouveau cercle d'adorateurs car les précédents avaient tous trépassé.

Tandis que Selena marchait en direction de la forêt, elle entendit une litanie envoutante. Sans se préoccuper de l'avis d'Arthas, elle s'avança vers le lieux d'où provenaient ces inquiétantes mélopées. Un grand feu brûlait au milieu d'un antique cercle de dolmens, et des hommes en bure noires dansaient autour de celui-ci en récitant des anciennes formules Celtes. La Reine sourit machiavéliquement, elle reconnaissait ces phrasés, c'était une invocation. A ce qu'elle comprenait, il cherchaient à invoquer un esprit de la nuit, un nosfératu. Elle se retint de rire en imaginan la frayeur qu'elle allait leur causer. Elle s'envola pour se placer au dessus du feu, ses ailes la maintenant à disatance résonnable de l'élément purificateur. Elle invoqua une grande quantité de chauve-souris qui ajoutèrent fois à son arrivée.

Les créatures s'éparpillèrent tout en tournant de plus en plus vite autour de leur Reine. Les humains s'arrêtèrent alors de chanter et se prostèrnèrent devant l'apparition. Selena se posa à côté du brasier et incorpora ses ailes. Arthas avait déjà tué l'un des prêtre et revêtu sa bure.

*Il fait parfois preuve de bon sens, finalement.*

Selena intima aux prêtres de se relever en Celtique et laissa agir son charme. Tous y succombèrent, sauf son Chevalier qui lui était déjà fidèle.

"Enlevez vos bures, mes chers enfants."

Tous les prêtres s'exécutèrent. Ils étaient au nombre de six, son Chevalier compris. Tous étaient en armure, sauf un, qui présentait des oreilles légèrement pointues. La Reine s'approcha de chacun d'eux et les jaugea tour à tour. Seul deux semblaient avoir des capacités surnaturelles. L'un possédait une armure argentée, ainsi qu'une épée noire, tandis que l'autre était celui qui n'avait pas d'armure. Selena dégaina l'épée noire du premier et en un éclair, elle tua tous les autres. Elle se tourna vers l'humain aux oreilles pointues, qui n'avait pas bronché.

"Qui es-tu ?"

"Je suis Nox. Serviteur de la nuit, mes dons ténébreux sont à votre service, ô ma maîtresse."

Selena se tourna vers le second, tout en donnant à Arthas de saisir un calice qui trainait en dehors du cercle.

"Et toi ?"

"Mon nom est Mark. Je suis un guerrier du nord. Ma furie polaire vous servira, si vous le souhaitez, ma dame."

La Reine saisit alors le calice que lui tendait son premier Chevalier, puis elle s'ouvrit le bras y laissant couler son sang.

"Buvez, mes chéris, je vous offre ma force ..."

Les deux humains firent des yeux ronds, et ce fut à peine s'ils ne s'arrachèrent pas la coupe pour y boire.La Reine jubila lorsque les deux fous s'écroulèrent au sol. En quelques instants, il se prosternèrent devant elle. Elle ne leur laissa ps le temps de discuter.

"En route, nous devons rejoindre la capitale de ce pays. Vous avez cinq minutes pour vous nourrir et cacher les corps."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptySam 30 Juin - 10:35

Cachait dans les ténèbres, Aynkkel avait observait toute la scène, il était accompagner d'autre inquisiteur, tous des fidèles dévots de la Sainte Elgise Catholique et de l'Immortel Dieu.
La scène qui venait de ce passer aurait pétriffyer n'importe quel mortel, mais pas un inquisiteur.
Lança un regard à ses compagnons d'arme, le Seigneur Inquisiteur sut qu'ils étaient prêt, il se saisit de son chapelet ou pendait le symbôle de son office et récitat lentement l'un des 666 verset de la dévotion.
Il sortit lentement son épée de son fourreau et bondit de sa cachette pour faire face aux hérétiques...


-Au nom de Dieu et de la Sainte Inquisition, Vous êtes accusé d'hérésie! Je vous ordonne de vous rendre!

Il ne fallut pas longtemsp pour que les démons réagissent, déja, l'un d'eux bondit sur le veil Inquisiteur.
D'une rapide passe d'arme, Aynkkel esquiva le coup et planta son antique épée dans le ventre de l'immonde créature, celle-ci beugla de douleur mais ne semblait pas pour antant être morte:


-Soyez Damné Démons!!!

Les autres inquisiteurs commençaient eux aussi à se battre avec la furie divine, ils étaient au totale 10 inquisiteur, tosu soldats de Dieux depuis de nombreuses années et chacun à l'exeption de Aynkkel était suivit d'un a deux alcolytes dont la foie inébralabe les pousseraient si ils surviveraient au rangs d'inquisiteur.

Le vieil Inquisiteur apperçut ce qu'il comprit être la Renne, elle avait une beauté perturbante, elel émanait une certaine sauvagerie...

La bête qui ventait de se prendre l'épée dans le ventre hurla de nouveau et fut promptement décapitait d'un revers de la lame inquisitoriale.
L'inquisiteur pointa alors sa lame ensanglanté vers la renne et hurla une injure de défie:


-Viens te battre Créature Infernale! Viens subir le Couroux de Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptySam 30 Juin - 11:02

[HRP: un humain qui tue un Chevalier ? o.O ]
[HRP Cymoril : je suis assez d'accord avec Selena, sauf si Aynkkel a des pouvoirs cachés bien spécifiques]

La Reine se réjouissait tranquillement de l'avancement dans le recrutement de ses troupes. Alors que ses fidèles alliés vidaient les morts de ce qui leur restait de sang, des humains les assaillirent violemment.

-Au nom de Dieu et de la Sainte Inquisition, Vous êtes accusé d'hérésie! Je vous ordonne de vous rendre!

Selena ne laissa pas le temps aux Inquisiteurs d'agir. Arthas venait de mourir. Tant mieux, il n'était qu'un faible. Nox et Mark, eux, avaient déjà tué plus de la moitié des humains. Trois étaient emprisonnés dans un cocon de glace, tandis que huit étaient brisés en morceaux. Les pouvoirs du chevalier noir, Nox, avaient invoqués cinq démons ailés de type chyroptèrien. Selena s'était approchée de deux Inquisiteur, qui étaient tombés à genoux devant sa beauté. Elle les décapita proprement, ainsi que leurs pupilles. Sa vitesse étaient sans égale.
-Viens te battre Créature Infernale! Viens subir le Couroux de Dieu!!!

"Ah ah ah ah ! Pauvre fou d'humain ! A qui crois-tu avoir affaire ? La Reine qui vous dominait il y a plus de mille ans et de retour ! Selena Neira t'emportera aux enfers avant que tu n'aies pu la supplier de t'épargner !"

Sur ses mots, un nuage de chauve-souris enveloppa la Reine, puis il fusa vers Aynkkel. Les crocs des nombreuses petites créatures traçaient de nombreux petits sillons sur la peau de l'Inquisiteur. Mais ce qui était douloureux, c'était surtout les décharges puissantes qui accompagnaient chacune de ces blessures. Un autre nuage se matérialisa aussi tôt autour de la jeune femme. Il était tellement dense que l'on ne pouvait l'apercevoir. Cependant, juste avant qu'elle ne le matérialise, l'on pu voir qu'elle vidait un des pupilles de son sang ...

"Nox ! Mark ! Essayez donc vos nouveaux pouvoirs !"

La chevalière dégaina sa rapière, et ses deux nouveaux chevaliers se transformèrent en chyroptères. La transformation les surprit tout d'abord, mais ils reprirent vite le dessus. Bientôt, il ne resta plus qu'Aynkkel. Nox vint lui bloquer les jambes, et Mark les bras. Selena laissa s'éparpiller ses alliées, puis elle s'approcha de l'homme à terre.

"Et bien, te voilà cloué comme ton stupide dieu, chrétien. Cependant, ta force n'a rien de commun avec celle de tes amis. Pourtant, tu n'es pas l'un des miens. Serais-tu un Soldat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 8:27

[bah...j'ai but a la coupe du Graal faut lire ma présentation et particulièrement mes pouvoir...J'ai pas dit qu'il était mort mais décapiter, si sa repousse, tant mieux pour lui :p ]

Le Vieil homme lança un regard a la reine, et a ses sbires qui le tenait fermement, il fallait réfléchir vite. Il tenait toujours son épée dans sa main droite, il falalit donc au moins se débarassé de celui qui lui tenait les bras...
La dénommé Séléna, puisse son nomêtre mille fois Damné, lui adressa la parole:


-Un Soldat? Oui...Si l'on veut...

L'inquisiteur donna un violent coup de tête à la créature qui le tenait derrière lui.Un coup de tête d'un simple huamin n'aurait certainement rien fait, mais celui de la force d'un Originel...
L'immonde bête recula sous l'impact, son nez brisé, pendant ce bref instant, Mark décerra son étrainte, parfait.
Usant de sa force surhumaine,l'inquisiteur tira ses bras s'arrachant ainsi de leur Mark, il ne pouvait en effet pas s'attndre à une telel force pour un "simple" humain.
Profitant de ses mains libres, l'Inquisiteur planta son épée dans l'épaule du dénomé Nox.Celui-ci hurla de douleur.
La riposte ne fut pas longue, Mark retrouvant ses esprits, transperçat l'abdomment du veil homme d'un coup de ses griffes.Aynkkel poussa un hurlement de douleur et trancha les membres démoniaque qu idépassait, il retourna son attention vers la reine...
Il n'avait aucun chance.A Trois contre un....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 8:55

[HRP: dans ce cas, tu as plus de force qu'un originel, c'est réglé ^^]

Selena ricana malicieusement durant toute la lutte. Peu lui importait que ses chevaliers se fasse tuer, ou blesser, tant qu'ils la protégeait, tout allait pour le mieux ! Elle vit avec plaisir l'humain se faire maltraiter. Il n'était pas un soldat, c'était bien un humain, mais quelque peu supérieur ... D'un claquement de doigt, elle ordonna à ses deux sbires monstrueux de saisir Aynkel et de le maintenir.

"Ta force ma plaît, petit homme. Que dirais-tu de me sevir ?"

La jeune femme s'approcha doucement de l'Inquisiteur, et elle lui tailla la joue avec les ongles de sa main droite. Dieu qu'elle était belle ... Des petite décharges électriques picotaient la blessure d'Aynkkel. En un éclair bleuté, elle se remit à distance respectable du saint homme.

"Maintenez-le bien, incapables."

Selena se baissa, puis elle saisit un des cadavres présents à ses côtés. Elle y planta sa rapière, pour jouer avec les entrailles du défunt. D'un geste brusque, elle envoya les organes sur Aynkkel.

"Tu n'aimerais pas finir ainsi, n'est ce pas ?"

Elle apparu dans le dos de l'Inquisiteur immobilisé, et commença à lui tailler la peau. S'il refusait, peut être l'écorcherait-elle vif, un tel spectacle était souvent amusant ... Elle passa sa main dans le sang qui coulait maintenant abondamment. Elle griffa les dos de sa victime, puis lécha avec avidité le liquide carmin qui dégoulinait sur ses doigts ... Jamais elle n'avait goûté un tel mets ! Succulent ... Elle en riait d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 10:01

Après un long voyage depuis l'empire de Khan, Dante arriva en France dans la Petite-Bretagne. Il voyait cette inquisiteur qui n'avait pas l'air juste humain. Il se foutait de ce qui lui arrivait.

*Je ne crois pas qu'il connais Tensha cette Inquisiteur, mais peut-être l'autre le sait!*

"Bonjour belle dame quelle est votre nom? Moi, on m'apelle Dante, shadow8 comme surnom. Est-ce que vous connaiserez un certain Tensha, j'ai un comtpte à règler avec lui! Vous avez prit un Inquisiteur qui a des capacités non-humaine Fait-s'en ce que vous voulez"


Shadow8 s'appeocha doucement vers cette femme

"Si vous connaissez Tensha et qu'il vous a demandé de me tuer, vous allez le regretter "


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 10:18

Selena se tourna vers celui qui osait intrrompre son jeu sanglant ... Il osait débarquer sans peine ni remord, et luiadresser la parole ! Mais quel inconscient était cet individu ... De plus, une odeur assz désagréable flottait sur lui. C'est comme s'il était d'un essence impure, bafouée et détestée ! Pourtant, il ne ressemblait pas à un Soldat. Qu'importe.

"Nox, Mark, gardez mon repas bien au chaud."

Elle s'avança d'un pas vers Dante. Ses yeux devinrent bleus, et un sourire teinté de sang s'étiola sur la bouche de la magnifique Reine. Elle s'essuya délicatement ses lèvres souillées, puis elle laissa agir son charme sur le nouvel arrivant.

"Qui es-tu, humain, pour oser me déranger pendant que je m'amuse ?"

Elle s'approcha de plus en plus près, et alla jusqu'à caresser le visage de Dante, en un instant, elle se retrouva derrière lui. Sa main descendit le long de sa nuque pour aller chatouille ses côtes.

"Je ne connais pas de Tensha, humain. Mais que lui veux-tu ? Peux être puis-je t'aider ?"

La Reine ricanait intérieurement, il serait bien idiot s'il coyait en ses paroles. Elle le divertissait pour mieux le dévorer ensuite ... Sa main remontait légèrement le long de la colonne de Dante, tandis qu'elle s'éclipsa pour se placer à côté de Nox. Les deux chevaliers étaient maintenant totalement régénérés.

"Allons, ne soit pas si farouche."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 10:38

Dante fait un rire parce qu'elle croyait qu'il était un humain


"Qui es-tu, humain, pour oser me déranger pendant que je m'amuse ?"


"Comment ose tu m'appelé un humain et vous ne m'avez pas toujours dit votre nom? C'est vos deux serviteurs là-bas. Ils sont faibles"


Mais que lui veux-tu ? Peux être puis-je t'aider ?"


!Le découper en petit morceau, massacré son frère et don meilleur ami. M'aider j'ai pas vraiment besoin d'aide, mais si vous voulez m'accompagné, il bien mieux à tué que cet humain, mais je fais ce qui me tent, donc si vous essayé de me tué maintenant, vous pourrez le regretté."

*Peu importe, je sais que c'est risqué de lui demande si elle veut venir, mais j'ai les moyens de la combattre, je vois qu'elle n'a pas vu ma puissance et mon Berserker.*


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 10:55

La belle Reine éclata d'un rire cristallin. Son sourire passa rapidement, et son visage prit un ton neutre. Elle se détachait complètemet de la scène. Elle leva les yeux vers Dante, et l'on pu y lire un instant une once de fureur.

"Ainsi, tu es donc un Soldat. Tu daigne me parler sur un ton d'égalité, alors que je te suis supérieure ?"

Les cheveux de Selena s'hérissèrent un peu, comme une bête qui se préparent à mordre. Elle tendit un doigt griffu vers l'individu qui venait de lui manquer de respect.

"Mes Chevaliers sont plus puissants que n'importe quel être humain, ou Soldat. Et moi, je leur suis supérieure ! ha ha ha ah !!!"

Les yeux de Selena prirent à nouveau une forte teinte bleutée. Des petits éclairs couraient sur sa peau, ainsi que tout autour d'elle. La Reine jubilait, comme le dénotait ses pupilles légèrement dilatées. C'était une de ces créatures qui l'avait condamnée à rester prisonnière des glaces pendant cinq siècles ! Puis tout à coup, sa colère tomba.

"Pauvre petit être ... Tu ne sais donc pas ? Je suis la Reine Selena Neira, celle que tout ton peuple craignait jadis ! ah ah ah ah !!"

De son doigt tendu, la Reine écorcha légèrement la joue de Dante. Qu'il se le tienne pour dit, il aurait mieux valu pour lui qu'il passe sa route, mais s'il s'en allait sur le champ, elle ne lui ferait rien ... Elle avait mieux pour s'occuper !

"Va-t-en, à présent, tu as assez abusé de mon temps, petit être. J'ai mieux à faire que de m'occuper de te saigner pour te faire passer l'affront. Mark, s'il te plaît."

La créature leva un bras, et une barrière glaciale s'étendit entre Dante et sa Reine. Ses pouvoirs avaient étés décuplés par la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 11:15

* Mais, où va t-elle direque je suis un soldat Donc, elle n'a pas comrpis que j'était plus puissant que ses deux chevaliers et en plus, elle se dit reine*

Dante en avait assé de cette Selena

"Hahahaha, regarde tes deux petis servants, ils moureront dans moins de 15 secondes et pour m'avoir apperler un soldat en plus, je uis plus puissant qu'un soldat , chevalier et je ne suis pa sune créature comme les autres et Selena vous passé moins forte que Tensha."


Dante voulait énervé Selena et lui aussi il l'était.

Il s'élançait avec une rapidité qu'il réussi à trancher la tête de Nox et après, il découpa en deux Mark. Il assomme l'Inquisiteur avec un coup de point.



" À moin tour de m'amuser!Premièrement, madame la reine, je tue qui je veux. Deuxièment, je ne suis pas un petit-être et finalment, je travai; à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 11:16

Aynkkel jetta un regard au dénommé Dante, un nouvel hérétique, il périra aussi par le feu, mais a ce moment précis, il fallait ruser.
Déja, les blessures du veil Inquisiteur commençaient lentements à se refermaient sous le pouvoir divin du Saint Calice.
Il était l'égale de ces créatures infernale.Il fallait qu'il se tienne près, si la "renne" attaquait l'inconnu, il profiterait de ce moment pour tuer les deux sbires puis ensuite mettre à mort cette hérésie...
Il fallait déja les mettre en confiance, oui, il fallait jouer fin, le vieil inquisiteur se mit a crier:


-Selena!!! Qu'as-tu a m'offrir pour une servitude eternel...

Il venait de se relever, ses deux gardiens gisant mort au sol, il tenait d'une main son antique épée alors que sa bure taché de sang vollait légèrement sous l'effet du vent.
Elle allait être obliger de se plier à la volonté de Aynkkel, car a deux contre un elle n'avait aucune chance face à Dante et a Aynkkel.
Le Gardien des Marches souriait, attendant la volonté de la renne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 11:25

[HRP: je suis désolé Dante, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà fait la grimace lorsque Aynkkel a tué un chevalier, mais là, c'est carrément abusé. Tu n'es pas un humain, ok, mais tu ne peux pas surpasser aussi facilement toutes les castes, Aynkkel le même pouvoir que toi, or, il se limite aux capacités d'un originel, c'est pourquoi, je posterai en ne prennant pas compte de ton message ... dsl, maissinon, demande l'avis d'un modérateur si tu n'es pas d'accord ]

[HRP2: heu Aynkkel ... de même, tuer deux chevaliers en trois tour de main, c'est un peu gros, non ? je ne vais recommener mon discours ... mais faites gaffe un peu, svp et puis c'est Reine, pas Renne ... XD]

[HRP3 : et puis respectez le rp des autres ... Dante, avant de trancher les deux chevaliers, il y a un mur à franchir, et Aynkkel, si l'on suit ce que fait Dante, tu es assomé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 11:35

[HRP: C'est correct, je vais commencer. je vais lâché les deux et aller sur toi Selena, mais en Berserker, je peux tué en un coup parce que ma force se déculpe et je suis plus fort qu'un orginelle en mode Berserker]


* Mais, où va t-elle direque je suis un soldat Donc, elle n'a pas comrpis que j'était plus puissant que ses deux chevaliers et en plus, elle se dit reine*


"Hahahaha, bien tu veux te battre, bien, tyu vas voir que c'est un puissant que tu affrontes et même peut-être le plus puissant que t'a jamais vu*

Dante se transforma en une bête bleu foncé et il espèrait que son Berserker en se réveil pas, mais peut-être que son Berserker le sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 11:47

[HRP: mais les chevaliers sont plus forts que les originaux, dans la série, un schifft est plus fort qu'un originel, et un chevalier peut tenir tête à, au moins, cinq schiffts ( je crois :3)]

Selena abandonna un instant sa proie pour se concentrer sur Dante qui venait de se transformer. Elle sentait la fureur qu'il exhalait à travers le mur de glace. La Reine soupira, avant de toucher le dos d'Aynkkel. Ce dernier avait régénéré ! Elle retira sa main avec dégoût, puis tira la tête de l'Inquisiteur en arrière, lui obligeant à dénuder son cou.

"Toi ... Tu ne perds rien pour attendre."

Puis elle relacha l'individu.

"Mark, Nox. Lachez-le, on s'en va."

La Reine déploya ses larges ailes. Elle regarda la forme mouvante de Dante s'approcher. Il allait surement fracasser l'obstacle d'ici peu. Selena invoqua un multitude chauves-souris. Elle éclata de rire à s'en exploser les poumons ... Se ressaisissant quelque peu, elle saisit à nouveau Aynkkel par les cheveux. Six de ses hommes semblaient ne pas avoir encore succombé. Elle regarda ses deux serviteurs avec dégoût, pourquoi n'était-elle entourée que d'incapables ? La Reine raffermit sa rise sur la tête du saint homme, puis elle le propulsa contre le mur de glace, jusqu'au quel, il glissa.

"Allez-y, mes chéries ! Leur sang est frais ! ah ah ah ah !!!"

Elle décolla de quelques mètres, masquées par ses créatures. Ses deux sulbaternes la suivirent quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 12:07

[HRP: Je sais, mias est-ce que te déja lu Berserk, le 27ième volume, une Berserker est plus fort, il ne sent plus la douleur et sa tue n'importe qui et n'importe quoi]

Dante défonça ce mur de la glaçe avec fracat et il se demanda s'il devrait s'en aller et il décida de lui faire un offre à place. Il ne voulait pas battre contre elel tous de suite parce q'il savait pas sa force. Il s'envola vers Selena et attéri vers elle.



"Attend, Selena, j'ai un offre alléchante pour toi. Je t'aide à conquérir tous les royaumes parce que j'ai une base sur la guerre dans mon passé et toi, tu m'aide à retrouver la trace de Tensha. Pense-y, tu aurait un des meilleurs épéiste avec toi. Je te donne un conseil, tue cet Inquisiteur, il veut sûrment nous brûlez!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 12:20

[HRP: dsl, mais le rp se situe dans blood +, il faut donc se fier aux castes de ce manga uniquement, de plus, dans les règles, il est précisé que l'on n'a pas le droit de tirer un personnage d'un autre manga pour jouer ici ...]

Selena sentit Dante s'approcher d'elle, cherchait-il vraiment la mort ? Si c'était cela, elle la lui donnerait avec joie !

"Je n'ai besoin de conseil, ni d'aide, Soldat. Et je peux aisément dominer les humains. Ta force ne m'est d'aucune pour mon but, et même, elle me gêne."

La Reine se figea dans les airs, de telle sorte que n'importe qui ayant des notions en démonerie la prendrait pour une succube, trésor interdit aux mortels !

"Je désire massacrer chacun de ceux qui me précipitèrent dans les profondeurs glacées des contrées scandinaves, il y a cinq siècles de cela. Et malheureusement pour toi, tu en es un représentant. Que tu le veuille ou non, tu es un Soldat, tes aptitudes viennent de là. Un seul d'entre ous peut prétendre à m'aider ! Et ce n'est pas toi !"

Sur ces mots, Nox et Mark se mirent en travers du chemin de Dante. S'il voulait toucher leur Reine, il devrait se battre. Selena commença à s'envoler vers le centre du pays, pour accélérer dans un éclair bleu. Les deux Chevaliers onservèrent leur position quelques secondes, puis ils suivirent leur maîtresse, à la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 12:36

[HRP: C'était un exemple, mais c'est ça un Berserker. C'est quelqu'un qui veut se venger et ça ote tout sentiment ou bien un fantôme nordique(surtout les dieu, mais pas moi ça lol) qui est en colère.]

Dante n'a pas eu sa réponse, il ne voulai pas combattre Selena, mais il a le goût maintenant. Il lança ses derniers mots à Selena

À notre prohaine rencontre tous sera différant et j'espère qu'on aura une meilleur rencontre. Sache que ça fait au moins 2 siècle que je n'ai pas mis les pied dans mon pays. Moi je suis à la recherche des anciens membre de Hei.

Dante regarda Mark et Nox avec un air de dégoût

* Vous êtes des imbéciles qui se font donnés ordres et qui ne osnt pas libre, moi au moins je le suis."

Dante s'envola et de son côtés et essayer de retrouver des pistre.


[HRP Cymoril : Shadow8, la prochaine fois, ça serait sympa que tu lises attentivement les posts des autres et que tu t'en tiennes à leur histoire. Sinon, je supprime les posts en question]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... EmptyDim 1 Juil - 13:43

[hrp heu alors 2-3 truc...
1° se serait sypa d'attendre ma réponse....on tourne a chacun notre tour
2° un originel est aussi voir plus fort qu'un chevalier non? j'ai la force et la vitesse te la capacité de régénération d'un originel car j'ai but dans le Graal...
3°Selena, j'ai tuer un seul chevalier (Arthas il me semble en le décapitant au début)
4° oups pas vue qu'il m'avait assomé... Le rp demain, j'essaye de réfléchir à quoi dire...]




Sortant peu à peu de son état sonné regarda autours de lui, les créatures infernales venaient de fuire, la Reine des Glace comme l'appelait l'Inquisition venait de se réveillé, une nouvelle ère de Guerre allait commençer, il fallait se tenir prêt au combat.

Le vieil homme alla de cadavre en cadavre pour se saisir des symbôles de leur office sur chaque corps de chaque inquisiteur, ils étaient mort pour une bonne cause, il fallait maintenant rentré.

Le vieil homme laissa la place au charognard, marchant d'un pas sûr et alerte vers la base Inquisitoriale...


[Edit Alexander: Fusion du double poste.../enjoy]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Rituel ancestral ... Empty
MessageSujet: Re: Rituel ancestral ...   Rituel ancestral ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel ancestral ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Petite-Bretagne :: Cercle des Dolmens-
Sauter vers: