Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'héritier de Cain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyJeu 5 Juil - 8:48

L'homme vint se pencher sur la tombe faite comme les autres. Deux os attachés ensemble avec un lambeau de cuir. Il tira à nouveau sur le lambeau pour éviter que l'os ne tombe. Il se pencha et retraça le nom du défunt dans le sable...suivit du même message.

"Je suis désolé...mais tu ne peux pas comprendre cette souffrance...le khan nous laissait en arrière parce qu'il voulait nous isoler dans le désert. Je devais nous sortir de cette situation...sinon nous serions tous morts...c'était la seule solution!"

Lucifer se redressa et hurla au ciel, une flamme dans les yeux et un brasier ardent dans le coeur.

"Et qu'as tu fait toi? Tu les as abandonnés! Sous pretexte que je suis un enfant de Cain, tu les as condamnés! Tu n'es pas le dieu en quoi les humains croient...et moi je ne vaut pas mieux que toi."

Soudain, un bruit parvint à ses oreilles et il se redressa, lentement comme si la mort n'avait plus d'importance.

"Es-tu un simple voyageur ou viens tu me libérer..moi et mes hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyMar 10 Juil - 8:12

Le cri d'un homme avait attiré Tarl, chiroptéra originel, jusqu'à ce coin du désert. Mercenaire, il avait livré bataille avec l'armée d'un seigneur mongol il y a trois jours. Malheureusement, cette dernière avait été décimée et Tarl, seul survivant, avait fuit à travers le désert. C'était la première fois qu'il recroisait un homme depuis longtemps. Etait-il enfin proche d'une quelconque ville?
Revigoré face à cette perspective, l'homme s'avança au moment où l'inconnu qu'il avait répéré posa une étrange question.


*Le désert aurait-il rendu cette homme fou?*

Toujours fringuant malgré les kilomètres parcourus à pied, Tarl se dressa devant l'étranger. Le toisant du regard, il dû admettre que son apparence ne laissait pas indifférent. Cet homme n'était probablement pas humain...

"Et bien, que fait donc un homme appeuré comme toi dans un endroit pareil?"

Voyant l'homme incapable de prononcer un mot, Tarl décida de poursuivre son chemin sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyVen 20 Juil - 3:04

"Je suis un damné! Et je suis là pour l'éternité si personne ne décide de m'aider à me purifier. Errer dans ce désert est la pire des prisons. Si jamais tu accepte de m'aider, ma gratitude sera éternelle.

Lucifer glissa jusqu'à L'homme tel une ombre. Derrière lui, des centaines d'âmes se tenaient debout au dessus de leurs tombes.

"Et eux aussi sauront te remercier.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyVen 20 Juil - 9:05

Au loin, un homme marchait dans ces étendues désertiques. Il marchait d'un pas lent et las. Sa lourde armure sombre était étrangement silencieuse, pas un seul bruit, ni un cliquetis ne s'entendait. On aurait dit que l'homme voulait passer inaperçu des deux personnages se trouvant plus loin, mais il se dirigeait droit sur eux. Il s'agissait de Siegfried, ayant quitté ses habits d'homme des sables pour enfiler sa lourde mais protectrice armure. Elle était si lourde qu'il était obligé de se transformer à moitié en chyroptéra pour la porter sans trop d'inconforts. Son bras gauche était comme à son habitude entièrement transformé en bras difforme à trois grands droits terminés par des griffes tranchantes. Son autre bras était lui, tout ce qui était de plus normal pour un humain. Lorsqu'il fut à une distance ou il pouvait commencer à distinguer les mouvements des membres de ces deux cibles, il se mit à courir d'une telle vitesse qu'on aurait pu croire qu'il se soit évanoui dans la nature comme par enchantement. En réalité, il venait d'arriver à deux mètres à peine des deux inconnus. L'un avait l'allure d'un Dracula en puissance possédant un air suffisant, sournois et assez effrayant. L'autre était vêtu d'une veste fine à capuche, la façon dont il se comportait lui donnait l'impression d'être un chamane plutôt orienté vers la magie noire qui portait des vêtements rouge comme le sang. Mais le chevalier le savait: l'homme à l'allure sereine et aux vêtements flamboyants sous le soleil était un chyroptéra. A vrai dire, il sentait aussi qu'il était d'une caste inférieure à celle de Siegfried et qu'il ne représentait pas de dangers. Une fois parvenu en silence aux côtés de Tarl, Siegfried éleva sa voix rendue puissante et monocorde à cause de sa "semi transformation".

"Quelle surprise! Je pars vers l'empire Byzantin, je trouve ma proie avant d'aller vers la seconde et voilà que je tombe sur ce qui semble être un début d'affrontement entre un "confrère" et une personne qui semble totalement folle..."

Regardant avec dédain Lucifer quelques secondes, il porta ensuite son regard sur les âmes qui s'élevaient apparemment selon ses désirs. Ne réfléchissant pas plus, Siegfried leva sa main chyroptéra et la tendit vers les cieux. A ce moment, son corps se souleva et de sa chair, sortirent d'innombrables particules de fer et de sang. Après seulement quelques secondes, une imposante épée, sa fameuse Zweihander appelée Thanatos était apparue, ornée sur une face, de l'effrayant oeil jaune nimpé de flamme et de sang.

"Je te conseille de fuir, toi, pauvre inconscient, de fuir vite et loin, accompagné de ses âmes damnées qui devraient essayer de reposer en paix. Crois-moi, je me battrais jusqu'au bout pour protéger un de ma race...Et aussi je l'avoue, dit-il avec un tom amusé, pour m'amuser un peu..."

(Hum, excusez, je n'avais pas vu le départ de Tarl, j'vais donc continuer le RP en faisant en sorte que je suis seul et que Tarl n'à jamais été là, mais j'modifie pas le post, encore désolé Mad)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptySam 21 Juil - 12:59

Lucifer le savait...il serait puni si il tuait cet homme. Il éclata soudain d'un rire féroce. Un rire inhumain repris en coeur par tout ses hommes.

Même une armée n'a pas pu venir à bout de moi vivant! Et maintenant que je suis mort, toi, tout seul, tu ose venir me dire de céder le terrain! Ton épée aura beau être puissante, ton âme immortelle, tu ne viendras pas à bout de moi tant que je ne serais purifié! J'invoque la puissance de mon dieu: Abadon!!!

Une colonne de lumière, venue du ciel, s'abattit sur Lucifer, forcant les deux hommes à fermer les yeux. Quand ils les rouvrirent, Lucifer tenait dans ses mains la réplique identique de l'épée de son adversaire.

Que tu me crois ou non, un sang à moitié divin et à moitié démon coule dans mes veines. Je suis l'héritiern du vamipre originel: Cain. Viens! Puisque tu dit pouvoir me vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyMer 25 Juil - 13:38

Siegfried observa l'homme à l'allure folle pendant quelques instants, malgré son dédain évident face à Nightmare et le fait que son allure elle-même dégageait quelque chose qui prouvait un certain narcissisme, l'individu semblait réellement puissant. Intéressant, voilà depuis bien longtemps, depuis le combat contre Raphaël à vrai dire, que Nightmare n'avait pas frissonné d'effroi à l'idée qu'il pourrait mourir. A l'époque il était jeune et idiot, il se croyait surpuissant. Aujourd'hui, connaissant ses limites, Siegfried était moins excentrique et pourrait du coup, frapper plus fort au bon moment. Après quelques secondes, l'individu invoqua "Abadon". A cette demande s'ensuivit la réalisation de son souhait, le dieu semblait avoir intervenu et avait offert par le biais d'une colonne de lumière, la réplique exacte de "Thanatos", l'épée de Siegfried. Celui-ci, durant quelques instants, fut quelques peu surpris, il pensait cette épée unique...Apparemment non. Il avança d'un pas, l'air décidé et serein avant de prendre son épée à deux mains, prêt au combat. Il lança sur un ton de défi, quelques paroles à Lucifer:

"Je vois de quel genre d'individu j'ai à faire. Tu te sers de tes pouvoirs que tu as hérité pour effrayer les autres et les inciter à fuir. Il est vrai que le soutien d'un dieu est toujours quelque chose qui à tendance à effrayer. Malheureusement pour toi, je suis athée, dit-il ironiquement, je ne crois donc pas aux pouvoirs des dieux, et je suis assez fou pour rester te défier. Mais ne crois pas que je sois fou au point de te donner le premier coup...Montre-moi ce que tu sais faire..." Finit-il sur un ton menaçant tandis que deux sphères sombres voletaient à présent autour de lui, laissant des traînées noirâtres dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyMer 25 Juil - 14:26

Lucifer fut assez impressionné par le sang froid de son adversaire. Les rares fois où il avait eu à se battre en duel, ses ennemis avaient fuis dés l'invocation de la puissance d'Abadon. Il écouta l'homme en silence, le sourire aux lèvres. Ils apprécait son ennemi, parce qu'ils étaient de la même tempe.

Ca fait toujours plaisir de voir la peur chez son adversaire. Tu dis que tu es athée. Moi aussi. La source du pouvoir d'Abandon repose sur autre chose qu'une foi crédule. Bon, je vais exaussez ton voeu. Thanatos...justice et force repose en moi, sert en et térasse mon ennemi.

L'épée sembla prendre vie dans la main du vampire, la poignée se rebella contre la main et la lame sembla vouloir s'envoler. Soudain, Lucifer fondit sur son ennemi et la lame s'abbatit avec férocité vers le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptySam 28 Juil - 6:54

Siegfried écoutait les paroles de l'homme présent en face de lui avec avidité, il aimait connaître l'état psychologique de l'adversaire avant de se lancer dans la bataille. Il était serein, très serein, trop même peut-être. En tout cas, il semblait être d'un sang-froid à toute épreuve. Lorsque l'homme eût terminé sa réponse à Siegfried, celui-ci serra de toutes ses forces le pommeau de son épée, s'attendant à une attaque imminente. Et il avait raison, quelques à peine après que l'individu avait fini de s'exprimer, l'épée, comme prise d'une volonté propre commença à gigoter avant de fondre sur Siegfried tel un aigle sur sa proie. Ne s'attendant pas à ce genre de choses, Siegfried n'eut que le temps de lever son épée pour contrer tant bien que mal l'attaque en piquée de son adversaire. Tous deux étaient momentanément vacillant, Siegfried profita donc de ce léger répit pour saisir le cou de son adversaire par son bras aux trois longs doigts terminés par des griffes. Durant quelques secondes il resserra son étreinte avant d'envoyer au loin son adversaire, projeté au sol. Il reprit son épée des deux mains avant d'adresser un message à Lucifer, d'un ton qui se voulait méprisant:

"Beau début, imprévisible, j'ai failli me laisser surprendre, malheureusement, je manie cette épée aussi facilement qu'une épée de taille normale, ce qui à du t'échapper...J'imagine que tu pensais que je serais trop lent pour parer..." dit-il avant de laisser échapper un rire cristallin pour le moins désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptySam 28 Juil - 14:14

Un simple test. Mais aussi une attaque. Regarde ton épée! Regarde sa lame!

En effet, la partie de la lame de siegfried qui avait servie à parer était couverte de moisissure.

[b]La lame maudite...elle peut prendre toutes les formes et elle peut tout trancher. Si la lame adverse se fait trop résistante, elle la pourri de l'intérieur! C'est l'épée d'Abadon! Le maréchal des vampires!

[hrp]Dsl mais je pars demain pour 2 semaines, je continuerais à la rentrée.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptySam 11 Aoû - 10:16

Siegfried était fier de lui, il avait brillamment repoussé l'assaut de Lucifer et sans avoir souffert d'un seul dommage apparemment. Malheureusement, le sourire triomphant de son adversaire lui fit douter. Sur les paroles de son ennemi, il s'aperçut en effet que son adversaire avait réussi son coup; sa lame pourrissait et vu la vitesse à laquelle la moisissure se répandait, la lame serait devenue totalement inutilisable dans très peu de temps. C'était une sorte de magie très noire qu'avait usé Lucifer. Mais peu importe, Siegfried savait redonner sa forme originelle à son épée, le problème était que pour l'instant, il n'en avait pas le temps. Il jeta donc celle-ci au loin avant de pointer un de ses longs doigts tranchants pour qu'une lueur noire en forme de filament se rende vers l'épée afin d'y pénétrer, au moins, il avait ralentis le processus de moisissure et il aurait moins d'énergie à dépenser pour la remettre en état. Il fit ensuite volte-face, le regard noir et perçant, en colère contre son ennemi qui lui avait fait perdre son arme fétiche qu'il avait acquise il y a déjà bien longtemps et avec laquelle il avait tué tant de personnes. Il ôta son casque de sa main humaine, découvrant son réel visage, déformé par la colère. Dans sa nuque, derrière ses longs cheveux blonds qui ondulaient au vent, on distinguait une marque noirâtre grandissante, la preuve que Siegfried était énervé. Lorsqu'il était en colère, sa transformation évoluait légèrement sans aller jusqu'à se finir complètement. Le regard flamboyant de rage, il s'adressa à son adversaire sur un ton de colère mélangé à celui du dédain:

"Pauvre inconscient! Tu as osé t'attaquer à mon arme! Me frapper ne m'aurait pas énervé, tu es fou! Tu vas subir ma rage et ma colère!"

"AETHEEEEEER!!"hurla t'il en pointant vers les cieux sa main Chyroptéra.

Suivant cette incantation, un large rayon circulaire émana du sol, transperçant la terre et le roc pour former d'immenses nuages noirs. A sa suite, d'autres rayons semblables se créèrent, provoquant un assombrissement des lieux à cause des nuages épais. Un de ses rayons frappa de plein fouet Lucifer, mais il n'en souffrirait pas, cette période de l'attaque était plus impressionnante qu'autre chose. Après quelques secondes, les rayons cessèrent. Une pluie d'acide commença à tomber sur le désert et sur les deux combattants. Mais celle-ci ne touchait personne, elle tombait à terre en évitant les deux combattants avant de s'élever à nouveau dans les airs et de se rassembler dans la main Chyroptéra de Siegfried. Quelques instants plus tard, une flamme ténébreuse brûlait dans la paume de la main du Chevalier. Il plongea tout à coup son bras dans le sol, provoquant un tremblement de terre. Pendant que celui-ci se répandait, il déterra son membre pour le pointer vers son ennemi. A ce moment, un puissant rayon obscur émana de la flamme ténébreuse, détruisant tout sur son passage. C'était une des plus puissante attaque du surnommé "Shwarzer Wind". Le rayon durait environ quelques minutes, il était donc très dur dans ce laps de temps d'éviter celui-ci où de toucher Siegfried. Bien que Lucifer n'en mourrait pas, il avait de grandes chances de regretter son attaque contre l'arme du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyDim 12 Aoû - 6:59

La peur qui s'était emparé de Lucifer à l'instant où le mot était prononcé se justifia quelques secondes après lorsque l'attaque le frappa de plein fouet. La puissance fut grande et la défense specrtale inneficace. se relevant avec peine, Lucifer visiona les possibilitées qui s'offrait à lui et choisit celle qui lui fallait. Sortant une dague taillée dans de l'os, il se transperça le coeur puis traca un symbole sur son front. La douleur s'accentua. Bientot il n'aurait plus de corps matériel. D'un geste de la main, d'une seule rune, sortit une puissance malsaine qui rendit un simulacre de vie aux morts. une vingtaine de mort-vivants se déplacèrent lentement vers Nightmare.

Il va falloir utiliser les grands moyens. J'espère que tu aime les histoires d'horreur. Tu vas en vivre une!

Des nuages noirs obscurcirent le ciel. A mesure que Lucifer tracait les runes, le désert semblait se révulser.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Réprimant un rire sinistre mais vantard signifiant sa victoire lorsqu'il toucha Lucifer, Nightmare ne pu néanmoins pas s'empêcher d'arborer un sourire triomphant. Malheureusement sa gloire fut de courte durée, Lucifer exécuta un sacrifice physique pour donner vie à une vingtaine de morts vivants qui ne semblaient désirer qu'une chose: tuer par n'importe quel moyen Siegfried. Lucifer traçait des runes, c'était pour cela que ces êtres putrides emprisonnés entre la vie et la mort s'étaient formés...C'était aussi sans doute pour cela que le désert semblait se révulser. Mais l'heure n'était pas aux réflexions, son adversaire avait lancé une attaque sérieuse d'une magie extrêmement ténébreuse et puissante. Siegfried pointa sa main humaine vers son casque qu'il avait jeté et fit un geste afin que celui-ci vienne dans la paume de son gantelet d'armure. Il prit quelques secondes pour remettre correctement sa pièce d’amure avant de jeter un coup d'oeil à son épée, cela ne servirait à rien, malgré le sort censé ralentir le processus du Chevalier, elle était déjà devenue inutilisable. Il fallait donc qu'il se fraye un passage à coup de poings et de pieds...Il n'en sortirait vainqueur que si il interrompait Lucifer. Prenant son courage à deux mains, il commença à courir vers les morts-vivants qui s'approchaient de lui. Il n'eut aucun problème avec le premier, il le transperça de sa main Chyroptéra avant de le lancer sur un de ses congénères. Au troisième, il donna un violent coup de poing de sa main humaine gantelée, ce qui lui arracha la mâchoire. Malheureusement, les autres zombies arrivaient en masse, et ils s'étaient jetés sur lui et l'immobilisaient. Il tentait désespérément de se libérer à coup de coudes et de genoux. Malgré son armure, il subissait des chocs assez importants sur son côté droit qui était humain. Il avait plusieurs bleus et la peau, râpée par endroit était extrêmement douloureuse malgré sa rapide régénération. Il plaça donc ses espoirs dans une ultime attaque magique, un sort de bouclier basique mais efficace. Il se mit à genoux, résistant à ses assaillants avant de plaquer au sol sa main humaine en criant:

"REJEEEEEEEECT!!"

A cette incantation, un voile noir en forme de dome émana de sa main pour grossir et envoyer voler au loin ses adversaires avant de disparaître. Epuisé et à bout de souffle, il réussit tout de même après quelques instants d’efforts à se relever pour observer les effets de son attaque. Il y avait une demie douzaine de ses assaillants qui avaient succombés, malheureusement, les autres étaient juste sonnés. Siegfried aurait peut-être le temps d’arrêter Lucifer. La respiration haletante, meurtris de toute part par son armure qui s’était progressivement enfoncé dans sa peau sous les coups, il arrivait malgré tout à avancer. Lorsqu’il fut à une vingtaine de mètres de distance de son ennemi, il fit volte face, pointa sa main Chyroptéra sur Thanatos, sa Zweihander pour la faire léviter. Il se retourna tout à coup, pointant sa main sur Lucifer pour que sa lame, bien que complètement pourrie lui fonce dessus pour l’arrêter. Et alors que l’épée passait à une vitesse impressionnante devant le Chevalier, il leva son bras humain et visa son adversaire. Le but principal était de déstabiliser son adversaire, alors si son épée ne réussissait pas, il fallait une solution de secours. En moins d’une seconde, il projeta de la paume de son gantelet, une dizaine de sphères noires qui tournoyaient autour de Lucifer. Elle ne lui causerait presque aucun dommage mais le déconcentrerait si l’épée échouait. Au moins l’épée elle, pourrait le frapper et le sonner…Mais elle avait beaucoup de chances d’échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyLun 13 Aoû - 11:38

la concentration du sort était telle que Lucifer ne vit pas la préparation de siegfried. Il ne vit que l'épée que lui foncait dessus.

Tout vas se jouer....maintenant!

L'épée ne le manqua pas. Une douleur terrible vint lui déchirer le torse. La lame le transperca de part en part. Visiblement en état critique. Lucifer modifia la nature de ses runes. Soudain la structure se matérialisa. Il traça la runes coeur. Le sort prit effet. L'épée fut éjécté. Soudain, l'esprit du vampire sortit de son avatar matériel. Usant la puissance de sa structure d'accumulation d'energie, il appliqua sa main sur sa poitrine de son avatar et tira. Le spectacle est intenable pour un humain car c'était le coeur que le vampire cherchait. Peu à peu, l'organe vital fut dégagé puis il sortit. L'avatar partit en fumée et un nouveau corps apparut. Le vrai. L'esprit sa place.

Enfin! Purifié!

Regardant son corps avec attention, Lucifer était prit d'un profond soulagemment. Les morts vivants comme le désert se calmèrent. Déjà les âmes des soldats montaient au ciel. Le regard du vampire s'attarda quelques instants avant de revenir sur son sauveur involontaire.

Merci...tu m'as sauvé ainsi que eux. La malédiction est levée sur moi et sur mes hommes. Tu m'as rendu un service. J'ais une dette envers toi. Efface la haine de ton coeur, tu n'as plus de raison de m'en vouloir. Je ne peux que t'être utile.

Le soleil se couchait sur les dunes du désert mongol. Lucifer attendit, sentant que son sauveur était étonné d'un tel revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyMar 14 Aoû - 9:37

Siegfried, pourtant à bout de forces continuait à faire tournoyer autour de Lucifer ces sphères noires au cas où son épée manquerait son coup. A sa grande surprise, son coup réussit, en effet, son adversaire était tellement concentré dans son sort qu'il ne s'aperçut que l'épée lui fonçait dessus qu'au dernier moment. Il ne pu l'éviter et fut transpercé par l'imposante lame. Après quelques instants, la lame fut éjectée d'un seul coup tandis que Lucifer se débarrassait de l'avatar. Mais le Chevalier ne relâcha pas son intention pour autant et il continuait à prêter un oeil attentif à son ennemi. Lorsque celui-ci révéla des choses étonnantes sur une certaine malédiction qui avait été pratiquée sur lui, Siegfried fit un signe de main pour stopper son attaque, elle était figée. Incrédule et soupçonneux, il consentit à aspirer les sphères ténébreuses par la paume de son gantelet pour faire croire qu'il marchait à sa ruse ,si jamais c'en était une, ce qui ne semblait pas être le cas au final. Toujours méfiant, il attira sa Zweihander dans sa main Chyroptéra avant de s'adresser à Lucifer:

"Que dis-tu? Ce n'était pas réellement toi? Humpf, soupira t'il avec dédain, comment pourrais-je savoir si tu mens ou pas?"

Mais au fond de lui, une voie disait à Siegfried que son ex-adversaire disait la vérité. C'est pour cela que sa méfiance diminua et qu'il ôta son casque d'un geste de sa main humaine avant de faire retrouver à son corps tout entier son apparence normale. Sa force ayant diminuée sous sa forme normale, il fit un revers de la main pour que son armure, comme son épée, se fragmente en des milliers de particules qui vinrent s'incruster dans son corps. Ainsi dispersée, l'armure devenait plus légère tout en offrant une résistance acceptable à Siegfried. Sous son armure il avait conservé ses vêtements de mercenaire qu'il avait porté à Constantinople. Tandis que son armure disparaissait, ses habits réapparaissaient sur lui, c'était pour cela qu'il n'avait pas eu le besoin de se rhabiller. Il avait à présent l'allure d'un assassin du désert. Tandis qu'il ramenait en arrière ses longs cheveux pour laisser complètement apparaître son visage si séduisant, le jeune Chevalier recommença à parler:

"Hum...Je ne sais pas pourquoi...Mais je te fais confiance, quelque chose dans ce nouveau toi m'inspire confiance...Mais...Au cas où, sache que ce que j'ai perdu en résistance, je l'ai gagné en vitesse...Ne fais donc pas l'imbécile. A mesure qu'il parlait, ses dernières blessures cicatrisaient, il était donc de nouveau en pleine forme. Se massant l'épaule gauche, il continua, soit...Je ne vais pas m'attarder ici, tu n'es pas un de ceux que je recherche...J'aimerais seulement te demander ce qu'il s'est passé exactement quand mon épée t'a transpercée? Je te ferais part de mon désir pour ta dette envers moi juste après...Alors? Termina-t-il, l'air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyMar 14 Aoû - 10:31

La question ne surpris pas Lucifer. Il l'aurait posé à sa place. S'asseyant sur le sable, il sortit du tabac et prit quelques inspirations avant de replonger dans sa mémoire

-Il y a bien longtemps. Alors que le Kan était en guerre, ma garnison fut envoyé en arrière. En réalité, certaines personnes malavisées cherchaient à m'écarter. Alors que mes hommes crevaient de faim et de soif dans ce désert, j'ais décidé de me sortir de cet enfer brulant quitte à désobéir aux ordres. Ce dont je ne doutais pas c'est qu'ils seraient punis avec moi. La malédiction s'abatit sur moi. J'étais devenu Impur. Mes hommes moururent avec mon honneur. Dpuis j'errais dans ce désert. Une seule solution s'offrait à moi. Attendre qu'un adversaire assez fort se présente et arrive à vaincre le côté Impur de mon âme qui avait prit le contrôle de moi. Pour celà, un coup au coeur. Ce coup tu me l'as donné. Et maintenant que je suis purifié et eux aussi. Je n'ais que deux objectifs, le premier c'est rembourser ma dette. Le second je le garde pour moi.

Epuisé, il resta sur le sable, attendant une réaction de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyVen 17 Aoû - 3:44

Siegfried, qui après avoir posé sa question s'était assis dans le sable, écoutait attentivement l'explication de son ex-adversaire. Hum, une histoire qui paraissait étrange en rapport avec le Khan mais après tout...C'était possible, et même vraisemblable. Une fois que Lucifer eut fini sa petite explication, Siegfried se releva, restant muet. Il se massa la nuque tout en regardant Lucifer. Après quelques secondes, il se décida enfin à répondre:

"Eh bien...Voilà une histoire étrange et peu banale mais...Je te crois. Alors apparemment, heureusement que j'étais là...Mais je ne doute pas qu'un autre plus puissant que moi aurait pu faire la même chose, ton côté impur étant sûrement plus faible que ton côté actuel. Je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre, j'ai cru que j'allais succomber et que j'allais tenter de fuir...Enfin...Il se retourna, regardant le soleil couchant au loin avant de continuer, toujours tourné vers l'astre solaire. Bref, je suis heureux de t'avoir libéré de ton toi impur...Et désormais, j'aimerais parler de ma dette...Je n'ai besoin de rien pour l'instant, mais si jamais j'ai besoin d'une aide quelconque, j'aimerais pouvoir compter sur toi...J'exécuterai un petit sort de télépathie au moment où j'aurais besoin de tes services...Es-tu d'accord?"

Il se retourna enfin, ses blessures étaient désormais entièrement cicatrisées mais il avait toujours l'air faible, il lui fallait un peu de sang pour se régénérer et il allait vite rejoindre la ville la plus proche pour cela. Mais il fallait qu'il attende d'abord la réponse de Lucifer. En tout cas, c'était une bonne chose, cet homme était puissant, très puissant, il lui serait certainement d'une aide utile si jamais il arrivait à Siegfried d'être un jour en mauvaise posture. Il réajusta sa capuche de tissu pour que ses cheveux soient placés correctement avant de replacer son regard sur Lucifer qui semblait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain EmptyVen 17 Aoû - 4:24

Lucifer ne réfléchit pas plus de quelques secondes. Il aurait le temps de se demander plus tard comment fonctionnait cette télépathie. Puis il fouilla dans sa poche et en sortit une diamant immaculé.

Je suis d'accord. Tiens prend celà. Quand il brillera rouge, c'est que je serais proche de toi. Si tu es en danger, pose une goutte de ton sang dessus. Je viendrais.

Il s'avanca et lui donna la pierre. Puis nightmare partit. Une rage dans les yeux, Lucifer s'avança dans le désert, bien décidé à se venger, que ce soit contre les hommes qui avaient voulu sa mort ou leurs descendants. Ils mourraient. Il y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier de Cain Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Cain   L'héritier de Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Empire Mongol :: Terres Arides-
Sauter vers: