Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colline isolée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 9:50

Harima avait quitté Yakumo quelques minutes auparavent... Il l'avait fait patienté, car il se devait de rendre un service à cette petite fille... Le dernier qu'il pourrait lui accorder. Il avait marché dans les ténèbres de la nuit jusqu'à arriver au sommet d'une colline, assez éloigné de Paris, et qui dominait de par sa hauteur les environs. Il regarda attentivement le paysage, et puis prit une décision.

*Je crois que cet emplacement serait le mieux pour elle...*

Il déposa le corps frêle de la petite fille et la photo de sa mère, juste à côté. Il s'accouprit alors, et commença à creuser, avec ses mains... Dans le silence et la fraicheur de la nuit, il creusait, inlassablement, et même si ses mains et ses blessures continuaient de saigner légèrement, il ne pouvait pas arrêter... En effet, il mettait silencieusement en place la dernière demeure de cette jeune fille... sa tombe...
Ceci fait, il la prit dans ses bras, délicatement... doucement... comme si elle était toujours vivante, et qu'il ne voulait pas la blesser. Il la déposa au fond du trou, et placa la photo de sa mère sur son corps... c'est alors qu'il commença à la recouvrir de terre... jusqu'à ce que le trou soit complètement rebouché, et qu'elle puisse enfin accéder au repos éternel...


"........"

Il ne disait mot... la tête baissée, il restait là et semblait attendre... Comme s'il voulait que la mort l'emporte lui aussi... Pourtant, il releva la tête et regarda les étoiles. La seule spectatrice de cette scène, la lune, dévoila son visage...
Pour la première fois, des larmes remplissaient ses yeux, et coulaient abondemment sur ses joues. Il émettait des petites gémissements, et semblait désemparré.


"...Excuse moi... Je t'en supplie... Excuse moi... C'était toi la petite ange... tout ce que j'ai pu faire... Ca a été de te..."

Il ne termina pas sa phrase, par peur de la vérité elle même. Il le savait, c'était lui qui l'avait tué, et il ne se pardonnerait jamais son geste... Il restait là, immobile, et pleurait éclairé par les étoiles, où la petite fille devait avoir d'ors et déjà rejointe sa mère...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 10:08

Tout l'endroit etait enveloppé par la brume et etait baigné seulement par la lueur de la lune...Les arbres avaient un aspect terrifiant et le vent venait secouer leurs branches,emettants de petits bruissements legers qui accompagnait le requiem qu'offrait le ciel nocturne a la petite fille defunte...
Sur un de ces grands arbres,Evangeline etait assise et observait la scene,la tête posée sur le dos de sa main...Elle regardait le jeune homme qui pleurait,et sourit en le voyant,faisant decouvrir deux canines tres pointues,comme celles d'un vampire...
Elle etait tout de noir vetue et portait une grande cape a capuche qui la rendait invisible aux yeux des autres,lors des nuits sombres comme celle ci...
Elle descendit de son perchoir d'un mouvement fluide et calme,puis s'approcha doucement d'Harima...Elle etait beaucoup plus petite que lui et devait lui arriver aux epaules...Ses yeux ,brillants comme ceux d'un chat, parcourèrent l'endroit de long en large pour voir s'ils etaient seuls...Apres sa petite inspinction elle se remit a sourire...Il n'y avait pas ame qui vive dans tout le coin et c'etait plutot rassurant..
La jeune fille marchait silencieusement et finit par arriver devant le jeune homme,lui tendant un mouchoir blanc...


"Et bien il ne faut pas pleurer comme ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 10:30

Harima sursauté légèrement lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui. Une jeune fille était apparue de nul part et se tenait fièrement devant lui. Elle portait une longue cape et une robe noire... Lorsqu'elle lui tendit un mouchoir, il le prit machinalement, et avant de pouvoir s'en rendre compte, l'avait taché avec ses mains terreuses. Il fut particulièrement confu, et ne savait pas trop quoi dire.

"Euh... Je suis vraiment désolé... Je le nettoierai! Mais dîtes moi... Qui êtes vo..."

Il avait interrompu sa phrase, et la regardait avec des yeux exprimant la surprise. Tout comme avec les personens qu'il avait rencontré quelques minutes plus tôt, il ressentait une étrange impression en regardant cette fille...


*Mais qui est-elle? Cette impression... Elle ressemble à celle que j'ai ressenti en voyant Hana...*


Il hésita un moment, puis posa une question différente, qui lui semblait être plus importante que l'identité de cette jeune fille...

"Que faîtes vous ici à cette heure tardive?"

Il serrait de plus en plus le moucoir entre ses mains. Ces dernières tremblait, car il n'était pas rassuré... ces derniers temps, peu de personnes qui l'avait abordé étaient animés de bons sentiments... Il suffisait de regarder l'état de son corps, parsemé de blessures, pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 12:12

"Hum..."

Evangeline voyait bien que le jeune homme etait soucieux..Aussi leva t-elle legerement les bras pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal...

" Ce que je fais ici? Et bien..Disons que je voulais te parler..."

Elle se courba ensuite legerement,le gratiffiant ainsi d'une reverance,puis se releva en le fixant de ses yeux brillants de malice...La lueur de la lune eclairait peu a peu le visage d'Evangeline, le revelant un peu plus a Harima...Elle avait des traits fins,mais froids,et etait assez pale...Quelques meches de ses cheveux bleus/gris depassaient de son capuchon et elle avait une apparence vampirique,dure et cruelle...Nimporte qui se serait taillé en vitesse s'il avait entendu son rire derriere lui...Elle etait assez effrayante..
Elle marqua une courte pause puis repris son petit discours..


"Mais bon passons...Tout d'abord mon nom est Evangeline A.K McDowell...Je fais partit du Schifft...Tu es Harima n'est ce pas?"

Elle savait bien que c'etait plutot impoli de sa part d'engager une conversation de la sorte mais le temps pressait..En effet le matin approchait a grands pas et elle ne pouvait pas resister a la lumiere du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 12:27

Lorsqu'elle s'était approché de lui, Harima avait pu mieux voir ses traits, et pendant quelques secondes n'avait rien dit. Elle était pâle, certes, mais avec la lumière de la Lune et dans la fraicheur de la nuit, cela lui donnait une beauté... irréelle... Les mèches de ses cheveux ondoyaient au vent, qui lui carressait le visage d'une légère brise...

*Mais à quoi je pense moi?!*

Néanmoins, lorsqu'elle lui parla de nouveau, il reprit bien vite ses esprits et par la même occasion, ses soucis. Il se releva enfin, en effet, il était resté accroupit pendant toute la conversation, et prit appui sur sa croix pour cela. Il en avait besoin car ses blessures l'empêchaient désormais de marcher normalement...
Il se retourna alors, comme pour ne pas la regarder, comme s'il espérait pouvoir éviter de regarder son visage... Devait-il lui faire confiance à elle aussi? La seule autre personne a avoir pu le mettre en confiance avait été Hana et... la petite fille. Il regarda la tombe d'un air triste et prit alors sa décision.


"Oui... C'est bien moi. Mais dis moi... comment connais-tu mon nom?"

En réalité, la réponse lui importait peu... Il avait été marqué par l'un des mots de cette Evangeline... Et il se le répêtait sans cesse dans son esprit. En effet, le Chevalier à qui il avait échappé grâce à Yakumo en avait parlé aussi... Son espèce... Son importance... Il ne comprenait plus rien.


*Je crois que... Je n'ai plus le choix désormais...*


"Mais qui me dis que je peux te faire confiance? Je ne te connais même pas..."

Il s'était retourné pour dire cette phrase, et l'avait amèrement regrêté... Il l'a trouvait vraiment belle dans ce décor, et n'arrivait pas à forcer le ton de sa voix, même quand il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 12:49

Elle le regarda un instant,puis se decida a enlever sa capuche,laissant paraitre de longs cheveux qui partaient dans tous les sens et qui etaient coincés entre son dos et sa cape..Nimporte qui aurait put se noyer dans ses magnifiques yeux violets,qui avaient étés assombrits par la capuche mais qui etaient maintenant a decouvert...Elle portait une bague a la main droite qui representait une sorte de bouclier d'où s'eparpillaient des chaines qui entourraient son poignet et une paire de boucles d'oreilles en forme de croix argentés...Elle regarda le ciel,qui etait parsemé de nombreuses etoiles scintillantes...Elle les observa un court instant,differenciant les contellations qu'elle connaissait,puis se decida enfin a repondre a la question d'Harima,un sourire malicieux aux levres,laissant depasser ses canines ...

"Parce que nous sommes pareils..."

La reponse etait plutot breve et dites avec secheresse...Neanmois ,sans laisser le temps au jeune garcon de dire,ou plutot de demander,quoi que ce soit,elle poursuivit

"Voyons voyons..Tous les membres de Schifft connaissent l'identitée de leurs semblables...."

Elle laissa planer un long silence,ne disant rien d'autre pour laisser a Harima la libertée de poser les questions qui le tourmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 13:17

Harima ne savait pas pourquoi elle avait retiré sa capuche, mais il put la discerner complètement, et ne dit mot jusqu'à ce qu'elle dévoile ses canines. Frappé d'horreur, il manqua de tomber, si ce n'est que grâce à l'appui de sa croix, il pu se rétablir... D'une main tremblante, il tâta sa joue pour sentir la forme de ses dents... Elles étaient toutes de tailles humaines...

*Pareil? Non... C'est impossible...*

Il réfléchit à ce qu'avait dit Hana... Elle semblait vouloir tenir les mêmes propos qu'Evangeline, même si elle ne l'avait pas dit... aussi directement. Harima avait du mal à l'admettre, mais hélas, il commençait à croire lui même qu'il était un Schifft... Trop d'évènements s'étaient succédés pour que ça ne soit que des simples coïncidences...
Encore sous le choc, il s'assit doucement, de sorte à souffrir le moins possible, à cause de ses blessures. Il regarda les étoiles, et, les feux de la vilel où il avait rencontré la petite fille... Il se mit alors à parler d'une voix nostalgique.


"Admettons que je sois vraiment un... Schifft... j'ai dis admettons! Qu'est-ce que cela change? Je ne peux plus vivre comme avant? Et puis... Pourquoi me dire tout ça, et être venu me chercher, moi en particulier?"

Harima avait posé toutes les questions qui lui passaient par la tête, comme un enfant qui découvre un monde pour la première fois... Hélas, il avait autant peur des réponses que de leurs conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptySam 25 Mar - 14:15

*Raaah, mais qu'est-ce qu'il fabrique tout ce temps là.. Les autres finiront par se rendre compte de notre absence à ce rythme là..*

Yakumo, fatiguée d'attendre Harima, avait décidée d'aller à sa rencontre, empruntant le chemin que ce dernier avait prit avec dans ses bras la jeune fille.. Ce chemin menait au sommet d'une colline.

*Mmmh, quand je pense au bon bain que je vais prendre en rentrant... Dire qu'il me faut escalader cette colline... Pfff, faire subir ça à une femme!..Il va m'attendre lui!..*

Yakumo monta péniblement la colline mais s'arrêta avant d'avoir atteint le sommet..
En effet, elle venait d'entendre Harima discuter avec semble t-il...une voix féminine..


*Merde...., c'est quoi ce délire?!,.. Je croyais que la petite fille qu'il portait dans ses bras était déjà morte et qu'il voulait l'enterrer!!..*

Yakumo se mit alors à plat ventre et rempa jusqu'au sommet...jusqu'à ce que sa tête dépasse suffisemment pour qu'elle puisse observer la scène..

*Non,....ce n'est pas le cadavre que j'ai vu tout à l'heure dans ses bras avec qui il discute......ENCORE HEUREUX QUE CE NE SOIT PAS LE CAS!!!.... Bon, calme toi Yakumo, ..calme toi.. C'est pas le moment de divaguer.. Mais alors..., qui est cette fille avec cette..., cette chose qui lui sert d'habit?... Curieux..*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyDim 26 Mar - 5:51

"Et bien...."

Evangeline pris une profonde inspiration,regardant quelques secondes la tombe de la petite fille,puis remontant ses yeux vers Harima...La lune avait encore changé d'emplacement et quelques nuages la couvrait a present...Le ciel etait de plus en plus noir et le vent balayait l'herbe de la coline...Elle huma quelques seconde l'air,comme si elle avait decelé quelque chose d'anormal,puis repris de sa voix toujours aussi calme,mais plus doucement..Moin audible...

"Disons que nous avons besoin de toi...Mais tout d'abord.."

Elle sortit une de ses épée a lame recourbée et la jetta en direction de Yakumo...L'arme se planta juste devant la jeune fille,arrachant quelques touffes d'herbe au passage...Evangeline,sans se retourner,une main sur son autre épée qu'elle portait dans un fourreau attaché a sa taille,demanda d'une voix hautaine..

"Qui etes vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyDim 26 Mar - 6:07

Yakumo tremblait désormais comme une feuille... Elle leva les yeux et poussa un petit cri en voyant la lame plantée à quelques millimètres de son nez..
Sentant qu'elle n'aurait pas la force de s'enfuir..., elle se résigna donc à se lever et s'avança en direction des deux personnes..., les mains en l'air, comme par réflexe..


"Je..., je ne suis pas armée!!...Ne me tuez pas...
Je.., je m'appelles Yakumo...., Yakumo Misui.., j'accompagnais le jeune homme à côté de vous lorsqu'il a subitement disparu...alors je me suis inquieté vous comprenez?..."

Tout en disant cela,...elle s'arrêta à une distance respectable d'Evangeline.. mais bien vite...sa curiosité l'emporta..

*Rencontrais-je une....nouvelle sorte de Chiroptera...?*

"Si..., si..je peux me permettre.. Qui êtes vous?.. Une criminelle?..ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyDim 26 Mar - 8:39

"Moi une criminelle?"

Elle sourit,montrant volontairement ses canines a la jeune fille,puis dit d'une voix calme et posée

"Et bien...Certe j'ai été accusée du meurtre de mes parents mais je ne vous ferait aucun mal...Ah et pour mon nom..Evangeline Athenasia Katerina McDowell...Si c'est trop long appelle moi seulement Evangeline[ou McDowell-sama XD]"

Elle croisa les bras,apparemment amusée de la presence de Yakumo...La jeune femme tremblait et semblait avoir tres peur d'Evangeline-chose normale..tout le monde aurait pris peur en voyant une psycopathe aux dents de vampire vous lancer une épée devant la face-.Celle ci s'approcha doucement,tendant sa main devant Yakumo,comme si elle voulait la giffler ou lui faire du mal..Cependant elle retira d'un geste brusque son arme,arrachant ainsi de grandes touffes d'herbe et soulevant des nuages de terre,puis la rangea,toujours avec un sourire sadique au levre...

*Huhu elle est morte de peur...*

Elle retourna ensuite vers Harima,qui ne semblait pas non plus rassuré de la presence de la jeune Schifft,puis lui dit

"Qu'est ce que j'en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyDim 26 Mar - 10:24

Harima n'en revenait pas... Il ne savait pas si cette jeune fille avait dit vrai à propos de ses parents... Ou si c'était juste pour terroriser la pauvre Yakumo. Il en perdit la voix quelques secondes, puis réagit lorsqu'elle lui demanda son avis quant au sort de la photographe... Sans lui laisser le temps de faire le moindre geste... Heureusement pout Yakumo pensa-t-il...

"Non... Non! Elle n'a rien fait de mal, et d'ailleurs... c'est chez elel que nous allons... C'est pour ça qu..."

Il interrompit sa phrase, car il fixait l'horizon... En effet, ce dernier commençait à s'iluminer, et déjà, la rosée déposée sur les fleurs de la colline, se mettait à reflêter les rayons... il se retourna vers les deux jeunes femmes.


"Vous ne croyez pas qu'on serait mieux pour parler de tout ça ailleurs? Le soleil va bientôt se lever... Et il serait mieux que nous soyons au chaud non?"

Il resta là, attendant la réponse de l'une des deux personnes présentes, ne sachant proposer un endroit où se loger... Peut-être la 'planque' de Yakumo serait un bon endroit... Mais il ne savait pas s'il devait le proposer par respect.
Car bizarrement... Il commençait à avoir de moins en moins peur de Evangeline... Peut-être même s'habituait-il à sa présence. En effet, cette nuit avait été fort en rebondissement, et il avait déjà eu son lot d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyDim 26 Mar - 10:40

Evangeline regarda l'horizon...Le soleil allait bientot se lever...Elle soupira,puis regarda les deux jeunes gens

"Oui ce serait bien d 'aller se cacher quelque part..."

Elle craignait le soleil et le moindre contact avec celui ci l'aurait directement reduite en cendre...Elle regarda Yakumo,la fixant avec envi,puis se decida a tourner le regard..

*Hm....Dommage elle avait l'air tellement appetissante...*

"Ahem....Mademoiselle Misui...Vous ne connaitrez pas un endroit a l'abrit du soleil?"

*Rahhh mon joli dessert..sniiif ;____;*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyMar 28 Mar - 5:06

Yakumo scruta à son tour le ciel... Elle semblait soulagée à l'idée d'apercevoir les premiers rayons du soleil.. La nuit pour elle avait été...éprouvante..
Lorsque Evangeline lui adressa la parole, elle frisonna légèrement.. et se demandait dans un premier temps si elle allait lui répondre de façon favorable car cotoyer plus longtemps une personne qui avait faillit la décapiter ne l'enchantait guère.., mais en même temps..


*Elle sait déjà que je dois héberger Harima....Si je lui dit non, Dieu seul sait comment elle réagira...Cela la vexerait surement et elle pourrait...me tuer!!..
Cependant,..Harima est avec moi donc 'logiquement' je ne risque rien...à condition de ne pas m'éloigner de lui.. et puis, cette psychopate a peut-être des choses à m'apprendre elle aussi... héhéhé...*


Après une intense reflexion... Yakumo se décida à donner son avis sur la question..

"Eh bien... Il me semble pouvoir héberger une personne de plus... Par ailleurs, vous commençez à mettre...sympatique... euh..., Evangeline..
Comme je l'ai sans doute déjà dit à Harima..., c'est mon contact sur Paris qui m'héberge durant mon séjour... Je loge dans une chambre à l'étage de sa société... "l'Entreprise Matsuko".
Nous..devrions peut-être y aller maintenant..., je commence à detester cet endroit..."

*..Elle me regarde toujours bizarrement cette Evangeline... J'espere qu'il ne lui reprendra plus l'envie de me tuer... pale .. Peut-être que...si je lui conseillait le tailleur que je fréquente sur Paris, nos relations s'apèseraient.....Non!...Yakumo, tu dis n'importe quoi!!..Elle a l'air d'y tenir à sa tunique...même si cela n'est pas très gai au niveau des couleurs...Huuuumm....*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyMar 28 Mar - 8:03

Le matin revenait peu a peu et le soleil allait se lever d'une minute a l'autre...Evangeline, craintive, était daccord pour aller loger chez la demoiselle..De toute facon, ce n'etait pas le moment de faire sa difficile : c'etait soit ca , soit être réduite en petit tas de cendre qui finirai balayé par le vent.Elle commenca a remettre sa capuche et repondit a la jeune journaliste,passant la langue sur une de ses canines:

"Et bien pourquoi pas...Il faudrait juste se dépecher un peu..Harima qu'est ce que tu ...."

Elle arrêta sa phrase net car elle venait de se couper la langue en la passant sur une de ses dent , peut être un peu trop tranchante...Une minuscule goutte de sang perla au coin de ses lèvre et elle s'empressa de la nettoyer.

"Rahh foutue canine!! ;____;"

Maugrea t-elle a voix basse...Elle reporta tout de suite apres son attention sur les deux personnes presentes en disant

"Hum..Donc je disais...Harima qu'est ce que tu en penses? Tu préfère aller chez la demoiselle maintenant ou un autre jour?"

*De toute facon même si tu n'y vas pas maintenant moi je n'ai pas le choix!! Oh mais maintenant que j'y pense...Si je me retrouve seule avec elle je pourrais bien la mordre un petit peu huhu...Arff nan j'arrête il va me détester apres -___-"*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée EmptyMer 29 Mar - 6:18

Harima sembla légèrement amusé lorsque Evangeline se coupa la langue... Et même si elle s'était empressée d'essuyer la goutte de sang, il avait pu l'apercevoir grâce aux premiers rayons du soleil... Ce dernier semblait d'ailleurs inspirer une crainte chez le jeune fille car elle avait de nouveau regardé en sa direction. C'est pourquoi Harima fit un sourire franc et guise d'acquiescement...
Néanmoins, malgré ce sourire, les cernes présentes sous ses yeux trahissaient sa fatigue. En effet, suite aux récents évènements, il n'avait pu fermer l'oeil de la nuit. Pourtant, il se sentait mieux... Parler dans la fraicheur de la nuit avec Evangeline l'avait soulagé... Comme si on lui avait enlevé un grand poids des épaules...
Il se retourna donc vers Yakumo et lui parla d'une voix fatiguée.


"Oui... Je n'ai pas de toit où m'abriter alors je pense qu'il serait préférable d'accepter ton invitation... Alors cela ne me pose aucun problème Evangeline... Enfin... Si c'est ce que tu veux..."

Même s'il était maintenant plus à l'aise en sa présence, il ne savait pas comment elle allait réagir, et préférait garder ses distance... Pourtant, après avoir regardé la tombe de la petite fille une dernière fois, il se souvint qu'elle lui avait fait confiance.... Et ce, ne le connaissant pas du tout. C'est pour cela qu'il parla d'une voix plus enjouée à l'inttention d'Evangeline.

"Nous devrions nous dépêcher, ou l'aube va se lever..."

Il déposa la photo de la mère de la petite fille sur la tombe, et, commença à se mettre en route, laissant derrière lui ses regrets... Même s'il éprouvait une vive tristesse, il savait que la petite fille n'aimerait pas le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colline isolée Empty
MessageSujet: Re: Colline isolée   Colline isolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline isolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: